9 façons éprouvées pour traiter le pied Tendinite

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

tendinite du pied est une cause très fréquente de douleur au pied. Tendinite se produit quand il y a une inflammation des tendons, qui est habituellement causée par l’utilisation excessive ou d’une blessure. Un tendon est une forte bande, analogue à un cordon de tissu fibreux qui attache vos muscles à vos os.

Tendinites peut affecter l’une quelconque des tendons du pied et de la cheville. Tendinite prend du temps pour se remettre de, avec deux à trois mois étant un cadre temporel commun, même si cela peut prendre beaucoup plus longtemps.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Quelles sont les causes Tendinite?

Lorsqu’un tendon est fait travailler trop dur ou trop longtemps, ou surexploitées, les dommages de contrainte excessive et provoque des déchirures mineures dans le tendon. Cette blessure est accompagnée d’une inflammation et la douleur. Tordant le pied, en marchant sur les pentes ou la chute peut aussi causer une mauvaise chute d’un tendon. tendinite du pied est une blessure courante et parce qu’il est difficile de se reposer adéquatement le pied blessé, la guérison peut prendre beaucoup de temps.

La tendinite est fréquente chez les guerriers du week-end. Les gens qui accomplissent des tâches ardues autour de la maison, ou aller pour une randonnée de dix mile, quand leurs corps ne sont pas utilisés pour les activités. La tendinite est plus fréquente chez les plus de 40 années que les tendons deviennent moins élastique avec l’âge et sont plus susceptibles de se déchirer.

Lorsqu’une blessure se produit partout dans votre corps, votre corps réagit en augmentant le nombre de globules rouges disponibles pour le transport de l’oxygène et de nutriments de guérison sur le site de la blessure, et globules blancs pour lutter contre toute infection.

Ceci est la cause de l’inflammation et des blessures mineures plus l’inflammation s’installe dans quelques jours que la blessure est réparé. L’autre fonction de l’inflammation est de causer de la douleur afin que vous arrêtez de bouger le membre blessé. Le problème avec la tendinite est que la blessure continue à se produire. Une fois une petite blessure se produit – à moins que le pied est reposé immédiatement – mouvement répété crée plus de micro blessures et empêche le processus de réparation de terminer, de sorte que l’inflammation ne cesse d’aller que votre corps essaie désespérément d’obtenir suffisamment de produits de réparation du tendon blessé.

Courir, marcher, de longues périodes debout, l’obésité, les ostéophytes, les hautes voûtes, les pieds plats, chaussures et talons hauts insatisfaisantes, tous mis à rude épreuve sur les pieds et augmentent les risques de blessures. Nos pieds prennent un diable d’un martèlement, portant notre poids et absorber les chocs à chaque pas, mais trop souvent, nous privilégions le style sur le soutien et payer le prix avec les pieds douloureux blessés, qui ne peut jamais récupérer complètement, surtout dans la vieillesse.

Le symptôme le plus commun de tendinite est la douleur. Ceci est généralement une vive douleur concentrée sur la zone du tendon touché. Comme la condition aggrave les écarts de douleur. La douleur est généralement pire première chose le matin quand vous prenez vos premiers pas de la journée, causant souvent mou et essayer d’éviter de mettre du poids sur le pied blessé. La douleur soulage habituellement au bout, mais plus vous passez sur vos pieds plus probablement la douleur encore intensifier. Et il est souvent insupportable à la fin de la journée.

Avec le gonflement de tendinite à pied ne sont pas immédiats, ensembles d’inflammation visibles dans plusieurs heures après la blessure et après quelques semaines, vous remarquerez peut-être qu’un morceau tendre a formé sur le tendon. Le pied devient souvent raide et un mouvement sans douleur est limitée.

Vous devriez consulter votre médecin si vous ressentez une douleur au pied qui ne disparaît pas dans une semaine. Mais il y a des remèdes que vous pouvez employer à la maison pour diminuer la douleur et réduire l’inflammation, pour favoriser la guérison plus rapide. Lors de l’utilisation de ces remèdes, vous devriez également viser à reposer le pied touché autant que vous le pouvez. Le repos est le meilleur remède.

