8 Avantages doux de l’huile d’amande douce pour vos cheveux

D’accord, cela peut sembler exagéré et exactement ce que les entreprises de soins capillaires tentent de nous vendre, mais une « bonne journée de cheveux » est toujours une bonne journée. Bien que dans le monde réel, il nous manque généralement le temps, l’argent et l’expertise pour maintenir une tête pleine de swishy, ​​serrures de salon digne. Dans le monde réel, nous relions nos cheveux en arrière comme nous nous précipitons à travailler hors de la porte, en espérant que personne ne remarquera que nous avions une demi-heure supplémentaire dans le lit ce matin plutôt que de se lever plus tôt pour laver nos cheveux!

nous semblons tous encore savoir qu’une personne qui regarde toujours comme ils auraient pu vient de sortir d’un spot publicitaire de shampooing. Ils ont les cheveux plein d’entrain, lisse, sans effort en bonne santé et nous sommes dans l’envie, comme nous luttons avec enchevêtrements et fers à défriser. Quel est leur secret, on se demande? Se pourrait-il qu’ils ont les bases de soin des cheveux cloués, ou ont-ils une arme secrète?

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Les bases de la bonne haircare

coiffeurs experts de partout dans le monde sont d’accord qu’il ya certaines mesures que nous devrions prendre si nous voulons que nos cheveux pour être en bonne santé. Ces règles sont le « Saint Graal » de soins capillaires. Peu importe votre type de cheveux, suivez ces règles de cheveux et bannissez mauvais jours de cheveux pour toujours.

Ne pas laver vos cheveux tous les jours

Ce bandes vos cheveux d’huiles naturelles qui protègent vos cheveux. Si vous dépouiller les huiles, les follicules pileux deviennent hyperactives et produisent plus de pétrole, ce qui rend vos cheveux se sentir sale et décharné. Donc, vous continuez à le laver, le décapage de l’huile loin, et ici commence le cercle vicieux. Les cheveux sont gras, décharné et terne. Les experts conviennent que vous devriez laver vos cheveux deux à trois fois par semaine, au maximum.

Ne pas submerger les cheveux colorés

Votre couleur perdra est éclat très rapidement. Vous devez investir dans un shampooing de bonne qualité qui est spécialement conçu pour une utilisation sur les cheveux colorés. Si vous voulez rincer vos cheveux entre les lavages, vous pouvez rincer puis conditionner vos cheveux tous les jours. Shampooing tous les jours peut laver votre couleur et vous coûter plus cher à des visites de salon à long terme.

Pensez à votre type de cheveux et style de vie

Si vous avez les cheveux bouclés, il a tendance à être plus sec, donc vous pouvez probablement avec laver vos cheveux moins souvent. Si vous avez des verrous droits poker, ils auront tendance à obtenir plus rapidement que le plus grasse huile est en mesure de travailler son chemin vers le bas de l’arbre de cheveux plus rapidement.

Si vous êtes un lapin de gymnase, cela pourrait affecter la fréquence que vous devez laver vos cheveux. Essayez de rincer plutôt que si vous pouvez le shampooing ne supporte pas la pensée de cheveux en sueur après une séance d’entraînement. Et oui, un rinçage seule eau encore se débarrasser de sel et de sueur sans enlever les huiles naturelles.

Rappelez-vous que le shampooing sec est votre ami

En utilisant le shampooing sec au lieu de se laver les cheveux tous les jours réduit l’accumulation d’huile dans vos cheveux et lui donne une texture étonnante. Vous pouvez le laisser au lieu de brossant pour un volume supplémentaire (note: bien agiter et pulvériser 30 cm de la tête ou vous regardera comme si vous avez été attaqué avec de la poudre de bébé!). Shampooing sec rafraîchit vos cheveux à la racine tout en aidant à retenir l’humidité dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Lorsque vous faites un shampooing, ne faites pas le produit

Beaucoup d’entre nous supposons que plus de produits signifie plus propre, des cheveux plus sains, mais ce n’est pas tout à fait vrai. D’abord, vous devez vous assurer que vous utilisez le bon shampooing et revitalisant pour votre type de cheveux et de la façon dont il pourrait être endommagé. La quantité de shampooing que vous devez utiliser dépend de la longueur et de l’épaisseur de vos cheveux. Vous devez utiliser une cuillerée de shampooing de la taille d’une pièce de monnaie de 20p pour plus court aux cheveux mi-longs et une quantité de taille 50p pour les cheveux longs. Combien d’entre vous pensent « oups … » en ce moment?

