6 Yin Yoga Poses tous les débutants devraient essayer

November 15, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Vous pourriez venez de signer pour des cours de yoga yin, ou ne savent même pas ce que le yoga yin est … peut-être que vous avez réservé une retraite yin avec vos amis et ne savez pas à quoi vous attendre! Nous pensons que le yoga yin est quelque chose que chacun peut bénéficier à la fois physiquement et mentalement, afin de lire et de trouver un point de départ que vous pouvez utiliser pour améliorer votre corps et votre esprit.

Qu’est-ce que le yoga yin?

Yin yoga est essentiellement une forme d’exercice au rythme lent qui permet à votre corps et de l’esprit de se remettre de plus d’activités yang, comme aller au travail ou à un exercice intense. Il est moins intense et ayant un impact sur votre corps, et vous demande de se concentrer sur votre respiration plutôt que d’un groupe musculaire.

La principale différence entre le yin et le yang pratiques de yoga, est que dans le yin vous maintenez la position pendant une période beaucoup plus longue. Au lieu de quelques respirations, vous resterez dans le asana pendant 5 minutes, où vous concentrer sur les sensations que vous ressentez, alors que l’exercice lui-même pénètre profondément dans votre corps, massage au-delà de la peau et les muscles et dans les tissus conjonctifs tels que fascia et les ligaments, et même jusqu’à vos os!

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

Pour la plupart des gens, il est important de créer cet équilibre physique et construire des tissus sains et de flexibilité. La plupart des exercices que vous êtes encouragés à faire consiste à verser de l’argent pour aller l’haltérophilie ou la formation de marathon, qui encouragent la croissance musculaire plutôt que la flexibilité. Yin yoga d’autre part peut être fait gratuitement à la maison et avec une meilleure circulation complète les autres exercices que vous faites. En plus de garder vos articulations en bonne santé, il y a des effets mentaux et émotionnels positifs.

Mise en route dans le yoga yin

Les débutants dans le yoga yin trouveront leur endurance pour les positions les plus difficiles à supporter au début, et il peut être difficile d’atteindre la clarté mentale et la conscience de soi. Pour vous aider à démarrer, nous avons mis en place cette séquence de six asanas en ligne pour vous donner une séance de yin arrondie et bénéfique qui ont une gamme de prestations. Tout ce que vous avez besoin est un peu d’espace à la maison, et vous pouvez avoir votre propre atelier de yoga yin personnel.

Tout d’abord, vous devez commencer par 6 – 10 respirations profondes dans toutes les positions. Essayez de construire votre endurance sur quelques séances et exécuter chaque asana pendant 5 minutes à la fois. Cela peut sembler un âge, mais certains pratiquants de yoga réaliser chaque pose dans une séquence de 20 minutes!

Si vous le pouvez, utilisez une serviette ou un tapis de yoga pour se reposer et se tenir debout sur, car cela va créer une belle rembourrage entre vous et le sol et rendre l’expérience un peu plus confortable.

Demi-lotus

Le début d’une séquence doit commencer par vous calmer votre esprit et obtenir votre corps prêt pour la séance d’entraînement. Probablement la position la plus reconnue dans le yoga yin est le demi-lotus, et est un moyen naturel de favoriser la détente. Voilà pourquoi est le plus souvent utilisé comme une méditation pose.

Assis debout sur le sol, rentrez vos jambes vers l’intérieur afin que vos pieds sont derrière les genoux en face et garder vos genoux en parallèle au sol que possible. Cela paraît simple; si vous atteignez cette position facilement, vous pouvez passer à la position du lotus qui est similaire, où vous placez votre pied au-dessus du genou opposé dans une position jambes croisées.

La pression sur la colonne vertébrale inférieure de cette position assise provoque un relâchement de la tension musculaire et la réorientation du flux sanguin vers l’abdomen améliore la digestion. Bien sûr, toujours assis en silence encouragera naturellement un sentiment de calme. Il va renforcer aussi la colonne vertébrale.

