8 Avantages Superbe beurre de Cupuaçu offre à vos cheveux

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

La quête pour avoir de beaux cheveux est un sans fin. Nous passons tellement de temps laver, coiffer, blowdrying elle, la coloration et le redresser. De beaux cheveux nous fait sentir bien, et il est la grande entreprise. De plus en plus de produits sont sur le marché tous les jours nous promettant sans effort lisse, brillant, serrures bien conditionné. Et nous achetons certainement dans l’idée. Pour beaucoup d’entre nous, nos cheveux est un aspect déterminant de notre beauté. Nous aimons regarder et se sentir damées et glamour. L’idée que nous avons dans notre tête de nos cheveux regardant comme si nous venons de sortir d’un salon ne correspond pas toujours à la réalité cependant, le manque de temps, la génétique, les conditions météorologiques et les produits difficiles semblent travailler contre nous. Nous achetons les derniers doivent avoir des produits de cheveux, mais ils deviennent souvent abandonnés et finissent par la collecte de la poussière dans notre salle de bain quand nous ne pouvons pas voir les avantages immédiats de leur utilisation.

Mais ce n’est pas aussi simple que l’achat d’un produit à faire tout le travail pour nous. cheveux sains a besoin soins affectueux. Les experts de l’industrie ont tous tendance à accepter qu’il ya des choses que nous devrions faire sans aucun doute, et ne pas faire, de garder nos cheveux dans la meilleure condition possible. La plupart d’entre nous se sont rendus coupables à bafouer les « règles » des cheveux sains, mais garder les cheveux en bon état ne doit pas être une tâche ardue.

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Prenez soin de votre santé en général . Qu’est – ce qui se passe à l’ intérieur de votre corps est toujours réfléchi sur l’extérieur. Vous devez bien manger, en vous assurant dans votre alimentation en particulier , il y a suffisamment de protéines et de fer. Une alimentation variée vous donnera toutes les vitamines, minéraux et acides aminés essentiels dont vous avez besoin pour la santé des cheveux aussi. De plus il y a des suppléments que vous pouvez prendre comme une mesure d’assurance pour vous assurer d’ obtenir tout ce dont vous avez besoin. Les femmes qui sont toujours sur les régimes alimentaires manquent souvent de ces nutriments essentiels. Soyez conscient de la façon dont vous êtes stressée aussi, que le stress est une cause majeure de la perte de cheveux pour les femmes et fait des ravages sur votre beauté en général. Méfiez – vous des indicateurs qu’il pourrait y avoir quelque chose de sous – jacent passe avec votre santé si vous rencontrez des problèmes de cheveux. Des conditions telles que des problèmes de thyroïde et d’ autres problèmes hormonaux peuvent provoquer dessèchement des cheveux et l’ amincissement.

Si vous aimez la natation, protégez vos cheveux : Être un bébé d’eau est idéal pour votre santé , mais l’ eau salée et le chlore peut à la fois les cheveux de l’ épave. Ils peuvent faire les cheveux secs, provoquer fourchus, et ne pense même pas à entrer dans une piscine si vous venez d’ avoir une couleur. Votre meilleur pari si vous voulez nager est d’appliquer un conditionneur de congé pour vos cheveux avant de frapper la piscine.

Protégez vos cheveux du soleil: Nous connaissons tous les dangers des rayons UV du soleil et nous nous améliorons à protéger notre peau, mais qu’en est- vos cheveux? L’ exposition au soleil peut sécher vos cheveux, se fanent une couleur et causer des dommages à la structure. Lorsque vous allez au soleil, armez – vous avec un chapeau et une écharpe pour couvrir vos cheveux. Un traitement revitalisant en profondeur peut restaurer l’ humidité après une exposition excessive au soleil.

Ne pas attacher vos cheveux trop serrés: Une queue de cheval peut être un excellent moyen de déguiser un mauvais jour de cheveux, mais en tirant les cheveux en arrière trop serré peut effectivement causer la perte de cheveux en raison du stress répété sur les mêmes mèches de cheveux. Il peut effectivement finir par causer une forme d’alopécie! Donc , si vos cheveux sont attachés assez bien pour vous faire paraître comme vous avez eu un lifting, y remédier maintenant. Un meilleur pari si vous voulez attacher les cheveux en arrière est d’opter pour des tresses en vrac ou des petits pains, et toujours porter vos cheveux la nuit. Et certainement ne pas utiliser une bande élastique pour attacher vos cheveux que vous finirez par tirer les poils. Au lieu d’ opter pour une cravate de cheveux épais, sans métal qui ne sera pas accroc sur les cheveux.