Shampooing doit viser au cuir chevelu, pas les extrémités des cheveux. Le shampooing rincer jusqu’à la fin dans la douche. Récurage les extrémités provoque que des dégâts.

Traitez votre cuir chevelu pour un massage stimulant la circulation

Donner votre tête un massage revigorant comme vous le shampooing est un bon moyen d’augmenter la circulation et aide à détoxifier le cuir chevelu, ainsi que d’être un peu dans la douche et traiter de-stresser. Les cheveux sains commence au cuir chevelu, donc le traiter gentiment!

Ne pas utiliser de l’eau chaude pour laver vos cheveux

Dynamitage votre cuir chevelu avec de l’eau chaude sécher vos cheveux enchevêtrements et cause qui conduisent à la rupture. Vous ne voudriez pas utiliser l’eau chaude bouillante sur votre peau du visage et votre cuir chevelu est tout aussi délicat, donc le traiter avec respect!

Serviette de sécher vos cheveux avant d’appliquer conditionneur

Serviette de sécher vos cheveux après le shampooing comme l’excès d’eau dans les cheveux empêchera votre conditionneur pénétrer la tige du cheveu. Si vous êtes à court de temps, presser l’excès d’eau parce que les cheveux qui est saturé d’eau n’a pas de place pour absorber quoi que ce soit d’autre. Lors de l’application de votre climatiseur, concentrez-vous sur les extrémités, et non les racines.

état profond du cheveux

Cela ajoutera l’humidité et de protéines de retour dans les cheveux. Appliquer le conditionneur tout en ayant une douche ou couvrir les cheveux avec un bonnet de douche que la chaleur fera le traitement pénétrer plus efficacement les cheveux. Visez à faire une fois par semaine.

Peigne les cheveux mouillés, ne se brossent pas

Tremper cheveux mouillés est plus fragile et vulnérable à la rupture. Épongez les cheveux avec une serviette, ne pas frotter et utiliser un peigne à dents larges pour démêler, travaillant à partir des extrémités vers le haut.

Utilisez un réglage bas pour les cheveux de séchage

Point de la buse sèche-cheveux vers le bas, trois pouces de votre COIFFURE utiliser un faible réglage de chaleur et d’utiliser un produit de protection contre la chaleur. Essayez de ne pas utiliser des outils de style de chaleur tous les jours. Si vous avez un coup sec au début de la semaine, porter une queue de cheval ou les cheveux avant de se coucher pour tresser ondes Beachy pour passer à travers les prochains jours. Il n’y aura aucun dommage à la chaleur à proprement parler.

Essayez l’huile

Chaque coiffeur a leurs produits préférés pour donner les cheveux que la dose supplémentaire de l’éclat et la brillance, et de nombreux professionnels se classent maintenant l’huile de traitement des cheveux comme aller au produit pour donner à leurs clients les cheveux sains et brillants. Tout comme l’huile du visage aide à réguler la production d’huile de votre peau, l’huile de cheveux fait la même chose pour votre cuir chevelu. Ne pas avoir peur d’utiliser l’huile si vous avez les cheveux gras. Il peut sembler contre-intuitif, mais si vos cheveux est hydratée par l’huile, il ne se sentira pas la nécessité de produire plus de pétrole pour compenser. Bien que ne l’utiliser avec modération, vous pouvez toujours ajouter plus tard si vos besoins cheveux il.

Mais ne pas l’huile de cheveux juste faire mes cheveux gras?

La réponse est un non retentissant. Les experts disent qu’il est temps que nous avons oublié tout ce que nous pensions que nous étions au courant des huiles parce qu’il ya une nouvelle génération de produits qui existent aujourd’hui. Et ils ne laissent pas vos cheveux comme une marée noire.

Les meilleures huiles capillaires sont des produits multi-tâches qui font le travail de votre congé dans le conditionneur, le sérum anti-frisottis et l’éclat de pulvérisation tout en un. Cela signifie plus d’argent dans votre poche et plus de place sur votre étagère de salle de bain! Sans aucun doute une situation gagnant-gagnant.

Rappelez-vous toujours d’appliquer l’huile de mi-longueurs aux extrémités pour éviter un cuir chevelu gras. Commencez avec une petite quantité et ajouter d’autres si vos cheveux ont besoin.

Y at-il une huile particulière que je devrais utiliser?

Il y a beaucoup d’huiles sur le marché, mais il y a un en particulier qui a été noté comme étant super efficace pour vous aider à atteindre les serrures pulpeuses lustrés.

huile d’amande douce est multi-usage, mais il est de plus en plus reconnu comme un traitement pour aller à des cheveux sains. Il conserve frais pendant un an et est relativement peu coûteux, 100% naturel et incroyablement polyvalent.

