7 Super Cures mycose des ongles

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Avoir une infection fongique sur vos orteils est une chose désagréable à traiter. Il est désagréable et horrible, peu importe comment dur vous couvrir un ongle infecté par le vernis à ongles rouge. Heureusement, ce n’est pas la fin du monde quand vos ongles d’orteil ont cela. En fait, infection fongique des ongles est aussi commun que les pellicules ou les taches de rousseur. Et ce n’est pas sans remède.

La vérité sur les infections fongiques

L’une des infections les plus courantes chez les humains qui apparaissent sur la peau est des infections fongiques. Les maladies fongiques sont souvent causées par des champignons qui sont communs dans l’environnement. La plupart des champignons ne sont pas dangereux, mais certains types peuvent être nocifs pour la santé.

les maladies fongiques de la peau légère peut ressembler à une éruption cutanée et sont très fréquents. Les maladies fongiques dans les poumons sont souvent similaires à d’autres maladies telles que la grippe ou la tuberculose. Certaines maladies fongiques telles que les infections fongiques de la méningite et la circulation sanguine sont moins fréquentes que les infections de la peau et des poumons, mais peut être mortelle.

Beaucoup de gens sont curieux au sujet du traitement des champignons naturels, en particulier sur les ongles des orteils, car cela est une question que beaucoup de gens luttent avec. Avec ceux qui luttent, seuls quelques-uns sont conscients que les symptômes de champignon ongle du pied peuvent effectivement être un signe de virus Candida ou infection à levures au sein de votre système.

Ce type d’infection qui provoque les champignons à apparaître sur les ongles est appelé onychomycose. Ceci est dû à la croissance fongique sous-jacente de dermatophytes, les moisissures non-dermatophytes et les levures.

Pour se débarrasser de champignon ongle du pied rapide et bon, il faut tenir compte des changements alimentaires, suppléments, ainsi que certaines huiles essentielles qui vous aideront à éliminer la cause racine du champignon ongle du pied, même si vous avez du mal avec elle pendant des années.

Les symptômes de Fungus Ongle

Beaucoup souffrent d’une infection fongique sur leurs doigts ou des orteils dans une certaine mesure. Les personnes âgées sont plus susceptibles d’avoir des ongles champignon que les jeunes et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont encore plus sensibles.

Pour vous savoir si vous avez une infection fongique ou orteils, il est utile de savoir comment les identifier. De cette façon, vous serez en mesure de trouver un régime de traitement qui est adapté à vos besoins. Voici les signes que vous avez développé champignon ongle du pied:

  • Les ongles deviennent fragiles ou changent de couleur en particulier votre gros ongle d’orteil, qui est le plus susceptible d’être infecté.
  • Une décoloration blanchâtre jaunâtre ou brunâtre développement à l’avant ou sur les côtés des ongles.
  • Les ongles se ramollir, casser facilement ou devenir plus épais et le changement de forme.
  • La douleur autour des ongles
  • L’ongle infecté est détaché du lit de la peau ou des ongles.
  • Des taches blanches formant sur la surface de l’ongle, soit dans les grandes taches ou de petits points, qui sont répartis.

Les signes d’une infection fongique peuvent apparaître lentement mais peut aussi durer pendant de nombreuses années. Donc, il faut vraiment beaucoup de patience pour se débarrasser du champignon ongle du pied. La raison en est qu’il faut du temps pour une infection soit complètement guérie. En fait, il peut prendre plusieurs mois avant de pouvoir vraiment dire vos ongles d’orteil sont maintenant en sécurité.

En dépit de la longue période de récupération, il est important que vous compreniez que faire les choses de la bonne façon et de se débarrasser de la cause sous-jacente est la seule chose qui gardera l’infection de revenir à nouveau.

