8 conseils Genius pour soulever Affaissement Joues

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Affaissement de la peau est quelque chose que nous devrons tous faire face tôt ou tard. Et nous avons notre ancienne gravité ami à remercier pour les joues tombantes et bajoues jiggly. Il est souvent dit que nous ne pouvons pas combattre la gravité, et que tout est malheureusement vrai, nous pouvons atténuer certains de ses effets et améliorer l’apparence de l’affaissement des joues sans passer sous le couteau du chirurgien.

Les remèdes maison ne peuvent pas revenir en arrière et vous donner la peau que vous avez eu un jeune âgé de 20 ans, mais ils peuvent certainement apporter quelques changements importants.

Quelles sont les causes Affaissement Joues?

La génétique

Certaines personnes vieillissent bien, en conservant la peau ferme bien dans leurs 60. D’autres ne font même pas à leurs 40 avant de relâchement de la peau devient apparente.

Un bon indicateur de votre propre santé de la peau future est de regarder vos parents, surtout votre mère. S’ils ont conservé une peau ferme et dans l’âge mûr, alors vous aurez probablement aussi. S’ils avaient l’air vieux avant leur temps, alors vous devez prendre soin d’éviter autant de dégâts de la peau que possible.

changements de poids

Notre poids fluctue tout le temps. Pour certaines femmes, que la fluctuation peut se produire tous les mois, avec jusqu’à 4 ou 5 livres de poids d’eau supplémentaire étirement de la peau encore et encore pendant 40 ans. Alors que la plupart du ballonnement mensuel autour de l’abdomen s’installe, certaines d’entre elles est apparente dans un petit gonflements du visage. Ce stretching prend son péage sur l’état de la peau. Au fil du temps, l’élasticité de la peau est compromise par cette implacable étirement.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Ces effets sont aggravés par des changements plus importants de poids. Alors que la peau a une plus grande résilience au cours de nos jeunes années et peut se remettre très vite après la perte de poids, la peau perd cette capacité avec l’âge, et alors que la perte de poids santé est un objectif louable, il peut laisser la peau plus lâche et défoncés.

Grossesse plus tard dans la vie peut aussi conduire à la peau lâche, surtout s’il y avait un gain de poids au-delà des quantités normales.

Les personnes âgées ont aussi tendance à finir par perdre le rembourrage de graisse dans leur visage qui laisse la peau lâche derrière.

Et l’insulte ultime est que la peau lâche peut rendre votre visage gras, même lorsque vous avez perdu du poids. Parfois, vous ne pouvez pas gagner.

Trop exposition au soleil

Vous savez déjà que trop d’exposition au soleil peut causer des rides et ridules, mais saviez-vous qu’il peut aussi contribuer à affaissement de la peau?

Les rayons UV du soleil naturel ou lits de bronzage, briser le collagène dans la peau et entraîner une perte de fermeté.

Fumeur

Le tabagisme a un terrible tribut sur votre corps. De maladies cardiaques et pulmonaires, au cancer, à la décoloration des dents et la perte, les rides et la peau jaunie. Il provoque aussi des joues à statisme que le tabagisme accélère le processus de vieillissement de la peau et conduit au collagène réduite et la production d’élastine.

Le stress et la dépression

Le stress est un autre problème qui prend un lourd tribut sur votre peau. Les personnes en situation de stress lourd et prolongé peut regarder facilement 20 ans de plus que ce qu’ils sont vraiment. Mis à part les cheveux gris et les rides profondes, l’un des plus grands changements que le stress amène à votre visage est la peau lâche et la perte de l’état. Nous savons pourquoi cela se produit. Le stress chronique et la dépression affectent directement la longueur de vos télomères sont télomères sont responsables de la vitesse à laquelle vous vieillissez. Plus sur le sujet télomères plus tard!

Que ne provoque pas le relâchement cutané?

Fonctionnement

Il est un mythe commun qui provoque la peau en cours d’exécution à l’affaissement. Les gens pensent que la peau rebondit pendant que vous courez, les impacts continus provoquent les fibres de peaux à étirer. Il n’y a pas de vérité à ce que ce soit.

Michael Edwards, MD, président de la Société américaine de chirurgie plastique esthétique dit que vous ne pouvez pas se bousculer autour assez pour endommager le collagène dans votre peau.

Mais vous devez protéger votre peau du soleil pendant que vous êtes en cours d’exécution, car cela va provoquer le relâchement cutané.

Dormir sur votre front

Bien que votre position de sommeil peut contribuer à la formation de plis de la peau et les rides, dormir sur le ventre n’a aucun lien avec les bajoues.

Lorsque vous êtes plus jeune de votre peau a une élasticité suffisante pour rebondir des lignes causées par votre oreiller. Cela ne se fait pas aussi facilement quand vous vieillissez. Ainsi, même si le sommeil avant ne fera pas l’affaissement de la peau, vous pouvez modifier votre position de sommeil pour éviter tout vieillissement plus visible sur votre visage.