Plus praticiens réguliers déclarent se sentir plus conscience de leur corps et de l’esprit, de plus en plus émotif, ou à remarquer des changements dans la fréquence cardiaque. sensations tourbillonnantes sont communes, qui sont causées par des changements de la pression artérielle que votre corps se détend. En supprimant votre esprit des distractions habituelles dans la vie et en se concentrant sur les respirations profondes – vous aurez des réactions qui sont uniques à vous et votre corps.

papillon pose

Dans cette position, vous étirer les muscles de la cuisse, est donc très bien si vous avez fait cardio intensive comme le cyclisme, la course, ou même des squats dans la salle de gym. Butterfly également ouvrir les hanches et augmenter la flexibilité de l’aine pour vous tous en herbe là-bas gymnastes.

Cette asana ne nécessite pas trop de mouvement du lotus ou demi-lotus comme il est également fait en position assise verticale. Encore une fois, vous aurez pas besoin d’un instructeur de yoga pour faire un – commencer par placer la plante de vos pieds les uns contre les autres et mettre vos pieds vers l’intérieur. Vous devrez peut-être utiliser vos mains pour le faire, mais au fil du temps cela deviendra plus facile que vos genoux et les hanches deviennent plus souples.

Une fois que vous êtes satisfait de votre pose, poussez vos genoux vers le sol avec vos mains. Cela pourrait ne pas être la chose la plus agréable à faire au début, mais offre les meilleurs résultats.

La raison pour laquelle l’asana papillon est nommé en tant que telle, est due à l’action finale de la position, bien que la première fois que vous faites cela, vous voudrez peut-être juste vouloir rester en maintenant vos genoux. Il suffit de pousser vos genoux vers le haut et vers le bas avec vos mains, mimant le battement des ailes d’un papillon avec vos jambes.

Ceci est plus stimulant, et étirer les muscles des jambes à leur maximum. Si vous menez une vie bien remplie, vous trouverez peut-être papillon être utile pour réduire la fatigue et le stress.

De même à l’asana de lotus, papillon réoriente également à bloodflow le bas-ventre stimuler vos organes digestifs. En plus ce sont les organes reproducteurs ciblés, ce qui est particulièrement utile pour les femmes de tous âges, soit en réduisant l’inconfort pendant les menstruations, et pour les femmes enceintes peuvent effectivement réduire la douleur de l’accouchement si elle est pratiquée avant la naissance.

Cobra pose

Maintenant, pour ce qui ne concerne pas assis! La position de cobra est utilisé pour améliorer la force dans le haut du corps, ainsi que fléchissant sur les muscles que vous avez surchargé de travail dans votre classe d’exercice. Parce qu’il cible spécifiquement le dos et la colonne vertébrale, cette pose peut être particulièrement utile pour ceux qui mènent une vie sédentaire dans un travail de bureau ou d’un bureau. Le renforcement de la colonne vertébrale peut vous assurer que vous ne développez pas des problèmes de dos plus tard dans la vie.

Contrairement à cobras réels qui adoptent cette position quand sur le point de frapper, c’est aussi une position très calme et peut améliorer votre humeur. Pour entrer dans la position de cobra, commencez par poser à plat sur votre front avec vos bras borda vos côtés et le dessus de vos pieds contre le sol. Une fois que vous êtes détendu, apportez vos bras vers l’avant pour soulever le haut du corps sur le sol, créant un arc dans le dos. Notez que vos coudes doivent être en contact avec vos côtés contre vos côtes inférieures.

Au début, vous ne pouvez pas être en mesure de redresser complètement vos bras, et vous devez construire progressivement vers cela pour éviter de trop cambrer le dos. En raison de cette levée position, vous allez étirer vos épaules, la poitrine et l’abdomen, tout en utilisant le poids de votre propre corps pour renforcer vos bras et les épaules.

Ceci est particulièrement utile pour tous ceux qui soulève régulièrement des objets lourds, comme la lutte contre l’étanchéité dans le haut du corps et favorise le développement musculaire sain. Mais ce qui est vraiment une grande pose pour tous ceux qui se sentant généralement fatigué. Une fois que vous êtes habitué à la pose, vous pouvez également tonifier vos fesses en poussant vers l’avant de votre coccyx en position élevée.

