6 façons surprenant de se débarrasser des points noirs du visage

peau sans défaut est un signe de la jeunesse, le bien-être et la santé. Un teint éclatant lisse peut être l’envie de chaque dîner invité partie, si vous l’avez. Si vous ne le faites pas, vous connaissez peut-être la bataille constante contre les points noirs. Parmi les points noirs communauté médicale sont classés comme un follicule pileux qui se remplit élargi de débris de peau et obstruée par des bactéries et de l’huile (appelée sébum). Le résultat? taches sombres méchants dans tous les endroits que vous ne voulez pas.

Le plus souvent les points noirs sont formés quand un sabot ou bouchon se développe dans l’ouverture des follicules pileux dans votre peau. Une petite glande, connue sous le nom d’une glande sébacée, se trouve à la base de chaque poil. Ces glandes sécrètent le sébum, une huile destinée à garder votre peau souple et douce. Mais lorsque les cellules mortes de la peau accumulent dans la petite crevasse de la glande sébacée, l’huile se accumule et la zone est bloquée. Il en résulte un comédons. Alors, comment empêchez-vous cette réaction en chaîne de prendre sur votre visage.

Vous pouvez ignorer vos habitudes quotidiennes et un environnement qui contribuent régulièrement à votre population comédons visage de plus en plus. tabagisme excessif, trop d’alcool, la caféine et le maquillage lourd sont quelques causes communes de comédons. Nous avons pris le temps de recherche pour vous les plus fréquemment rencontrés raisons de comédons apparaître sur votre visage, car un peu de conscience fera votre peau une bonne!

GRATUIT POUR NOS LECTEURS SEULEMENT: obtenir nos nouvelles « 10 Ultimate perte de poids Conseils Pro » ebook gratuit -> Obtenez le vôtre maintenant

5 causes les plus fréquentes des points noirs

Stress

Luttez-vous de maintenir un bon équilibre travail-vie? Travaillez-vous tard le soir juste pour payer les factures? Le stress est un signe de nos vies bien remplies et les temps, et malheureusement, il provoque une cascade de problèmes de santé. Il est non seulement les poils gris qui résulteront de notre dose quotidienne de contrainte; Les points noirs sont connus pour apparaître lorsque vous souffrez avec le stress et votre peau sera le premier à prendre la souche. Des études ont montré que les situations stressantes de la vie peuvent rendre une personne plus sujette à l’acné et d’autres affections de la peau.

Régime

Familier avec le dicton « vous êtes ce que vous mangez? ». Ceci est un fait incontournable. La nourriture que vous mettez dans votre corps (bon ou mauvais) va affecter votre corps, et généralement la première place est votre peau. Un teint éclatant en bonne santé est fréquente chez les personnes qui suivent un régime toujours en bonne santé pauvre en sucres transformés et les huiles végétales hydrogénées. La relation directe entre la nourriture que vous mangez et comédons est non seulement prouvé, il est parfaitement logique. Si vous remarquez que vos points noirs et l’acné ont tendance à flamber quand vous mangez des aliments comme le chocolat, frites, glaces et beignets, vous savez où abattre. Ceci est également soutenu par de nombreuses études qui concluent que les aliments ayant une charge glycémique élevée comme les grains blancs (pain, riz, pâtes) et des bonbons ont été liés à l’acné et la formation de comédons.

démaquillants-up Lazy

Il est tout à fait franchement un crime contre votre peau à se endormir avec le maquillage à gauche sur la nuit. Fondation (et la saleté du jour) à gauche sur votre peau pendant que vous dormez obstrue les pores. Cela peut être la principale cause de vos points noirs en dépit de manger bien et avoir un mode de vie sans stress.

Fumeur

Si vous avez une résolution de Nouvel An que vous voulez coller à, cesser de fumer devrait l’être. Non seulement cette habitude addictive une cause potentielle de cancer, le tabagisme bloque également vos pores, ce qui conduit à l’acné, les points noirs et d’autres troubles liés à la peau. Le raisonnement est le goudron fines, des cendres et des composés chimiques présents dans la fumée de cigarette. Comme vous soufflez loin, ces irritants endommager la surface de votre peau, créer plus de cellules mortes de la peau et, finalement, se traduisent par des pores plus bloqués. Vous faites le calcul.

Les hormones et les menstruations

Nos hormones contrôlent chaque processus unique dans notre corps de. Un équilibre est nécessaire pour faciliter le fonctionnement optimal de vos cellules et votre santé globale. Les déséquilibres hormonaux (surtout pendant les règles) peuvent déclencher l’acné et les points noirs. Les adolescents sont le groupe d’âge le plus souvent pensé à lutter le plus avec l’acné, mais les dermatologues constatent que l’apparition tardive ou de l’acné adulte d’apparition est de plus en plus fréquente chez les femmes dans leurs années 20, 30, 40 et même 50 ans. Bien que cela puisse être hors de votre contrôle, l’apparition tardive des comportements de la peau inhabituelle devrait être étudiée par votre médecin afin de se prononcer sur les problèmes de santé sous-jacents ou déclencheurs.