Les causes de l’infection Toenail Fungal

Quelles sont les causes mycose des ongles? Pour l’essentiel, il est un déséquilibre entre le nombre de mauvaises bactéries et de bonnes bactéries dans votre corps. Lorsque vous n’avez pas assez de bonnes bactéries, vous pouvez liquider développer des niveaux élevés de levures et de champignons (mauvaises bactéries) dans votre corps qui peut apparaître sur votre peau.

En plus d’un déséquilibre des bactéries bonnes et mauvaises, ayant une mauvaise hygiène est un autre facteur. Mais est à venir, les coupables les plus courants de l’infection fongique en contact avec les champignons dans les salons de manucure, des piscines contaminées, des gymnases et des saunas, et de porter des chaussettes sales et chaussures. Affections de la peau, comme le psoriasis, sont également des facteurs qui contribuent à une infection fongique. Last but not least, une autre cause de l’infection est due à des problèmes de circulation dans les jambes, ce qui est souvent due à des conditions existantes telles que le diabète ou la maladie de l’artère.

Se débarrasser des Fungus Ongle

Pour se débarrasser du champignon ongle du pied, certaines personnes se tournent vers des traitements topiques ou des médicaments. Le problème avec cette méthode, cependant, est que les traitements topiques souvent ne fonctionnent pas à long terme ou même de résoudre le problème sous-jacent.

Il y a des médicaments, comme la terbinafine, qui sont conçus pour tuer champignon ongle du pied peut prendre de trois à six mois. Le plus triste est que beaucoup de gens trouvent encore le problème à revenir après un tel traitement coûteux. En plus de cela, les formes de comprimés de médicaments se révèlent être beaucoup plus efficace que les traitements topiques, mais ils ne sont pas garantis à regarder à long terme. Et ils peuvent aussi avoir plus d’effets secondaires, peuvent nécessiter période de traitement plus longue, et les éventuelles interactions négatives avec d’autres médicaments.

Heureusement, tout est pas perdu quand il s’agit de traiter champignon ongle du pied. Vous pouvez toujours se tourner vers des remèdes naturels au lieu d’utiliser des médicaments conventionnels pour guérir une infection fongique. Qui plus est que ces remèdes sont aussi efficaces qu’ils sont sûrs parce qu’ils n’ont pas d’effets secondaires. De plus, ils sont moins chers que les médicaments pharmaceutiques.

Pour commencer à débarrasser du champignon ongle du pied, voici les remèdes naturels que vous pouvez essayer:

L’huile d’origan

Le secret de naturel et efficace ongles traitement champignon et de se débarrasser pour de bon utilise des huiles essentielles. La première huile que vous voulez utiliser est l’huile d’origan. Il est probablement quelque chose que vous avez jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui, mais vous serez surpris d’apprendre que les avantages de l’huile d’origan sont beaucoup plus supérieure aux antibiotiques délivrés sur ordonnance. Pourquoi? Il a des propriétés anti-fongiques puissants qui sont excellents pour se débarrasser de l’infection fongique. Plus que cela, l’huile d’origan ne tue pas seulement les champignons, il tue aussi la moisissure et d’autres causes de l’infection à Candida au sein de votre système.

Pour augmenter son efficacité, essayez d’utiliser l’huile d’origan avec l’huile d’arbre à thé. Utilisez trois gouttes d’huile d’origan et deux gouttes d’huile d’arbre à thé et appliquer directement sur l’ongle d’orteil quatre fois par jour pendant deux mois consécutifs. La durée de la période dépend de la gravité de votre infection, mais la longueur de deux mois est idéalement efficace dans le traitement de l’infection fongique.

Rappelez-vous toujours que la clé de champignon ongle du pied lutter efficacement contre avec des huiles essentielles est la cohérence. Vous devez être religieux dans l’utilisation des huiles essentielles pour obtenir des résultats durables.