Parce que votre poitrine est pressée vers l’avant et le haut du corps est ouvert et non chiffonné, la circulation au cœur améliore que le sang circule dans les artères plus facilement. Il ouvre également les poumons et les voies respiratoires qui peuvent soulager les symptômes de l’asthme.

Une fois que vous êtes bon, essayez de bouger vos mains avant redresser légèrement et complètement vos bras pour un salto plus profond. Sinon, le Sphinx pose est une façon plus douce pour commencer et le crocodile pose est un excellent moyen de refroidissement et de détente après cette asana.

Guerrier II pose

Lorsque vous imaginez faire un cours de yoga pour la première fois, vous imaginez probablement un groupe de personnes dans un parc tous debout dans la position guerrière II! C’est un yoga fantastique pose pour les débutants, car il augmente l’endurance, qui nous l’espérons sera plus facile pour vous lorsque vous faites votre prochaine session.

Cette position est nommée d’après une incarnation de guerrier de Shiva, à mille têtes, mille yeux et mille pieds. Heureusement pour vous, vous aurez seulement besoin des têtes et des membres que vous avez déjà!

Ceci est une position debout, la première chose que vous devez faire est d’obtenir sur vos pieds. Pour commencer, vous avez juste besoin à l’étape de sorte que vos pieds sont entre 3 et 4 pieds de distance, et d’atteindre vos bras droit afin qu’ils soient parallèles au sol. Pour que vos talons restent alignés, tournez votre pied droit légèrement vers l’extérieur, et votre pied gauche à angle droit pour la stabilité.

Maintenant, pliez le genou droit jusqu’à ce que la cuisse est parallèle au sol. Gardez le dos droit et vos bras pour atteindre dans la même direction que vos jambes et garder la tête dans une position naturelle. Une fois que vous avez maîtrisé ce, votre tibia droit doit être perpendiculaire au sol et votre jambe gauche droite derrière vous.

En plus des avantages habituels d’une position ouverte et verticale, le guerrier II asana implique clairement beaucoup d’utilisation des jambes et une position plus compliquée à entrer dans pour les débutants, ce qui nécessite beaucoup de concentration.

Prendre votre temps pour obtenir ce droit un vous permettra de récolter les avantages tels que le renforcement des jambes et des chevilles et tonifier votre abdomen. Le guerrier II position peut aussi être très thérapeutique pour les maux de dos et les personnes souffrant de pieds à plat aussi. On dit que les maîtres des positions guerrières sont plus mis à la terre, et en mesure de faire face aux défis quotidiens de la vie et les batailles plus férocement.

stand épaule pose

Il y a beaucoup d’avantages dans la position de stand d’épaule, car elle nécessite une coordination et d’étirement de votre corps tout entier. Le solde qui est créé avec le support de l’épaule pose peut créer une nouvelle énergie pendant la journée, et amélioration du sommeil la nuit, ce qui explique pourquoi beaucoup de gens pratiquent que cette pose, ou le font chaque jour.

Du point de vue cardiovasculaire, dans cette position de votre coeur est légèrement au-dessus de votre tête, afin de réduire la pression sur votre coeur, et peut aussi aider à drainer vieux sang de vos extrémités où elle peut se coincer, prévenir et guérir même les varices!

Dans la pratique, vous pouvez placer une serviette sous votre cou pour le confort. Pour lancer le stand d’épaule, obtenir sur votre dos avec vos jambes et les bras légèrement vers l’extérieur pour la stabilité. Dirigez vos jambes droites jambes vers le haut dans l’air, en gardant le dos à plat sur le sol. Placer vos mains derrière votre dos, et de garder vos coudes sur le sol de sorte que vous êtes pris en charge, enfin levez vos jambes pointant dans l’air verticalement.

Si comme nous, vous n’êtes pas impatient à l’approche de l’hiver, vous pouvez pratiquer cela autant que possible, comme on le croit l’épaule debout combat le rhume. Pour les personnes sujettes à l’anxiété ou la nervosité, ce asana est connu pour soulager le système nerveux et pour ceux d’entre vous qui vous trouvez régulièrement face à des situations difficiles et de drainage, le stand de l’épaule peut vous centrer sur votre expressivité personnelle et la créativité. Cela peut vous aider à transformer vos expériences négatives en positives.

