6 Huiles essentielles pour la production de collagène | Obtenez la peau naturellement Juvénile

March 7, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Comme nous vieillissons, notre peau perd progressivement sa capacité à produire du collagène qui rend l’affaissement, obtenir les ridules et rides vers le haut. Avant de regarder l’huile essentielle supérieure pour la production de collagène, nous allons d’abord comprendre ce qu’est exactement le collagène est et son rôle dans la lutte contre le vieillissement:

Le collagène – Qu’est-ce qu’il est

Dans le monde de l’anti-vieillissement et des soins de la peau, le collagène est un terme commun. Vous devez avoir entendu parler de collagène stimulant, la crème serums collagène et une myriade d’autres produits de soins de la peau anti-âge qui battage médiatique sur le rétablissement de collagène de votre peau.

Alors qu’est-ce que le collagène de toute façon? Autrement dit, le collagène est un type de protéine trouvée dans le tissu conjonctif qui maintient notre peau de corps, les os, le cartilage et les tissus ensemble. Il est en fait une sorte de colle qui maintient notre corps réunis.

Saviez-vous que près de 80% de notre peau est composé de collagène ?! En outre, la peau qui est a beaucoup plus lisse et souple collagène que la peau défoncés et ridée. Le collagène, ainsi que la kératine et l’élastine, qui sont deux autres protéines présentes dans la peau et les cheveux, tous donnent à la peau sa fermeté, la force et l’élasticité.

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • Le corps produit naturellement collagène, mais cette production peut être perturbée en raison d’une variété de facteurs, y compris le rayonnement UV des rayons du soleil, la mauvaise alimentation, la fumée de cigarette, la consommation d’alcool, ainsi que la pollution de l’environnement. Même sans aucun de ces facteurs, la production de collagène diminue encore dans le cadre du processus de vieillissement naturel.

    Le collagène peut être obtenue de suppléments, pilules ou Crèmes?

    Le marché anti-âge fourmille de suppléments de collagène, crèmes, pilules et même les boissons qui sont censés stimuler le collagène et inverser le vieillissement. Cependant, ces boissons sont, des pilules et des suppléments différent de consommer simplement une alimentation équilibrée contenant des aliments riches en collagène? Après tout, il n’y a pas de véritable preuve scientifique pour montrer que ces pilules suppléments ou des boissons effectivement stimuler le collagène plus que les aliments ordinaires riches en collagène.

    Déplacement sur les produits topiques et crèmes de soins de la peau contenant du collagène – la plupart de ces produits contiennent des molécules qui sont trop grosses pour pénétrer dans la peau et stimuler le collagène.

    Même les produits contenant du collagène micronisé ne sont pas des preuves claires de soutien à la production de collagène. Au lieu de cela, la plupart de ces traitements topiques se trouvent à seulement sur la peau sans se faire absorber. Ce qu’ils peuvent faire cependant, est hydratent, lisse et adoucir la peau – ce qui rend beau à l’extérieur.

    6 Huiles essentielles pour la production de collagène

    Quoi qu’il en soit, le point de ce post est de ne pas bash suppléments de collagène, des pilules ou des crèmes! Nous sommes en train de souligner qu’au lieu d’utiliser des produits anti-vieillissement chargé chimiques qui sont très chers, mais ont aucune preuve réelle de stimuler le collagène, pourquoi ne pas aller de façon naturelle et d’utiliser des huiles essentielles à la place?

    Les huiles essentielles sont des substances naturelles extraites de plantes concentrés aromatiques et ils ont une structure moléculaire vraiment minuscule qui leur permet de pénétrer profondément dans la peau et entrer dans le flux sanguin! (1) Ci-dessous, nous allons prendre rapidement un coup d’œil à certaines huiles essentielles efficaces pour la production de collagène et comment ils contribuent à soutenir anti-vieillissement:

    1. Huile essentielle de citron

    Huile essentielle de citron (où l’obtenir) est extrait de zestes de citron, qui contient des composés puissants comme le limonène. L’huile essentielle de citron est idéal pour éclaircissant de la peau et il contient également de fortes propriétés antioxydantes qui protègent la peau contre le vieillissement prématuré. Lorsque vous utilisez l’huile essentielle de citron sur votre visage (dilué avec une huile de support ou de votre crème pour le visage), vous remarquerez votre peau et se sentir souple et douce! Voici mon temps de nuit crème pour le visage pour une peau douce et souple:

    • Crème de nuit: Dans un bol de taille moyenne, ajouter 1/4 tasse de beurre de karité frais doux, 2 cuillères à café d’ huile Nigelle, 4 gouttes huile essentielle de citron et 4 gouttes d’ arbre à thé d’ huile essentielle. Maintenant , en utilisant une main tendue au fouet, écrasez le beurre de karité jusqu’à ce qu’il se crémeuse. Ensuite , battre à une crème blanche et soyeuse pendant 5 minutes. Transférer votre crème dans un pot en verre ambré 4 oz et conserver dans un endroit frais et sec. Massez un petit pois sur votre visage propre au moment de la nuit.

