9 remèdes à base de plantes efficace pour Candida

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Candida est une forme de champignon qui est responsable de l’apparition d’ une infection à levures . Candida est présent sur la surface de la peau, les intestins, ainsi que la bouche. S’il y a une croissance excessive de candida, elle se traduit par le développement de la candidose.

Plusieurs herbes sont considérées comme efficaces pour traiter les symptômes de cette condition. Ci-dessous est une liste des remèdes à base de plantes efficaces pour le traitement de la candidose.

Remèdes pour guérir Candida

L’huile de théier

L’ huile de théier est une huile essentielle à base de plantes qui peut être utilisé dans le traitement de la candidose. Cette plante se trouve principalement en Nouvelle – Zélande et en Australie. Cette plante est connue pour présenter un antiseptique ainsi que des propriétés anti-fongiques . Les études de recherche ont montré que l’ huile de théier est utile dans le traitement de la candidose buccale, qui est une condition qui se produit à la suite de traiter les infections candida.For causées par le candida, vous pouvez utiliser cette huile à base de plantes comme gargarisme ou de l’ appliquer par voie topique sur votre peau . Cette huile à base de plantes ne doit pas être ingéré par voie orale, car elle peut entraîner une toxicité, ce qui conduit à des symptômes indésirables.

Echinacea

Échinacée est une plante qui peut se révéler bénéfique dans le traitement des cas bénins et graves de candida. Cette plante a été largement utilisé pour stimuler l’ immunité ainsi que le sang de purification des êtres humains. Cette plante est connue pour présenter des études de properties.Research anti-biotiques fortes ont indiqué que cette herbe est efficace pour détruire candida responsable de plusieurs conditions bactériennes. Pour le traitement de la candidose, vous devriez consommer 2-3 ml d’extrait d’échinacée par jour.

Pau D’Arco

Pau d’Arco est une plante qui est efficace dans le traitement d’ états associés à candida . Cette plante est connue pour présenter, ainsi que des propriétés antibiotiques anti-virale . Pau d’Arco a également été utilisé pendant des siècles pour traiter des conditions telles que le diabète, la levure, le lupus, le cancer et ulcers.However, il est principalement utilisé dans le traitement des infections à levures, car il détruit candida. Pour détruire candida à l’ intérieur du corps humain, il est recommandé de consommer Pau D’arco sous forme de thé , deux à trois fois par jour, ou comme recommandé par votre médecin.

hydraste

Hydraste est une autre herbe efficace qui peut être utilisé pour éliminer candida du corps. Cela est dû au fait que l’ hydraste contient berbérine, qui est un ingrédient actif qui présente une forte et anti-virale que les organismes de santé antibiotiques properties.Several ont noté que l’ hydraste est efficace pour stimuler l’ efficacité des médicaments traditionnels administrés par voie intraveineuse . Cela est extrêmement bénéfique pour les personnes concernées, car elle diminue la dose de médicaments, de ce fait, entraînant moins d’ effets secondaires.

Goldenrod

Goldenrod est une plante qui est considérée comme efficace dans le traitement des infections à levures causées par candida. Cela est dû au fait que la verge d’ or possède un ingrédient actif appelé saponines ester, qui présentent de fortes propriétés anti-biotiques et aide à détruire les bactéries candida. Pour traiter les infections causées par le candida, vous pouvez appliquer cette herbe topique sur votre peau ou consommer par voie orale sous forme de thé. Pour préparer le thé de la verge d’ or, ajouter environ 1 ½-2 c. verge d’or à une tasse d’eau et faire bouillir pendant 5-10 minutes. Passer au tamis et consommer deux fois par jour afin d’obtenir un soulagement instantané des symptômes de candida.

Origan

Origan est une autre plante qui peut se révéler bénéfique dans le traitement de la candidose. Cette plante a été largement utilisé comme médicament, ainsi que la garniture pour les pâtes et la pizza. Cette plante présente des propriétés anti-fongiques fortes, qui peuvent se révéler efficaces pour éliminer candida du corps. Cette plante est connue pour posséder carvacrol et thymol , qui sont des composés chimiques qui détruisent candida.

Selon une étude menée pour déterminer l’efficacité de cette plante, il a été noté que l’ huile d’origan était très efficace par rapport à caprylate de magnésium et de calcium, qui est un ingrédient actif présent dans les médicaments anti-fongiques. Pour enlever candida du corps, les experts de la santé recommandent d’ utiliser cette herbe sous forme d’huile , qui peut être utilisé par voie topique ou par voie orale consommée.

Triphala

Triphala est une plante qui est considérée comme efficace dans le traitement des infections de candida. Cette plante a été utilisée dans la médecine ayurvédique pour le nettoyage du corps des toxines et a souvent été appelé « médicament miracle ». Triphala présente de fortes propriétés anti-fongiques et anti-bactériennes qui aident à éliminer les candida de la body.You Triphala peut consommer par voie orale, sous forme de poudre ou de capsules. Pour enlever la candidose, les experts en santé recommandent de prendre ½ cuillère à café de poudre de triphala, avec un verre d’eau . Si vous commencez à souffrir de maux d’ estomac, réduire la dose de cette plante.

Basilic

Le basilic est une autre plante qui est efficace dans le traitement des infections causées par le candida. Ce remède à base de plantes est emballé pouvoir avec de fortes propriétés anti-virales, anti-fongiques et antioxydants, qui aident dans le traitement des infections de candida. Basile a également été utilisé dans le traitement des maux d’estomac, rhume, maladies cardiaques, les intoxications alimentaires, le paludisme et les maux de tête . Pour traiter les infections causées par le candida, cette plante peut être pris sous forme de thé ou de pâte.

Pour préparer la pâte de basilic, ajouter quelques feuilles de basilic dans un mélangeur et mélanger jusqu’à ce que les feuilles forment une pâte lisse et épaisse. Vous pouvez appliquer cette pâte sur les parties affectées de la peau et lui permettre de rester pendant 1 heure. thé basilic peut être préparé en ajoutant ses feuilles à un verre d’eau et faire bouillir pendant 10 minutes.

Calendula

Calendula est une plante qui est utilisée dans le traitement des infections causées par le candida. Outre le traitement des infections, cette plante est très efficace dans le traitement des coupures, les piqûres d’ insectes, écorchures et l’ acné. Cette plante présente des propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires , ce qui aide à la candida retirer du corps. Vous pouvez utiliser calendula sous forme de teinture ou de thé.

Cette plante est également un ingrédient actif dans plusieurs crèmes topiques et des lotions qui peuvent être appliqués par voie topique sur les parties affectées de la peau. Pour faire du thé de calendula, ajouter quelques pétales de calendula à un verre d’eau et faire bouillir pendant 10-12 minutes. Vous pouvez boire ce thé pour traiter les infections causées par le candida. Bien que cette plante ne provoque pas d’effets secondaires graves, il est recommandé de ne pas dépasser les quantités recommandées de ce thé à base de plantes.

» Avantages » 9 remèdes à base de plantes efficace pour Candida