8 Top remèdes à la maison pour onychophagie

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Se ronger les ongles est médicalement qualifié onychophagie et considéré comme l’ un de l’habitude compulsive orale habituellement observée dans les cas des adultes et des enfants. Il a été constaté que des problèmes comme l’ ennui, l’ anxiété, le stress, la solitude, et les frustrations sont la cause réelle de se ronger les ongles. Ongles excessive mordre habituellement endommage les peaux autour de l’ongle et les cuticules ainsi que les ongles qui provoque parfois des plaies et des rougeurs sur les ongles et même faire les doigts saignent. Ici , nous allons discuter de certains des remèdes naturels qui guérissent habituellement se ronger les ongles facilement.

Remèdes maison pour onychophagie sont donnés ci-dessous:

Manucure Les ongles

Nous avons parfois besoin de se rendre à la manucure professionnelle très souvent pour que notre clou sera bien conçu. Ils appliquent généralement les ongles en acrylique sur les ongles et les concevoir comme un modèle de bijou et pour ce travail qu’ils facturent généralement des quantités belles. Les beaux regards des ongles et l’argent que nous avons passé sur cette manucure nous empêcher de mordre les ongles.

Utilisez Pansements adhésifs sur les ongles

Vous devez appliquer des bandages sur vos ongles pendant la douche tous les jours , même si cela peut paraître stupide. Vous avez besoin également de ne pas les enlever dans les occasions spéciales pour empêcher les ongles de la mordre et vous garder motivé. Vous devez les mettre tout au long de la journée et dans la nuit avant d’ aller au lit , vous pouvez les enlever pour obtenir de meilleurs ongles en quelques jours.

Utilisez l’huile de Neem

Vous avez besoin de polir les huiles de neem sur vos ongles tous les jours , de sorte que lorsque vous commencez à mordre dans l’humeur inconsciente alors vous aurez le goût amer. L’huile de neem est contient également des propriétés antiseptiques qui inhibent toutes sortes d’infection sur les ongles.

Utilisez Grignoter Inhibiteur

Vous devez appliquer cet inhibiteur sur vos ongles afin que vous arrêter le mordre les ongles rapidement . Ces contient Bitrex® inhibe, qui sent habituellement faute et il vous empêche de continuer la mordre les ongles. Vous avez besoin de le mettre dans votre poche et vous devez les appliquer régulièrement pour obtenir des prestations.

Appliquer la pâte Bitter Gourd

Ce produit est tout à fait au goût amer et il est très efficace en cas de se ronger les ongles. Tout d’ abord vous devez préparer une pâte en écrasant la gourde amère. Ensuite , en mettant cette pâte sur un tamis on peut extraire le jus de cette pâte . Ensuite , nous devons appliquer ces pâtes sur les ongles et laisser reposer pendant un certain temps pour se sécher. Le goût amer nous empêcher de mordre les ongles.

L’ail ou l’huile d’ail

L’ ail est un antibiotique naturel et il a très fort goût et l’ arôme. Cet ail renforce généralement les ongles et conserve toutes les infections de côté. Vous devez couper l’ ail en gousses et doivent les mettre sur les ongles pendant quelques minutes avant de se laver les ongles . De plus, nous pouvons utiliser l’ail sous la forme d’huile d’ ail et l’arôme de l’ail nous fait arrêter mordre les ongles.

Assurez-vous Venez profiter d’un possible

Vous devez vous garder détendus autant que possible de surmonter le stress, l’ anxiété et les frustrations dans la vie de tous les jours. Pour obtenir la relaxation , vous pouvez boire du thé à base de plantes et la pratique du yoga et Pranayam tous les jours pour se libérer. L’environnement détendu inconsciemment vous éviter de mordre les ongles automatiquement.

Utilisation des ongles artificiels

Vous pouvez couvrir vos ongles avec les ongles artificiels de sorte que vous ne pouvez pas les mordre quand vous vous sentez comme mordre . Les ongles artificiels couvrent aussi les ongles amers et donnent un look élégant à vos ongles existants.

» Avantages » 8 Top remèdes à la maison pour onychophagie