6 remèdes à base de plantes pour Sunburn

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La peau rouge et flamboyante parcellaires soufflant les Daylights de votre esprit? Il est un coup de soleil, les gens. Il n’y a pas de retour en arrière si la peau a été noircie par le soleil brûlant chaud. La peau brûle lorsque la peau a été exposée aux rayons du soleil sans couvercle de protection au – dessus.

Cela se produit également si la peau a été trempée dans une piscine chlorée , ou exposés à des vents forts. Vérifiez quelques herbes utiles pour lutter contre les coups de soleil.

Remèdes à base de plantes efficaces pour Sunburn

Aloe Vera

Avez – vous une plante Aloe Vera dans votre jardin arrière? Juste à côté de briser une feuille succulente et frotter le gel liquidy sur le coup de soleil pour obtenir un soulagementFrotter le gel sur jusqu’à ce qu’il disparaisse mais si la brûlure est méchant appliquer et laisser. Aloevera aide à apaiser la peau de l’ inflammation. Il n’est pas un écran solaire , mais apporte un soulagement d’une brûlure cuisante. Vous pouvez répéter cette opération 3-4 fois par jour. Applications de calendula extrait et de lavande agissent également de la même manière. Calendula est connu pour guérir les blessures et conduire à la production de cellules fraîches. Elle réduit également l’ enflure causée par une blessure de brûlure.

Huile de Géranium

Géranium est une plante qui a de nombreux avantages pour la peau. Il est extrait de la plante Pelargonium graveolens de la famille Geraniaceae. L’huile essentielle de géranium encourage la peau à guérir en raison de ses qualités curatives de la peau. L’huile a un effet équilibrant sur le système nerveux , ce qui facilite à la combustion immédiatement sensation. Prenez un peu et appliquer doucement sur la zone touchée.

Des pétales de rose et Panzy

Ces pétales sont assez chers , mais ont une odeur extrêmement attrayante. Les pétales peuvent être écrasés pour et ils ont des propriétés curatives de la peau étonnante. Une autre fleur qui gagne beaucoup d’importance est le Panzy. Il a été utilisé largement par le peuple européen , mais son importance est maintenant reconnue aux États-Unis d’Amérique ainsi. Panzy est maintenant utilisé dans les produits de beauté pour le traitement des brûlures et l’ inflammation.

Thé vert

Il y a quelques avantages de thé vert étonnants enregistrés. Le traitement des coups de soleil est une autre. Le thé vert est connu pour garder le poids sous contrôle , cône vers le bas les symptômes du lupus , et beaucoup plus magique sachets de thé vert acts.The peut être trempé dans l’ eau glacée, puis appliqué sur les zones qui ont été brûlées. Ceux – ci n’irritent pas les yeux et sont un remède à portée de main en particulier pour les paupières qui ont été brûlées.

Huile de graines de carotte

L’huile préparée à partir de graines de carotte aide à faire disparaître les taches de la peau précancéreuses et est très avantageux pour la peau qui a été endommagé par le soleil. L’huile de carotte est chargé de bêta – carotène, un précurseur de la vitamine A. Ceci est un antioxydant qui aide Conjurer contre le cancer de la peau qui a été causée par l’ exposition au soleil.

Concombre

Cette salade doit apaise les brûlures lorsque les tranches coupées sont placées sur les blessures de brûlure. L’acide ascorbique et de l’ acide caféique sont des composés antiémétiques dans le concombre qui peuvent réduire l’ inflammation. Il peut être appliqué en purée et pour la guérison des cellules de la peau. Il peut également être ajouté à un bain pour apaiser la peau.


» Avantages » 6 remèdes à base de plantes pour Sunburn