La meilleure position de sommeil pour une peau plus jeune, selon le Dr Edwards, dort sur le dos.

Pour vous aider à prévenir le sommeil rides et ridules induites vous pouvez acheter spécialement conçus « oreillers anti-rides du sommeil », qui ont un berceau pour votre tête pour vous empêcher de rouler facilement sur, ainsi que des « étapes » qui empêchent votre visage entrer en contact avec la oreiller.

Collagène et d’élastine

La fermeté et la souplesse de notre peau est déterminée par le collagène et l’élastine. L’élastine est une protéine et ses fibres agissent comme des bandes de caoutchouc ou de bobines à l’intérieur du tissu conjonctif de la peau et lui permettre de faire un ping revenir à sa forme initiale après étirement ou une contraction. Élastine aide aussi à garder la peau lisse.

Le collagène est une autre protéine, et il donne à la peau sa structure sous-jacente et la force. Le collagène de mot dérive d’un mot grec qui signifie colle – Kolla.

Collagène et diminue avec l’âge de la production d’élastine.

Exercices du visage pour raffermir la peau Affaissement

Il y a des exercices que vous pouvez faire pour raffermir les bajoues. Et ils fonctionnent bien. Tout comme vous pouvez tonifier les autres muscles de votre corps, vous pouvez tonifier vos muscles des joues. Mais il ya un hic. Toutes les flexions supplémentaire des muscles de votre visage, peut causer plus de lignes ou des rides plus profondes, vous devez donc utiliser les bons traitements busting rides sur votre visage pour protéger votre peau contre les effets de ces exercices. Regardons les exercices d’abord, puis nous allons savoir quels produits naturels que vous pouvez utiliser pour lutter contre la formation des rides.

Exercice un – Tenez- vous devant un miroir et faire un sourire très exagéré. Ne déplacez votre bouche, ne comportent pas vos muscles du front. Tenir le sourire pendant une dizaine de secondes, puis se reposer. Répétez le mouvement 5 fois.

Exercice deux – Remplissez vos joues pleines d’air. Bouffée vraiment la peau aussi loin que vous pouvez sans le sentir douloureux. Ensuite , déplacer l’air d’un côté de la bouche à l’autre. Pour ce faire , trois fois puis détendez – vous. Répétez le mouvement cinq fois.

Exercice trois – Formez votre bouche ouverte en une forme de « O ». Ensuite , faire un large sourire, mais gardez vos lèvres sur vos dents. Maintenez la position pendant 5 secondes, puis répéter 6 fois.

Exercice quatre – Forme la bouche ouverte « O » à nouveau. Penchez la tête en arrière très légèrement, puis déplacez votre mâchoire de haut en bas pour ouvrir et fermer la bouche. Vous vous sentirez cet exercice dans votre mâchoire supérieure si vous le faites correctement. Répétez 4 fois.

Pour protéger votre peau contre les nouveaux ou les rides plus profondes appliquer l’huile de jojoba, l’huile de ricin et l’huile de l’encens avant de faire les exercices.

Utilisez 1 cuillère à soupe d’huile de jojoba mélangée avec 1 cuillère à café d’huile de ricin et 4 gouttes d’huile essentielle d’encens.

Massage du visage pour booster l’oxygène aux muscles du visage

Massant vos joues va stimuler le flux sanguin vers vos joues et favoriser l’élimination des toxines de votre peau. ces deux sont importants pour un bon tonus musculaire et pour rajeunir le relâchement cutané.

La meilleure façon de masser vos joues est avec une main tendue vibromasseur rechargeable. Les prix varient, mais tant que l’appareil de massage ne tirez pas sur votre peau, même un prix plus bas va bien travailler. Amazon vend une bonne sélection de masseurs.

Pour masser manuellement, graisser votre peau avec quelques gouttes d’une huile légère, comme l’huile de tournesol. Puis étalez vos doigts légèrement et placez-les sur les dessous des os de la joue. Utilisez des mouvements circulaires fermes de massage dans le sens horaire, puis marche arrière et massage anti aiguilles d’une montre. Ensuite, placez trois doigts sur votre région de la joue, entre le nez et les pommettes. dans le sens horaire de massage et anti aiguilles d’une montre. Continuez à vous déplacer entre les deux zones pendant environ 5 minutes.

Mangez un régime avec une riche source de protéines facilement utilisable

Le collagène et l’élastine sont les deux protéines. Votre corps produit plus de 100.000 protéines différentes et il fait toutes ces différentes molécules de diverses combinaisons de 20 acides aminés. Votre corps est capable de synthétiser certains de ces acides aminés, mais le reste doit être obtenu à partir de la protéine dans votre alimentation. Et il y a une grande différence dans la qualité des différentes sources de protéines alimentaires.

