8 Surprenant vitamine E Avantages huile pour le visage et la peau

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Il est également disponible sous forme de supplément en capsules de gel, des comprimés et des capsules. La Food and Nutrition Board de l’Institut de médecine recommande un niveau d’apport maximal tolérable pour la vitamine E à 1000 mg (1 500 UI) par jour pour un supplément de vitamine E. La vitamine E est un anticoagulant efficace, les gens qui prennent de l’aspirine devraient parler à leur médecin avant de prendre des suppléments de vitamine E.

MAIS le type de que vous utilisez supplément de vitamine E ou de l’ huile est important.

vitamine naturellement dans des aliments sains est composé de 8 composés différents. Quatre tocophérols et tocotriénols quatre. Mais la plupart des suppléments de vitamine E et de synthèse des huiles se composent d’un seul des composés 8 – alpha-tocophérol. Les études qui évaluent la vitamine E, en général seulement regarder les résultats de ce qu’un seul composé, et non l’ensemble du spectre des composés qui composent la vitamine E.

Si vous êtes sérieux au sujet de la vitamine E bénéficiant, alors c’est un supplément que vous ne pouvez absolument pas lésiner sur. Tocotriénols coûtent beaucoup plus que l’alpha-tocophérol inférieur, mais il y a des recherches pour montrer que le coût supplémentaire en vaut l’investissement.

Et manquer non seulement vous sur les avantages supérieurs de tocotriénols lorsque vous complétez avec la forme alpha-tocophérol de la vitamine E que vous pourriez effectivement être à l’origine des dommages. Si vous prenez des niveaux élevés d’alpha-tocophérol de synthèse, il peut épuiser le fait bénéfique, complète la vitamine E que vous obtenez de votre alimentation.

Par rapport aux tocophérols, les tocotriénols bateau 40 à 60 fois plus de propriétés anti-oxydation dans les systèmes cellulaires.

1. La vitamine E et le psoriasis

Contrairement aux personnes ayant une peau en bonne santé, les personnes souffrant de psoriasis ont été constaté que plus bas que les niveaux normaux de vitamine E et d’autres antioxydants et des niveaux anormalement élevés de stress oxydatif.

Le psoriasis se manifeste comme argentée, squameuses qui peuvent apparaître partout sur le corps, mais la plupart affectent généralement le cuir chevelu, les bras, les genoux, les oreilles, les jambes, les coudes et le dos.

Dans une étude de recherche, 58 sujets atteints de psoriasis érythrodermique ou arthropathic et des niveaux élevés de stress oxydatif, ont reçu soit un supplément comprenant de la vitamine E (50 mg), coenzyme Q10 et de sélénium ou un placebo (pilule de sucre) pendant un mois. Après un mois, les patients recevant la vitamine E, la CoQ10 et le sélénium ont montré une amélioration significative de la gravité de leur psoriasis qui a été associée à une baisse de leur niveau de stress oxydatif.

L’apport quotidien recommandé pour les adultes aux Etats-Unis est 15mg par jour, les niveaux thérapeutiques dans les études cliniques ont été beaucoup plus élevé, avec les niveaux utilisés entre 50 et 400 mg par jour.

Aux Etats-Unis la Food and Nutrition Board ont fixé la limite quotidienne supérieure de la vitamine E à une dose de 1000 mg en raison du risque d’accident vasculaire cérébral. Cependant au Royaume-Uni le National Health Service conseille que 540 milligrammes ou moins est généralement sans danger.

Le psoriasis est associé à l’inflammation, et une étude italienne a révélé qu’une consommation accrue de tomates, des carottes et des fruits frais a semblé être protecteur contre le psoriasis, peut-être en raison de leurs niveaux d’antioxydants.

Huile de vitamine E contenant des tocotriénols doivent être mélangés avec une huile de support avant d’appliquer sur la peau enflammée. L’huile de jojoba est le meilleur transporteur à utiliser comme il l’huile avec la marque de structure le plus proche jusqu’à sébum naturel de la peau. Utiliser une cuillère à soupe d’huile de support avec l’huile d’une capsule de vitamine E, ou une cuillère à café d’huile de vitamine E. Appliquer sur la peau et masser doucement. Laisser pendant 20 minutes puis rincer à l’eau tiède.

