9 façons simples de se débarrasser de feu du rasoir

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Quant à l’utilisation de déodorant sur le rasoir brûlé sous les bras – l’oublier. le feu du rasoir peut même vous faire ça sentait mauvais, il est un ravageur totale. Heureusement, le feu du rasoir est tout à fait évitable, et si vous avez la malchance d’être en proie à ce moment, il est facile d’apaiser avec des remèdes maison simples.

Je ne veux pas que vous souffriez un moment plus longtemps que nécessaire, si le feu du rasoir actuellement vous rend malheureux, faites défiler vers le bas pour trouver les traitements. Sinon, commencez au début et à savoir comment empêcher l’éruption méchant en premier lieu.

* Alerte Trivia * – Le saviez-vous qu’au cours d’une vie, les femmes passent 1.728 heures de rasage? C’est un 72 jours entiers, et beaucoup d’occasions de rencontrer la brûlure de rasoir redoutée.

Quelles sont les causes feu du rasoir?

  • technique de rasage incorrecte
  • Blunt rasoirs
  • Les bactéries sur les lames
  • lames obstrués
  • Trop de lames
  • Rasage sans lubrifiant
  • Les cellules mortes de la peau
  • Les poils incarnés

Technique de rasage incorrecte – Les différentes parties du corps ont besoin de différentes techniques de rasage. Le rasage de la mauvaise façon peut causer beaucoup de pseudos et d’ irritation et d’ inviter le feu du rasoir dans votre vie. Pour underarms, raser tous les sens – haut, en bas et latéralement. Pour la zone du bikini, suivre la direction de la croissance des cheveux premier (c’est vers l’ intérieur), puis pour un rasage de près supplémentaire, doucement contre, mais sachez que cela peut causer des bosses et les poils incarnés. Pour les poils du visage, se raser dans le sens de la croissance des cheveux. Et pour les jambes, se raser contre la croissance des cheveux.

Rasoirs Blunt – Les lames émoussées ont besoin de plus de pression à poils coupés, ce qui se traduit dans la peau de coupe inégale, tirant, et irrité. Il y a deux façons pour aider à garder vos lames affûtées, ce qui vous permet d’obtenir un rasage de plus près et de minimiser le risque de brûlure de rasoir.

  • Gardez vos lames sèches. Rincez votre rasoir après utilisation et serviette sèche. Les salles de bain sont des endroits torrides, humides, donc gardez votre rasoir dans un sac ziploc avec un petit sachet de gel de silice pour absorber l’humidité.
  • Utilisez un affûteur. Si vous effectuez une recherche sur le web, vous trouverez de nombreux produits proposés qui Burnish vos lames retour à la brillance.

Les bactéries sur les lames – Une cause majeure de rasoir brûler et l’ irritation de la peau est des bactéries sur votre lame. Certaines entreprises vendent des désinfectants de lames en usage, mais il est seulement l’ alcool et le parfum. Gardez votre argent et utiliser de l’ alcool vieux frottage ordinaire pour essuyer votre lame avant de vous raser. Vous pouvez trouver l’ alcool à friction dans une pharmacie.

Lames obstruées – Combien de fois allez – vous courir cette lame sur votre peau avant de rincer le cambouis? Trois ou quatre? Mauvaise réponse! Rincez votre lame après chaque coup hors. Chaque fois que vous faites une passe avec le rasoir, la lame recueille des poils et quel que soit le lubrifiant que vous utilisez. Cette accumulation empêche les lames de faire une coupe nette.

Trop de lames – Est-ce que vous tombez pour la publicité? Est -ce que votre rasoir trois ou même quatre lames? Eh bien ces « gros rasage super-lames », pourrait être la raison de votre éruption de rasoir. Plusieurs lames sont surpuissance et ils provoquent une irritation. Au lieu d’être gratté par une lame, votre peau de se fait abuser avec trois ou quatre.

