8 Meilleures huiles essentielles pour la guérison et réduire les cicatrices

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Cicatrices résultats généralement des blessures, des coupures, des brûlures, incision de chirurgie, la grossesse et l’acné. Comme la plaie commence la guérison, un tissu de peau se forme sur la plaie comme une cicatrice. Peu à peu, sa taille et la rougeur diminue, mais elle constitue une marque permanente sur votre peau. Lorsque les cicatrices sont en endroit exposé sur le corps, le visage ou les mains, ils deviennent souvent disgracieux et que vous voulez vous débarrasser d’eux le plus rapidement possible. Si vous êtes à la recherche d’un traitement alternatif pour l’élimination des cicatrices autre que le traitement au laser coûteux, onguents pricy ou des injections de remplissage qui vient avec des effets secondaires graves, envisager d’essayer ces huiles essentielles. Bien qu’il n’y ait pas de remède magique pour les faire disparaître du jour au lendemain, certaines huiles essentielles qui ont des propriétés curatives de la peau peut aider à réduire et alléger les cicatrices par la régénération de nouvelles cellules de la peau.

Voici les 8 meilleures huiles essentielles pour guérir les cicatrices et les alléger:

1. Huile essentielle de citron

Riche en vitamine C, huile essentielle de citron peut réduire les cicatrices en augmentant la production de collagène et d’ encourager la formation de nouvelles cellules de la peau. Ses propriétés antibactériennes sont particulièrement utiles pour réduire les cicatrices d’acné. Il tue les bactéries qui cause l’ acné et arrête la formation de nouveaux acné. Être un astringent naturel , il contribue également à raffermir la peau et atténuer les cicatrices progressivement. Puisque l’ huile essentielle de citron est puissant, vous avez besoin de le diluer avec une huile de support comme, d’ olive, de noix de coco ou de l’ huile d’ amande avant d’ utiliser sur la cicatrice. Mélanger 5-6 goutte d’huile essentielle de citron avec 1/2 cuillères à café d’une huile de support et appliquer sur la zone cicatricielle en utilisant boule de coton. Laissez – le rester sur votre peau pendant 30-40 minutes, puis rincer à l’ eau claire. Répéter le processus jusqu’à ce que la cicatrice se efface (1) .

2. Carotte Huile Essentielle

Semences de carotte huile essentielle est chargé avec des propriétés de guérison de la peau utile comme antioxydant, antiseptique, détoxifiant, anti-cancérigène, carminative, diurétique, stimulant et plus. Les propriétés antioxydantes aident à la régénération des cellules de la peau et travaillent donc efficacement les cicatrices décoloration. Il aide à réparer les tissus de la peau des dommages rapide et favorise la guérison. Voilà pourquoi, on utilise les graines de carotte huile essentielle pour éliminer les rides, les ridules et les taches de vieillesse. En raison de son incroyable pouvoir de guérison de la peau, il est également utilisé pour le traitement de l’ eczéma et le psoriasis. Pour alléger les cicatrices, appliquez l’ huile essentielle de graines de carotte sur la zone touchée régulièrement. Vous pouvez également mélanger l’ huile de graine de carotte avec d’ autres huiles essentielles comme immortelles, patchouli, rose, qui ont également oliban de fortes propriétés de régénération de la peau (2) .

3. Huile essentielle de lavande

Huile essentielle de lavande est un bien connu huile essentielle tout rond qui est remède utile pour de nombreux maux. Comme il a des propriétés antibactériennes et antifongiques, il est idéal pour la cicatrisation des plaies et réduit les cicatrices aussi. Il réduit les cicatrices en favorisant la formation de nouvelles cellules de la peau. Il peut guérir efficacement les conditions inflammatoires de la peau. L’ huile essentielle de lavande étant très doux peut être appliqué directement sur les cicatrices. Régénérant cellulaire de la peau , il va disparaître les cicatrices avec une utilisation régulière (3) .

4. Huile essentielle Géranium

Géranium est un excellent tonique pour la peau anti-inflammatoire, anti-septique, l’ équilibre hormonal, propriétés astringentes, exaltante et stimulante. L’ augmentation de la circulation sanguine sous la surface de la peau , il efface la cicatrice que vous recevez des coupes de forme, des blessures ou de l’ acné et rajeunir les cellules de la peau , il procure à la peau un éclat frais (4) .

