9 fondamentaux Huiles essentielles pour Moustiques

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Essentielle de cyprès n’est pas une huile essentielle bien connue , mais il est rapporté arrêter les moustiques tout à fait efficace. Il y a même une étude pour étayer cette allégation. Une étude grecque 2013 a analysé 8 différents types d’huiles essentielles de cyprès pour voir comment ils réagissent aux moustiques. Plus précisément, pour les larves de moustiques Aedes albopictus de trois des huiles essentielles (C. benthamii, C. lawsoniana et C. macrocarpa) étaient aussi efficaces que le DEET! Si vous arrive d’être en vacances et que vous séjournez dans une cabine. Essayez diffusant l’ huile de cyprès avec un bois, à l’ extérieur mélange comprenant Pinus sylvestris (L.) et la sauge sclarée Salvia sclarea (L.). Un autre conseil utile juste avant le coucher du soleil fermer toutes les portes et les fenêtres c’est quand les moustiques sont à leur pire.

Si vous allez la randonnée au cours de la journée opt pour des pantalons longs au lieu de pantalons courts et des chaussettes Rentrez dans le pantalon. Ce sont des moyens de dissuasion à grands fuir les moustiques. Si vous optez pour porter des pantalons courts sur la journée de randonnée puis utiliser le même mélange sous forme de pulvérisation topique à base d’une huile très légère, comme l’aloès ou camélia qui absorbe rapidement.

2. Fenouil Huile essentielle

Une étude italienne en 2010 a montré que le fenouil Foeniculum vulgare (Hill) (autrement dit huile essentielle de fenouil) huile essentielle est très efficace contre le moustique A. albopictus (98,3 à 100%). Ceci est le type de moustique. En outre, dans une étude réalisée en 1998, huile essentielle de fenouil a causé plus de 50% la mortalité des larves de moustiques Aedes aegypti à une concentration de 50 milligrammes par litre. Cela pourrait être une huile essentielle très efficace à utiliser pour la défense contre les piqûres de moustiques.

Méthode:

Pour effrayer les insectes insidieux cet été, vous pouvez diffuser le fenouil dans un diffuseur ou atomiseur, ou faire un jet de pièce en diluant l’huile de fenouil dans l’eau avec un peu d’alcool pour aider à la solubilité.

3. Clary Sage Huile Essentielle

Cette huile essentielle est connue pour son arôme sucré, mais il a un côté sombre aussi. est connu essentielle de sauge sclarée de bien travailler contre les moustiques. Il est particulièrement efficace contre le moustique tigre. Son nom scientifique est A. albopictus.

Méthode:

Mélanger dans un spray d’ambiance aromatique ou dans un diffuseur. Il est également une huile idéale pour se détendre après une longue journée. Donc , si vous vous trouvez se « mis sur écoute » avant de se coucher, essayez de mélanger trois à quatre gouttes de sauge sclarée S. sclarée huile essentielle dans votre diffuseur pour placer sur votre table de chevet.

4. Immortelle Huile essentielle

Immortelle huile essentielle est bon pour se procurer la guérison normale pour des coupures et des contusions , mais il emballe vraiment un gros coup contre les moustiques. La même étude italienne 2010 qui a examiné le fenouil F. vulgare huile essentielle a également montré que Immortelle H. italicum a provoqué un taux de mortalité élevé contre le moustique A. albopictus . (Aedes albopictus ( Stegomyia Albopicta ), de la famille des moustiques (Culicidae), également connu sous le nom ( asiatique) moustique tigre ou moustique forêt, est un natif de moustiques dans les zones tropicales et sub – tropicales de l’ Asie du Sud – Est, mais, en 1985, cette espèce a répandu dans de nombreux pays à travers le transport de marchandises et travel.It international se caractérise par ses pattes en noir et blanc à rayures, et un petit corps noir et blanc à rayures.)

Méthode:

Autour de votre maison diffuse pour créer une ambiance exaltante, florale qui découragera bestioles indésirables. Mélanger dans un spray d’ambiance aromatique; Immortelle se marie bien avec Chamaemelum camomille romaine nobile (L.), sauge sclarée S. sclarea, clou de girofle Syzygium aromaticum (L.), et de cyprès C. sempervirens. Le mélange peut également être ajouté à une base telle que l’aloe ou camélia et utilisé comme huile pour le corps.

5. Yarrow Huile Essentielle

Ceci est l’huile essentielle finale discuté de l’étude de 2010 italienne mentionnée dans les deux huiles essentielles précédentes. Cette huile avec son doux parfum se marie bien avec la sauge sclarée S. sclarea et de cyprès C. sempervirens. Le point important est que cette huile essentielle se bat bien contre les attaques de moustiques.

