9 Les meilleurs remèdes maison pour les puces Infestation

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Une infestation de puces doit être traitée immédiatement ces parasites se multiplient très rapidement. L’infestation est plus en été et au printemps , et les chances de votre maison envahie par ces colonies augmente si vous avez un animal de compagnie. Les puces sont des parasites qui sucent des animaux et le sang humain et peuvent causer des allergies avec des éruptions cutanées, des irritations, des lésions, des croûtes et éternuement. Il est souvent très difficile de détecter les puces jusqu’à trouver une infestation dans votre maison.

Il est extrêmement important que vous vous débarrasser d’eux immédiatement pour vous protéger, votre maison et animal des piqûres et des allergies. Pour les infestations sévères, il est recommandé que vous obtenez un traitement des pesticides et insecticides fait pour votre maison. Avant d’appeler la lutte antiparasitaire, vous pouvez vous débarrasser d’une infestation par les remèdes maison suivants pour les puces qui sont efficaces et simples à exécuter.

Remèdes maison pour les puces Infestation

Le bicarbonate de soude et le sel

Mélanger le bicarbonate de sel et cuire parties égales et saupoudrer ce mélange sur le tapis et le plancher, et laisser le mélange reposer pendant environ une heure. Saupoudrer partout où vous pensez une infestation de puces existe. Après environ une heure, balayer de droite à gauche avec un balai fort pour que le mélange de bicarbonate de soude va au fond par le tapis, jusqu’à la colonie de puces et les œufs. Après s’être assuré de vous avez été en mesure d’atteindre la plupart des colonies de puces, laissez le mélange balayé pendant douze heures à une journée entière, selon la gravité de l’infestation est .

Le sel et le bicarbonate déshydrate les puces et les œufs de sorte qu’ils ne sont pas incapables de survivre. Répétez ce remède maison aux puces ou d’un traitement quotidien pendant au moins une semaine jusqu’à ce que la plupart des puces sont morts ou mourants. Passez l’aspirateur sur le tapis et d’autres endroits où vous avez appliqué ce mélange pour éliminer les larves mortes loin, pupes et les puces.

Vide

Aspirer votre maison à fond, à droite de mobilier de sol à coins et recoins, rideaux, canapés, chaises, tissus d’ ameublement, lits, meubles de chambre à coucher, une cuisine et d’ autres endroits dans votre maison. Nettoyage à vide est l’ un des remèdes maison aux puces les plus efficaces qui nettoie votre maison d’œufs, de larves, pupes réduire l’infestation dans votre maison . Les vibrations causées par le nettoyeur provoque la pupes à éclore, ce qui rend plus facile de tuer des colonies aux puces avec un insecticide plus tard.

A la suite d’un vide complet de votre maison, il est important de nettoyer le sac de l’aspirateur immédiatement et jeter le contenu à l’extérieur dans la poubelle plutôt qu’à la maison car les puces peuvent facilement trouver leur chemin de retour du sac à votre maison si jeté dans la poubelle à la maison. Vider le sac sous vide immédiatement après le nettoyage. Passez l’aspirateur sur votre maison atleast trois fois par semaine si vous savez qu’il existe une infestation de puces. Ceci est l’un des moyens les plus faciles à débarrasser votre maison de parasites.

Huiles essentielles

Vaporiser mélanges d’huiles essentielles sur la moquette, des meubles de chambre à coucher, tissus d’ ameublement et des pièces de la maison pour repousser les puces et les traiter une infestation. Utilisez des huiles comme la lavande, cèdre, citronnelle, citronnelle et des huiles d’ eucalyptus . Dix à vingt gouttes d’huile par litre d’eau dans un flacon pulvérisateur fonctionne bien pour nettoyer les infestations par les puces.

Vaporiser les huiles autour de la maison et les plinthes litières, des tapis, des rideaux et d’autres zones où l’infestation est maximale. Ceci est un traitement naturel contre les puces à action rapide.

Lavage

Après un vide complet, laver le mobilier de maison , si possible , ou le faire nettoyer. Concentrez -vous sur la litière des animaux, des tapis et d’autres tissus qui sont des puces réfugier. Utiliser de l’ eau savonneuse, les liquides de shampooing ou de nettoyage et de l’ eau chaude pour se débarrasser des puces . Le lavage des meubles à la maison est un remède maison utile et efficace pour les puces qui aide à se débarrasser d’une infestation assez rapidement.

borax en poudre

Un des remèdes aux puces à domicile les plus efficaces pour les infestations est la poudre de borax et peut être utilisé à l’ intérieur et à l’ extérieur. Borax tue les puces ainsi que les larves et les œufs en déshydratant et les tarir, ce qui en fait l’ un des remèdes les plus fiables pour débarrasser votre maison de puces et de parasites .

Une application régulière de borax aide à détruire les colonies de puces et de débarrasser votre maison d’une infestation. Utilisez borax le long des fissures et crevasses des murs et des sols comme les puces résident dans ces zones de votre maison aussi bien. L’application de borax régulièrement sur les zones où l’infestation de puces est maximum vous aidera à éradiquer les puces complètement.

La diatomite (DE)

DE est composé d’algues dur décortiqués fossilisé. DE déshydrate les puces et les éradique grandes colonies avec une seule application. Ceci est l’ un des remèdes les plus efficaces car il est non toxique, ne nuit pas les animaux ou les humains et détruit complètement une infestation . La nourriture gradable variété de DE est non toxique et très efficace dans le traitement d’ une infestation de puces.

Faire un spray d’agrumes

Faire un jet de jus de citron en ajoutant une tranche de citron pour une pinte d’eau, chauffée au point d’ ébullition. Le mélange doit être laissé sans être dérangés pendant la nuit et mettre dans un flacon pulvérisateur et pulvérisé sur les colonies aux puces et les zones d’infestation maximale à la maison . L’acide citrique dans le jus de citron agit comme pesticide et détruit les puces débarrassant ainsi votre maison de puces . Ceci est un remède très rapide en utile pour détruire les colonies de puces avec quelques pulvérisations du jus de cirtus.

détergent eau et vaisselle

Mélanger le détergent avec de l’ eau dans un bol et laisser autour des zones où l’infestation est produite. Ceci est l’ un des remèdes naturels les plus efficaces pour les puces. Le mélange d’eau et de détergent à vaisselle attire les puces avec une source de lumière placée au – dessus , qui sautent dans l’eau et sont détruits par le détergent. Utilisez un bol ou un frisbee renversé qui est peu profonde, pour permettre aux puces un saut facile en elle.

Le vinaigre

Vaporiser un mélange de vinaigre et de l’ eau sur les zones d’ infestation de puces comme des meubles, des tapis, housses de canapés, des rideaux, la literie et d’ autres endroits . Si l’odeur est peu pratique, vous pouvez brûler des huiles essentielles pour se débarrasser de l’odeur aigre de vinaigre. Ces remèdes naturels pour les puces vous aider à débarrasser votre maison d’une infestation de puces et les risques pour la santé qui les accompagnent.


» Avantages » 9 Les meilleurs remèdes maison pour les puces Infestation