7 essentielles apaisantes Huiles pour le feu du rasoir Relief

May 11, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

le feu du rasoir est un phénomène fréquent pour les personnes qui se rasent les poils du visage et du corps. Ils se produisent lorsque vous utilisez une lame émoussée ou technique de rasage incorrecte. le feu du rasoir se caractérise par une peau enflammée et rouge, généralement accompagnée par des éruptions cutanées, des bosses et des cloques qui démangent, mal et brûler.

Heureusement, il existe un moyen naturel et efficace de brûlure apaisante et rasoir de guérison – huiles essentielles! Avant de regarder les meilleures huiles essentielles pour le feu du rasoir, voici quelques 5 conseils simples mais super utiles pour éviter le feu du rasoir en premier lieu:

5 conseils simples pour éviter feu du rasoir

  • Exfolier avant le rasage. Vous devez exfolier avant le rasage pour éviter le feu du rasoir, les bosses, les poils incarnés, les pores bouchés et une irritation de la peau. Faites votre propre gommage pour le feu du rasoir en combinant 1 tasse de sucre (sucre de préférence brun), ½ tasse d’huile d’ olive, 5 gouttes de lavande, 5 gouttes de géranium et 5 gouttes de camomille allemande dans un pot de maçon de balle. Frottez un peu de ce mélange sur votre peau pour éliminer les cellules mortes, la saleté et autres impuretés avant de vous raser.
  • Utilisez un rasoir. Le feu du rasoir est principalement dû à l’utilisation des rasoirs ternes. Utilisez un rasoir légèrement sur votre peau pour un rasage en douceur et efficace. Assurez – vous de nettoyer votre rasoir après le rasage en le plongeant dans l’ alcool et un rinçage à l’ eau froide.
  • Raser immédiatement après une douche. Showering adoucit la peau, élimine les cellules mortes et la saleté et nettoie les pores qui le rend plus facile de se raser sans blesser la peau et causer des bosses de rasoir, et brûler les poils incarnés.
  • Refroidissement Compress. Après le rasage, appuyer sur un refroidissement compriment sur votre peau pour apaiser la peau enflammée et irritée. Faire tremper une compresse par un gant de toilette dans l’ eau froide. Essorez et appliquer sur la peau.
  • Hydratante refroidissement après – rasage. L’ application d’ un après – rasage de refroidissement immédiatement après le rasage procure un soulagement apaisant pour la peau fraîchement rasée. Voici comment faire votre propre: Ajouter 4 oz d’ huile de noix de coco, 2 cuillères à café d’ huile de pépins de raisin, 10-12 gouttes de menthe poivrée, 5 gouttes de lavande et 7 gouttes d’arbre à thé dans un mélange de support électrique. Battre jusqu’à ce que vous obtenez un mélange blanc moelleux. Barbouiller tout sur votre peau après le rasage pour refroidir et apaiser.

Apaiser & Cool: 7 Huiles essentielles pour le feu du rasoir Relief!

1. Huile essentielle de lavande

Où Get It

Huile essentielle de lavande est sans aucun doute l’huile essentielle la plus polyvalente sur la planète. Il a obtenu des propriétés anti-inflammatoire, antiseptique, antibactérien, astringent, nettoyage et hydratantes qui en font l’une des meilleures huiles essentielles pour le feu du rasoir. Vous pouvez appliquer une huile « propre » essentielle de lavande sur votre peau: il suffit de frotter quelques gouttes entre vos paumes et appliquer sur les jambes rasées fraîchement pour éviter le feu du rasoir.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Où Get It

    Les deux romaine et la camomille allemande sont bonnes huiles essentielles pour le feu du rasoir, mais la camomille allemande est plus efficace sur les deux. Il apaise en douceur et apaise la peau, irrite enflammées et brûlantes. Mélanger quelques gouttes dans l’huile de noix de coco et appliquer doucement sur la peau fraîchement rasée.

    3. Huile essentielle Frankincense

    Où Get It

    L’huile essentielle est oliban l’une des meilleures huiles essentielles pour le feu du rasoir et les poils incarnés. Il a des propriétés apaisantes peau qui aident à calmer la peau enflammée et ses propriétés antiseptiques combattent les germes qui peuvent causer des poils incarnés. Tout comme la lavande, l’encens peut être appliqué « propre » sur votre peau.

    4. Calendula Huile essentielle

    Où Get It

    Calendula huile essentielle est extraite des fleurs de calendula et est connu pour ses puissants antiseptiques et peau propriétés apaisantes. Il aide le feu du rasoir douloureux calme, sensation de brûlure et irritée. Mélanger 4-8 gouttes dans l’huile de porte-3oz comme l’huile de noix de coco fractionnées et appliquer sur votre feu du rasoir pour guérir.

    5. Huile essentielle de menthe poivrée

    Où Get It

    En raison de sa teneur élevée en menthol, la menthe poivrée huile essentielle fournit un soulagement de refroidissement à feu du rasoir. Il aide à engourdir la douleur et soulager la brûlure. Mélanger 3 gouttes de menthe poivrée dans l’eau filtrée et stocker dans un flacon pulvérisateur de 2 onces. Spritz sur la peau pour refroidir le feu du rasoir.

    6. Huile essentielle Géranium

    Où Get It

    Géranium huile essentielle a un effet nettoyant et en équilibre sur la peau. Il nourrit la peau déshydratée et terne et apaise la peau aussi grave, ce qui en fait l’une des meilleures huiles essentielles pour le feu du rasoir. Diluez 5 gouttes dans 2 oz d’huile d’avocat et lisser doucement sur votre feu du rasoir pour fournir des secours.

    Où Get It

    Ce qui rend théier l’une des meilleures huiles essentielles pour le feu du rasoir est son antiseptique, désinfectant, nettoyage et propriétés apaisantes. Son application maintient la peau exempt de germes qui peuvent aggraver davantage. Mélanger à seulement 7 gouttes dans 4 oz d’huile de jojoba et masser un peu plus de votre feu du rasoir.

    Prends soin

    • Toujours diluer les huiles essentielles dans une huile porteuse, lotion ou crème avant d’utiliser Toujours diluer d’abord avec une huile de support (1 goutte d’huile essentielle dans 1 cuillère à café d’huile de support). Pour plus d’informations lire: Comment Diluez huiles essentielles
    • Avant d’appliquer l’huile essentielle sur votre peau, utilisez d’abord un patch de test sur votre poignet ou du coude intérieur pour voir si elle est sans danger pour votre peau.
    • Si vous êtes enceinte ou allaitant, consultez d’abord votre médecin et que vous souhaitez utiliser des huiles essentielles pour le feu du rasoir, s’il vous plaît consulter votre médecin, comme les huiles les plus essentielles ne sont pas sans danger pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Les personnes souffrant d’asthme, d’hypertension et d’autres maladies graves ou chroniques doivent également consulter les médecins avant d’utiliser les huiles essentielles.


    » Avantages » 7 essentielles apaisantes Huiles pour le feu du rasoir Relief