Il y a une raison pour que les fabricants de lames veulent vous faire croire que plusieurs lames sont meilleures. Argent! Ces bébés sont chers. Un voyage rapide à Amazon révèle que la principale marque coûte un peu plus de dix-sept dollars pour huit cartouches 3-lames.

C’est plus de deux dollars par cartouche. Fou.

Mais il existe une alternative, qui sera bon pour votre peau, qui est un peu à l’environnement, et qui est un peu à votre poche. Roulement de tambour s’il vous plaît…

Présentation de l’ancienne, la sécurité de rasoir à double tranchant.

Le rasage avec un rasoir de sécurité est douce, car une seule lame entre en contact avec la peau. Et cela signifie moins d’irritation. Le tranchant d’un rasoir à double tranchant est plus exposé que les cartouches en plastique enfermé dans, ce qui signifie que vous obtiendrez un produit de nettoyage, coupe plus près, au lieu de ce Traîner, coupe grossière que vous obtenez souvent des lames de la cartouche.

lames de rasoir de sécurité sont 100% recyclables, contrairement au plastique multi-lames encastrées, et ils sont pas cher. Une lame de rasoir de sécurité coûte environ 10 cents. Grande différence! En fait raser avec un rasoir de sécurité pourrait vous faire économiser plus de 200 $ par année. Vous aurez besoin d’acheter le support, mais c’est un accord unique. Vous pouvez vous procurer un support bon marché pour 10 $, ou barboter un peu plus et cliquez sur la marque de 35 $ et plus. Et ooh-ils regardent de fantaisie.

Un bien fait rasoir de sécurité est un outil professionnel, pas un morceau de poubelle en plastique jetable et des outils professionnels donnent toujours de meilleurs résultats.

Pour les grands, les résultats pseudo-libres d’un rasoir de sécurité, souvenez-vous de tenir le rasoir à un angle de 30 ° et l’utilisation des traits courts. Vous n’avez pas besoin d’appliquer une pression, il suffit d’utiliser le poids du rasoir. Rendez-vous sur youtube pour quelques tutoriels de rasage de rasoir de sécurité.

Rasage sans lubrifiant – Je sais que cela évident , mais si vous êtes nouveau à raser, alors vous pourriez faire cette erreur. Vous devez utiliser un lubrifiant lorsque vous rasez ou votre rasoir mâcher votre peau. Je vais entrer dans le meilleur lubrifiant à utiliser plus tard, mais si vous êtes à court d’argent, alors mousser juste vraiment bien avec du savon ou gel douche.

Les cellules mortes de la peau – les cellules mortes de la peau font qu’il est difficile d’obtenir un rasage de près et ils encombrent votre rasoir.

Les poils incarnés – poils incarnés provoquent de petites bosses sur la peau, quand vous utilisez un rasoir sur eux vous coupez du haut de la bosse et provoquer une inflammation et ouvrez votre peau à l’ infection.

Le rasage est une corvée, et c’est pourquoi il est la partie la plus précipitée et négligé des routines de beauté de la plupart des femmes. Vous êtes heureux de passer des heures en vous donnant des soins du visage et des manucures, mais quand il vient à enlever les poils indésirables, il est généralement un cas de fouet hors tension rapide. Grosse erreur!

méthodes d’épilation – rasage, épilation à la cire, l’épilation – sont extrêmement dures sur la peau délicate. Nos corps ne sont pas conçus pour avoir des poils arrachés sur ou gratté. Et chaque fois que nous faisons quelque chose que notre corps ne sont pas conçus pour nous des ennuis. Vous pouvez penser à une éruption de rasage manière de votre corps de crier

« Hé, ce que le diable pensez-vous que vous faites, un peu de respect s’il vous plaît! »

Donc, la règle numéro un pour la prévention de l’éruption de rasage, est de protéger votre peau.

Pré-rasage Préparation:

Une once de prévention vaut une livre de guérison – vieux dicton, mais oh si vrai!

Exfolier votre peau avant de vous raser – exfoliante élimine le colmatage rasoir cellules mortes de la peau et soulève les poils incarnés potentiels avant qu’ils obtiennent une chance d’aller creuser.

