8 Traitements maison pour Chalazion

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Huiles essentielles pour chalazion soigner

Eh bien, nous ne vous blâme pas. Ils commencent tous deux par la lettre « C », une lettre « Z » au milieu, et ils ont trois syllabes. Et ils genre de regard étrangement les mêmes. Vous savez, comme la bosse et la forme. Si vous ne savez pas mieux, vous mélangez probablement les deux vers le haut. Mais ne vous inquiétez pas. Beaucoup de gens se sont rendus coupables à ce sujet, aussi. Donc, votre secret est en sécurité avec nous.

Blague à part, et il est temps de différencier les deux, calzone est la nourriture et chalazion est pas. Malheureusement, nous ne allons parler de la nourriture. Au lieu de cela, nous allons parler de cette petite bosse qui a été tracasse votre ligne de vision et d’un poids de votre oeil vers le bas puisque vous réveillé ce matin. Mais ne vous inquiétez pas. Dès que vous trouvez le soulagement de ce kyste gênant de la paupière avec ces remèdes maison, vous serez en mesure de sortir et commander des repas calzone.

Qu’est-ce que chalazion?

Chalazion est le terme médical pour un kyste de la paupière. Il est une petite bosse ou une bosse qui apparaît sous la peau d’une paupière. Cela est souvent causé par un blocage dans la glande sébacée. La paupière supérieure est souvent affectée, mais un chalazion peut également apparaître dans la paupière inférieure.

kystes ne sont pas contagieux Paupières et affecte généralement les adultes âgés de 30 à 50 ans que les enfants. La plupart des chalazia (Plural form of chalazion) ne sont pas graves, et ils ne causent que l’inconfort en raison de la vision bloquée et ce sentiment dégueu d’avoir quelque chose dans l’œil qui ne partirait pas.

Quels sont les symptômes de chalazion?

Les symptômes de chalazia varient d’une personne à l’autre. Cependant, il y a des symptômes communs pour vous aider à déterminer si vous avez vraiment un chalazion et ceux-ci sont les suivants:

  • Un gros morceau, le plus souvent dur, sur votre paupière supérieure que vous avez probablement jamais remarqué ou vu auparavant. Un chalazion peut également apparaître dans la paupière inférieure, bien que cela arrive rarement.
  • vision floue ou bloquée surtout si la taille du chalazion est assez grand qu’il appuie sur votre globe oculaire.
  • une légère irritation ou déchirure à cause des glandes obstruées où des larmes en bonne santé ont besoin de sortir.
  • sensibilité à la lumière
  • Une petite tache gonflée tendre dans la zone au début et plus tard se transformer en une masse indolore de la même taille d’un pois au bout de quelques jours.

Quelle est la différence entre chalazion et orgelet?

Parce que les deux d’entre eux semblent presque identiques et apparaissent dans la même zone, dans les yeux, chalazion est souvent confondue avec orgelet oeil. Cependant, vous pouvez presque immédiatement si vous avez un chalazion ou orgelet si vous savez où chercher.

L’une des différences les plus évidentes entre les deux est qu’un orgelet oeil blessé en général alors qu’un chalazion ne fait presque pas. En plus de cela, vous aurez également jeter un oeil à l’endroit où la bosse est situé. Un orgelet oeil se trouve couramment sur le côté droit du bord des paupières tandis qu’un chalazion apparaît presque toujours dans des zones éloignées du bord de la paupière.

Bien sûr, les symptômes de chalazion peut être différent d’une personne à l’autre de sorte qu’il est toujours préférable d’obtenir un diagnostic correct en voyant un ophtalmologiste car il prendra en considération les différents aspects au cours de son évaluation, y compris les antécédents médicaux, l’examen des yeux externe et évaluation de la marge de la paupière. Alors seulement, le médecin des yeux en mesure de déterminer si cette bosse sur votre oeil est un orgelet, chalazion ou autre chose.

Quelles sont les causes de chalazion?

Avant de plonger dans les différentes options de traitement pour chalazion, nous allons d’abord jeter un oeil à ce qui cause un chalazion. En les identifiant, vous serez en mesure d’empêcher l’obtention d’un chalazion. Bien que la prévention totale n’est pas toujours possible, surtout si vous êtes susceptible d’obtenir ce problème oculaire, vous pouvez réduire vos chances d’obtenir un.

La principale cause d’un chalazion est une mauvaise hygiène. Il est le résultat des mains sales toucher les yeux, ce qui provoque une infection bactérienne. Les personnes qui avaient un chalazion dans le passé sont plus susceptibles d’obtenir à l’avenir.