Ne prenez soin de votre cuir chevelu: un cuir chevelu sain est la base de cheveux sains. Un cuir chevelu sec, irrité est pas le meilleur point de départ pour la croissance des cheveux en bonne santé et il ne semble pas si attrayante soit. Prenez soin de protéger le cuir chevelu du soleil et utiliser des produits avec des ingrédients apaisants du cuir chevelu, comme l’ aloe vera qui réduisent au minimum l’ irritation et écaillée.

N’acheter des produits à base d’huiles naturelles / extraits : sulfates de sodium laureth sulfates et en général faire un produit bien faire mousser, mais ils sont connus pour être très dur sur les cheveux et peut dépouiller les cheveux de ses huiles naturelles. L’ utilisation répétée de produits chimiques en général bouleversé l’équilibre des huiles naturelles dans les cheveux et peut le faire apparaître rugueux et sec. Les produits naturels sont plus doux et sont abordables.

Ne pas utiliser trop de chaleur sur les cheveux: style de la chaleur peut causer des dommages aux cheveux au fil du temps, alors laissez les cheveux sécher naturellement aussi souvent que possible. Si vous devez utiliser les outils de coiffage de chaleur, choisir des appareils qui vous permettent de choisir différents réglages de chaleur de sorte que vous n’êtes pas toujours dynamitage automatiquement vos cheveux avec un maximum de chaleur. Plutôt que d’ utiliser un style de chaleur chaque fois que vous lavez vos cheveux, une bonne idée est de tresser les cheveux avant de se coucher quand il est encore humide. Vous vous réveillerez avec les cheveux ondulés sans effort élégant du matin. Vous aurez juste besoin de lancer une crème coiffante ou le sérum à travers elle , alors vous êtes prêt à aller.

Brossez avec précaution: Do: brosser les cheveux des extrémités vers le haut avec un sanglier naturel poils brosse à cheveux. Poils plastique ou en métal peuvent tirer les cheveux. Ne pas brosser vos cheveux quand elle est mouillée mais comme il est plus vulnérable à la rupture. Utilisez un peigne à dents larges pour démêler les cheveux plus doucement.

Ne lavez pas trop souvent:  Shampoing et le conditionnement tous les deux jours suffit. Le lavage plus souvent que cela peut rendre les cheveux secs, comme des bandes les cheveux des huiles naturelles. Les glandes sébacées vont alors mettre les bouchées doubles et produire plus de pétrole pour compenser ensuite vos cheveux est grasse, de sorte que vous lavez plus. Il commence le cercle vicieux.

Obtenez un parage régulier : Obtenir une garniture toutes les 6-8 semaines pour combattre fourchus et encourager la croissance des cheveux en bonne santé. Les pointes fourchues qui sont laissés car ils sont peut diviser encore plus la tige du cheveu, ce qui provoque plus damage.They non seulement une mauvaise, mais il pourrait vous conduire à devoir obtenir votre croissance des cheveux durement gagné coupé. Epargnez – vous le chagrin d’ amour et d’ obtenir ces extrémités satanés traitées.

Naturel est mieux

Les produits naturels à base d’extraits naturels et exempts de produits chimiques nasties sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs qui veulent les avantages pour la santé et la beauté des produits, sans la crainte de nuire à leur santé ou l’environnement. Beaucoup d’entre nous se rendent compte que l’exposition à nos cheveux un flot ininterrompu de produits chimiques ne va pas entraîner les beaux cheveux sains brillants, nous sommes tellement désespérés pour.

produits capillaires naturels contiennent généralement des extraits de plantes qui travaillent avec les cheveux pour nourrir et conditionner, plutôt que de le dépouiller de toute sa santé et de vitalité.

Ces produits contiennent des vitamines, des minéraux et des composés pour nourrir littéralement les cheveux et le faire grandir. Ils nourrissent et hydrate les cheveux de l’intérieur pour améliorer sa condition, et parce qu’il n’y a pas de vacheries chimiques dans les produits, ils sont adaptés pour les cuirs chevelus sensibles et ne causer de l’irritation. Les produits naturels odeur habituellement magnifique aussi! Ils sont également moyen respectueux de l’environnement en raison de l’absence de produits chimiques et d’additifs, de sorte que vous pouvez être assuré qu’il n’y a rien de dangereux va à l’plughole lorsque vous prenez une douche.

beurres de cheveux pour les serrures santé

Beurres sont un excellent ajout à votre régime sain de soins capillaires. En plus d’être super nourrissant pour les cheveux, leur vitamine, la teneur en minéraux et acides gras fait pour un cuir chevelu sain et heureux. Cheveux beurres humidité d’étanchéité dans les cheveux et hydrate de l’intérieur. cuticules Sealed font regarder les cheveux plus brillants et plus sain. Lorsque les cuticules sont scellés vos cheveux n’absorbe pas l’humidité de l’environnement, afin que vous puissiez sortir un jour humide sans souffrir d’une crise frisottis! Ceci est par exemple de bonnes nouvelles pour les personnes aux cheveux bouclés ou crépus, qui doivent livrer une bataille constante avec les éléments. Il y a bien quelques beurres de cheveux sur le marché aujourd’hui, mais qui a fait tout un impact, en particulier pour ceux qui ont les cheveux indomptables, est le beurre de cupuaçu.