Hydratez premier – adoucir votre peau avec la noix de coco ou de l’ huile d’ olive. Donner le temps d’huile pour pénétrer votre peau où ses propriétés anti-inflammatoires vont travailler de l’intérieur pour vous protéger.

Faire mousser à fond – Lissage sur une nappe de mousse à raser ou gel douche est pas assez bon. Vous devez obtenir frotter pour enduire les cheveux et votre peau. Mais les mousses et gels de rasage et nettoyants pour le corps ne sont pas les meilleures choses à utiliser du tout. Ils chargent avec des produits chimiques et des agents moussants inutiles (et le récipient vide est plus de nourriture d’enfouissement). La meilleure chose à utiliser est un bon tout le savon naturel qui a été formulé pour donner une mousse riche. Et la meilleure façon de concocter une bonne mousse est d’utiliser une vieille brosse à raser façonné. Savon à raser et brosses sont faciles à trouver en ligne. Je recommande particulièrement Chagrin savons Valley.

Utilisez une compresse chaude pour libérer les poils incarnés. Prenez un tampon de laine de coton et le faire tremper dans l’ eau chaude, puis appuyez sur la peau pendant quelques minutes.

Alors, maintenant que vous savez comment éviter le feu du rasoir, regardons les meilleurs remèdes maison pour guérir l’éruption disgracieux et l’inconfort. Tous les ingrédients proposés sont sûrs et naturels, vous pouvez les utiliser sur toutes les parties de votre corps. Certains de ces traitements ne conviennent pour une utilisation à la maison, mais d’autres peuvent être fouetté, mis en bouteille et a sauté dans votre sac à main, pour soulager toute la journée.

1. Witch Hazel

Hamamélis est astringent, antibactérien et anti-inflammatoire. Il sera instantanément refroidir et apaiser la peau irritée et tuer toutes les bactéries avant qu’il ait une chance d’envahir vos pseudos et les bosses. Pour utiliser, versez un peu sur vos doigts ou un tampon de coton et appliquez sur votre peau. Vous ne le rincer. Hamamélis a un parfum très doux et agréable il n’écraseront pas votre parfum.

2. Aloe Vera

Aloe est parfait pour le feu du rasoir. Vous pouvez acheter un gel, mais la meilleure Aloe Vera absolue à utiliser est les bonnes choses de la feuille droite. Si vous achetez une plante et prendre soin d’elle, vous aurez toujours une source libre de ce guérisseur puissant sur la main. Les plantes de bébé de marque Aloe aussi, vous pouvez donc les séparer pour augmenter votre offre, ou les donner à des amis. Aloe est un remède maison pour tant de conditions et vous pouvez le manger aussi, vous devriez donc réfléchir sérieusement à adopter un aloès!

Pour utiliser l’aloe frais de la plante, il suffit de couper un tronçon de feuille avec un couteau bien aiguisé (la plante guérira la coupe, vous n’êtes pas le blesser) et enlever la peau. Vous faites cela en coupant sur les côtés, puis couper le haut et le bas. Vous serez à gauche avec un bloc transparent de gel. Placez-le dans un petit récipient et l’écraser avec une cuillère. Ensuite, il écope sur vos doigts et frotter sur votre peau pour apaiser la brûlure, réduire l’inflammation, les germes d’attaque et d’accélérer le processus de guérison.

3. Compress froide

Ce remède procure un soulagement instantané, il vous est gratuit et disponible à 100% en ce moment. Donc, si vous n’avez rien d’autre à portée de main, ne désespérez pas, vous vous sentirez mieux rapidement. Une compresse froide refroidit la brûlure et réduit l’inflammation.

Pour obtenir les meilleurs résultats utiliser de la glace ou de l’eau glacée, mais si vous n’avez pas fait usage le plus froid de l’eau que vous avez. Vous pouvez commencer avec l’eau du robinet d’eau froide, pour le soulagement rapide et de mettre une carafe d’eau dans le réfrigérateur pour refroidir une solution plus puissante plus tard.

