6 Huiles essentielles pour Under Eye | Sacs Comment fonctionnent-ils et recettes

March 20, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Poches sous les yeux, bien souvent associée au vieillissement, peut également causée par des réactions allergiques, la rétention d’eau, infection oculaire, l’irritation et plus. Pour certaines personnes, sous l’oeil des sacs peuvent apparaître juste avant leur période si les changements hormonaux peuvent aussi être une cause.

Quelle que soit la cause, vous pouvez traiter et se débarrasser des poches sous les yeux ou au moins réduire leur apparence en utilisant des remèdes maison simple! Voici quelques-unes:

  • Splash votre visage avec de l’ eau froide. Se réveiller à poches sous l’ oeil est pas une belle vue , mais parfois, les éclaboussures juste votre visage avec de l’ eau froide aide à se débarrasser d’eux.
  • Trick cuillère froide. Réfrigérer une cuillère dans le réfrigérateur pendant 5 minutes. Sortez-le, se coucher et placer doucement sous vos yeux.
  • Sachets de thé. Quand il s’agit de yeux bouffis ou poches sous les yeux, appliquant des sachets de thé sont un remède commun. Brasser une tasse chaude de camomille / thé vert / noir et placer les sachets de thé imbibés sous chaque oeil. Ne pas oublier de boire le thé et qui contribuera à drainer l’ excès de liquide dans le corps.
  • Huiles essentielles à la rescousse! Vous voulez un soulagement rapide super de ceux disgracieux et affaissement poches sous les yeux? Utilisez des huiles essentielles! Ci – dessous j’ai énuméré les 6 huiles essentielles pour poches sous les yeux. J’ai aussi inclus quelques recettes juteuses pour vous montrer comment vous pouvez utiliser chaque huile essentielle.

Pour plus de remèdes, consultez: Top 6 des remèdes naturels pour poches sous les yeux

Attention: S’il vous plaît ne pas appliquer ces huiles essentielles sur vos paupières ou autour de vos yeux , mais juste sous les yeux sur les poches sous les yeux. L’ appliquer sur les yeux peut provoquer l’huile essentielle à infiltrer dans vos yeux!

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Comment utiliser ces 6 huiles essentielles pour Under Eye Sacs

    1. Rose Géranium

    fleurs Géranium sont originaires d’Afrique, en particulier l’Afrique du Sud et l’Egypte et son huile essentielle est extraite par distillation à la vapeur des fleurs. Rose Géranium a beaucoup d’avantages de beauté, y compris la réduction des yeux gonflés et poches sous les yeux grâce à soulager la rétention d’eau. Ses propriétés anti-âge font une grande huile essentielle pour les peaux matures / vieillissement. En utilisant la recette ci-dessous vous aidera non seulement à réduire poches sous les yeux, mais aussi garder votre contour des yeux sans rides prématurées et les rides.

    Geranium Eye Gel: mélanger 2 gouttes d’huile essentielle de géranium en ½ c de gel pur d’ aloe vera. Appliquez délicatement cette sous chaque oeil pour réduire les poches et l’ enflure et faire tendue de la peau.

    2. Fenouil Huile essentielle

    Fenouil huile essentielle est efficace pour prévenir et lisser les rides dans la peau mature il est idéal pour le traitement de poches sous les yeux liés au vieillissement de la peau. Il tonifie et raffermit la peau, y compris l’affaissement poches sous les yeux, ainsi que aide à réduire les poches sous les yeux.

    Fennel Sac Eye Fix: Mélanger une goutte d’huile essentielle de fenouil en ½ c d’hamamélis. Appliquez délicatement ce sur vos poches sous les yeux quand vous vous réveillez le matin.

    3. Huile essentielle de lavande

    Huile essentielle de lavande est l’huile essentielle la plus polyvalente là-bas et il est surtout connu pour ses propriétés apaisantes et calmantes. Il a des propriétés diurétiques qui peuvent aider à drainer le fluide stocké sous les yeux qui causent poches sous les yeux.

    Lavande Coco Crème Contour des Yeux : Scoop ¼ cuillère à café d’huile de noix de coco et appliquer une goutte d’ huile essentielle de lavande à elle. Bien mélanger avec votre index propre et masser sur vos poches sous les yeux. De cette façon, vous non seulement diminuer la taille des poches sous l’ œil mais aussi garder la zone exempte de rides et ridules!