L’huile de théier

huile d’arbre à thé est dérivé des feuilles de l’arbre à thé. Malgré son nom, il est sans rapport avec les théiers communes qui sont utilisés pour faire des thés noirs ou verts. Connu pour son parfum unique et la couleur jaune pâle, l’huile d’arbre à thé est un antiseptique naturel avec un potentiel de guérison passionnant.

huile d’arbre à thé, avec ses propriétés antiseptiques, antibactériennes et antifongiques, le rend idéal pour les applications cliniques et une partie d’une trousse de premiers soins de pour une variété de conditions, y compris les coups de soleil, miliaire, infestation par les poux, la gingivite, les boutons, les maux de dents, et plus.

Certaines études indiquent que l’huile d’arbre à thé peut exercer son effet de levure tuer en inhibant la capacité de Candida à répliquer. Il semble également interférer avec les propriétés des membranes et des fonctions de Candida. En plus de cela, l’huile d’arbre à thé réduit la capacité de Candida à coller à la surface des cellules humaines, ce qui rend efficace pour éliminer les infections de la peau.

Pour appliquer l’huile d’arbre à thé, nettoyer la zone touchée sur et autour de l’infection par l’alcool à friction. Appliquer l’huile d’arbre à thé non dilué directement sur les ongles infectés et laissez-le tremper dans. Répéter tous les jours jusqu’à ce qu’un nouveau ongle pousse complètement.

Vinaigre de cidre de pomme

Si vous souffrez de surcroissance de levures dans le corps, le vinaigre de cidre de pomme peut aider. Certaines études de recherche montrent que l’acide et des enzymes dans le vinaigre de cidre de pomme aider à tuer les excès de levure dans le corps. Cependant, vous devez savoir que ceux qui souffrent déjà de problèmes de levure graves peuvent causer des symptômes empirer au début de la prise de vinaigre de cidre de pomme. Cette réaction est causée par la « mourir » de la levure. Cela se produit lorsque le corps ne peut pas éliminer les toxines de la levure assez vite. Bien que les patients peuvent trouver cela très inconfortable au début, la réaction de Herxheimer, est en fait un bon signe car cela signifie que l’aéroglisseur de traitement fonctionne.

Vous vous demandez probablement à la façon dont fonctionne le vinaigre de cidre de pomme pour guérir l’infection à levures. Eh bien, ce qui suit explique:

  • Le vinaigre de cidre de pomme contient de l’acide malique et antibiotique, qui est connu pour ses propriétés anti-virale, antibactérien et anti-fongiques.
  • Nutriments, des enzymes et des bactéries présentes dans le vinaigre de cidre de pomme équilibrer les niveaux de pH de l’organisme, qui inhibe la croissance alors Candida.
  • Une fois ingérée et métabolisé, ACV a un effet alcalin sur le corps.
  • levure Candida est équilibrée par les bactéries lactobacillus. ACV fait que le tractus intestinal est colonisée avec cette bonne bactérie. Cela empêche les maladies et les infections, y compris l’infection à levures.
  • Parce que le vinaigre de cidre de pomme fonctionne en augmentant l’immunité et les bonnes bactéries de l’organisme dans l’intestin, infection à levures est réduite.
  • Les personnes diabétiques sont plus vulnérables à l’infection à levures parce que les niveaux élevés de sucre créer un environnement approprié pour la levure de se développer et de cultiver lui-même. Selon une étude publiée par l’American Diabetes Association, le vinaigre de cidre de pomme peut aider à contrôler la sensibilité du glucose et de l’insuline. Lorsque les niveaux de sucre sont gérés et maintenus à des niveaux normaux, infection à levures sera inhibée.
  • Le présent acide doux en ACV maintient l’équilibre du pH du vagin et empêche la croissance de l’infection à levures. Dans un pH inférieur de levure vagin ne peut pas soutenir. On croit que si cela fonctionne dans d’autres parties du corps, ACV peut également travailler dans le traitement de champignon ongle du pied.
  • ACV contient du magnésium, du fer, du calcium, du potassium et d’autres qui sont essentiels pour un corps sain.

