8 remèdes maison pour BURNING FEET

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Brûler pieds est un problème commun. pieds en feu peuvent entraîner une douleur continue et sévère. Il peut être difficile pour un individu (souffrant du problème des pieds brûlants) pour dormir properly.Causes des pieds brûlants comprennent le diabète, les carences en vitamines, les pieds chauds et moites, des troubles sanguins, la consommation excessive d’alcool et ainsi de suite. chaussures serrées peuvent également provoquer une sensation de brûlure et la douleur dans les pieds. Les symptômes courants de pieds brûlants incluent la rougeur et l’enflure. Le problème des pieds brûlants peut être guéri avec l’utilisation de divers remèdes maison.

Remèdes pour les pieds de combustion

1. Hawthorn

Une personne souffrant du problème des pieds brûlants peut boire un thé préparé avec l’utilisation de l’herbe aubépine (1 cuillère à soupe) et de l’eau (1 verre) .Il est important de boire ce thé 2 à 3 fois par jour pour obtenir des résultats efficaces.

2. Le thym eau

Une personne peut également utiliser le thym pour traiter le problème des pieds brûlants. Pour utiliser ce remède, une personne est nécessaire d’ajouter le thym dans un seau d’eau chaude et froide. pieds de bain en alternance avec l’eau de thym chaud et le froid sur une base quotidienne peut fournir des résultats efficaces. Ce processus doit être effectué pendant une période minimale de 20 – 30 minutes.

3. Ginger

Le gingembre est un autre remède pour les pieds brûlants. Une personne peut consommer un morceau de gingembre sur une base régulière pour stimuler circulation.Proper sang la circulation sanguine peut aider dans le traitement des pieds brûlants. Une autre option est de créer et d’ appliquer le jus de gingembre mélangé à la noix de coco ou l’ huile d’ olive sur les pieds. Une personne peut régulièrement masser ses pieds / avec ce mélange pour obtenir des résultats efficaces.

» Avantages » 8 remèdes maison pour BURNING FEET