1. Banquise

L’utilisation d’un sac de glace sur le pied blessé aidera à réduire l’inflammation et la douleur associée à une tendinite au pied. Si vous n’avez pas de glace, utilisez un sac de petits pois surgelés ou du maïs.

  • Mettre de la glace pilée dans un sac ziplock, puis enrouler le sac dans une serviette mince.
  • Placez le sac de glace sur la zone enflammée pendant environ 15 minutes.
  • Répétez cette opération plusieurs fois par jour.

Une compresse froide est également bénéfique et est plus tolérable qu’un pack de glace, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser plus longtemps.

Placez quelques cubes de glace dans un bol d’eau froide. Ajoutez quelques huiles essentielles si vous le souhaitez. Les huiles essentielles feront cette compresse d’eau froide plus efficace, mais le froid soulager par lui-même. Menthe poivrée et camomille allemande sont bonnes huiles à ajouter. Utilisez 2 gouttes de chacun. Placer un carré de mousseline ou une bande de bandage dans l’eau, essorer puis appliquer sur la zone douloureuse. Une fois que le sensation de fraîcheur se dissipe, dunk la mousselines dans le nouveau de l’eau glacée et répéter. Une façon d’obtenir une compresse froide vraiment froid est de la pop dans le congélateur pendant 5 minutes. Il ne sera pas super froid comme un sac de glace, mais il procurera un allégement supplémentaire.

2. Mélange d’huiles essentielles pour massage

Massant votre pied avec de l’huile va stimuler la circulation sanguine et aider à réduire la douleur et l’inflammation causées par une tendinite au pied. Ajout d’un mélange d’huiles essentielles fournira d’autres avantages. Les huiles essentielles ont des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques. Ils stimulent la circulation permettant une guérison plus rapide à avoir lieu. Les parfums sont connus pour stimuler la libération de réconfortants endorphines qui sont un puissant antalgique par eux-mêmes.

Les huiles essentielles que vous choisissez devront être diluées dans une huile de support et vous pouvez utiliser à peu près toute l’huile que vous avez sous la main. L’huile d’olive, l’huile de tournesol, pépins de raisin, d’amande douce, noix de coco, jojoba, avocat. Tous sont très bien. Faire chauffer deux cuillères à soupe d’huile, en le plaçant dans un petit bol et mettre ce bol dans l’eau chaude. Ensuite, ajoutez les huiles essentielles.

Vous pouvez mélanger et assortir les huiles de la liste suivante, qui ont tous été sélectionnés pour leurs propriétés apaisantes et anti-inflammatoires pour soulager la douleur. Ajouter 20 gouttes au total à l’huile. Puis masser doucement dans la zone affectée pendant 15 – 20 minutes. Massez votre mélange d’huile dans votre pied tous les jours, ou quelqu’un d’autre le faire pour vous, ce qui est toujours agréable! Après les huiles ont été massé dans, suivi avec une compresse chaude.

Vous pouvez essayer 4 gouttes de lavande, 4 gouttes de marjolaine, 3 gouttes d’encens, 3 gouttes de romarin, 2 gouttes de camomille allemande, 2 gouttes de menthe poivrée et 2 gouttes d’huiles essentielles de bois de santal

Une autre façon d’utiliser des huiles essentielles est de les ajouter à un bain de pieds. Dissoudre 2 cuillères à soupe bombées de mer ou de sel de montagne dans l’eau chaude. Ajouter 20 gouttes de mélange d’huiles essentielles.