En dehors de cela, il y a également le risque de facteurs qui augmente les chances d’un individu d’obtenir un chalazion. Les personnes qui ont la séborrhée, la tuberculose, l’acné rosacée, infection virale et blépharite chronique (qui est une inflammation de la paupière souvent causée par des bactéries trop dans la région). Bien que ce soit très rare, un chalazion peut aussi être un signe d’une infection ou un symptôme de cancer de la peau, selon l’Association américaine d’optométrie.

Comment puis-je me débarrasser de chalazion naturellement?

À moins qu’elle est causée par une maladie sous-jacente (voir les facteurs de risque ci-dessus), la plupart des kystes des paupières vont disparaître eux-mêmes. Cela se produit généralement environ deux à huit semaines. Vous pouvez également utiliser ces remèdes maison pour traiter chalazion et accélérer le processus de guérison. L’utilisation des traitements naturels peut aussi vous donner un soulagement des symptômes inconfortables de chalazion.

Quelques conseils avant de passer dans le traitement chalazion sur votre propre. Ne touchez jamais les yeux avec les mains sales. De plus, jamais essayer de « pop » chalazion comme vous le feriez éclater un zit et ne le rayer. Si le kyste paupière a éclaté, le contenu peut infecter l’intérieur des tissus environnants, ce qui provoque une nouvelle infection. Toujours mettre à l’esprit qu’un chalazion est presque toujours causée par des bactéries piégés à l’intérieur. Alors éclater le kyste ne fera qu’empirer au lieu de le traiter.

En plus de cela, si un chalazion ne montre aucun signe de disparition et continuer au lieu de se développer après l’utilisation de traitements, il est préférable de le faire vérifier par un ophtalmologue. Un examen visuel complet pourrait révéler un autre type d’infection oculaire qui est en dehors de la portée de ces traitements maison.

Bon, maintenant que nous avons obtenu que sur le chemin, il est temps de commencer à traiter votre kyste paupière. Voici les huit remèdes naturels couramment utilisés pour un chalazion.

1. Compress chaud

L’une des meilleures façons de traiter les kystes des paupières est d’utiliser des compresses chaudes. Comme vous le savez, la chaleur ouvre les vaisseaux sanguins, ce qui augmente la circulation sanguine. Le même principe est appliqué pour le traitement des kystes des paupières. La chaleur permet la réduction de la houle et des morceaux. En appliquant compresse chaude à l’œil affecté, il dilate la circulation dans la zone touchée. Cela permet que les fluides piégés à l’intérieur des glandes de drain, entraînant bosse pour réduire la taille.

Parce que compresse chaude n’a pas besoin d’équipement ou de compétences particulières, considérez ceci comme premier traitement de l’aide à débarrasser chalazion. Pour traiter ce kyste de la paupière embêtants, voici ce que vous devez faire:

  • Prenez un gant de toilette propre et le faire tremper dans l’eau chaude. Appliquer le tissu chaud sur la zone touchée. Assurez-vous de tester d’abord le chiffon avec la paume de votre main avant de l’appliquer sur vos yeux afin de ne pas brûler vos paupières. Laisser refroidir pendant quelques secondes si le tissu est brulante.
  • Lorsque le tissu a refroidi, re-tremper le tissu à nouveau dans l’eau chaude. Répétez ce processus trois à quatre fois par jour pendant cinq à 10 minutes. Vous pouvez également faire un traitement avant d’aller au lit tous les soirs.

Si vous trouvez la re-trempage débarbouillette fastidieux, utiliser un tampon de gel de chauffage. Vous pouvez également utiliser au mieux les coquilles d’œufs d’œufs durs ont tendance à retenir la chaleur plus longtemps qu’un gant de toilette. En plus de cela, vous pouvez aussi masser doucement la paupière affectée pendant plusieurs minutes après chaque compresse pour aider à déloger les fluides bloqués.

 2.  Feuilles Goyave

Selon, en utilisant des feuilles de goyave peut être efficace dans le traitement des kystes des paupières, car ils contiennent des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire l’inflammation des tissus et à réduire l’enflure. De plus, les feuilles de goyavier contiennent également des propriétés curatives qui aident à réduire le temps de récupération.