Qu’est-ce que l’huile d’amande douce?

Amandes sont connus depuis longtemps comme un « aliment santé », en raison de leur teneur en peau d’amour et de la vitamine E cardio-protecteur. Ils sont une source puissante de « graisses saines » et sont un excellent choix de collation santé. Mais les avantages ne s’arrêtent pas là. L’huile essentielle provenant de l’amande humble nourrit le corps à l’intérieur et à l’extérieur et est salué comme une merveille de la santé et la beauté.

Les amandes douces sont originaires du Moyen-Orient et en Asie du Sud. Ils ont longtemps été utilisés dans la guérison, les médicaments et dans la cuisine. Il existe deux types d’amandes cultivés commercialement, d’amandes douces et une variété amère.

Mais il est la variété douce qui est le plus bénéfique en matière de santé des cheveux. La combinaison d’acides gras poly-insaturés et mono-insaturés, ainsi que des vitamines E (plein d’antioxydants), D (prend en charge la santé de la peau), A (maintient les membranes des cellules saines) et en particulier les vitamines B connues pour soutenir la croissance des cheveux sains font un choix parfait pour utiliser à croître et à maintenir les cheveux sains, naturellement.

Quels sont les principaux avantages pour les cheveux?

La plupart des produits de soins capillaires qui existent et contiennent souvent aujourd’hui sont fait l’homme-produits chimiques indésirables qui peuvent causer une irritation du cuir chevelu avec une utilisation répétée au fil du temps. L’huile d’amande est tout à fait naturel et convient à une utilisation sur tous les types de peau.

Il est un grand hydratant pour les cheveux

La teneur en graisse saine du pétrole signifie qu’il est très hydratant pour les cheveux et pénètre facilement la tige du cheveu. Il faut plus s’évaporer loin que les produits à base d’eau il forme un revêtement protecteur sur les cheveux pour emprisonner l’humidité.

Il rend les cheveux brillants et en bonne santé

Jetez les jets de brillance et laissez-dans les conditionneurs. laisse les cheveux doux et brillants, la teneur en vitamine E de l’huile comme il scelle la cuticule et protège chaque brin individuel de cheveux.

Il vous aide à grandir en bonne santé, plus épais et les cheveux longs

Les nutriments contenus dans l’huile à la fois réduire la quantité de perte de cheveux accessoires et nourrissent les follicules pileux pour la croissance des cheveux en bonne santé.

Il traite les pellicules

L’huile élimine les cellules mortes et nourrit le cuir chevelu. Il est idéal comme traitement hydratant pré-shampooing.

Elle réduit l’inflammation du cuir chevelu

Le cuir chevelu est exposé à de nombreux irritants sur une base quotidienne, y compris la pollution, la chaleur et des produits chimiques dans les produits coiffants. Cela peut entraîner une irritation, des pellicules et même la perte de cheveux. Masser l’huile d’amande dans le cuir chevelu est très hydratant et apaisant pour la peau en raison de sa teneur en acide gras élevé. Un cuir chevelu sain est la base pour des cheveux sains.

Il répare les dommages de cheveux

L’huile d’amande fournit les éléments nutritifs nécessaires à la réparation. Il forme une couche protectrice, recouvrant chaque mèche de cheveux pour protéger contre d’autres dommages. L’huile ajoutera un lustre et l’éclat si les cheveux abîmés ne sembler terne, comme souvent peut.

Il contrôle la perte de cheveux

Bien que cela ne soit pas scientifiquement prouvé, les utilisateurs ont fait état d’un taux réduit de la perte de cheveux après l’utilisation constante du produit sur une base régulière. L’huile est en fait un ingrédient dans un certain nombre de traitements de croissance des cheveux actuellement sur le marché.

Il rend les cheveux plus faciles à gérer

Bye bye à fourchues! L’huile cuticules et aplanit manteaux les cheveux pour le rendre plus lisse et plus facile à gérer.

Comment l’utiliser sur les cheveux

Pour traiter le cuir chevelu

Appliquez quelques gouttes d’huile dans les paumes de vos mains puis masser l’huile dans le cuir chevelu travailler à fond à travers les cheveux. Laissez-le pendant environ 45 minutes, ou si vous êtes en mesure, pendant la nuit (porter une serviette ou un bonnet de douche sur la tête pour protéger votre oreiller!). Rincez à fond avec votre shampooing habituel, assurant qu’il n’y a pas d’huile laissée dans les cheveux.