Pour utiliser dans le traitement ACV champignon ongle du pied, faire tremper vos pieds avec de l’eau avec deux à trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez également tremper un chiffon de coton dans le vinaigre pendant quelques minutes. Ensuite, appliquez le tissu imbibé dans les zones infectées et laissez-le rester pendant 10 à 15 minutes. Retirer et rincer ensuite à l’eau. Assurez-vous que nos pieds soient parfaitement secs, car l’humidité favorise la croissance de la levure.

Bicarbonate de soude

Les champignons se développent dans un environnement acide. Donc, pour les empêcher de s’épanouir dans vos ongles d’orteil, le bicarbonate de soude peut aider. La raison est le bicarbonate de soude est alcaline dans la nature, ce qui crée un environnement qui est inhabitable par des champignons.

Prenez note que le bicarbonate de soude est pas parasiticides. Cela signifie qu’il ne peut pas tuer le champignon qui affecte vos ongles d’orteil. Il est, cependant, fongistatique. Ce que cela signifie que même si elle ne peut pas éliminer les champignons existants, il peut empêcher une infection fongique de croître et de se propager. De plus, le bicarbonate de soude peut neutraliser les mauvaises odeurs causées par une infection fongique. Cela étant dit, il est préférable d’utiliser le bicarbonate de soude comme un supplément avec d’autres remèdes maison dans le traitement de champignon ongle du pied.

Pour utiliser le bicarbonate de soude ainsi que d’autres remèdes, mélanger ½ tasse de bicarbonate de soude, ¼ tasse de 3% de peroxyde d’hydrogène, ½ tasse de sel d’Epsom et quatre tasses d’eau. Bien mélanger et ajouter ¼ tasse de vinaigre blanc. Faites tremper vos pieds pendant au moins 10 minutes ou plus, en fonction de l’infection. Laver le résidu avec de l’eau propre et sécher soigneusement vos pieds. Vous pouvez répéter ce régime au moins deux fois par jour durant plusieurs semaines.

probiotiques

Les effets secondaires de certains médicaments antibiotiques peuvent provoquer un déséquilibre dans la microflore de votre corps, ce qui conduit à une augmentation de la croissance fongique. Pour rétablir l’équilibre à son état naturel, où il y a une bonne quantité de bonnes bactéries que les mauvais, inclure des probiotiques dans votre traitement fongique ongle.

Un tube digestif rempli de bonnes bactéries inhibe la croissance et la propagation des champignons en limitant leur espace pour se développer. De plus, les bactéries lactobacillus, qui se trouvent principalement dans les suppléments probiotiques et yogourts, sécrètent une enzyme qui est mortelle pour Candida et autres levures.

Il y a deux façons que vous pouvez ajouter à votre régime probiotique fongique des ongles. Un, vous pouvez prendre des suppléments probiotiques, qui sont surtout présents dans presque tous les magasins d’aliments naturels. Deux, vous pouvez ajouter du yogourt dans votre alimentation. Oui, il est possible de manger quelque chose de bon qu’il peut traiter les infections fongiques. Assurez-vous que le yaourt que vous achetez est libre de tout additif, des agents aromatisants, des édulcorants et des conservateurs. Choisissez une marque qui est marquée par « cultures actives » et a des milliards de Lactobacillus acidophilus, qui est une sorte de bactéries qui peuvent tuer une infection à levures. Si possible, choisissez yogourt pur.

rince-bouche Listerine

Oui, tu l’as bien lu. Listerine est aussi efficace pour tuer l’infection fongique comme il le fait avec les germes et les bactéries tuer dans la bouche. Une explication possible à cela est que ce fameux rince-bouche contient des alcools et d’autres substances qui ont des propriétés antiseptiques. Un exemple est thymol, qui est une sorte de substance alcool utilisé dans l’Egypte ancienne pour préserver les momies. Un autre ingrédient qui est connu pour être curative est euchalyptol, ce qui est assez fréquent pour les bains de bouche Listerine mentholé. Euchalyptol est une huile essentielle en 90% d’huile d’eucalyptus qui contient des propriétés antimicrobiennes. Enfin, Listerine contient salicylate. Il est un acide organique qui aide à la perte des cellules mortes de la peau, ce qui permet une nouvelle croissance des cellules de la peau.

