8 remèdes maison pour névralgie

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Névralgie est une condition dans laquelle il y a une douleur intense comme une décharge électrique dans la tête et le visage. La douleur aggrave les mouvements. Les muscles de la partie du corps affectée deviennent faibles et paralysés. La condition se produit en raison d’un problème électrique dans le système nerveux. Névralgie peut être due à une irritation chimique, le diabète, la porphyrie, le traumatisme, la chirurgie, l’infection et l’utilisation de certains médicaments.

Si la pression est exercée sur les nerfs dus à des tumeurs, les os et les ligaments, il peut conduire à neuralgia.If vous avez névralgies, vous devriez prendre un régime alimentaire nutritif. Prenez des aliments qui contiennent du magnésium, de la vitamine B et de minéraux. Évitez les baisers, caresses et de toucher le visage. Couvrir le visage avec un foulard chaud quand le temps est froid. Utilisez des remèdes maison pour guérir névralgies. Les remèdes maison suivants pour névralgie ont été révélés utiles dans le traitement de la maladie.

Remèdes maison pour névralgie

1. Packs chauds et froids

Si vous avez névralgies, vous pouvez utiliser des compresses chaudes pour se détendre les muscles. Ces paquets sont connus pour fournir des secours dans les névralgies. L’ application de chaleur externe est connue sous le nom thermothérapie et elle contribue à l’ expansion des vaisseaux sanguins, ce qui augmente la circulation sanguine et guérit les douleurs causées par la névralgie. Vous pouvez également utiliser des packs de glace et placez ces paquets sur les joues ainsi que les mâchoires. Banquise donne un soulagement instantané des symptômes de la névralgie. Vous pouvez alterner les compresses chaudes avec des packs de glace. Il aidera à apaiser les muscles douloureux [ 1 ]

2. Huiles essentielles

Les huiles essentielles aident à guérir la douleur et les spasmes causés par la névralgie. Vous devez masser les parties douloureuses du corps avec des huiles essentielles. Faites le massage doucement en mouvements circulaires. Frotter l’huile sur la zone touchée. Certaines huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour guérir névralgies sont des huiles d’ eucalyptus, de camomille et de menthe poivrée. Vous pouvez également utiliser onagre et les huiles de lavande [ 2 ].

3. Prenez Bath

Vous pouvez ajouter des fleurs de lavande à l’eau du bain et prendre un bain avec elle. Vous pouvez également ajouter des aiguilles d’épinette et de pin à l’eau du bain. Il aidera à augmenter la circulation sanguine et de guérir les spasmes causés par la névralgie. Faire bouillir la lavande et de pin dans de l’ eau et de la souche avant de le mélanger avec l’eau du bain [ 3 ].

Lire la suite:

7 remèdes à base de plantes pour névralgie

5 Remèdes naturels pour la névralgie du trijumeau

9 Les meilleurs remèdes maison pour la névralgie du trijumeau

4. Infusions médicinales

Si vous avez névralgies, vous devriez boire tisanes médicinales. Vous pouvez boire du thé valériane racine. Vous pouvez faire ce thé par la racine macérer valériane sec dans l’ eau froide pendant 24 heures. Buvez 2 tasses de ce thé par jour. Vous pouvez aussi boire du thé Millepertuis. Vous pouvez faire ce thé en trempant feuilles sèches de Millepertuis feuilles dans l’ eau bouillante pendant 15 minutes. Vous pouvez boire 3-6 tasses de ce thé par jour. Vous pouvez combiner ces thés à la réglisse. Réglisse aide dans la lutte i nflammation provoquée par la névralgie [ 4 ].

5. Jus de céleri

Jus de céleri extrait des tiges de from2-3. Si vous aimez le goût sucré, vous pouvez ajouter la carotte lors de l’ extraction du jus de céleri. Buvez du jus. Vous pouvez prendre le jus de céleri demi-tasse par jour. Utilisez uniquement du jus de céleri et éviter de stocker le jus au réfrigérateur. La raison derrière cela est que les enzymes qui durcissent la douleur du nerf de la névralgie sont terminées peu après le jus est extrait. Jus de céleri est très efficace pour la douleur causée par une névralgie durcissement [ 5 ].

6. Le sel d’Epsom

Vous pouvez mélanger des sels d’Epsom dans l’eau chaude et laisser tremper dans cette eau. des sels d’Epsom aider à faire durcir la tension et de la douleur dans les muscles causés par des névralgies. Une autre façon d’utiliser le sel d’Epsom consiste à tremper une serviette dans le sel d’Epsom mélangé avec de l’eau chaude. Presser la serviette pour enlever l’excès d’eau.

Placez la serviette sur la base du cou dans la région où les nerfs trijumeau sont situés. Gardez la serviette pendant un certain temps pour que le sel d’Epsom agit sur la zone touchée. Vous pouvez acheter les sels d’Epsom dans un magasin de drogue. les sels d’Epsom ne sont pas chers du tout. les sels d’Epsom aider dans le bon fonctionnement des nerfs et des muscles, ce qui est très important pour la guérison de la névralgie [6].

7. Appliquer une pression

Si vous avez névralgies, vous devez appliquer une pression sur la zone douloureuse. Il guérira l’épuisement causé par la névralgie. Il augmente la circulation sanguine et répare les dommages aux nerfs. Vous pouvez appliquer une pression sur la zone touchée à l’aide de vos paumes. Vous pouvez appuyer sur la zone affectée sur un oreiller. Application d’une pression de cette manière empêche le déclenchement de la douleur [ 7 ].

8. Crème capsaïcine

Si vous avez névralgie post-zostérienne, vous pouvez utiliser la crème de capsaïcine pour guérir la douleur causée par la maladie. Lorsque vous appliquez la crème sur les parties du corps touchées, vous pouvez avoir peu de brûlure et une irritation de la peau , mais il est un effet secondaire temporaire et devient bien avec le temps. Ne pas utiliser la crème sur les parties du corps qui ne sont pas touchés par la névralgie car il peut provoquer une irritation. Porter des gants tout en appliquant la crème et se laver les mains après l’ avoir utilisé. Appliquer la crème selon les instructions d’application [ 8 ].


» Avantages » 8 remèdes maison pour névralgie