Méthode:

Mélanger dans votre diffuseur avec d’autres huiles et produits anti diffuse autour de la maison.

6. cataire huile essentielle

Ne pas essayer de donner ceci à votre félin qu’il n’aime pas probablement. les chercheurs de l’Iowa ont mené une étude en utilisant l’huile essentielle de cataire et ils ont découvert des résultats intéressants. Ils ont testé la force de Cataria cataire de Nepeta (L.) huile essentielle (Nepeta Cataria. L. Nepeta Cataria, communément connu sous le nom cataire, catswort et cataire, est une espèce du genre Nepeta dans la famille des Lamiacées, originaire du sud et de l’est europe, au Moyen-Orient, en Asie centrale et dans certaines parties de la Chine. … le cataire nom commun peut également se référer au genre dans son ensemble.) les chercheurs ont déclaré que « cataire était 10 fois plus efficace pour repousser les moustiques que le composé utilisé dans la plupart commerciaux répulsifs bug. » Ceci est un assez puissant huile essentielle pour repousser les moustiques. Les chercheurs ont étudié les effets de nepetalactone-le constituant principal dans cataire huile essentielle sur-moustiques dans un tube en verre. Au bout de 10 minutes, environ 80 pour cent des moustiques avaient fui loin de l’huile! Ce pourcentage est très retentissant des moustiques qui se sont enfuis du tube de verre. Ce fut seulement un ingrédient extrait de la cataire huile essentielle.

Méthode:

Mélanger cette huile essentielle verte et légèrement mentholée dans votre diffuseur ou vaporisateur d’ambiance pour diffuser autour de la maison. Vous pouvez également le diluer dans une huile de base légère ou de gel d’aloe vera et appliquer généreusement sur votre peau exposée.

7. Citron Eucalyptus Huile Essentielle

Les citrons odeur âcre dégagent est pas de moustiques surprise ne traînez pas cette huile essentielle très long. Eucalyptus citronné Eucalyptus citriodora (Hook.) Est un favori dans les mélanges d’insectes naturels. Une étude 2013 a révélé que l’eucalyptus citron a été très efficace contre le type de moustique Anopheles gambiae. Ça sent vraiment bon et est parfait pour l’ambiance d’été.

Méthode:

Ajouter cette citronnée, rafraîchissante huile essentielle à un vaporisateur d’ambiance aromatique pour décourager les moustiques. Cette huile se marie aussi bien avec Lavandula angustifolia de lavande (Mill.), La chaux Citrus aurantifolia (Christm.), Bergamote Citrus aurantium (L.) var. bergamia et arbre à thé Melaleuca alternifolia (Cheel). Ce mélange maty efficace dans la lutte contre les moustiques aussi.

8. Huile essentielle de menthe poivrée

Une femme qui était particulièrement vulnérable aux attaques de moustiques a rappelé de sa jeunesse que les moustiques détestent la menthe poivrée. Ainsi, elle a fait son propre anti-moustiques pulvérisation à l’aide d’huiles essentielles de menthe poivrée et menthe verte mélangés. Elle tamponner un peu sur sa peau et a trouvé cela a fonctionné très bien de garder ces insectes volants à distance.

9) Lavande

L’huile essentielle de lavande a un si grand nombre utilise peut même repousser les moustiques. Huile essentielle de lavande est très odorant et les moustiques détestent l’odeur afin qu’ils restent loin de là. Il sera également apaiser les piqûres de moustiques si elles se produisent.

Méthode:    

Assurez-vous de diluer correctement, il les instructions sur la bouteille avant de l’appliquer à votre peau afin de réduire le risque d’irritation. Après avoir effectué une préparation diluée, tamponner une partie de l’huile sur les chevilles et les poignets de sorte que vous sentez comme la lavande pour éloigner les moustiques.

Moustiques essentiel Recettes répulsif huile

recette Une

Ingrédients:

  • 1 bouteille de 12 onces de hamamélis (un sans alcool ou parabens est votre meilleur pari pour un répulsif totalement naturel)
  • 15 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 15 gouttes d’huile de citronnelle
  • 10 gouttes de menthe poivrée huile essentielle
  • 10 gouttes d’huile d’arbre à thé (en option, mais fonctionne très bien si vous avez les tiques aussi bien)
  • une ampoule
  • 1 récipient de pulvérisation vide
  • 1 pot de mélange vide pour mélanger les ingrédients dans

Instructions:

Avec ceux-ci, vous aurez envie de verser le hamamélis dans le pot de mélange, ainsi que vos huiles essentielles. Une fois qu’ils sont bien mélangés, vous pouvez utiliser votre entonnoir pour les verser dans le flacon pulvérisateur, et aller à la ville! Il est préférable de secouer le mélange un peu avant chaque utilisation pour vous assurer qu’il ne se sépare pas, et vous êtes bon pour aller.

