9 remèdes maison pour Blépharite

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Et en plus de causer l’inflammation, la condition conduit à d’autres symptômes gênants comme la rougeur, sensation de brûlure / sensation de démangeaisons, l’encroûtement (un film mince qui se développe à la base des cils), la déchirure (généralement mousseuse), l’incapacité de voir clairement dans la lumière du jour ( une sensibilité accrue) et le sentiment d’une particule étrangère présente à l’intérieur de l’œil.

Des moyens efficaces pour se débarrasser des Blépharite à la maison

Blépharite peuvent être classés en deux formes, blépharite postérieure qui provoque une inflammation à l’intérieur des paupières, et blépharite antérieure qui provoque une inflammation près de la base des paupières. Cependant, les deux cas, peuvent être traités efficacement à la maison avec l’aide de certains remèdes maison. Voici quelques-unes des plus populaires remèdes maison pour blépharite chez les individus.

1. Nettoyage fréquent

Les personnes souffrant de la condition devront nettoyer les yeux à intervalles réguliers tout au long de la journée pour éviter la formation de croûte sur les paupières. La meilleure façon de nettoyer les yeux serait d’utiliser une serviette chaude pour frotter doucement la eyelids.Doing enflammée de façon efficace supprimerait la croûte formée sur les cils, et les résidus d’huile et écailleuses patchs près des paupières ainsi. Les couches internes des paupières peuvent également être nettoyés en tirant doucement les paupières et en plaçant une serviette chaude dans ces zones pendant environ 20 minutes.

2. Douches chaudes

Debout sous une douche chaude est connue pour être efficace dans le traitement de ces deux formes de la blépharite. Les personnes ayant la condition devront se tenir sous une douche chaude avec ses yeux fermés ( le visage tourné vers le haut). La chaleur de l’eau se fondre et se laver la croûte formée sur la lashes.It réduirait également l’ inflammation causée aux yeux. Placer une serviette chaude au- dessus des paupières enflammées après la douche peut effectivement réduire le gonflement et la combustion / démangeaisons sensation causée par la maladie.

3. L’huile de théier

L’ application d’ une ou deux gouttes d’ huile d’arbre à thé sur les paupières enflammées peut traiter efficacement blépharite et ses symptômes. Les huiles d’arbre de thé doit être dilué avec de l’ huile végétale d’ abord en mélangeant quelques gouttes de deux huiles ensemble. Un bourgeon de coton doit être trempé dans le mélange résultant, puis placé sur les paupières pendant environ 15 minutes pour réduire les démangeaisons et l’ inflammation causées par blepharitis.The bourgeon de coton peut également être utilisé pour appliquer une partie de ce mélange d’huile d’arbre à thé dilué à la couche intérieure des paupières. Il causerait une sensation de brûlure pendant un certain temps, mais cela réduirait effectivement les démangeaisons, l’ irritation et l’ enflure après.

4. Shampooing bébé

L’application du shampooing pour bébé sur les paupières enflammées peut traiter efficacement blépharite chez les individus. Une forme diluée ferait que le shampooing concentré peut affecter les yeux. Une solution peut être préparée en mélangeant une goutte de shampooing pour bébé dans l’eau bouillante et laisser infuser la solution résultante pendant environ 30 minutes.Un bourgeon de coton propre peut être introduit dans la solution chaude puis soigneusement frotté contre les paupières (à la base de les cils) pour réduire l’inflammation et enlever la croûte.

» Avantages » 9 remèdes maison pour Blépharite