Prenez quelques cubes de glace, les envelopper dans un tissu mince et frotter légèrement sur la brûlure de rasoir, ou tremper un gant de toilette ou tampons de coton dans l’eau froide et placez sur l’éruption.

4. Huile d’Argan

L’huile d’argan est une huile légère qui est rapidement et complètement absorbé, il ne laissera pas un résidu gras sur votre peau, il est donc idéal si vous avez besoin de se rhabiller et se presser à la porte. Cette huile est riche en acide linoléique, qui est un puissant anti-inflammatoire et aide à réparer les cellules endommagées de la peau. L’huile d’argan est riche en nutriments tels que la vitamine E et en acides gras essentiels et qui favorisent une peau saine. Il vous suffit d’utiliser une petite quantité. Il suffit de prendre quelques gouttes sur le bout des doigts et masser dans la zone touchée.

5. Huiles essentielles

Les huiles essentielles sont des remèdes polyvalents et ils sont agréables à utiliser. Ils sont concentrés pharmacies végétales et offrent de nombreux avantages pour la peau lorsqu’ils sont utilisés régulièrement. Vous devriez toujours diluer les huiles essentielles avec une huile de support (noix de coco, d’olive, etc Jojoba), avant d’appliquer à votre peau, bien que la lavande est sûr à utiliser pur. Utilisez 10 gouttes d’huile essentielle avec 1 cuillère à soupe d’huile de support. Mélanger et utiliser vos doigts pour frotter sur les éruptions cutanées et les bosses de rasoir. Les meilleures huiles à utiliser pour le feu du rasoir sont

Huile essentielle de lavande – Anti-inflammatoire, antimicrobienne et astringente. La lavande est apaisante et hydratante.

Camomille Huile essentielle – Apaise et apaise la peau enflammée

Calendula Huile essentielle – Calendula est bien connu pour ses propriétés apaisantes et anti – bactériens peau.

Huile essentielle de Géranium – Géranium a un effet nettoyant et en équilibre sur la peau. Elle hydrate la peau déshydratée et apaise les éruptions cutanées.

Huile essentielle de menthe poivrée – En plus de fournir busting germes et des propriétés anti – inflammatoires, la menthe poivrée contient du menthol de refroidissement, avec est un puissant allié lorsque vous avez la peau brûlante.

Tea Tree Huile Essentielle  – huile d’arbre à thé contient plus de 92 composés différents, il est antibactérien et anti-inflammatoire.

Les huiles essentielles peuvent également être ajoutées à hamamélis pour faire un spray de refroidissement. Utilisez 10 gouttes de votre huile essentielle choisie, ou un mélange d’huile, pour chaque cuillère à soupe de hamamélis. Mélanger dans une petite bouteille de pulvérisation et spritz sur votre peau. Vous pouvez facilement pop ce spray dans votre sac à main à utiliser sur la route, vous pouvez le stocker dans le réfrigérateur pour le rendre de plus frais et rafraîchissant.

6. miel

Le miel est documenté dans les plus anciens textes médicaux du monde. Il est chargé avec des nutriments, des propriétés antioxydantes et anti-bactériens et utilisé pour traiter de nombreux problèmes de peau, comme il est incroyablement apaisant. Elle contribue également à réduire les rougeurs et de l’enflure et la peau ajouter l’humidité à sécher. Utilisez vos doigts pour appliquer une quantité généreuse de miel à votre peau laisser travailler sa magie pendant 10 minutes. Puis laver avec la peau de l’eau et épongez.

7. Le vinaigre de cidre (ACV)

Le vinaigre de cidre est anti-inflammatoire et son contenu acétique, il est antimicrobien, il apaise la peau irritée pendant qu’il combat l’infection. Utilisez une boule de coton pour tamponner sur votre peau et laisser sécher naturellement aéroglisseur. Si votre peau est généralement sensible ou éruption cutanée est très douloureux, puis diluer le vinaigre de cidre de pomme avec une quantité égale d’eau d’abord.