  • Camomille – Connu pour ses propriétés efficaces anti-inflammatoire et pour soulager la douleur.
  • Marjolaine – a des propriétés sédatives. Soulager la douleur et la raideur.
  • Lavande – Ceci est probablement le plus connu huile essentielle pour soulager la douleur et la relaxation. Il est un sédatif léger qui est bon pour favoriser le sommeil quand éprouver de la douleur et de l’ inconfort. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à réduire l’ enflure.
  • Eucalyptus – A propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Il est bon pour la douleur et la raideur.
  • Menthe poivrée – bloquant efficace de la douleur, réduit l’ inflammation et apporte une sensation de fraîcheur sur la peau. La menthe poivrée aide également d’ autres huiles essentielles pour enfoncer plus profondément dans la peau.
  • Rosemary – a des propriétés analgésiques et stimulateurs. Soulage la douleur et de la circulation augmente.
  • Thym – antispasmodique, bon pour les douleurs articulaires et musculaires.
  • Clary Sage – Aide à soulager les tensions et les spasmes musculaires. A des propriétés calmantes et apaisantes. Est anti-spasmodique et anti-inflammatoire.
  • Bois de santal – Soulage les spasmes musculaires. L’ une des utilisations les plus bénéfiques de bois de santal est de calmer le système nerveux, il aide à réduire la douleur.
  • Juniper – antispasmodique. Soulage la douleur, les douleurs articulaires et musculaires et des spasmes.
  • Ginger – Améliore la circulation, soulage la douleur, est utile pour traiter les entorses et les foulures.
  • Oliban – Anti-inflammatoire et un léger sédatif. Il est également utilisé pour soulager le stress et soulager la douleur.
  • Yarrow – Un puissant analgésique analgésique et anti-inflammatoire.
  • Wintergreen – A moins de pétrole bien connu, et ne doit être utilisé en petites doses. Il est très efficace dans le traitement des conditions douloureuses. Wintergreen contient un pourcentage très élevé de salicylate de méthyle et similaires a des propriétés de soulagement de la douleur à l’ aspirine (dont il est le composant principal).
  • Vétiver – Utilisé depuis les temps anciens dans la médecine ayurvédique, il apporte un soulagement aux douleurs générales.
  • Hélichryse (Millepertuis) – Cette huile est assez cher et apprécié pour ses propriétés analgésiques. Il est anti-inflammatoire, antispasmodique, analgésique et.

3. Les sels d’Epsom

Une autre façon simple mais efficace pour traiter une tendinite au pied est de plonger le pied dans l’eau chaude mélangée avec des sels d’Epsom. La chaleur de l’eau chaude aura un effet stimulant et améliorer la circulation tout en soulageant la douleur et le sulfate de magnésium dans les sels d’Epsom va aider à la guérison des muscles et des tendons.

  • Mélanger la moitié de tasse de sels d’Epsom ou de flocons de magnésium dans un grand bol rempli d’eau chaude et mélanger jusqu’à dissolution. Faire tremper votre pied jusqu’à une heure. Répétez ce remède quotidien.
  • Une autre option est de faire une compresse de sel d’Epsom chaud. Mélanger deux cuillères à soupe de sel d’Epsom dans une tasse d’eau tiède. Mouiller un gant de toilette avec cette solution, essorer et placez-le sur votre pied pendant 15 à 20 minutes. Le sel d’Epsom peut être le séchage, donc utiliser une huile ou une crème hydratante pour garder votre peau en bon état.

4. consoude Salve

Dans les essais cliniques consoude a été montré pour réduire la douleur et l’enflure, ce qui rend très utile pour les tendons douloureux, enflés.

Pour faire un Salve, vous aurez besoin

  • 2 tasses d’huile d’olive, l’huile de noix de coco, l’huile d’amande ou l’huile de jojoba
  • 1/4 pastilles de cire d’abeille ou de cire d’abeille tasse râpé
  • 1 cuillère à café de racine d’échinacée (facultatif)
  • 2 cuillères à soupe de feuilles séchées consoude
  • 2 cuillères à soupe de feuilles de plantain séchées
  • 1 cuillère à soupe de fleurs de calendula séchées (en option) ou 5 gouttes d’huile essentielle de calendula
  • 1 cuillère à soupe de fleurs séchées Yarrow (en option) ou 5 gouttes d’huile essentielle achillée
  • 1 cuillère à soupe de romarin séché feuilles (en option) ou 5 gouttes d’huile essentielle de romarin

Faire une infusion à base de plantes avec l’huile et des herbes. En cas d’utilisation d’huiles essentielles à la place des trois derniers ingrédients, n’ajoutez pas encore.

