7 herbes ou huiles essentielles pour guérir les cicatrices d’acné

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Même après s’être débarrassé de l’ acné en petits groupes avec un traitement approprié, la plupart des gens doivent se battre avec des cicatrices laissées sur la peau après les lésions d’acné guérir. Alors que la plupart acné cicatrices ont tendance à disparaître peu à peu au fil du temps , souvent, un traitement supplémentaire est nécessaire pour enlever les cicatrices et de retrouver le tonus de la peau normale.

L’ excès de production de collagène à une certaine zone de la peau, qui se produit pendant une guérison de la plaie, provoque cicatrice. Les plantes médicinales et l’ application topique de l’ aide d’huile essentielle pour effacer légère à modérée des cicatrices d’acné . Ces options de traitement de cicatrices d’acné peu coûteux travail en rétablissant l’activité normale des cellules de la peau et prévenir d’ autres poussées d’acné.

Herbes et huiles essentielles pour les cicatrices d’acné

Huile de lavande

L’ huile essentielle de lavande est largement recommandé par les herboristes et aromathérapeutes pour le traitement des cicatrices d’acné. Il stimule la régénération des tissus de la peau endommagée, ce qui contribue à estomper les cicatrices d’acné.

La propriété anti-inflammatoire de l’huile essentielle, en réduisant l’ inflammation, rend la cicatrice moins sévère. En rétablissant la sécrétion de sébum normal et l’ inhibition de l’activité de la bactérie causant l’ acné, l’ huile essentielle de lavande accélère le processus de guérison des cicatrices d’acné.

huile Sage

L’ application topique de l’ huile de sauge à la cicatrice d’acné favorise la régénération de la peau, ce qui aide à effacer les cicatrices d’acné facilement. Même les vieilles cicatrices d’acné répondent au traitement avec de l’ huile de sauge. En outre, le parfum agréable de l’ huile de sauge aide à détendre l’esprit et réduit le stress.

Comme le stress ralentit le processus de guérison naturelle du corps, la propriété anti-stress de l’huile de sauge accélère la guérison des cicatrices d’acné. Cependant, en raison de la présence de niveaux élevés de cétones toxiques, l’huile de sauge ne doit pas être consommé.

néroli huile

Huile essentielle de néroli est extraite des fleurs de l’arbre d’orange amère. L’ application huile essentielle de néroli à la peau acnéique aide à apaiser la peau.

Il est sans danger pour les peaux sensibles. En accélérant la croissance de nouvelles cellules de la peau, l’ application topique de l’ huile de néroli aide à l’acné cicatrice.

huile de calendula

Huile de calendula favorise la cicatrisation des plaies; une propriété qui aide la guérison des cicatrices d’acné laissées sur la peau endommagée par des poussées d’acné. En obstruant les activités des radicaux libres nocifs dans la peau, les constituants antioxydants de l’huile essentielle, aident à rétablir les activités normales de la peau.

L’huile de romarin

Les ingrédients anti-inflammatoires et antioxydants dans l’huile essentielle de romarin sont bénéfiques pour la peau sensible aux poussées d’acné.

La propriété antimicrobienne de romarin protège la peau des autres poussées d’acné . En plus de guérir les lésions d’acné, il contribue également à effacer les cicatrices d’acné en stimulant la croissance des cellules de la peau saine.

Lire aussi

Remèdes maison pour les cicatrices d’acné

Les médicaments et les médicaments pour traiter l’acné

Utilisez des huiles essentielles pour traiter et guérir l’acné

Remèdes maison pour les cicatrices

Aloe Vera

Aloe vera soutient la régénération des cellules de la peau. L’ effet anti-inflammatoire modérée de gel d’ aloe vera aide à soulager les conditions inflammatoires de la peau.

L’action de refroidissement du gel apaise la zone affectée de la peau, ce qui réduit la rougeur de la peau causée par l’épidémie de l’acné.

Fenugrec

Les composants actifs dans les graines de fenugrec aident à restaurer l’activité naturelle de la peau , ce qui aide à effacer les cicatrices d’acné. Décoction préparé en faisant bouillir les graines de fenugrec peut être appliqué par voie topique pour les cicatrices.


» Avantages » 7 herbes ou huiles essentielles pour guérir les cicatrices d’acné