Certaines sources alimentaires – notamment les sources de protéines végétales – sont des protéines incomplètes, ce qui signifie qu’ils ne contiennent pas tous les acides aminés essentiels que votre corps ne peut pas produire lui-même. Les produits animaux sont sources de protéines complètes et contiennent tous les acides aminés essentiels nécessaires à la production de protéines dans votre corps.

La protéine de très haute qualité que vous pouvez obtenir à partir de sources alimentaires naturelles provient des œufs. En mangeant des protéines de haute qualité, avec un complément complet d’acides aminés vous donner à votre corps les blocs de construction dont il a besoin pour produire autant élastine et de collagène comme il peut.

Utilisez une crème rétinol pour augmenter la production de collagène

Over-the-counter rétinol crèmes et sérums peuvent augmenter la production de collagène dans votre peau et aider à raffermir les bajoues. traitements de rétinol sont disponibles dans divers points forts. La baisse des produits de rétinol contiennent 0,01% de rétinol, alors que les produits de qualité professionnelle contiennent 1% de rétinol. Pour faire face à affaissement de la peau la force 1% est la meilleure option, mais vous pouvez choisir une concentration plus faible et de voir comment il fonctionne.

Utilisez la vitamine C Sérum pour augmenter la production d’élastine

sérum de vitamine C est superbe pour les rides et l’état général de la peau, et il peut aussi stimuler la production de collagène et raffermit la peau Vous pouvez faire un sérum bricolage vitamine C à la maison, ce qui est tout aussi efficace que les produits de détail haut prix.

La vitamine C est en fait l’acide ascorbique. Vous trouverez beaucoup de gens qui vous disent en ligne que la vitamine C doit provenir de l’églantier et d’autres belles sources de sondage, mais ce n’est pas nécessaire. prix Nobel de chimiste gagner Linus Pauling, qui a passé toute une vie enquête vitamine C, a été catégorique dans son avis qu’il n’y avait pas de différence chimique entre l’acide ascorbique naturel (jus d’orange, églantier, etc.) et l’acide ascorbique synthétique dérivé du maïs.

Les essais cliniques ont prouvé que c’est le cas. Ainsi, vous pouvez avoir confiance en ignorant des affirmations exagérées au sujet de la supériorité des sources très coûteuses de vitamine C et d’opter pour l’acide ascorbique prix raisonnable à la place.

Pour un sérum, vous pouvez utiliser l’acide ascorbique et de l’eau, ou vous pouvez ajouter un peu de glycérine pour le faire durer plus longtemps, il est tout à fait à vous.

Tu auras besoin:

  • 1/2 cuillère à thé d’acide ascorbique
  • 1 cuillère à soupe d’eau distillée
  • OU
  • 1 cuillère à café d’eau distillée et 2 cuillères à soupe de glycérine végétale
  • Récipient de couleur foncée pour empêcher l’oxydation du sérum

Dissoudre la poudre d’acide ascorbique dans 1 cuillère à soupe de l’eau. C’est tout. Ce sérum va durer jusqu’à 2 semaines au réfrigérateur.

En cas d’utilisation de la glycérine, dissoudre la vitamine C dans 1 cuillère à café d’eau, puis incorporer la glycérine et le magasin. Celui-ci va durer un mois ou plus.

Appliquer le sérum deux fois par jour pour nettoyer la peau hydratée.

Vous pouvez également prendre de l’acide ascorbique en tant que complément pour aider à l’intérieur. la tolérance populaire pour la vitamine C varie, avec un grand fait d’avoir un effet laxatif si vous n’êtes pas habitué à eux. La plupart des gens sont très bien avec 500mg pour commencer et vous pouvez augmenter ce montant au fil du temps.

Doses devrait être répartie sur la journée, car la vitamine C qui est pas utilisé immédiatement par le corps est éliminé.

Boostez vos télomères avec une bonne nutrition

Un télomère est la séquence d’ADN à la fin de chaque chromosome. Chaque fois qu’une cellule se réplique et se divise, le télomère perd une partie de sa longueur. Au fil du temps le télomère est complètement épuisé et la cellule ne peut plus se diviser et se répliquer. Cela contribue à la maladie dans le corps, la mort cellulaire et le processus de vieillissement.

Si nous pouvions accrocher à nos télomères, nous aurions une véritable fontaine de jouvence.

Comme vous l’âge, vos télomères raccourcissent, mais la vitesse à laquelle cela se produit est pas fixe!

suppléments nutritionnels simples peuvent ralentir la vitesse à laquelle vos télomères raccourcissent et même inverser le processus de raccourcissement. Plus vos télomères restent, le « jeune » votre corps et votre peau sera.