Vous pouvez faire une infusion de la façon lente ou la voie rapide. De toute façon est bonne, la seule différence est le temps. La façon lente est facile, ajoutez les herbes et l’huile dans un pot, fermez le couvercle et laisser moelleux pendant trois à quatre semaines. Secouez le pot par jour.

La façon rapide prend trois heures et consiste à chauffer l’huile et des herbes dans un bain-marie, à feu doux.

Vous saurez quand la perfusion est terminée parce que l’huile sera un beau vert profond.

la souche suivante l’huile et presser les herbes pour obtenir les dernières gouttes de bonté sur. Chauffer l’huile et la cire d’abeille tendues dans un bain-marie, en agitant jusqu’à ce que la cire d’abeille a fondu. A ce stade, ajouter les huiles essentielles (le cas échéant) et incorporer.

Transférer dans un récipient propre et laisser refroidir et mettre. La cire d’abeille va épaissir l’huile en refroidissant et une consistance ferme mais tartinable.

Lisse sur la zone douloureuse deux fois par jour.

5. Wraps vinaigre

Alternant enveloppements de vinaigre chaud et froid réduit la douleur de tendinite du pied et diminuer l’enflure. Le traitement thermique réduit la douleur et soulage les douleurs musculaires tandis que le traitement à froid réduit l’inflammation. Le vinaigre est utilisé à la place de l’eau parce que le vinaigre est un puissant agent anti-inflammatoire.

  • Mélanger des quantités égales de vinaigre blanc et de l’eau chaude dans une grande casserole.
  • Dans un autre bol, mélanger le vinaigre parties égales et de l’eau froide.
  • Faire tremper une petite serviette dans le mélange chaud, puis essorez-le et placez-le autour de votre pied pendant trois minutes.
  • Prenez la serviette qui est tremper dans l’eau froide et suivez la même procédure, mais laissez seulement pendant 30 secondes cette fois-ci.
  • Répétez la séquence trois fois.

Vous pouvez répéter ce traitement autant de fois par jour que vous avez le temps. Utilisez vous pouvez tolérer l’eau la plus chaude (mais jamais si chaud à brûler) et utiliser l’eau glacée, si vous pouvez supporter.

Utilisez une huile hydratante comme l’huile d’olive après, et ajouter quelques gouttes de menthe poivrée huile essentielle.

6. poivre de Cayenne et le gingembre épices

poivre de Cayenne est une riche source de l’analgésique naturel et puissant connu sous le nom capsaïcine. Capsaïcine libère une substance chimique appelée P qui diminue la douleur en limitant la capacité des terminaisons nerveuses pour envoyer des signaux de douleur au cerveau. L’effet de réchauffement de poivre de Cayenne est aussi très apaisant. Le gingembre est un bon antioxydant et fournit de la chaleur. Les deux stimulent la guérison de la circulation et de l’aide.

  • Mélanger deux cuillères à soupe de poivre de Cayenne et deux cuillères à soupe de poudre de gingembre dans une demi-tasse d’huile d’olive chaude (ou autre huile).
  • Appliquer ce mélange sur la zone affectée et laisser reposer pendant 15 à 20 minutes avant de le laver.
  • Appliquer plusieurs fois par jour jusqu’à ce que la condition améliore.

7. Porter une attelle, Bandage élastique ou Brace pied

pieds blessés ont besoin de soutien supplémentaire. En plus d’utiliser les autres solutions proposées dans cet article, vous devez certainement fournir un soutien supplémentaire pour votre pied. Bandages, attelles et orthèses de pied aident également à vous empêcher de bouger votre pied autour de trop et aggraver la tendinite.

Un bandage élastique est le plus confortable à porter, surtout pour dormir. Mais vous avez besoin d’acheter la bonne taille pour que le bandage est pas trop serré. Si elle est trop serré, vous gêner la circulation.

