7 Huiles essentielles apaisantes pour la peau sensible

April 5, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Si vous avez la peau sensible, il est préférable d’éviter complètement l’utilisation des produits achetés en magasin, y compris les lotions, crèmes et sérums et commencer à utiliser des ingrédients naturels purs et organiques tels que le gel d’aloe vera, beurre de karité, huile de coco, beurre de mangue, beurre de cacao, etc au lieu .

Faire vos propres crèmes et lotions pour le bricolage est une excellente alternative aussi bien! Regarde mes lotion geranium visage de karité et ma recette de lotion non grasse qui sont à la fois tout naturel et aider à guérir et apaiser la peau sensible.

7 Huiles essentielles apaisantes pour la peau sensible

1. Huile essentielle de lavande

L’huile essentielle la plus populaire dans les soins de la peau, l’huile essentielle de lavande est l’une des meilleures huiles essentielles pour les peaux sensibles. Ses propriétés apaisantes calment les conditions inflammatoires de la peau, y compris l’eczéma, la rosacée, le psoriasis et les piqûres d’insectes, les piqûres, ainsi que l’urticaire. Vous avez un coup de soleil? Ou soleil peau endommagée? Utiliser de l’huile essentielle de lavande pour apaiser instantanément et cool!

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Où Get It

    Crème Visage Lavande: Pour faire une crème pour le visage apaisant pour la peau sensible, fouet ¼ tasse de beurre d’avocat avec 5 à 7 gouttes huile essentielle de lavande. Conservez – le dans un petit récipient en verre et appliquer juste un petit pois à l’ ensemble du visage.

    2. Huile essentielle Géranium

    Géranium est l’un de mes favoris et c’est un grand soin de la peau d’huile essentielle. Il équilibre le pH de la peau, régule la production de sébum de la peau, diminue les rougeurs et l’inflammation, combat l’acné et boutons et favorise également la régénération cellulaire et le chiffre d’affaires.

    Géranium Lotion pour le visage: Aller à ma recette de lotion pour le visage avec de l’ huile essentielle de géranium, beurre de karité et l’ huile de germe de blé ici.

    3. théier Huile essentielle

    théier huile essentielle est très efficace dans la lutte contre l’acné et de garder les germes loin. Il est non irritant et peut être appliqué sur la peau non dilué en petites quantités. Consultez ma recette de crème de nuit ci-dessous! Il ne nécessite que quatre ingrédients et il est idéal pour les peaux sensibles!

    Où Get It

    La guérison Gel: Remplir une bouteille de compte – gouttes en verre ambré avec un gel pur d’aloe vera et ajoutez 3 gouttes d’arbre à thé d’ huile essentielle, 3 gouttes d’huile essentielle de lavande et 3 gouttes d’huile essentielle de géranium. Bien mélanger avec une spatule et appliquer la nuit pour soulager l’ inflammation et la peau sensible ainsi que guérir les imperfections.

    4. Huile essentielle de bois de santal

    L’huile essentielle de bois de santal ne pas irriter la peau et il a un beau parfum apaisant et chaleureux. Ma soeur utilise l’huile essentielle de bois de santal pour son petit garçon en le mélangeant dans l’huile de noix de coco et le massage sur sa peau avant un bain. Elle aide à protéger la peau contre les irritants, les polluants et les impuretés et réduit l’inflammation. Il est également grand pour l’acné sensible peau sujette car il est un puissant antibactérien.

    bois de santal Huile visage: Dans une bouteille de compte – gouttes en verre, mélanger environ 5 gouttes de bois de santal huile essentielle dans ½ tasse d’huile d’ amande douce. Massage cela sur votre peau sensible comme une huile apaisante visage.

    5. Camomille Huile essentielle

    est connu huile essentielle de camomille pour réduire les rougeurs et l’inflammation cutanée. Il est l’un des plus efficaces des huiles essentielles pour les peaux sensibles et peut même être utilisé sur la peau de bébé (dilué avec une huile de support d’abord bien sûr). Pour démangeaisons de la peau, huile essentielle de camomille est le meilleur. Si votre peau est sujette à la sécheresse ou une inflammation, essayez d’incorporer huile essentielle de camomille dans votre routine de soins de la peau pour le soulagement apaisant.

    Où Get It

    Détente Camomille Bath: Remplissez la baignoire avec de l’ eau chaude. Ajouter environ 7 à 10 gouttes de l’ huile essentielle de camomille, 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et 2 tasses de lait. Faire tremper dedans pendant environ 30 minutes pour apaiser la peau irritée et sensible.

    6. Huile Essentielle de Néroli

    Aussi connu comme la fleur d’oranger, les fleurs de néroli blancs délicats sont distillés pour obtenir la vapeur huile essentielle de néroli qui a un doux parfum floral et irrésistible. Dans les soins de la peau, huile essentielle de néroli est puissant contre les marques de cicatrices et les vergetures en même temps doux sur la peau de tous types et peut être utilisé spécifiquement sur la peau sensible. Il est non-anaphylactique et non-irritant et favorise la régénération cellulaire.

    guérison de la peau Beurre: Mélanger 3 à 5 gouttes d’huile essentielle de néroli dans une once de beurre de karité brut. Conserver dans un récipient en verre ambré. Appliquer sur la peau sensible pour apaiser et rajeunir.

    7. Essential Rose Huile

    L’huile essentielle de rose est l’une des meilleures huiles essentielles pour les soins de la peau en général et il a un parfum romantique BEAUTIFUL qui est parmi mes favoris. Je l’ai acheté deux bouteilles de cette huile essentielle, car elle a tant de propriétés étonnantes que vous ne pouvez pas manquer. Il est hydratant et hydratant sur la peau, apaise l’inflammation, des rougeurs et l’eczéma et les réparations capillaires cassés.

    Où Get It

    Rose romantique Crème de nuit: mélanges d’ huiles essentielles Rose très bien avec le gel d’ aloe vera! Moissonneuse 5 à 7 gouttes d’huile essentielle de rose dans un petit récipient de gel pur d’ aloe vera. Utiliser comme une crème de nuit pour calmer la peau sensible et garder apparence jeune.

    » Avantages » 7 Huiles essentielles apaisantes pour la peau sensible