2. Améliorer l’apparence des rides induites par les UV et les coups de soleil avec tous Vitamine E naturelle Huile

l’exposition prolongée au soleil est une cause bien connue du vieillissement prématuré et les rides. Il y a quelques années, les dames de loisirs ont gardé leur peau hors du soleil. Ils savaient comment endommager la peau était à leur teint. Je vous mets au défi de trouver une peinture d’une « dame » du siècle dernier ou plus tôt que ne pas impeccable peau blanche en porcelaine. soleil ridée peau endommagée était la chasse gardée des femmes paysannes, qui avaient pas d’autre choix que de travailler dur toute la journée au soleil. L’exposition au soleil parmi les personnes qui avaient un choix au sujet de ces questions n’a pas été popularisé jusqu’à ce que Coco Chanel a fait de bronzages rigeur. Coco Chanel, concoctée quelques parfums délicieux, mais elle ne savait pas des dommages causés par le soleil et les soins de la peau!

Contrairement à un vieillissement de la peau normale, photovieillissement est causée par une trop grande exposition aux rayons UV nocifs du soleil. Le rayonnement UV est responsable de l’augmentation des radicaux libres et les espèces réactives de l’oxygène dans les différentes couches de la peau, qui causent des dommages cellulaires, accélérer le processus de vieillissement et augmenter le risque de cancer de la peau. La vitamine E sous forme de tocotriénol est capable de neutraliser les radicaux libres de l’exposition au soleil.

Une étude contrôlée contre placebo en double aveugle a montré une réduction significative des dommages à l’ADN, 3 mois après une dose quotidienne de 160 mg de tocotriénol, montrant que les tocotriénols ont le potentiel pour maintenir la santé cellulaire.

Peau avec un niveau optimal de vitamine E absorbe le rayonnement UVB qui est responsable de coups de soleil et le vieillissement de la peau. La recherche montre que la vitamine E prise conjointement avec la vitamine C peut augmenter la quantité de temps qu’il faut pour la peau non protégée à brûler, il a un effet protecteur.

Cela ne signifie pas que vous pouvez renoncer à la crème solaire – la vitamine E a seulement un facteur de protection solaire de 3 – juste que manger une alimentation riche en aliments riches en vitamine E, en prenant un supplément de qualité, ou en utilisant l’huile riche en vitamine E tocotriénol par voie topique, peut donner votre peau une protection supplémentaire.

Des études montrent également que l’application de la vitamine E topique peut réduire la gravité des coups de soleil, ce qui diminue l’enflure et des rougeurs. La vitamine E huile doit être appliquée dans les 8 heures d’exposition au soleil pour contrer les dommages et l’inflammation causés par les radicaux libres induits par les UV.

Comment utiliser la vitamine E pour prévenir les rides

  • Nettoyer la peau avec un nettoyant doux, puis rincer à l’eau tiède et sécher.
  • Utiliser l’huile à partir de 2 capsules de vitamine E ou, une cuillère à café d’huile de vitamine E.
  • Appliquez délicatement l’huile du bout des doigts. Massage bien dans la peau ridée pendant 3 minutes.
  • Laisser une nuit, puis se laver le visage comme d’habitude le lendemain matin et suivre votre routine de soins de la peau normale.
  • l’huile de vitamine E peut être utilisé pour traiter les rides autour des yeux, mais vous devez prendre soin de le garder d’entrer dans vos yeux.

Vous pouvez également utiliser un masque de vitamine E pour aider à prévenir les rides et nourrir la peau.

Tu auras besoin

  • 1 cuillère à café huile de vitamine E
  • 2 cuillères à café d’eau de rose
  • 1 cuillère à café de Kasturi Curcuma (de curcuma pas régulière qui tache votre peau)
  • miel 1 cuillère à soupe

Mélanger les ingrédients et appliquer à votre peau. Laisser pendant 20 minutes, puis rincer, la peau sèche et pat hydratent de besoin. Ce masque peut être utilisé quotidiennement.

Un autre traitement anti-rides utilise l’avocat pour ses acides gras, la vitamine E et riches propriétés hydratantes. Ce masque améliore également l’apparence des pores dilatés.