Pour encourager la croissance des cheveux

Mélanger 3 cuillères à soupe d’huile d’amande dans un bol avec 3 cuillères à soupe d’huile de ricin. Chauffer légèrement le mélange, appliquer sur le cuir chevelu et massez pendant plusieurs minutes. Enveloppez votre tête dans une serviette et laissez-le pendant une heure. Lavez vos cheveux comme d’habitude. Répéter ce traitement deux fois par semaine pendant quelques mois afin d’encourager la croissance des cheveux en bonne santé.

Pour des cheveux brillants

Frottez quelques gouttes d’huile d’amande sur vos paumes et appliquer sur les cheveux, en se concentrant sur les mi-longueurs et les pointes. Rappelez-vous de l’appliquer avec parcimonie au départ. Un peu va un long chemin et il est tentant d’aller trop loin avec l’application. Moins est plus.

Pour fourchus

Enduire les extrémités de vos cheveux avec quelques gouttes d’huile, laisser une nuit et rincer le matin pour sceller et traiter les pointes fourchues.

Pour les cheveux soyeux et doux

Mélanger 3 cuillères à soupe d’huile d’amande avec un oeuf. Appliquer le mélange sur vos cheveux et laissez reposer pendant 30 minutes. Lavez à l’eau froide et laissez-le sécher avec une serviette si possible.

Est – il sûr pour moi d’utiliser?

L’huile d’amande est un produit naturel et ne contient pas de vacheries synthétique qui peut causer une irritation, mais de toute évidence, il est dérivé de noix, afin d’éviter si vous avez le moindre soupçon d’une allergie aux noix. L’huile d’amande dans sa forme la plus pure est susceptible de provoquer une réaction indésirable plus forte. Vous pouvez obtenir des avantages similaires beauté de l’huile de noix de coco au lieu d’une huile dérivée de noix si vous avez une allergie.

Dernières pensées

produits de noix sains, comme le lait d’amande, ont ouvert la voie pour les amandes à utiliser dans les produits de beauté tels que des savons, des huiles pour le corps et traitements capillaires. L’huile d’amande suit sur de l’huile de noix de coco comme étant le nouvel ingrédient sur le bloc, et a été salué comme un traitement miracle par l’industrie de la beauté. Cependant, la réalité est que la plupart de ces produits ont été utilisés pendant longtemps avant que l’industrie a sauté sur le train en marche. Nos ancêtres et nos grands-parents appliqués huiles directement sur leur peau, et ils étaient vraiment à quelque chose. Les huiles sont des produits multi-tâches et conviennent à la plupart des types de peau. L’huile d’amande peut être utilisé pour les cheveux, le visage et le corps, ce qui en fait un tout-rond bon marché. Pensez à tout l’argent et salle de bain espace que vous pourriez économiser en tout investir dans un produit qui semble tout faire.

L’huile d’amande est tout naturel et vendu sous sa forme la plus pure, alors que des ingrédients synthétiques couramment vendus des produits de beauté fabriqués peuvent provoquer des irritations et des réactions cutanées. De plus en plus ces jours-ci, les consommateurs clued- des commutent aux produits de beauté bénéfiques pour la santé, et à ceux qui ont une conscience.

Beaucoup de grandes marques de beauté ont pris sur et intègrent l’huile d’amande dans leurs produits, y compris les huiles pour le visage, lotions pour le corps et les huiles de douche. Les produits sont certainement la peine d’essayer, mais il est évident ne sera pas aussi puissante que la vraie chose, car il y aura généralement une faible concentration d’huile dans le produit et il ne sera pas dans sa forme la plus pure.

Comme souvent dans la vie, pour les plus sains et les plus purs résultats, Mère Nature connaît le mieux, et qui sommes-nous faire valoir?

Articles Similaires

Est-ce que fumer cause des mauvaises herbes acné C’est une question vraiment bizarre de se poser. Est-ce que la cause fumer de l’herbe l’acné. Beaucoup de fumeurs de mauvaises herbes du passé, y compris moi-même fumé beaucoup de petit …

23 Avantages incroyable et utilisations de l’huile de lin déjà demandé s’il y a une plus simple, et efficace de réduire le cholestérol tout en empêchant les micro-organismes pathogènes de la plupart des maladies? Bien, …

Qu’est-ce que l’huile de foie de morue fermentée bon pour Oh venir sur l’huile de foie de morue fermenté ce qui est bon pour? On dirait un médicament que vous donneriez à quelqu’un qui a besoin d’un laxatif! Depuis quand peut …

» Avantages » 8 Avantages doux de l’huile d’amande douce pour vos cheveux