6 Recettes faites maison Lotion pour le corps naturel pour chaque type de peau

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

lotions pour le corps sont hydratants pour le corps. Ils sont plus minces que les crèmes pour le visage régulier et, par conséquent, peuvent se propager facilement sur les grandes zones du corps. lotions pour le corps sont faciles à appliquer et sont rapidement absorbés par la peau aussi bien. lotions pour le corps sont un must dans les étés que le soleil peut sécher la peau. Notre corps a besoin d’hydratation tout au long de l’année, cependant, et en utilisant une lotion pour le corps est un bon moyen pour hydrater la peau. lotions pour le corps ne sont pas pas cher et les gens dépensent des milliers de dollars pour répondre à leurs besoins d’hydratation. Mais, un simple fait est que le secret d’une recette de lotion pour le corps vient d’une recette simple avec quelques ingrédients naturels. Ainsi, vous pouvez faire un dans le confort de votre maison.

Voici 6 Recettes faites maison Lotion pour le corps naturel pour chaque type de peau:

1. hydratant en profondeur l’huile de coco Lotion pour le corps:

Cette lotion pour le corps étonnant est idéal pour une utilisation dans les hivers. Le parfum de cette lotion pour le corps est extrêmement apaisante et votre humeur élève. La lotion légère est facilement absorbée par la peau et apporte à votre peau l’humidité si nécessaire (1) .

Liste des ingrédients

l’huile d’amande demi-tasse

Un quart de tasse de cire d’abeille râpé

1/4 tasse d’huile de coco

Une cuillère à café. La vitamine E huile

Deux cuillères à soupe. beurre de karité

Toute huile essentielle

Méthode de préparation

Ajouter tous les ingrédients dans un bocal en verre. Placez ce pot en verre dans un bain-marie afin que la chaleur peut aider à faire fondre les ingrédients. Remuez bien. Ajoutez votre huile essentielle préférée au mélange pour l’arôme. Maintenant, votre lotion pour le corps préféré est prêt à l’emploi. Conservez-le dans une bouteille en verre et bien agiter avant d’utiliser. Cette lotion pour le corps a longue durée de vie et peut être utilisé tout au long de l’hiver.

2. Camomille romaine Lotion pour le corps pour la peau sèche:

Cette lotion pour le corps incroyable est léger et obtient facilement absorbé. Il fonctionne efficacement pour les peaux sèches et fournit la nourriture et de l’ humidité (2) .

Liste des ingrédients

250 ml d’eau

la cire d’abeille râpé 3tbsp

les huiles végétales 190ml qui sont bons pour la peau sèche tels que l’huile d’onagre, huile d’amande douce, etc.

10-30 gouttes d’huiles essentielles telles que la camomille romaine

Une cuillère à café. La vitamine E huile

Méthode de préparation

Chauffer les huiles végétales et la cire d’abeille mélange en utilisant un bain-marie. Mélanger le bien du mélange et laissez-le refroidir. Maintenant, mélanger l’eau dans un mélangeur à une vitesse supérieure, en ajoutant prudemment le mélange de cire d’abeille et de l’huile refroidie. Mélanger jusqu’à ce que vous obtenez une texture crémeuse. Vous pouvez même utiliser un fouet ou battre le mélange à l’aide d’une cuillère en bois jusqu’à ce que vous obtenez un mélange de lotion crémeuse. Maintenant, ajoutez l’huile d’huiles essentielles et de la vitamine E, l’un après l’autre, avec précaution. Conservez cette lotion pour le corps dans une bouteille en verre.

3. Rajeunir l’huile d’avocat Lotion pour le corps:

Huiles essentielles revitalisantes avec une base de lotion riche et l’ huile d’avocat faire une lotion pour le corps aromatique luxueux. Le parfum de cette lotion pour le corps est exotique et magnifique et peut être utilisé pour appliquer après un bain du soir. Cette lotion pour le corps somptueux fonctionne efficacement sur le sec, ainsi que les peaux matures (3) .


» Avantages » 6 Recettes faites maison Lotion pour le corps naturel pour chaque type de peau