    4. Camomille allemande Essential Oil

    camomille allemande huile essentielle a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’enflure. sachets de thé Camomille aussi grand travail pour soulager poches sous les yeux, mais si vous n’avez pas le temps de poser encore avec des sachets de thé sur vos yeux, consultez la recette ci-dessous!

    Calmant Camomille Sérum Yeux: Remplir une bouteille de rouleau de 10 ml avec votre huile de support favori pour la peau tels que l’ huile de jojoba et d’ appliquer une ou deux gouttes d’ huile essentielle de camomille. Bien agiter et appliquer sous chaque œil avec un doigt propre / q pointe avant le coucher.

    5. Cypress huile essentielle

    En ce qui concerne la réduction des poches sous les yeux, l’huile essentielle de cyprès est un bijou – ses propriétés vaso-étranglées aident à réduire les vaisseaux gonflés, ses propriétés astringentes rétrécir l’affaissement poches sous les yeux et rendre la peau tendue et ses propriétés anti-oedème aider à chasser la rétention d’eau . mélanges d’huiles essentielles de cyprès très bien avec le beurre de karité! Consultez la recette ci-dessous:

    Cypress Shea Sous les yeux Sucette: Déposer une goutte de cyprès huile essentielle dans ½ cuillère à café de beurre de karité et bien mélanger avec un index propre et appliquer sur vos poches sous les yeux.

    6. Huile Essentielle de Romarin

    Bien que le romarin est surtout connu pour sa promotion de la croissance des cheveux et améliorer la mémoire et la mémoire, il est également dit d’être bon pour réduire poches sous les yeux. Huile essentielle de romarin contient de l’acide rosmarinique et ceffeic, les deux étant de puissants agents anti-inflammatoires qui aident à réduire l’inflammation. Il agit également comme un diurétique doux qui réduit l’enflure.

    Rosemary thé vert Sous les yeux Toner: La prochaine fois que vous vous préparer une tasse fumante de thé vert riche en antioxydants, économiser pour les poches sous les yeux! Laissez le thé vert refroidir complètement, puis faire tremper une boule de coton propre dans et ajoutez une goutte de huile essentielle de romarin. Tamponnez sous chaque œil pour serrer, le ton et réduire l’ enflure.

    Acheter Sous Sérum Yeux organique avec de la vitamine E, blanc et huile de rose TEa – Réduit les rides, sacs, les cernes, les poches et les ridules autour et sous les yeux

    Prends soin

    • S’il vous plaît être prudent lors de l’utilisation des huiles essentielles pour les poches sous les yeux, les yeux bouffis ou sous toute autre maladie des yeux. Ne le laissez pas dans vos yeux jamais parce qu’il peut brûler comme un fou. Si elle entre dans vos yeux, de son mieux pour le rincer à l’aide d’une huile de support tel que l’huile de noix de coco fractionnée ou du lait entier.
    • Ne jamais utiliser les huiles essentielles « pur » ou non dilué sur votre peau car ils sont très puissants. Toujours diluer avec une huile de support première dans le rapport 2 gouttes d’huile essentielle à 1 cuillère à café d’huile de support. S’il vous plaît voir Comment diluer les huiles essentielles pour plus d’informations.
    • Si vous utilisez une huile essentielle pour la première fois, ajoutez quelques gouttes à une huile de support (2 goutte d’huile essentielle dans l’huile porteuse 1 c) et appliquer sur votre coude intérieur pour voir, il est sans danger pour vous d’utiliser. Les huiles de porteur comprennent l’huile de noix de coco, l’huile d’amande douce, l’huile d’olive, etc.
    • Si vous êtes enceinte ou allaitant et souhaitez utiliser des huiles essentielles pour poches sous les yeux, s’il vous plaît d’abord consulter votre médecin plupart des huiles essentielles ne sont pas sans danger pour la grossesse et les nouveau-nés.
    • Gardez les huiles essentielles hors de la portée des enfants et des animaux de compagnie, car ils peuvent être nocifs et toxiques.
    • Et enfin, toujours acheter 100% pures et huiles essentielles de haute qualité!
    • Si vous êtes nouveau aux huiles essentielles, alors s’il vous plaît d’abord lire Attention et sécurité lors de l’utilisation des huiles essentielles avant de les appliquer sur votre corps.


    » Avantages » 6 Huiles essentielles pour Under Eye | Sacs Comment fonctionnent-ils et recettes