De plus, les feuilles de goyave sont riches en antioxydants qui peuvent aider à éliminer les radicaux libres trouvent dans les tissus de la peau ainsi que des agents anti-bactériens qui aident à éliminer les microbes bactériens qui causent votre chalazia. Pour utiliser les feuilles de goyave comme un remède, voici les choses que vous devez faire:

  • Rassemblez cinq à six feuilles de goyave et de les laver à fond.
  • Faire chauffer les feuilles en les mettant dans une casserole d’eau bouillante pendant environ cinq minutes. Vous pouvez également utiliser un micro-ondes pour les réchauffer pendant quelques secondes.
  • Choisissez une feuille de goyave chaude et placez-le sur la paupière affectée. Veillez à ne pas brûler vos cils ou brûler votre peau en touchant la feuille d’abord pour voir s’il est sûr à utiliser. Pour un résultat optimal, vous pouvez aussi placer un chiffon humide chaud sur le dessus de la feuille.
  • Lorsque la feuille de goyave devient cool, la remplacer par une nouvelle feuille de goyave chaude et répétez le même processus.
  • Répétez ce traitement maison au moins deux fois par jour pendant plusieurs jours jusqu’à ce que des améliorations.

Goyave est un arbre tropical de sorte que vous ne pouvez pas trouver goyave et des feuilles dans votre épicerie locale. Vous pouvez vérifier les magasins asiatiques ou les magasins spécialisés qui vendent des fruits tropicaux comme la goyave.

3. Le vinaigre de cidre

Cet aller à ingrédient est l’un des plus populaires remèdes maison connus à l’homme. Pendant des milliers d’années, le vinaigre de cidre de pomme a été utilisé pour traiter de nombreuses affections différentes, comme l’abaissement du taux de sucre dans le sang, la constipation et l’infection. Et il y a une bonne raison pour cela.

Le vinaigre de cidre de pomme est riche en vitamines et minéraux et est chargé avec des propriétés anti-inflammatoires. Donc, en utilisant c’est vraiment bénéfique dans le traitement des kystes des paupières car elle peut réduire les bosses qui bloque ou brouillant votre vision. Le vinaigre de cidre de pomme contient également des composés antiseptiques lutter contre les infections bactériennes, ce qui est la cause commune pour la plupart chalazia. Pour utiliser le vinaigre de cidre de pomme efficacement, suivez les instructions suivantes:

  • Chauffer une tasse d’eau et ajouter deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme non filtré, organique et brut. Bien mélanger.
  • Prenez une boule de coton et le faire tremper dans le mélange et le placer sur la paupière affectée pendant un maximum d’une minute.
  • Répétez ce traitement trois fois par jour durant quelques jours jusqu’à ce que la réduction de la houle.
  • Une autre option que vous pouvez essayer d’ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme crue dans une tasse d’eau. Remuer et boire la solution deux fois par jour.

4. Aloe Vera

Cette plante apaisante est non seulement idéal pour les cheveux et la peau, mais est aussi un remède efficace pour chalazion. Aloe vera est chargé avec des antioxydants puissants appelés polyphénols.

Ces composés, ainsi que d’autres composants naturels de guérison, peuvent aider à stopper la croissance bactérienne dans la zone touchée. En outre, l’aloe vera contient des propriétés anti-inflammatoires naturelles. Ainsi, lorsqu’il est appliqué sur la paupière infectée, le gonflement réduira de manière significative. Pour extraire le gel de la feuille d’aloe vera, procédez comme suit:

  • Laver la feuille à fond. Assurez-vous qu’il est propre et exempt de toute saleté.
  • L’utilisation d’un couteau coupe ouvrir la feuille d’Aloe vera horizontalement sur le côté et peler lentement la feuille supérieure, ouvrant vers le haut pour le gel.
  • L’utilisation d’un doigt propre, appliquer le gel d’aloe vera directement sur la zone où se trouve le kyste.
  • Laissez agir pendant 15 à 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Pour ce faire, plusieurs fois par jour pendant sept jours.
  • Vous pouvez également utiliser une boule de coton et le tremper avec le gel pendant cinq minutes avant de l’appliquer sur le kyste. Répétez après deux heures et présenter une nouvelle demande à nouveau pendant une semaine.

5. Sachets de thé vert

Ne jetez pas vos sachets de thé vert tout de suite. En ce qui concerne le traitement chalazion naturellement, vous trouverez le thé vert est un remède efficace. Comme vous le savez déjà, le thé vert est riche en composés anti-inflammatoires, il peut vraiment aider à réduire le kyste de la paupière, ainsi que le traitement de l’inflammation. En plus de cela, le thé vert est chargé avec l’acide tannique, qui est un composé qui aide l’infection à vide – tout ce que vous devez traiter ce kyste agaçant dans la paupière.

