6 meilleures huiles essentielles pour la peau grasse, conseils d’application et recettes

February 22, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Avez-vous un visage huileux et gras? Je sais que je l’habitude, surtout quand je suis criblé de l’acné – je encore un peu l’acné sur mes joues, mais l’onctuosité a certainement diminué! Si vous tombez dans la catégorie de la peau grasse, vous devez essayer d’utiliser des huiles essentielles! Beaucoup d’huiles essentielles ont des propriétés astringentes et équilibre la peau qui aident à minimiser la peau grasse cependant, il y a quelques spécifiques qui sont particulièrement bonnes pour la peau grasse et peut aider à normaliser les huiles naturelles de la peau.

Consultez 6 des meilleures huiles essentielles pour les peaux grasses ci-dessous ainsi que quelques recettes pour essayer maintenant!

6 des meilleures huiles essentielles pour la peau et recettes Grasses!

1. théier Huile essentielle

La première chose que je remarque quand je arbre à thé d’huile essentielle pour traiter mon acné, comment était exempt d’huile et « propre » mon visage se regarder et se sentir. théier huile essentielle a des propriétés incroyables astringentes qui travaillent dans la réduction et la régulation de la production de sébum en excès dans la peau.

Où Get It

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Tea Tree Toner: Dans un flacon pulvérisateur orange, ajouter 1/2 tasse d’eau distillée. Ensuite , ajoutez 1 cuillère à café de hamamélis et 4 gouttes d’huile d’arbre à thé. Bien agiter. Stocker dans l’armoire de salle de bains. Vaporiser sur votre visage avec vos yeux fermés après avoir nettoyé votre peau et tapoter sec. Hydratez comme d’ habitude.

    2. Huile Essentielle de Romarin

    Huile essentielle de romarin est généralement utilisé dans les soins capillaires pour prévenir la perte de cheveux et aider à régénérer les cheveux. (Je l’ai parlé de mon expérience avec la perte de cheveux et recettes de la croissance des cheveux de romarin dans ce post). Pour la peau grasse, l’huile essentielle de romarin est l’un des meilleurs. Il aide à équilibrer la peau grasse et a également de puissantes propriétés antibactériennes et antiseptiques qui maintiennent, les points noirs, blancs acné et autres peaux grasses problèmes liés à l’extérieur.

    Où Get It

    Rafraîchissant Rosemary Towelettes: Ces petites serviettes huile essentielle de romarin et le basilic sont vraiment pratique pour garder dans votre sac à dos / sac à main. Retirez une et essuyez votre visage grasse avant de réappliquer le maquillage à tout moment de la journée pendant que vous êtes à l’ école ou au travail.

    3. Huile Essentielle de Néroli

    Bon pour normaliser la production de sébum dans la peau, huile essentielle de néroli est bon pour les deux types de peaux grasses et sèches. Il est l’une des meilleures huiles essentielles pour la peau sèche que j’ai parlé dans ce post. En plus le contrôle de sébum, huile essentielle de néroli est également idéal pour la guérison de toute sorte d’inflammation de la peau, y compris l’acné, l’eczéma et le psoriasis. Il sent également OH-SO-BON et vous serez Sentir incroyable tout en utilisant pour contrôler la peau grasse en même temps!

    Où Get It

    Néroli Gel: J’aime utiliser le gel d’aloès vera pour apaiser et contrôler la peau acnéique / grasse! Dans un petit pot de maçon, ajouter 4 cuillères à soupe de gel d’ aloe vera et 10 gouttes d’huile essentielle de néroli. Bien mélanger et appliquer à votre visage toute la nuit avant de se coucher.

    4. Cedarwood Huile essentielle

    Extrait de l’écorce de l’arbre de bois de cèdre, l’huile essentielle de bois de cèdre est un autre équilibre entre la peau huile essentielle qui est bon pour les deux types de peaux grasses et sèches. Il est également efficace dans le traitement des problèmes du cuir chevelu gras et secs ainsi. Cedarwood huile essentielle peut être utilisé pour traiter l’acné, les éruptions cutanées, l’eczéma et autres affections cutanées inflammatoires.