Qu’est-ce que le beurre de Cupuaçu?

L’arbre de cupuaçu est originaire de la forêt amazonienne. L’arbre peut atteindre jusqu’à 10 mètres de haut et est dans la même famille d’arbre que l’arbre de cacao. Parfois, les graines de l’arbre de cupuaçu sont utilisés pour faire du chocolat blanc et d’autres produits de confiserie. Le beurre est fabriqué à partir de graines de l’arbre est très apprécié pour sa polyvalence, en tant que médicinale et comme un produit de beauté. le beurre de cupuaçu est brun clair en couleurs et a une texture douce et crémeuse.

Cupuacu Le beurre est un émollient naturel et contient des acides gras naturels, de sorte qu’il est une crème hydratante très efficace pour les peaux sèches et sensibles. Beurre de Cupuaçu peut être utilisé comme une alternative naturelle à la lanoline, qui est habituellement utilisé dans les crèmes barrière et baumes à lèvres pour verrouiller l’humidité dans la peau. En raison de ses propriétés d’étanchéité à l’humidité, il est souvent utilisé dans les produits anti-âge pour repulper la peau et ajouter l’hydratation à la peau qui a tendance à perdre de l’humidité que nous vieillissons.

le beurre de cupuaçu est pas officiellement reconnu comme un FPS, mais il est connu pour sa capacité à protéger la peau contre les rayons nocifs du soleil. le beurre de cupuaçu est habituellement trouvé dans les produits anti-âge, baumes à lèvres, crèmes pour le bain et le corps, lotions pour le corps, crèmes de protection solaire et aussi dans les produits capillaires.

8 avantages de beurre de cupuaçu pour vos cheveux

Il protège les cheveux contre les rayons nocifs du soleil

Des études menées récemment ont montré que le beurre de cupuaçu peut protéger les cheveux contre les rayons UVA et UVB nocifs du soleil. Cela est essentiel si vous voulez éviter vos cheveux et le cuir chevelu deviennent secs et abîmés.

Il est un grand émollient pour les cheveux

Le beurre est un émollient naturel et est capable de pénétrer profondément la cuticule du cheveu pour verrouiller efficacement l’humidité. Les cheveux secs, abîmés manque l’humidité essentielle pour la santé et la brillance en est ainsi un énorme avantage. La recherche a montré que, lorsque le beurre est mélangée avec de l’huile de ricin, de ses propriétés d’étanchéité à l’humidité augmentent.

Il nourrit le cuir chevelu

Les vitamines, les minéraux et les acides gras dans le beurre se nourrissent les follicules du cuir chevelu et des cheveux qui favorise la croissance des cheveux lustrés en bonne santé.

Il apaise l’irritation du cuir chevelu

En plus de nourrir le cuir chevelu, les propriétés antiseptiques et anti-allergènes du beurre calme les irritations de la peau qui pourrait provoquer dessèchement ou squames.

Il renforce la brillance des cheveux

L’effet hydratant des pénètre au beurre et scelle la cuticule pour le rendre lisse et plat mensonge, de sorte que les cheveux semble brillant et sain.

Il nourrit les cheveux de l’intérieur

Le beurre scelle efficacement l’humidité et se verrouille en nutriments tels que les acides gras des cheveux couche d’une couche protectrice, de sorte qu’il est moins vulnérable à la chaleur et les dommages environnementaux.

Il est un multi-Tasker

Le beurre peut être utilisé à la place de nombreux produits. Il est un conditionneur de congé en vigueur, masque capillaire et traitement pré-shampooing. Ainsi, celui-ci produit peut libérer beaucoup de place sur votre étagère de salle de bain et vous aider à économiser beaucoup d’argent.

Il est tout naturel

Avec des produits naturels, il y a beaucoup moins de chances d’irritation ou d’allergie se produire. Ce sont les vacheries chimiques dans les produits qui privent les cheveux de ses huiles naturelles et de la santé. Les produits naturels donnent à vos cheveux plus de ce dont il a besoin, sans les effets secondaires de la sécheresse et matité causées par l’utilisation répétée de produits chimiques.

» Avantages » 8 Avantages Superbe beurre de Cupuaçu offre à vos cheveux