8. Refroidissement Gel d’Aloe Vera

Ce gel apportera un soulagement de la douleur et réduire l’inflammation. Aloe vera a 2 mécanismes pour soulager la douleur. Il est analgésique, ce qui signifie qu’il réduit la douleur et il est anti-inflammatoire, ce qui signifie qu’il réduit l’enflure, ce qui est son action pour soulager la douleur secondaire. Lorsque certains autres traitements de travail en réduisant l’inflammation, l’aloès est un remède avantageux d’utiliser dès que la blessure se produit avant que l’inflammation a mis au point.

Aloe Vera Gel est largement disponible mais le meilleur gel est le droit de gel frais de la plante. Vous pouvez acheter Aloe Vera comme plante d’intérieur et ont toujours un approvisionnement de ce gel polyvalent de guérison à la main. Pour extraire le gel de la plante, prendre un couteau bien aiguisé propre et couper une partie de la feuille. Coupez la peau pour révéler un bloc de gel transparent. Ensuite, utilisez une cuillère pour remuer et rendre prêt à l’emploi.

Pour ajouter 150ml de gel d’Aloe Vera

  • 2 cuillères à café d’huile de neem
  • 30 gouttes d’huile essentielle de lavande
  • 20 gouttes d’huile essentielle de marjolaine
  • 10 gouttes de sauge sclarée huile essentielle
  • 5 gouttes de camomille allemande huile essentielle
  • 5 gouttes de menthe poivrée huile essentielle.

Bien mélanger et appliquer à votre pied régulièrement. Si vous refroidir le gel dans le réfrigérateur avant de l’utiliser, il sera apaisante supplémentaire.

9. Suppléments utiles à l’aide Tendinite réparation

Ces suppléments aident à lutter contre la douleur, réduire l’inflammation, nourrir les tissus et donner à votre compromis système immunitaire un coup de pouce.

  • Omega-3 huiles de poisson – Ces graisses anti-inflammatoires à contrôler l’enflure, aider réponse du système immunitaire cicatrisation et appropriée. Les bonnes sources alimentaires sont les poissons sauvages pêchés ou les fruits de mer. Les suppléments sont une bonne alternative, mais la qualité varie et la façon dont les huiles de poisson sont traitées et stockées a un impact important sur la qualité. Certains suppléments sont pires qu’inutiles et peut même être nocif si l’huile est oxydé. Assurez-vous d’acheter une marque de bonne réputation.
  • Collagène / protéines de collagène – tendons et les ligaments sont principalement constitués de collagène, afin de compléter avec du collagène aide à restaurer votre alimentation lorsque votre corps est en train de réparer activement une blessure.
  • Broméline Enzyme Cette enzyme se trouve dans l’ananas et est un bon anti-inflammatoire. L’Université du Maryland conseille un apport de 250 mg deux fois par jour pour aider à la réparation des tissus.
  • MSM (méthylsulfonylméthane) – MSM guérit les tissus au niveau cellulaire. Il est un anti-inflammatoire et aide à soulager la douleur. Il ajoute la perméabilité aux membranes cellulaires, ce qui permet des éléments nutritifs pour faciliter la guérison, et les déchets qui en réduit l’enflure et accélère la réparation.
  • La vitamine C – Réduit l’inflammation et soutient le système immunitaire. Prenez 500mg deux fois par jour.
  • guérison de calcium et magnésium aide -Pour du tissu conjonctif. Prenez 1500mg un jour de calcium et de magnésium 750mg un jour.

Articles Similaires

19 remèdes maison pour traiter l’Récession Gommes Beaucoup d’entre nous sont conscients de notre santé et nous faisons ce que nous pouvons pour rester en bonne santé. Nous exerçons et nous essayons de bien manger, mais combien d’entre nous considérons que notre o …

Comment se débarrasser d’un mal de tête harcelant rapide « Pas de douleur, pas de gain. » Voilà une phrase commune par les athlètes quand ils sont la formation pour un match de sport importante, comme les Jeux olympiques. Il est aussi une forme …

Le Top 20 utilisations et avantages étonnants de Jasmine Es … Jasmine est une huile merveilleusement parfumée et exotique. fleurs de jasmin ne fleurissent la nuit et comme toutes les fleurs de floraison de nuit le parfum est riche et …

» Avantages » 9 façons éprouvées pour traiter le pied Tendinite