A Essential Sérum huile 4 ingrédients pour équilibrer vos hormones et la peau

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Les hormones comme l’oestrogène et l’insuline sont en fait des messagers chimiques de notre corps. Lentement et sans bruit, les hormones traversent notre circulation sanguine, la régulation des processus tels que la croissance, le métabolisme et l’humeur. Juste un petit changement dans les niveaux d’hormones peut provoquer un déséquilibre, avec des effets secondaires comme la prise de poids, la fatigue ou la dépression.

Le numéro un moyen de garder nos hormones est équilibrée en consommant une variété d’aliments frais et sains tous les jours. Manger les avocats et l’huile de noix de coco, par exemple, aider à équilibrer nos hormones naturellement, grâce à leurs niveaux élevés d’acides gras essentiels.

Mais quand vous avez besoin d’un coup de pouce supplémentaire, les huiles essentielles sont un excellent moyen d’éviter un déséquilibre hormonal et de garder vous sentir bien.

La peau est le plus grand organe du corps, et alors qu’il est généralement peu perméable (pour nous protéger des étrangers, potentiellement toxiques, particules), il fait absorber des substances -. En particulier lorsque nous les appliquons directement et les frotter dans Ceci est particulièrement vrai dans le cas des huiles essentielles, qui sont composés de très petites particules, facilement absorbables.

Les huiles essentielles ont un poids chimique inférieur à 1000 m (m = poids de la molécule), et selon des tests scientifiques, toute substance de ce poids devraient être absorbés par la peau. Cela permet à des huiles essentielles de passer dans la circulation sanguine, où ils sont ensuite dirigés vers souffrante parties du corps pour un bénéfice thérapeutique.

En dehors de leur application topique, les huiles essentielles peuvent également entrer dans la circulation sanguine par inhalation (diffuseurs contribuent à faciliter ce processus) ou – dans le cas des huiles de qualité pure, haute – par ingestion.

Il est important de se rappeler que les huiles essentielles sont très puissantes (comme exemple, il faut 65 livres de pétales de rose pour faire une bouteille de 15ml de rose huile essentielle), donc un peu va un long chemin. D’une manière générale, un à trois gouttes diluées dans l’eau est beaucoup. Mais chaque huile est différent, et certains, comme le clou de girofle et l’huile d’origan, ne doit pas être pris à l’intérieur plus d’une semaine.

J’aime ce sérum équilibre hormonal DIY, car il est efficace, homéopathique, et – le plus important – cela fonctionne. Avec parts égales sclarée huile de sauge et de l’huile de thym, ce sérum maison est emballé avec des avantages.

l’huile de sauge sclarée aide à la production de niveler l’oestrogène dans le corps. Parce que de nombreux problèmes de santé – des cancers à base d’oestrogènes à l’infertilité – proviennent de l’excès d’œstrogènes dans notre corps, l’huile sclarée est particulièrement grande pour équilibrer les hormones chez les femmes, (au revoir, les crampes du SPM!).

L’autre ingrédient actif dans ce sérum maison est l’huile de thym pour augmenter la production de progestérone. Les hommes et les femmes sont souvent faibles dans cette hormone et une réduction des niveaux de celui-ci peut causer des effets secondaires graves, y compris le gain de poids, des sautes d’humeur et la fatigue.

En ajoutant de l’huile de sauge sclarée et de l’huile de thym dans votre armoire de médicaments essentiels des huiles, vous réduisez la nécessité d’un traitement hormonal de remplacement et les médicaments sur ordonnance pour traiter les déséquilibres hormonaux et, traiter à la place de votre corps comme tout naturel.

Pour un regain d’énergie supplémentaire et les propriétés d’équilibrage, nous allons ajouter dans les huiles Primrose ylang ylang et le soir au mélange. (Et ils sentent bien, aussi!)

Remuez ce sérum simple, le stocker dans un flacon en verre avec un compte-gouttes, et frotter quelques gouttes sur votre cou deux fois par jour pour garder vos hormones en échec et assurez-vous que vous vous sentez votre meilleur 24/7.


» Avantages » A Essential Sérum huile 4 ingrédients pour équilibrer vos hormones et la peau