recette Deux

Ingrédients:

Cette recette suivante est un pot mason bug bougie luminaire répulsif, donc non seulement ils éloigner les moustiques – ils sont assez, aussi! Pour les matériaux, vous aurez besoin:

  • 2 8 onces bocaux Mason
  • 1 pot Mason 16 oz
  • 40 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 15 gouttes d’huile essentielle de citronnelle (facultatif)
  • 1 citron
  • 2 limes clés (ou une lime)
  • 8 brins de romarin frais
  • 3 bougies de lumière de thé
  • 32 onces d’eau

Instructions:

Avec ces réunis, vous voulez d’abord commencer par couper le citron et la chaux (s), et en plaçant 3-4 tranches de deux dans chaque pot Mason. Suivant en va 4 brins de romarin pour le grand pot et 2 pour chaque petit pot – mis de côté ceux-ci. Remplir une tasse de mesure avec votre eau et des huiles essentielles, et les bien mélanger, vider le contenu aussi dans chaque pot Mason après. Vos feux de thé sont à côté, et tout ce que vous devez faire est de les sortir de leurs conteneurs, les asseoir sur le dessus de l’eau, la lumière, et profitez-en!

recette Trois

Ingrédients:

Cette recette est une lotion moustique repousse, donc si vous êtes quelqu’un qui a la peau sèche toute l’année, celui-ci est pour vous! Les matériaux dont vous aurez besoin sont:

  • 8 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle
  • 8 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 8 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 6 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 6 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus
  • 4 onces d’huile de noix de coco fractionnée

Instructions:

Pour celui-ci, les directions sont incroyablement facile. Vous aurez envie de mélanger d’abord toutes vos huiles essentielles, puis les mélanger avec l’huile de noix de coco fractionnée. Une fois bien mélangé, laisser l’huile de noix de coco à durcir. Une fois cela fait, vous aurez simplement un peu avant évider vous allez et l’étaler sur la peau pour éloigner les insectes nuisibles!

recette Quatre

Ingrédients:

  • Un Nebulizing Aromas organique Diffuseur
  • 8 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 8 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle
  • 8 goutte huile essentielle de lavande

Instructions:

Les directions sont relativement faciles. Vous pouvez mélanger et assortir et d’ajouter différentes quantités d’huiles essentielles jusqu’à ce que vous trouviez un parfum qui est agréable pour vous et votre famille et très désagréable pour les moustiques embêtants.

recette Cinq

Ingrédients:

  • 2 cuillères à soupe d’un ou une combinaison des éléments suivants: hamamélis ou vodka (trouver hamamélis ici)
  • 2 cuillères à soupe d’un ou une combinaison des éléments suivants: huile de pépins de raisin, l’huile de jojoba, l’huile d’amande, l’huile d’olive ou l’huile de neem (qui contient des composés insecticides naturels) – ½ cuillère à café de vodka en tant que conservateur (si pas déjà en utilisant)
  • 100-110 gouttes d’huiles essentielles

Instructions:

Ajouter les liquides de support pour bouteille petit vaporisateur (3 ou 4 onces. Fonctionne bien donc il y a de la place pour secouer). Ajouter des huiles essentielles. Bien agiter avant chaque utilisation. insectifuge naturel devra être réappliquer toutes les quelques heures pour une efficacité maximale.

recette Six

  • 55 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus citron (rapporté par la CDC pour être une bonne substitution naturelle pour DEET à repousser les insectes, mais pas recommandé pour les enfants de moins de 3 ans.)
  • ajouter de l’huile essentielle de 15 gouttes
  • 15 gouttes d’ huile essentielle de lavande (si vous utilisez, choisissez Lavandula angustifolia – « Lavande (40-42) huile essentielle » n’a pas les mêmes qualités insecticides)
  • 15 gouttes d’huile essentielle de romarin

Pas de directives données pour cette recette.

recette Seven

Ingrédients:

  • 30 gouttes d’huile essentielle de géranium
  • 30 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 20 gouttes d’eucalyptus citron huile essentielle
  • 20 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes d’huile essentielle de romarin
  • 1 cuillère à soupe de vodka ou alcool à friction
  • 1/2 tasse naturel Hamamélis
  • 1/2 tasse d’eau (ou vinaigre)
  • 1 cuillère à café de glycérine végétale (en option)

Instructions:

  • Placez les huiles essentielles dans un flacon pulvérisateur de verre. Ajouter la vodka ou alcool et bien agiter pour bien mélanger.
  • Verser hamamélis et secouer pour bien mélanger.
  • Ajouter 1/2 cuillère à café de glycérine végétale en cas d’utilisation. Ce n’est pas nécessaire, mais aide tout rester combiné.
  • Ajouter de l’eau et agiter à nouveau. Agiter avant chaque utilisation que les huiles et l’eau se sépare naturellement un peu au fil du temps.