  • Laissez un sac de thé vert raide dans une tasse d’eau chaude pendant cinq minutes.
  • Tirez le sachet de thé sortir et presser l’excès d’eau.
  • Appliquer le sac sur la paupière infectée chalazion et y maintenir pendant cinq minutes.
  • Répétez plusieurs fois par jour.
  • Assurez-vous que l’eau ne soit pas trop chaud ou il peut brûler votre peau.

6. persil

Vous êtes probablement surpris de voir le persil sur cette liste. Nous étions aussi. Merci de persil bonté est pas seulement pour la garniture dans les pâtes. Maintenant, il y a une bonne raison de stocker le persil car il peut aider à kyste de la paupière. Qu’est-ce que le persil peut faire est qu’il extrait les substances toxiques qui causent la masse il guérit complètement. Le persil contient également des agents antibactériens doux pour lutter contre l’infection. Pour utiliser le persil, procédez comme suit:

  • Prenez une poignée de persil frais, organique et placer dans un bol.
  • Faire bouillir une tasse d’eau et versez-le sur les feuilles. Laisser refroidir l’eau.
  • Prenez une serviette de visage propre ou une débarbouillette et le tremper dans l’eau de persil. Essorez le chiffon pour enlever l’excès d’eau.
  • Placez le tissu chaud et humide sur la paupière affectée et le laisser rester pendant 15 minutes.
  • Pour ce faire, le traitement trois fois par jour pendant sept jours.

7. Huile de ricin

Riche en agents anti-inflammatoires, l’huile de ricin est connu pour être un remède efficace pour réduire l’inflammation et le gonflement des paupières provoquée par les kystes. En fait, il a été utilisé en médecine ayurvédique et considérée comme l’une des huiles les plus puissants qui ont des propriétés curatives. En utilisant l’huile de ricin régulièrement, le kyste de la paupière va réduire la taille et la guérison rapide découlera. Pour utiliser l’huile de ricin efficace, gardez ces conseils à l’esprit:

  • Appliquez une compresse chaude sur le kyste paupière pendant cinq minutes pour aider à ouvrir les pores pour une meilleure absorption.
  • L’utilisation d’un coton-tige, appliquez de l’huile de ricin sur la paupière affectée.
  • Pour ce faire, deux fois par jour pendant une à deux semaines en haut.
  • Une autre technique que vous pouvez utiliser consiste à mélanger l’huile de ricin avec au moins une demi-cuillère à café de poudre de curcuma pour former une pâte épaisse. Laver la paupière avec de l’eau tiède et appliquer la pâte. Laisser la pâte d’huile de ricin curcuma sur la zone touchée pendant 15 minutes. Rincer à l’eau tiède. Pour ce faire, trois fois par jour jusqu’à ce que vous voyez des améliorations.

 8. Hygiène

Ceci est le dernier mais le plus important remède que vous devriez faire si vous voulez que votre chalazion pour guérir rapidement. Le maintien de l’hygiène personnelle peut également freiner toute infection plus loin dans l’œil. Voici les choses que vous devez toujours vous rappeler:

  • Gardez vos mains propres surtout avant de toucher vos yeux.
  • Ne pas partager les serviettes ou Mouchoirs avec personne, même les membres de la famille.
  • Ne pas utiliser des produits cosmétiques pendant un certain temps. Remplacer le maquillage tous les six mois. Et ne partagent pas le maquillage des yeux.
  • Lavez-vous les yeux à l’aide régulièrement shampoing pour bébé avec l’eau chaude.
  • Évitez de porter des lentilles de contact pendant un certain temps.
  • Protégez vos jolies rainettes de la pollution et la poussière.

Et c’est à ce sujet. Ces remèdes peuvent aider à guérir chalazion. Rappelez-vous de voir un ophtalmologue si les kystes des paupières ne s’améliorent pas ou empirent au bout d’un mois.

Articles Similaires

Rouge à lèvres Wave Goodbye! Comment obtenir Rose Lips Natura … Il est rafraîchissant d’aller maquillage gratuit. Pas de temps application consommatrice, aucun produit obstruer les pores, pas besoin de regarder votre miroir pour un … bavures

Qu’est-ce que Murumuru Beurre et ce qu’il peut faire à votre … Qui ne veut pas les cheveux brillants, en bonne santé? Quand nos cheveux regarde et se sent aller, nous aussi. Nous passons des fortunes en essayant d’atteindre sans effort et en douceur glamorou …

20 étapes pour devenir un meilleur entraîneur personnel Comme beaucoup d’entre nous d’adopter les résolutions de nouvelle année pour devenir en meilleure forme et en meilleure santé, nos pensées pourraient se tourner de se joindre à une salle de gym et d’obtenir ce corps de plage pour l …


» Avantages » 8 Traitements maison pour Chalazion