9 essentiels efficaces Huiles pour l’asthme de secours

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Cette huile essentielle est un expectorant avec des propriétés anti-inflammatoires. Il élimine la congestion des voies nasales et des poumons, qui se produit à cause de l’ asthme. Huile encens est une excellente nervin qui lutte contre le stress , l’ anxiété et la confusion. Utiliser un diffuseur reed à waft l’odeur de l’ huile d’ encens dans l’air. Vous pouvez également l’huile de massage comme frotter la poitrine pour soulager la congestion.

5. huile de menthe poivrée

Menthol trouvé dans l’ huile de menthe poivrée est un décongestionnant efficace. Cette huile se trouve être efficace dans détendant les muscles des voies respiratoires. Son effet antispasmodique atténue les difficultés respiratoires évidentes chez les patients asthmatiques. Les vapeurs d’huile de menthe poivrée effacer un nez bouché en quelques minutes. Il facilite également la respiration sifflante et la toux. Mettez quelques gouttes d’huile de menthe poivrée sur un tampon de coton. Inhaler les vapeurs pendant 10 minutes.

6. L’huile d’origan

Cette huile essentielle a des propriétés anti-fongiques et anti – bactériens. Asthmatiques obtenir un soulagement instantané des difficultés respiratoires après l’ inhalation d’ huile essentielle d’ origan . Il conserve également les infections des voies respiratoires, à la baie. Pour respirer les vapeurs de cette huile, faire un brumisateur dans un flacon pulvérisateur, mélanger 25 gouttes d’huile d’origan à 5 onces d’eau. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de cette huile à l’ eau dans un diffuseur d’huile essentielle.

7. Huile de Lavande

Cette huile est bien connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et sédatifs. L’ huile essentielle de lavande ouvre les voies respiratoires pendant les attaques d’asthme léger . Il empêche également des convulsions qui peuvent survenir chez les patients gravement asthmatiques. Mélanger quelques gouttes d’huile de lavande avec des huiles de menthe poivrée et d’ eucalyptus. Utiliser comme frotter la poitrine ou inhaler les vapeurs pour atténuer les problèmes respiratoires. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes d’ huile essentielle de lavande à votre bain d’eau chaude. L’ inhalation des vapeurs vous aider à vous détendre et vous reposer.

8. huile de girofle

Cette huile est un antidote efficace contre l’ asthme . Il possède des propriétés analgésiques, anti – inflammatoires et anti – spasmodiques qui élargissent les voies respiratoires rétrécies et améliorer la respiration chez les patients asthmatiques. Pour utiliser l’ huile essentielle de clou de girofle, il diffuse dans vaporisateur ou diffuseur d’huile pendant 20 minutes. Vous pouvez également utiliser l’ huile de clou de girofle comme frotter la poitrine. Cependant, ne pas appliquer l’ huile de girofle directement sur votre peau. Diluez avec de l’ huile d’ amande ou de l’ eau pour éviter les irritations de la peau.

9. Huile de thym

Cette huile essentielle est un expectorant très bénéfique avec des propriétés antibactériennes et antiseptiques. Il est connu pour stimuler l’ immunité et renforcer le système respiratoire, la lutte contre le rhume, la toux et tous les symptômes associés à l’ asthme. Utilisez huile essentielle de thym mélangée avec de l’ huile de bergamote comme une huile de massage sur la poitrine. Vous pouvez également huile essentielle de thym dans le traitement à la vapeur ou de la vapeur pour faciliter la respiration et de réduire les sifflements .


» Avantages » 9 essentiels efficaces Huiles pour l’asthme de secours