    Où Get It

    Huile nettoyante Control: Remplir un distributeur de savon avec tasse de ¼ de savon blanc liquide. Ensuite , remplissez la bouteille avec de l’ eau , mais pas trop (juste un peu plus de ½ tasse). Ajouter 7 à 10 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre et secouez bien mélanger. Ajoutez également 4 gouttes d’huile essentielle de géranium pour donner votre nettoyant DIY un parfum magnifique! Utilisez ce à la place de votre nettoyant pour le visage régulier!

    5. Fenouil Huile essentielle

    Bien que pas une huile essentielle très couramment utilisée, huile essentielle de fenouil est en fait l’une des meilleures huiles essentielles pour la peau grasse et il est également efficace contre les rides et ridules. Cette huile essentielle est extraite de la plante de fenouil doux aussi connu sous le nom de fenouil romain et il est utilisé en aromathérapie pour dissiper les craintes, stimuler le courage et la détermination. Il agit comme un tonique merveilleux pour la peau grasse et il aide à guérir et nourrir les peaux matures en raison de ses propriétés oestrogéniques.

    Où Get It

    Fenouil cubes de glace: Obtenez 3/4 tasse d’eau distillée, ajouter 5 gouttes de fenouil huile essentielle et remuer avec une tige de verre / spatule. Remplir un bac à glaçons avec cette eau infusée d’huile essentielle. Une fois complètement gelé, prêt à l’ emploi! Tout d’ abord nettoyer votre visage , puis envelopper un cube de glace dans un mouchoir ou d’un chiffon doux et tamponnez sur votre visage pour resserrer les pores et réduire onctuosité.

    6. Huile essentielle de citron

    Citron lui-même est un puissant remède à la maison pour traiter la peau grasse et les cheveux. Maintenant, imaginez comment l’huile essentielle de citron est efficace ?! Être un puissant astringent, l’huile essentielle de citron réduit l’excès de sébum sur la peau, resserre les pores dilatés et maintient la peau fraîche et propre. Il a également des propriétés antibactériennes rendant efficace contre l’acné et les points noirs. Le citron est photosensible appliquer si seulement sur votre peau quand vous n’êtes pas allez exposer votre peau au soleil.

    Où Get It

    Lemon Toner: Ajouter 1 cuillère à café de hamamélis à un flacon pulvérisateur ambre. Ensuite , ajoutez 4 gouttes huile essentielle de citron. Remplir la bouteille avec 1/2 tasse d’eau de rose. Cap hermétiquement et bien agiter pour bien mélanger. Brume légèrement sur votre visage après le nettoyage puis laissez sécher avant d’ utiliser une crème hydratante. Vous pouvez essayer ce thé vert à base d’eau pour la peau grasse crème hydratante!

    Prends soin

    • Vérifiez d’abord avec votre médecin pour voir si les huiles essentielles sont bien être utilisé par vous si vous souffrez d’hypertension, les allergies de la peau et d’autres conditions médicales.
    • Utilisez toujours 100% qualité pure et haute huiles essentielles
    • Ne jamais utiliser les huiles essentielles « pur » sur votre peau. Toujours diluer d’abord avec une huile de support (2 gouttes d’huile essentielle dans une cuillère à café d’huile de support). En savoir plus: Comment Diluez huiles essentielles
    • Si vous êtes enceinte ou qui allaite et que vous souhaitez utiliser les huiles essentielles pour les peaux grasses, s’il vous plaît d’abord consulter votre médecin, car la plupart des huiles essentielles ne sont pas sûrs à utiliser pour la grossesse / allaitement. Fenouil huile essentielle mentionné ci-dessus ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte.


    » Avantages » 6 meilleures huiles essentielles pour la peau grasse, conseils d’application et recettes