7 remèdes maison pour la maladie inflammatoire pelvienne

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La maladie inflammatoire pelvienne de PID est une maladie où les femmes font face à l’infection dans certaines de leurs organes reproducteurs. Ceci est l’une des maladies sexuellement transmissibles les plus importantes qui peuvent endommager et diverses parties reproductifs des femmes comme les trompes de Fallope, le vagin, l’utérus, etc. c’est aussi l’une des principales causes de l’infertilité chez les femmes. Certains types de bactéries et des questions telles que les conditions comme la naissance des enfants, des fausses couches, etc avortement peut provoquer cette maladie. La douleur pendant la miction, une forte fièvre, des douleurs pendant les rapports sexuels, etc. sont les symptômes très observés de PDI qui serait tout simplement mettre en valeur vous souffrez d’une maladie voleur.

Voici quelques remèdes Top efficace qui vous obtiendriez traités avec les remèdes maison et AURAIT pas d’effets secondaires sur votre corps

1. Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est l’un des n plus efficaces remèdes étonnants qui faire des miracles sur votre PID. Le bicarbonate de soude est un nettoyant naturel qui profondément nettoyer votre corps et que vous vous débarrasser des bactéries et des substances toxiques nocives. Buvez une solution préparée avec Luke l’eau chaude et le bicarbonate de soude et consomme régulièrement pour se débarrasser de PID.

2. Massages pelviennes

Vous vous demandez si Thee massages pourraient vous aider dans le traitement de l’inflammation pelvienne. Absolument incroyable ce remède serait vous débarrasser de la douleur et la souffrance de PID. Vous pouvez choisir parmi les plus huiles d’impact élevé comme l’huile de lavande pour masser la région pelvienne et débusquer toutes les bactéries et la douleur. Essayez ce remède incroyable et se guérir bientôt!

3. Eau chaude Bain

Le bain de Sitz est l’un des meilleurs remèdes qui peuvent aider dans le traitement de PID. Mélanger quelques huiles essentielles dans l’eau de votre bain chaud et tremper dans cette eau. Cela facilitera votre flux sanguin et guérirait l’inflammation et les démangeaisons. Essayez cette Reedy cool et se débarrasser de la maladie bientôt!

4. L’huile de théier

Massant huile d’arbre à thé sur votre vagin serait vous débarrasser de tous les problèmes et les problèmes concernant l’inflammation pelvienne. Massez cette huile d’arbre à base de plantes et miraculeuse qui serait tout simplement rendre votre vagin et la région pelvienne plus lisse et sans maladie. Essayez ce remède et nous vous assurons obtiendrez des résultats sympas!

5. L’huile de ricin

Castor massages à l’huile sur l’abdomen serait revivre toute la douleur et guériraient votre PID. Si vous souffrez de PID depuis longtemps et n’avez pas encore obtenu de résultats bénéfiques, voici un remède qui fonctionne étonnamment. Placez un peu d’huile de ricin chaude sur notre abdomen et masser votre abdomen avec cette huile pour des résultats étonnants.

6. curcuma

Curcuma est une solution à base de plantes étonnante pour PID. Si vous avez des démangeaisons région pelvienne, douloureuse et douloureux, essayez ce remède incroyable et se débarrasser de toute la douleur pelvienne et problèmes. Vous pouvez consommer le curcuma de nombreuses façons et obtenir tous les bienfaits pour la santé de l’herbe. Mangez mélange de curcuma-miel, ou vous pouvez boire la solution à base de curcuma, l’eau et le jus de citron qui vous obtenir des résultats étonnants. De toute façon, le curcuma va simplement vous débarrasser des problèmes PID.

7. ail

Ce remède étonnant est rempli d’anti-oxydants et des propriétés anti-bactériennes qui pourraient aider à combattre les bactéries et de faire disparaître vos problèmes pelviens. consommer régulièrement l’ail et témoin des résultats étonnants. Vous pouvez avoir quelques gousses d’ail fraîches écrasées ou vous pouvez consommer du thé d’ail pour le traitement de PID et bientôt se débarrasser des effets de cette maladie.


» Avantages » 7 remèdes maison pour la maladie inflammatoire pelvienne