Tu auras besoin

  • La pulpe d’un avocat, mélangé dans une pâte lisse
  • 2 cuillères à soupe de poudre de graines de lin
  • miel 1 cuillère à soupe
  • 1 cuillère à café huile de vitamine E

Mélanger les ingrédients ensemble et appliquer à votre peau avec vos doigts. Laisser agir pendant 30 minutes puis rincer à l’eau tiède. Séchez-et appliquer une crème hydratante de nécessaire.

L’huile d’argan est une huile anti-vieillissement puissant et est chargé avec des antioxydants de guérison, des acides gras, minéraux et vitamines A et E. L’ajout de peau d’orange donne ce traitement de la peau un coup de pouce de la vitamine C et aide à éliminer les cellules mortes de la peau et favoriser la circulation qui aide à minimiser les ridules sur le visage et le cou.

Tu auras besoin

  • L’écorce d’une orange, séché et broyé en une poudre.
  • I cuillère à soupe d’huile d’Argan
  • 1 cuillère à café huile de vitamine E

Prendre 1 cuillère à café de la poudre d’orange et le mélanger avec l’huile d’Argan et de vitamines. Appliquer sur votre peau, en accordant une attention particulière aux zones déjà ridées. Utilisez des mouvements circulaires petites pour masser le exfoliant doux sur votre peau. Laissez agir pendant 20 minutes, puis rincer avec la peau de l’eau et sécher.

Utilisez ce nettoyant exfoliant 3 fois par semaine, pour regarder visiblement plus fraîche peau.

3. Prévenir et diminuer les vergetures avec la vitamine E huile

Topique huile de vitamine E doit être utilisé régulièrement pour maintenir l’élasticité de la peau et prévenir les vergetures. Une fois que les vergetures sont apparues cependant, vous pouvez toujours réduire leur apparence et favoriser la régénération des cellules de la peau en bonne santé avec application localisée régulière de l’huile de vitamine E.

briser simplement ouvrir une capsule d’huile de vitamine E (tocotriénol est le meilleur type) et frotter dans la peau affectée. Vous pouvez également ajouter l’huile de vitamine E crèmes pour la peau et les lotions.

4. Protection solaire et avantages de cancer de la peau

Photodermatitis est une réaction allergique aux rayons UV du soleil. Un essai clinique a révélé que la supplémentation en vitamine E et la vitamine C réduit significativement la sensibilité à la lumière du soleil de la peau par rapport à un placebo.

Cette recherche apporte son soutien à la capacité de la vitamine E pour protéger la peau exposée au soleil.

l’huile de vitamine E peut réduire la sensibilité à la lumière du soleil chez les personnes allergiques.

5. La vitamine E et Dermatite

La vitamine E a une dermatite traitée avec succès. Une étude de recherche a révélé qu’une dose quotidienne de 268 milligrammes de vitamine E pendant 8 mois, a entraîné une amélioration significative des démangeaisons, des rougeurs et des lésions eczémateuses.

Votre dermatite peut bénéficier d’une application topique de la vitamine E aussi.

Faire une huile de traitement de la dermatite avec de la vitamine E naturelle et de l’huile de noix de coco.

L’huile de coco est un anti-inflammatoire naturel qui réduit l’inflammation de la peau et fournit une hydratation en profondeur de la peau sèche et irritée. Il absorbe profondément dans la peau où il travaille comme émollient pour adoucir la peau fragile et sec.

des acides gras à chaîne moyenne peuvent Noix de coco pénétrer les membranes cellulaires et soutenir le tissu conjonctif.

Tu auras besoin

  • Une cuillère à soupe d’huile de noix de coco
  • Une vitamine capsule ou e cuillère à café d’huile de vitamine E
  • 2 gouttes d’huile essentielle de lavande

Ajouter une vitamine E capsule d’huile à l’huile de noix de coco et maintenir vos paumes pendant une minute pour transformer l’huile de noix de coco à un liquide. Ajouter l’huile essentielle de lavande au mélange et ensuite appliquer sur la peau affectée. Vous pouvez appliquer ce traitement quotidien.

6. La vitamine E Eclaircit foncé taches de la peau

taches sombres ou des taches sur la peau sont causés par un certain nombre de facteurs. Le vieillissement, mauvais fonctionnement du foie, dommages des radicaux libres, etc. La vitamine E peut aider à éclaircir la peau et améliorer l’apparence de ces décolorations bouleversant.

