8 remèdes maison pour une mauvaise circulation

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les gens qui ont une mauvaise circulation devraient prendre l’ aide des techniques de relaxation comme la méditation, ce qui améliore la puissance de concentration. Il réduit le stress et détend le corps . Il provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui augmente le flux sanguin dans le corps. Vous pouvez également vous détendre en écoutant de la musique. La musique a un effet apaisant sur le corps. Elle diminue le stress et l’humeur élève.

5. Hydrothérapie

Hydrothérapie peut aider à guérir problème de mauvaise circulation. Hydrothérapie est un procédé de traitement dans lequel l’eau est utilisée pour augmenter le débit sanguin. Vous pouvez prendre une douche avec eau chaude et froide. Vous devez laisser l’eau tomber sur les parties du corps touchées par une mauvaise eau circulation.Warm augmente le flux sanguin dans les zones touchées. Après avoir exposé le corps à l’eau chaude, vous devez exposer le corps à l’eau froide. Cela entraînera le sang de circuler dans les parties internes du corps.

6. Évitez l’alcool et le tabagisme

Évitez l’ alcool ou de prendre en quantité modérée. Arrêter de fumer. Les cigarettes contiennent de la nicotine, ce qui peut provoquer une mauvaise circulation . Lorsque vous cessez de fumer, le stress n’affectera pas le cœur et les poumons. Il augmentera votre durée de vie et votre système circulatoire sera amélioré.

7. remèdes de régime

Les personnes qui souffrent d’ une mauvaise circulation devraient prendre une alimentation saine . Vous devez manger des aliments qui contiennent des fibres. Inclure les fruits et légumes dans l’alimentation. Les oranges sont très bons fruits pour une mauvaise circulation. Vous devriez manger des fruits qui contiennent des bioflavonoïdes. Vous devriez manger des pastèques et autres fruits qui contiennent du lycopène , car il empêche la formation de la plaque, qui est l’ une des principales raisons de l’ obstruction du flux sanguin.

Boire beaucoup d’eau. Prenez le café et le thé en quantités limitées. Contrôler le niveau de cholestérol en évitant les aliments gras. Prenez des aliments comme le poisson qui contiennent des acides gras oméga 3. Mangez des noix qui contiennent de la vitamine B3 car il améliore la circulation sanguine.

8. Exercices

alignement correct de la colonne vertébrale est nécessaire car il aide à prévenir les tensions dans le dos. Il aide à la bonne circulation dans les mains et les jambes. Vous devriez faire des exercices d’étirement qui peuvent augmenter le tonus musculaire et la circulation. Choisissez des exercices comme le yoga qui sont doux.

Pour augmenter la circulation dans les mains, vous devez étirer les bras. Étendre les bras à l’avant dans la direction droite. Vous devez également faire la rotation du poignet, dix fois chacun dans le sens horaire, ainsi que sens anti-horaire. Vous devriez faire la circulation sanguine exercises.You peut apprendre ces exercices d’un médecin ou d’un physiothérapeute. La marche et la natation sont de bonnes façons d’exercer le corps. Évitez de rester dans la même position pendant une longue période. Si vous devez travailler sur un bureau pendant une longue période, vous devriez obtenir dans toutes les heures et se dégourdir les jambes.


» Avantages » 8 remèdes maison pour une mauvaise circulation