5. Helichrysum Huile essentielle

Helichrysum être cher est pas aussi largement connu, mais il offre de fortes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui est sans doute l’ une des meilleures huiles essentielles pour la guérison des cicatrices. Son composé médicament a été utilisé depuis des siècles pour traiter la peau et de nombreux autres problèmes de santé. Il a également des propriétés anti-fongiques, antibactériennes et antiseptiques ainsi que la guérison des cicatrices et les décolorant peuvent travailler comme remède anti-âge pour la peau et par lutter contre les rides, les taches de vieillesse , etc. en régénérant la peau endommagée. Cette huile de guérison réduit avec succès les vergetures et les rougeurs de l’ acné, sans provoquer d’effets secondaires indésirables qui habituellement causée par des médicaments contre l’acné chimiques. Pour réduire diluée cicatrices cette huile essentielle bienfaisante avec une huile de support comme l’ huile de noix de coco ou de jojoba (5) .

6. Frankincense

L’ huile essentielle est oliban un autre excellent choix pour réduire les cicatrices et la guérison des maladies de la peau. Il s’estompe peu à peu les cicatrices et les apparaît moins visibles en stimulant la régénération des nouvelles cellules qui se développe sur les tissus cicatriciels et fluidifie la zone touchée. Cette huile de guérison peut être utilisé non seulement pour réduire les cicatrices et les vergetures, mais pour lutter contre les rides, le niveau de sébum équilibre et en améliorant le tonus de la peau. Diluer cette huile avec de l’ huile de support avant utilisation (6) .

7. Huile essentielle de bois de santal

L’ huile essentielle de bois de santal et de la poudre a été utilisée en médecine ayurvédique depuis des siècles pour traiter de nombreux problèmes de peau , y compris les tissus cicatriciels de guérison. Il bénéficie de guérison sont portés au crédit de ses propriétés antiseptiques, anti-inflammatoire, astringent, désinfectant, diurétique, émollient, cicatrisant et propriétés expectorantes. Il guérit des cicatrices en stimulant les cellules récepteurs olfactifs dans votre peau et la régénération des cellules de la peau ainsi que la guérison de la plaie. La prolifération cellulaire remplace nouvelle cellule de la peau avec un balafré. Comme il nettoie, apaise la peau et resserre, est couramment utilisé huile essentielle de santal dans les produits cosmétiques comme tonifiants pour le visage, produits pour blanchir la peau, nettoyants et lotions après – rasage. L’ huile de bois de santal a été utilisé en médecine traditionnelle pour éliminer les cicatrices de varicelle. Maintenant , huile essentielle de santal est couramment utilisé pour ses propriétés curatives anti-vieillissement et la cicatrice. Non seulement il réduit les cicatrices avec une utilisation régulière , mais réduit également l’ inflammation, des rougeurs et des démangeaisons de la peau fournissant un effet de refroidissement (7) .

8. Huile Essentielle de Néroli

Néroli, populairement connu comme fleur d’ oranger, est encore un autre choix coûteux pour la guérison des cicatrices et d’ autres problèmes de peau avec son excellent arôme floral et des propriétés antibactériennes et astringentes. Il a une excellente calmant et les capacités de guérison qui peuvent répondre à tous les problèmes de peau liés au stress. Il cicatrices et alléger les marques d’acné en construisant de nouvelles cellules de la peau, ce qui améliore l’élasticité de la peau et la guérison des capillaires brisés sous la peau. Vous pouvez également ajouter cette huile essentielle polyvalente dans votre routine régulière de beauté pour sa capacité exceptionnelle de maintenir l’ équilibre de l’ huile de la peau. Vous pouvez également utiliser cette huile comme remède anti-âge car il possède d’ excellentes propriétés de régénération cellulaire. Il peut également apporter un soulagement des éruptions et d’ autres problèmes de peau bactériennes en raison de ses propriétés anti – microbiennes impressionnantes (8) .

tissus cicatriciels prennent beaucoup de temps à disparaître. Donc, ne vous attendez pas un miracle. Outre les huiles essentielles mentionnées ci-dessus, beaucoup d’autres huiles essentielles sont connues pour réduire les effets des cicatrices. Une autre huile essentielle efficace qui a été utilisé avec succès pour se débarrasser des cicatrices est le romarin, calendula, hysope et Juniper, etc.


» Avantages » 8 Meilleures huiles essentielles pour la guérison et réduire les cicatrices