La recherche a montré que les femmes qui ont pris un supplément de multivitamine de qualité sur une base régulière avaient 5% plus télomères que ceux qui ne complètent. Une étude sur les niveaux d’acide folique constaté que ceux qui ont des niveaux plus élevés d’acide folique avaient des télomères plus longs que ceux qui ont des niveaux inférieurs de l’acide folique.

Le magnésium et la vitamine E sont tous deux nécessaires en quantités saines pour la santé des télomères, ainsi que pour le bien bien-être général. Les meilleures formes de magnésium supplémentaire sont le chlorure de magnésium, citrate de magnésium et le glycinate de magnésium.

La vitamine E est une chose délicate à compléter et à la forme de tocotriénol de la vitamine E est considérée comme largement supérieure à la forme alpha tocophérol. Tocotriénol vitamine E est donc une forme plus coûteuse du supplément. La recherche a été effectuée sur la vitamine E et la longueur du télomère utilisé le formulaire de tocotriénol et a constaté que cette forme a effectivement rallonger les télomères dans les cellules de fibroblastes humains. les cellules de fibroblastes sont responsables de la production de collagène et d’élastine.

La vitamine C a été montré pour ralentir la perte des télomères dans les cellules endothéliales et à stimuler l’activité de l’enzyme télomérase qui télomères allonge.

Un bon supplément de vitamine, combinée avec des protéines de qualité et beaucoup d’antioxydants des fruits et légumes, avec une bonne prise de la vitamine C et du magnésium et de la vitamine E soutiendra la santé de vos télomères et vous aider à rester jeune plus longtemps.

Appliquer un masque raffermissant cool

Utiliser le gel d’aloe vera et de menthe poivrée huile essentielle pour raffermir la peau et améliorer la circulation.

Utilisez le gel meilleur qui est un gel frais d’aloe vera de la plante droite.

Couper une section de feuille et enlever le gel. Pour ce faire, la première garniture des côtés au large de la feuille, puis coupez soigneusement le haut et le bas du matériau de feuille.

Placez le bloc de gel dans un bol et utiliser une cuillère pour le casser. Placez le gel dans le réfrigérateur pendant une heure. Puis ajouter 4 gouttes de menthe poivrée huile essentielle et masser le gel dans vos joues. Laisser pendant 20 minutes, puis rincer à l’eau froide. Séchez-et hydratent.

Utiliser un traitement de la peau profonde cannelle Conditioning

La recherche a montré que la cannelle est capable de promouvoir des niveaux de collagène plus élevés dans la peau.

En utilisant la cannelle par voie topique, ainsi qu’un supplément, aide votre peau à produire du collagène de l’extérieur et l’intérieur en même temps, ce qui donne à votre peau un coup de pouce supplémentaire

Choisissez un bon complément à la cannelle de qualité et prendre la dose recommandée chaque jour.

Pour un traitement de la peau de cannelle de conditionnement, vous aurez besoin:

  • huile de castor
  • Huile de tournesol
  • L’huile essentielle de feuille de cannelle – Vous devez utiliser l’huile de feuilles et non l’huile d’écorce. l’huile d’écorce de cannelle ne doit jamais être utilisé sur la peau!

Mélanger 1 cuillère à café de l’huile de ricin, avec une cuillère à soupe d’huile de tournesol et 6 gouttes d’huile essentielle de cannelle. Massage dans vos joues avec de petits mouvements circulaires fermes.

Laisser tremper pendant 30 minutes, puis se laver le visage à l’eau tiède avec un savon doux. Séchez-et hydratent.

Pour permettre la meilleure pénétration possible, vous devriez exfolier votre visage avant d’utiliser l’huile de cannelle. Vous pouvez utiliser un gommage flocons d’avoine ou d’un gommage au sucre à cet effet.

Et vous l’avez. Si vous adoptez ces techniques de soins de la peau, vous devriez commencer à voir réelle amélioration de l’apparence de vos bajoues. Et si vous prenez les nutriments corrects pour garder vos télomères en bonne forme, vous aurez une très bonne santé pour aller avec votre belle peau ferme!

Articles Similaires

Top 11 copaïba avantages essentiels du pétrole et utilisations Les huiles essentielles sont des composés qui sont extraits des racines, des fleurs, des feuilles, l’écorce et les graines de plantes, et ils ont des propriétés curatives étonnantes ….

12 utilisations Marvelous et avantages de Ylang Ylang Esse … Alors, ylang ylang huile essentielle est un ingrédient de la renommée mondiale Chanel 5 ligne de parfum. Tout le monde connaît la ligne de parfum Chanel. Autre que …

Remèdes maison pour les périodes irrégulières Proven La plupart des femmes connaissent des périodes irrégulières à un moment donné dans leur vie. périodes imprévisibles sont une caractéristique des premières années de la menstruation et o …


» Avantages » 8 conseils Genius pour soulever Affaissement Joues