    2. Carotte Huile Essentielle

    graines de carotte huile essentielle (où l’obtenir) est un autre champion stimulant le collagène dans le monde de l’anti-vieillissement. Il est grandement préférable pour les peaux matures et endommagées par le soleil en raison de ses propriétés antioxydantes élevées ainsi que la peau et les tissus nourrissantes réparation qualités. Les propriétés antioxydantes non seulement conjurer les radicaux libres pro-vieillissement, mais aussi contribuer à la reconstruction de la couche de collagène sous la peau. Étant donné que certaines personnes n’aiment pas les riches odeur terreuse de graines de carotte huile essentielle, assurez-vous de le mélanger avec une autre huile essentielle qui se marie bien avec elle (comme les huiles d’agrumes, lavande, géranium, etc.) avant de le diluer dans une huile de support.

    3. Huile essentielle Frankincense

    L’une des huiles essentielles bibliques les plus populaires, huile essentielle d’encens (où l’obtenir) est un faiseur de miracle quand il vient naturellement à l’amélioration de la production de collagène de la peau. Il a des propriétés cytophylactic, qui stimulent la production de nouvelles cellules tout en protégeant ceux qui existent déjà des dommages. Oliban renforce également et tonifie le relâchement cutané tout en améliorant son teint!

    4. Huile essentielle Géranium

    Avec un beau parfum féminin, huile essentielle de géranium (où l’ obtenir) est parmi les meilleures huiles pour la santé des femmes. Il aide à équilibrer les hormones, résoudre des problèmes menstruels et requinquer la peau! Lorsque l’ application topique, il augmente non seulement la production de collagène , mais favorise également le renouvellement cellulaire, ce qui signifie que le recyclage des cellules mortes, ainsi que la régénération cellulaire.

    5. Calendula Huile essentielle

    Dérivé des fleurs de calendula vives de feu, calendula huile essentielle (où l’obtenir) possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui guérissent la peau. Ce qui en fait l’une des excellentes huiles essentielles pour la production de collagène est son riche contenu flavonoïde, qui stimule la régénération cellulaire ainsi que favorise la guérison et la réparation des cellules endommagées de la peau.

    6. Huile Essentielle de Néroli

    Crédit photo: Juan Eduardo Sara Zaro,

    L’exquise parfumée néroli huile essentielle (où l’obtenir) est une étoile quand il s’agit d’aider les vergetures à la décoloration et la peau sensible apaisante – mais il est aussi excellent pour retarder le vieillissement! Outre le renforcement de la peau tombantes, elle aide le sébum de l’équilibre et les ridules lisses. Sa teneur élevée en vitamine C stimule la production de collagène ainsi que régénère les cellules de la peau.

    Prends soin

    • S’il vous plaît assurez-vous de diluer les huiles essentielles avant utilisation (2 gouttes dans 1 cuillère à café d’huile de support). Pour plus d’informations, consultez Comment Diluez huiles essentielles
    • Toujours utiliser pur de qualité thérapeutique huiles essentielles 100%.
    • Évitez les huiles essentielles pendant la grossesse et l’allaitement.
    • Gardez les huiles essentielles loin des enfants et des animaux.
    • Nouveau aux huiles essentielles? Alors s’il vous plaît prenez le temps de lire ce guide informatif prudence et de sécurité lors de l’utilisation d’huiles essentielles

    Les références

    (1) Jager W, Buchbauer G, Jirovetz L, M. Fritzer absorption percutanée de l’huile de lavande à partir d’une huile de massage. J Soc Cosmet Chem. 1992; 43 (1): 49-54.

    Laquelle des huiles essentielles ci-dessus vous essayer pour stimuler la production de collagène de votre peau? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous!


    » Avantages » 6 Huiles essentielles pour la production de collagène | Obtenez la peau naturellement Juvénile