recette Huit

Ingrédients:

  • ½ tasse d’hamamélis
  • ½ tasse de vinaigre de cidre de pomme
  • 40 gouttes d’huiles essentielles (eucalyptus, citronnelle, citronnelle, arbre à thé ou romarin)
  • une bouteille de pulvérisation de verre de 8 onces

Instructions:

  • Mélanger l’hamamélis, le vinaigre de cidre de pomme et d’huiles essentielles en flacon pulvérisateur de verre de 8 onces.
  • Vaporiser sur toutes les parties du corps, mais d’éviter les yeux et répulsif bouche.

recette Neuf

Ingrédients:

  • 2 oz distillée ou l’eau bouillie
  • 1,5 oz hamamélis ou de la vodka
  • 30 gouttes d’huile essentielle de citronnelle
  • 25 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
  • 15 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle
  • 1 cuillère à café d’huile de jojoba * (en option, si vous ajoutez cela, ajoutez seulement 1 once de vodka ou d’hamamélis

Instructions:

L’utilisation d’un flacon pulvérisateur propre 4 oz remplir d’eau, ajoutez le hamamélis ou la vodka puis environ 50 à 75 gouttes au total de vos différentes huiles essentielles. Bien agiter. Vaporiser sur la peau exposée et / ou des vêtements, en évitant les yeux et les muqueuses. Réappliquer toutes les 2 heures, ou au besoin. Conserver dans un flacon sombre, à l’abri de la chaleur ou la lumière du soleil.

Attention:

Pour les meilleurs résultats, s’il vous plaît assurez-vous que vous utilisez des huiles de qualité thérapeutique. S’il vous plaît faire vos recherches si vous envisagez d’utiliser sur une femme enceinte, les jeunes enfants ou une personne subissant des traitements holistiques, comme les huiles essentielles peuvent interagir avec certains traitements. Les huiles de lavande et arbres de thé sont les seules huiles essentielles qui peuvent être appliquées directement sur la peau, tous les autres doivent toujours être dilués. Ce mélange pourrait également être pulvérisé sur le collier de votre chien pour aider à garder les parasites hors de lui / elle, mais s’il vous plaît ne pas utiliser sur les chats, comme de nombreuses huiles essentielles sont toxiques pour les chats.

recette Dix

Ingrédients:

  • 2 onces d’eau distillée
  • 1,5 oz hamamélis ou de la vodka
  • 30 -60 gouttes d’huiles essentielles au total je mélange habituellement 3-4 huiles différentes en même temps. Assurez-vous de choisir des huiles essentielles qui repoussent efficacement les moustiques
  • Vaporisateur.
  • En option – une petite giclée de le savon pour aider à distribuer l’huile mieux (environ ¼ cuillère à café)

Instructions:

  • Remplir flacon pulvérisateur avec de l’eau.
  • Ajouter hamamélis ou de la vodka pour remplir presque au sommet, laisser un espace pour pouvoir serrer à fond.
  • Ajouter 30-50 gouttes d’huiles essentielles à la bouteille. Plus d’huiles que vous utilisez, plus la pulvérisation sera
  • Placez le dessus du pulvérisateur sur le flacon et secouez doucement.
  • Vaporiser sur la peau et les vêtements pour vous et la tête à la queue pour votre chien, éviter les yeux et les muqueuses.
  • Note: Ceci peut doubler pour un vaporisateur pour le corps et un vaporisateur d’ambiance.
  • Vous pouvez également faire une lotion. Les huiles essentielles et ajouter à une lotion.

Conclusion

Il y a une vie après les moustiques. Consultez les différentes huiles essentielles qui chassera les parasites afin que vous puissiez profiter de votre été. Lisez les recettes que vous pouvez en trouver un qui va travailler pour vous de garder ces insectes volants miles.

Articles Similaires

Huiles essentielles pour vous aider avec votre Stubborn Coug … huiles essentielles peuvent prendre la place du sirop contre la toux? Est-ce que les huiles essentielles prendre la place du sirop contre la toux? Il est très peu probable que les huiles essentielles wi …

Traiter avec vos maux de tête Ces 16 huiles essentielles Comment traiter les huiles essentielles des maux de tête? Vous penseriez les arômes doux odeur d’huiles essentielles vous donnerait un mal de tête. Mais il y en …

Utilisations Miracle et avantages de Rose Absolute Essenti … A un moment absolu de rose était considérée comme la première huile essentielle jamais créé. L’alchimiste arabe doué Avicenne (980-1037 AD) nous donne …


» Avantages » 9 fondamentaux Huiles essentielles pour Moustiques