8. jus de citron

Le jus de citron est un astringent naturel qui lui permet de sécher les bosses de rasoir et se rendre au travail sur l’inflammation. L’acide citrique est également antibactérien, il va tuer les germes et prévenir l’infection.

En fonction de la zone de peau touchée par le feu du rasoir, vous aurez besoin 1 – 3 citrons. Presser le jus puis utiliser un tampon de coton pour appliquer à votre peau. Laissez agir pendant 10 minutes, puis rincer. Gardez le jus qui reste au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Après avoir appliqué le jus de citron la douleur peut être un peu intense cependant être sûr que cela vous aidera dans le long terme, de sorte que les 10 minutes, vous devriez le laisser sur peut-être les plus longues 10 minutes de votre vie, mais assurez-vous qu’il sera bientôt être terminée avant que vous le sachiez et ainsi votre éruption.

9. Thé noir et Camomille

Le thé noir est riche en acide tannique, astringent qui contribue à réduire l’inflammation et des rougeurs. Ce remède est la simplicité même à fabriquer et à utiliser.

Trempez un sachet de thé dans l’eau chaude pendant quelques minutes. Retirez ensuite, placez-le sur un plat et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 10 minutes. Maintenant, frotter le sachet de thé frais et humide sur l’éruption de rasoir et de lui donner 5 minutes pour travailler. Rincez votre peau, éponger et hydrater.

Camomille contient azulène qui est un puissant anti-inflammatoire. Préparer et utiliser de la manière même que le thé noir.

Voici une dernière astuce pour vous. Si vous avez une éruption de rasage des aisselles, en utilisant désodorisants réguliers et antisudorifiques fera l’éruption pire et il piquera comme un fou. Beaucoup de temps, la seule façon d’arrêter la douleur est de se laver le produit hors tension, ce qui vous laisse ‘sans protection. Eh bien voici la solution – Cristal minéral Déodorant Pierres. Ces désodorisants sont fabriqués à partir de sels minéraux, et alors qu’ils ne vous empêcheront pas la transpiration, ils éviter les odeurs. Pour utiliser un, humecter avec de l’eau puis appliquer à votre peau, tout comme vous le feriez pour un déodorant à bille roulante. Assurez-vous que vous séchez la pierre après que vous avez terminé. pierres déodorantes sont largement disponibles aujourd’hui et peu coûteux, mais certaines marques ajoutent des ingrédients supplémentaires, qui peuvent irriter votre peau, afin de vérifier l’étiquette pour le mot « hypoallergénique », de cette façon votre pierre ne contiendra alun d’ammonium et de l’eau. Vous pouvez vous attendre à un 3 derniers mois avec une utilisation quotidienne. désodorisants de sels minéraux sont également en bâton et sous forme de spray.

Et enfin, ne pas se raser jusqu’à ce que vous avez guéri l’éruption. C’est une très mauvaise idée! Tout ce que vous allez faire est, la peau irritée maux antagoniser déjà.

Mettre en place avec une barbe pendant un certain temps, il ne sera pas vous faire du mal, contrairement à feu du rasoir.

Articles Similaires

26 Santé utilisations et les avantages de Alfafa Herb luzerne a été l’herbe des âges. Il a été utilisé dans la Chine ancienne à des fins médicinales pour traiter des conditions telles que des calculs rénaux, gastrointestina …

Huiles essentielles pour les bardeaux Le zona est une maladie virale qui provoque une éruption douloureuse, des démangeaisons, des cloques. On estime que 1 à 3 adultes sont susceptibles de souffrir de bardeaux au moins une fois …

Kale jus avantages que vous voulez me dire qu’il ya des avantages pour la santé pour le chou frisé jus? Il semble plus que vous buvez du jus d’algues que de boire du jus de chou frisé. Mais ces da …


» Avantages » 9 façons simples de se débarrasser de feu du rasoir