Les antioxydants en vitamine E réduisent les dommages des radicaux libres qui peuvent causer hyperpigmentation et les taches de vieillesse.

Prenez une capsule de vitamine E, le casser ouvert et mélanger avec une cuillère à soupe de votre huile de support préféré. L’huile de coco ou de l’huile d’argan sont deux bons choix, mais vous pouvez utiliser l’huile d’olive si c’est ce que vous avez à portée de main. Appliquer le mélange d’huile à vos taches sombres une fois par jour jusqu’à ce que la peau commence à éclaircir.

7. Utilisez la vitamine E huile nettoyant pour le visage

l’huile de vitamine E est un émollient et enlever la saleté et la crasse de votre peau, tout en maintenant l’équilibre hydrique de la peau, prévenir les problèmes de peau sèche. Il est un démaquillant efficace et soulèvera toute trace de produits cosmétiques sans enlever la peau de ses huiles naturelles.

Utilisez quelques gouttes d’huile de vitamine E sur un tampon de coton pour essuyer votre visage. Il va supprimer rapidement le maquillage même têtu comme mascara et crayon pour les yeux cireuse.

8. Hydratez avec tous Vitamine E naturelle

La vitamine E est un hydratant étonnamment efficace. Il est une huile nutritive soluble qui signifie qu’il est absorbé plus profondément dans votre peau que les lotions à base d’eau et des crèmes. La vitamine E prévient la perte d’eau de votre peau et rétablit l’équilibre huile naturelle de votre peau.

La vitamine E est recommandé pour une utilisation sur les peaux sèches et sensibles ou. Ceux qui ont la peau grasse devrait choisir un hydratant différent, comme la vitamine E peut augmenter le risque d’éruptions sur la peau déjà grasse.

Utilisez une capsule ou cuillère à café de vitamine E avec une huile de support de votre choix, et appliquer sur la peau nettoyée tous les jours avant d’aller se coucher. Laissez agir toute la nuit, puis suivez votre routine de soins de la peau normale dans la matinée.

Vous pouvez également ajouter un peu d’huile de vitamine E pour cette nourrissante peau masque hydratant de conditionnement.

Tu auras besoin

  • L’huile de 3 capsules ou deux cuillères à café d’huile de vitamine E
  • miel 1 cuillère à café
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • yaourt 4 cuillère à café de

Mélanger les ingrédients et appliquer sur la peau nettoyée. Laisser pendant 20 minutes, puis rincez à l’eau tiède et sécher.

Vous pouvez utiliser ce traitement quotidien sur la peau très sèche.

Pat une petite quantité d’huile de vitamine E, légèrement sur la peau sous et autour de vos yeux pour garder la peau souple et il fort, et réduire l’apparence des ridules. La vitamine E prévient l’accumulation de la production excessive de mélanine qui empêche les cernes sous les yeux de se former.

Lisser un peu d’huile de vitamine E sur les lèvres pour les garder souples, guérir la peau sèche fissurée et prévenir les dommages du soleil.

l’huile de vitamine E est également le traitement parfait pour les cuticules sèches et en haillons. massage Juste une petite quantité dans la cuticule et laisser reposer pendant 20 minutes pour pénétrer profondément et adoucir la peau. Vous pouvez aussi frotter l’huile dans vos ongles où il hydratera et aider à prévenir les scissions et les pauses.

Articles Similaires

14 Conseils de maquillage sur l’utilisation Correcteur correctement Nous avons tous eu quelques défauts que nous préférons cacher. De fines lignes, des taches et des cernes sous les yeux, à des taches et des taches de rousseur indésirables, il y a toujours aussi …

Débarrassez-vous des vergetures avec l’huile de ricin L’huile de ricin est connu pour être un laxatif et il peut aider à pousser les cheveux, mais maintenant nous parlons éliminer les vergetures? Ceci est un droit faute de frappe? Personne n’utiliser …

Maux de gorge vous tracasse? Voici comment Cur … Les maux de gorge peuvent être des cauchemars absolus. En général, quand je reçois un cela signifie que je dois arrêter de manger des aliments solides pour environ 3 à 4 jours et mon cou va sw …

» Avantages » 8 Surprenant vitamine E Avantages huile pour le visage et la peau