Il y a beaucoup d’avantages de stand d’épaule, donc si vous cherchez un habitué aller à positionner celui-ci est sans aucun doute pour vous. Entre autres, il peut améliorer la fonction de la thyroïde, l’ensemble du système endocrinien, le cerveau et le système respiratoire. En raison de la circulation accrue tout autour, le corps est capable de détoxifier, ce qui a des effets anti-vieillissement. Qu’est-ce que ne pas aimer?

pose Corpse

Après tout ce que nous pensions que nous vous donnons un facile mort pour finir, et ce qui pourrait être plus facile que simplement la pose vers le bas? Vous pourriez penser que la position du corps semble facile, mais peut être la partie la plus difficile de la session.

Normalement, la position du corps est la pose finale lors d’une séance de yoga. Comme avec tous les exercices, il est important de bien récupérer et se régénérer après une séance d’entraînement physiquement et mentalement. Cette pose nécessite plus de patience, car l’objectif est d’entrer dans un état de relaxation tout en restant dans un état de conscience.

La pose elle-même ne pouvait pas être plus simple; mettre sur le dos avec les jambes droites sous vous – bras légèrement sur le côté avec les paumes vers le haut. La partie la plus difficile, est en restant totalement conscient de votre environnement, tout en laissant vos pensées et les émotions afin de régler votre esprit peut plus facilement les traiter. En faisant cela, vous pouvez relâcher la tension mentale subconscient, vous permettant d’aborder votre vie quotidienne avec plus de clarté et le but.

Physiquement, votre corps va réagir avec une réduction de la fréquence cardiaque, la pression artérielle et d’autres fonctions métaboliques, et au fil du temps peut réduire les maux de tête, l’insomnie, l’anxiété, et amélioration de la productivité et de l’énergie. Tout cela vous fera sentir généralement bien sur vous-même, et s’il y a une chose un débutant de yoga devrait se sentir – c’est-il.

Commencer aujourd’hui!

Ces 6 asanas vous commencer à travailler dans le yoga Yin. Les effets sur votre santé peuvent être immédiatement positif, en particulier pour réduire le stress et l’anxiété soulager.

Avec l’équilibre travail-vie de plus en plus en plus important encore difficile à réaliser, le yoga yin fournit la solution que vous pouvez prendre avec vous partout où vous allez. Si vous n’avez pas le temps de participer à un cours de yoga, vous pouvez apprendre une poignée de poses et de les préparer pour le moment opportun. Si vous avez une mauvaise journée au travail, vous pouvez même utiliser un espace calme à votre bureau lors d’une pause déjeuner – il suffit de penser de la productivité plus vous atteindre!

La beauté du yoga yin est qu’il est accessible à tous, et vous pouvez trouver votre propre temps et l’espace pour profiter de ses récompenses. l’esprit de tout le monde et le corps sont différents, mais à travers le yoga yin chacun peut découvrir une solution à nos besoins physiques et spirituels individuels.

Si ces poses commencent à devenir routine, essayez de passer à d’autres positions telles que l’aigle asana ou le guerrier III. Lorsque vous êtes prêt pour cela, peut-être que vous voulez vérifier l’arbre vers le bas ou le Seigneur de la danse pose. Bien que je ne suis pas sûr que nous pourrions essayer ces nous-mêmes!

Articles Similaires

21 Shockingly bons avantages pour la santé de protéines de lactosérum protéine est présente dans toutes les cellules de votre corps, et il est le bloc de construction de tous les tissus. Il remplit beaucoup de rôles importants dans le corps et il est …

Les suppléments de santé meilleurs pour les enfants Des enfants en santé deviennent des adultes en bonne santé. De bonnes habitudes commencent dans l’enfance, et un bon départ dans la vie signifie que nous pouvons éviter en grande partie des problèmes de santé plus tard …

Huiles essentielles pour la fièvre Quand une personne a une fièvre ou une fièvre élevée, le corps de la personne se bat contre une infection ou un virus. Habituellement, les gens qui connaissent la fièvre se plaignent souvent abou …


» Avantages » 6 Yin Yoga Poses tous les débutants devraient essayer