7 Soins de la peau Ingrédients Vous ne savez pas sur (Mais faut-il)

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Dans mes près de deux décennies en tant que directeur du spa, le processus de recherche de haute qualité, le visage et le corps en bonne santé est un projet constant, en cours pour moi. Mon ambition était de trouver des formulations qui ont livré sur trois fronts essentiels: haute qualité, haute performance et en bonne santé (pour vous et pour l’environnement).

Depuis lors, il y a eu une croissance énorme sophistiqués, des produits de soins de la peau à base de plantes et d’un mouvement virtuel par les formulateurs de soins de la peau indie qui font la magie avec les biens de la nature, laissant derrière eux des raccourcis en laboratoire produits à bas prix et en optant pour la vraie chose. Distillé, pressé et extrait pour leur essence, ces ingrédients font des amis puissants avec votre peau.

Voici quelques-unes des dernières superstars de la peau, vous devriez être à la recherche de:

1. Huile d’Argan noyau

L’huile d’argan, principalement récoltées au Maroc, est pressée à partir du noyau de fruits arganier dur pour obtenir une huile d’or riche en oméga-6 et -9 acides gras essentiels (AGE). assez familier dans le domaine des suppléments, lorsqu’il est appliqué sur la peau dans toute cette forme de nourriture, ils contribuent à maintenir les niveaux d’humidité optimaux et promouvoir une réponse anti-inflammatoire en bonne santé. Les acides gras essentiels dans l’huile d’argan travaillent également comme agents améliorant l’absorption naturelle, ce qui en fait un ingrédient populaire pour appliquer à cheveux secs et cassants pour restaurer son éclat sain.

2. Algues / Varech Extrait

Les algues et les algues sont des plantes de mer avec des profils minéraux presque identique à la nôtre. Ils offrent une bonne dose de nutriments (potassium, magnésium et calcium) qui stimulent la désintoxication cellulaire, réduire la rétention d’eau et soulagent gonflements. Riche en zinc-collagène la construction, l’iode et le cuivre, extraits d’algues et algues sont efficaces dans les yeux, le visage et le corps des produits de soins de la peau pour lutter contre la sécheresse et augmenter l’élasticité. Appliquer un masque d’algues riches en minéraux une fois par semaine pour clarifier la peau.

3. Huile de graines de carotte

l’huile de graines de carotte est distillé à partir des graines minuscules et sèches de la plante de carotte sauvage communément connu sous le nom de la reine Anne dentelle. Une huile essentielle sous-estimés, il ouvre la voie à des extraits de plantes qui fournissent de la vitamine A qui est excellent pour la réparation de la peau et la production de collagène. Recherchez l’huile de graines de carotte et les huiles visage serums – il va fournir une forte dose de vitamines antioxydantes C et E qui fonctionnera pour contrer les effets des dommages des radicaux libres.

4. Extrait de café vert

L’une des formes les plus puissants des antioxydants naturels vient du vert, non torréfié, les grains de café pressée à froid. Avec plus de dix fois le pouvoir antioxydant du thé vert, des niveaux élevés de polyphénols de café vert, l’acide chlorogénique et de l’acide férulique combattent activement les radicaux libres. Ces antioxydants permettent la peau pour réduire les dommages des radicaux libres, guérir le tissu cicatriciel et favoriser la régénération rapide des cellules, ce qui rend l’extrait de café vert un ingrédient pour cibler la peau terne. Cherchez l’extrait de café vert comme ingrédient superstar dans les yeux anti-âge et le visage serums.

5. Reishi Extrait

Vous avez peut-être vu cette bête de somme anti-inflammatoire sur les tablettes des suppléments de votre magasin d’aliments naturels, mais l’extrait de champignon reishi est si puissant qu’il est utilisé aussi dans le cancer et les traitements du sida. Examinez ce qui est bon pour l’intérieur est aussi bon pour l’extérieur, cet ingrédient anti-âge montre en soins de la peau – la plupart du temps face à serums – en raison de sa forte concentration de polysaccharides et antioxydants. Lorsque lissée sur la peau, cet extrait de champignon médicinal traite gonflements et l’inflammation tout en augmentant sournoisement la régénération cellulaire.

6. Huile Rose

est en pleine floraison huile de rose avec des acides gras essentiels que lorsqu’ils sont appliqués localement, aider les cellules de la peau absorbent et retiennent l’humidité, laissant la surface hydratée, saine et lisse. Cherchez dans hydratants, sérums et traitements oculaires pour repulper la peau délicate et lisse les ridules. Rose est parmi les plus précieuses huiles essentielles en raison de sa capacité globale d’apaiser en douceur et la peau claire. Rose hydrolat – le liquide qui reste de la distillation d’huile de rose – a des propriétés similaires et peut être utilisé seul et tout au long de la journée comme peau de trempe tonifiante ou le brouillard.

7. curcuma

racine Curcuma, un de mes coups de cœur, a une longue histoire d’utilisation dans la médecine chinoise et indienne comme agent anti-inflammatoire, un aussi puissant que hydrocortisone et Motrin. Le pigment orange trouvé dans la racine est appelée curcumine, qui fonctionne comme un inhibiteur de la production de mélanine pour le traitement naturel de l’hyperpigmentation, les cicatrices d’acné et d’autres lésions cutanées. Curcuma a finalement fait son chemin dans les produits de soins de la peau indie et est maintenant utilisé dans une variété de solutions de soins de la peau. Il est plus efficace comme un masque de traitement qui peut être laissé sur assez longtemps pour que la peau d’absorber ses bienfaits pour la guérison et éclaircissant.

» Avantages » 7 Soins de la peau Ingrédients Vous ne savez pas sur (Mais faut-il)