9 recours efficaces à la maison pour la toux du nourrisson

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les bébés souffrent de toux et le rhume plus qu’ils ne le font de toute autre maladie, et il est difficile d’  administrer une thérapie , remède ou de médicaments pour eux.  Les médecins, monde, ne recommande pas sur la prescription contre pour la toux du nourrisson. L’American Academy for Pediatrics (AAP) est contre ces traitements et sirops pour nourrissons âgés de moins de deux ans. Mais il n’y a pas lieu de désespérer, parce qu’il ya beaucoup de remèdes maison efficaces qui peuvent traiter la toux des enfants en bas âge.

Liste des remèdes maison pour les enfants

Donnez au miel

Le miel est un très bon remède pour les bébés, car il est très doux et efficace. Pour les bébés de moins d’un an, il y a un risque d’infection par le miel, donc ils ne devraient pas donner de miel honey.If est donnée à l’ heure du coucher assurez – vous que leurs dents sont brossées, pour prévenir les caries dentaires.

L’inhalation de vapeur

Donner l’ inhalation de vapeur à votre petit ? Un très bon remède en effet, mais être prêt à inhaler la vapeur vous. Sans cela, il est impossible de leur donner la vapeur. Le traitement à la vapeur peut être administré de deux façons, on est avec un mini – sauna, qui est comme un sauna facial et le second est dans la salle de bain remplie de vapeur.

Si vous utilisez un mini – sauna ou d’ un navire avec vous – même couvrir la vapeur d’ eau et le bébé dans une feuille avec l’unité de vapeur à l’ intérieur. Maintenant , rester à l’ intérieur pour environ 10 à 15 minutes. Sachez que votre bébé ne sera pas comme à rester à l’ intérieur aussi longtemps que vous le pouvez. Gardez la température plus basse que vous pensez que votre bébé peut tolerate.Bathroom peut être rempli avec de la vapeur en exécutant l’ eau chaude du geyser . Prenez le bébé à l’ intérieur pendant environ 20 minutes. Laissez la vapeur mourir vers le bas, couvrir le bébé et vous bien et sortir dans la pièce où il n’y a pas de vent.

Humidifiez La chambre

Gardez la pièce humide pendant les jours secs ou nuits. Soit utiliser votre humidificateur ou faire bouillir un peu d’ eau dans la chambre et permettre à la vapeur d’évaporer et rendre la pièce humide.

Hydrater

Gardez votre enfant bien hydraté. La gorge sèche et irritée sera aidé énormément à l’ eau.

Utilisez Frotte

Il y a un excellent rub qui peut être fait avec la noix de muscade. Prenez le noyau de la noix de muscade, la moitié sera suffisant car il est très puissant. Broyer en une poudre fine, mélanger un peu d’ eau afin qu’il devienne une pâte. Frottez une couche mince sur la poitrine et le dos de votre petit. Couvrir la zone avec un chiffon et laisser pendant environ 20 minutes. Nettoyez – le avec une serviette humide, de préférence une serviette tiède.

Un autre hic est utile, qui est fait avec de l’ huile de moutarde et de camphre . Nous avons mis un peu de camphre dans un peu d’ huile de moutarde. Laissez – le pendant quelques heures, puis utilisez cette huile comme une douce frotter sur la poitrine de votre bébé, le dos et neck.Both ces bandes de frottement sont très bons , mais il est conseillé de faire un test de patch de la peau sur votre avant – bras ou les jambes du bébé pour vérifier que la nourrisson n’est pas allergique à l’ un de ceux – ci.

Utilisez l’huile d’eucalyptus

Ajouter quelques gouttes d’huile d’eucalyptus , lorsque vous donnez la vapeur ou humidifiant la pièce. Cette vapeur d’ eau rafraîchissante permettra de soulager la congestion et aider à traiter la toux. Cette huile est volatile et fluidifie le mucus, ce qui donne un répit aux voies respiratoires des voies. Il a également la capacité de lutter contre un particulier type de bactéries, qui provoque habituellement froid et cough.Do pas votre bébé inhaler cette vapeur pour plus de 15 à 20 minutes . Si cela est fait sur une période prolongée, son effet se niée et peut même être nuisible. Il suffit de deux à trois gouttes suffisent si vous utilisez un mini sauna, une salle de bains , vous pouvez utiliser environ 6 à 8 gouttes ou un peu plus.

aromathérapie

Tout comme l’ huile d’eucalyptus, essayez d’ utiliser l’ huile de genièvre ou de l’ huile de thym . Mélanger 2 ou trois gouttes d’huiles essentielles à 3 cuillères à soupe d’huile d’ olive. Offrir un massage doux. L’huile thérapeutique entrera dans la peau du bébé et aider à apaiser le passage des voies respiratoires, ce qui donne des secours aux huiles essentielles baby.Rub sur vous – même. Utilisez cette huile d’ olive , ainsi mélangée avec de l’huile essentielle sur votre corps aussi. Comme vous tenez le bébé dans vos bras ou genoux, le parfum de guérison de ces huiles merveilleuses flottera leur chemin dans le nez de l’ enfant et apporter un certain soulagement.

continuer les soins infirmiers

Les bébés qui sont allaités, sont capables de combattre la toux mieux si elles ne sont pas. Donc continuer à allaiter le bébé, même pendant le rhume et la toux .

Gardez le bébé en position verticale

Peut aider le bébé à faire face à des épisodes de toux mieux la posture verticale.  Garder le bébé en position inclinée quand il / elle dort.

La prévention

Gardez le bébé loin des allergènes, parce que leur corps délicat attrape toux et le rhume facilement. Voir quelles sont les autres déclencheurs, éviter tous ceux.

» Avantages » 9 recours efficaces à la maison pour la toux du nourrisson