Pour tirer pleinement parti des propriétés curatives de ce bain de bouche, faire un pied Listerine tremper. Pour ce faire, remplissez un bassin avec de l’eau à parts égales et à parts égales Listerine. Faites tremper vos pieds ou les ongles des orteils infectés pendant au moins 20 à 30 minutes par jour. Une fois fait, prendre une brosse à dents ou un clou à poils doux et frottez vos pieds trempés ou pied pour se débarrasser des cellules mortes de la peau. Continuez à faire cela pendant plusieurs semaines et vous aurez une peau douce et lisse.

l’efficacité du pied de Listerine tremper dépendra de la gravité de votre ongle d’orteil infection fongique. Pour les symptômes qui sont légers à modérés, comme une légère décoloration et des taches blanches dans les ongles, faites tremper vos pieds ou à pied tous les jours. Pour ce faire, deux fois par jour si les symptômes sont modérés à sévères, comme une décoloration foncée, la douleur, l’enflure et l’épaississement des ongles.

Qu’est-ce que vous aimez sur l’utilisation de pied Listerine tremper est qu’il n’a pas d’autres effets secondaires majeurs, sauf une chose: les pieds verts en raison du rince-bouche. Mais ce n’est pas quelque chose de permanent, alors ne vous inquiétez pas.

Huile de lavande

Vous avez probablement ne vous attendez pas l’huile de lavande comme un traitement efficace, mais il est. La raison en est l’huile de lavande contient des propriétés anti-fongiques qui peuvent traiter les cas bénins d’infections fongiques dans les ongles d’orteil.

Pour utiliser l’huile de lavande comme une forme de traitement, mettre quelques gouttes de celui-ci sur les ongles des orteils touchés tous les soirs avant de se coucher. Laisser reposer pendant quelques minutes pour l’huile à tremper. Pour protéger l’huile de lavande de se frotter au large pendant que vous dormez, mettez une paire de chaussettes en laine. Assurez-vous que c’est la pure laine parce que le genre synthétique ne permet pas la peau le souffle, ce qui provoque les pieds ou les pieds à la sueur. Continuez à faire ce traitement pendant plusieurs semaines, même après avoir montré des signes de guérison juste pour tuer toutes les traces de champignons cachés.

Un cas bénin d’infection fongique peut sembler inoffensif ongle d’orteil, mais en laissant non traitée peut entraîner plus de problèmes. Rappelez-vous que les champignons peuvent se développer et se propager, infecter d’autres zones de votre pied. Donc, avant que les choses empirent, les traiter avec ces sept remèdes maison à ses débuts. Avant que vous le sachiez, vous serez en mesure de porter le vernis à ongles rouge en peu de temps.

Articles Similaires

Ces huiles essentielles peuvent vous aider avec l’arthrite L’arthrite, en termes simples, est une condition commune que de nombreuses personnes souffrent de partout dans le monde caractérisé par la douleur et l’inflammation dans la joi …

8 façons pour aider à désengorger les Étalement Vos oreilles ont-nous pas tous été là? Où vous pouvez demander? Dans ce lieu où il se sent comme il y a des ballons de football coincés dans vos oreilles. Vous savez que vous sentez que vous êtes …

15 Huiles essentielles pour résoudre vos Démangeaisons Troubles Il n’y a rien de plus exaspérant que d’une démangeaison insupportable et parfois, il semble que la seule façon d’obtenir un certain soulagement est d’avoir une bonne égratignure, qui, …

» Avantages » 7 Super Cures mycose des ongles