Personne ne veut comédons. Ces hôtes indésirables sur votre visage doivent être exterminés de façon permanente. Mais si vous sentez que vous combattez un combat permanent contre l’acné, vous n’êtes pas seul. Selon American Academy of Dermatology, l’acné est la condition de la peau la plus fréquente aux États-Unis, affectant jusqu’à 50 millions d’Américains chaque année. Et il est souvent la cause de problèmes physiques et psychologiques importants qui touchent les personnes de tous âges et sexes.

faits blackhead rapides:

  • Tous les points noirs sont en fait de couleur noire. Surprise! Bien que la plupart sont sombres, ce qui est la raison pour laquelle ils doivent leur nom, certaines de ces taches peuvent effectivement être de couleur jaune.
  • Parce que les points noirs sont le résultat des follicules pileux bloqués, les chances sont, si vous avez des points noirs que vous avez bloqué les pores. Cela peut entraîner des boutons (et même pire encore!) Vos points noirs peuvent se transformer en zits épanouies. droit brut?
  • Sans traitement approprié, les points noirs retourneront toujours.
  • Contrairement à ce que vous pouvez penser, frotter votre peau n’empêche pas comédons, en fait, il peut les aggraver.

Personne ne veut vraiment faire face à ces petits défauts terribles. Cependant, peu importe la porcelaine parfaite de votre peau est, chaque fille doit gérer les points noirs à un moment donné dans sa vie. Il y a des piles de produits de soins de la peau disponibles, tout en promettant de vous donner une peau fraîche, jeune et impeccable Bannissez les points noirs de votre vie. Mais ces vraiment? Vous pouvez croire que la méthode la plus rapide le plus rapide pour débarrasser votre visage de la tête noire redoutée est de les faire sortir de la route. Faux! Cela ne fait qu’ajouter crée un traumatisme à la peau et augmente les cellules mortes de la peau qui ont causé les points noirs en premier lieu. Nous avons donc décidé d’obtenir des éclaircissements et des conseils des professionnels. Nous avons compilé les six meilleures méthodes de prévention et d’éradication des points noirs de votre visage. Notre liste est un mélange de maison-remèdes, des conseils de prescription et méthodes over-the-counter qui vous assurera la victoire contre votre guerre contre les points noirs.

Top 6 Blackhead Stratégies de prévention

Stratégie 1 – Exfoliation

La clé de la prévention et de façon permanente traiter les points noirs est d’arrêter vos pores de se boucher avec des débris de peau morte et de l’ huile (sébum). L’élimination régulière des cellules mortes de la peau est réalisée par douce exfoliation et régulière de la peau. Exfoliation est une méthode efficace de minimiser l’apparition de points noirs et à polir votre peau afin qu’elle brille. Une variété de produits de nettoyage exfoliants, brosses et éponges sont disponibles. Il est important d’utiliser un exfoliant doux si vous allez l’ utiliser plus d’une semaine deux fois. Au cours exfoliante peut être nocif pour la peau et irriter la peau, l’ amenant à devenir rouge et enflammé. Le bicarbonate de soude est souvent utilisé dans les traitements de salon de microdermabrasion. Le bicarbonate de soude est alcalin et lorsqu’il est mélangé avec de l’ eau, forme une pâte douce de lavage qui peut être appliquée à votre peau. Vous pouvez également ajouter le vinaigre de cidre de pomme à votre mélange de bicarbonate de soude au lieu de l’ eau). Le vinaigre de cidre de pomme a des propriétés astringentes et antibactériennes. Ceci est une méthode naturelle fabuleuse de nettoyage et débouchage vos pores.

recettes maison pour les exfoliants sont efficaces, peu coûteux et donnent les meilleurs résultats. Mélangez votre propre potion exfoliante une fois par semaine. Vous pouvez ajouter des huiles d’aromathérapie pour parfumer sensuel ajouté.

Notre liste de recettes exfoliantes maison naturels favoris

Citron et le sucre Exfoliant Visage

  • 1/2 citron frais 
  • 1/2 tasse de sucre granulé
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive 
  • 1 cuillère à soupe de miel organique 

Fabriqué à partir de jus de citron frais, le sucre, l’huile d’olive et le miel. Cela donne une recette simple gommage visage exfoliant tout en hydratant. Le jus de citron peut aider à éclaircir la peau.

Le miel et la farine d’avoine Exfoliant 

  • 1/2 tasse d’avoine non cuits
  • 2 cuillères à soupe de miel 
  • 1 cuillère à café de noix de muscade
  • 15 gouttes d’huile essentielle de lavande 
  • 15 gouttes d’huile essentielle de Melaleuca 
  • 1 cuillère à café de lavande séchées (facultatif)

Miel, flocons d’avoine, noix de muscade, huiles essentielles de lavande et de Melaleuca sont réunis dans ce simple exfoliants pour le visage exfoliante. Il peut aider à réduire les éruptions, même tonus de la peau et hydratent.

épices citrouille recette gommage au sucre

1 tasse de sucre granulé

¼ tasse d’huile de coco

2 T miel brut

8-10 gouttes chacune des huiles essentielles de cannelle, muscade et gingembre

L’huile de coco est un hydratant naturel mais combiné avec le sucre et le miel, laisse la peau propre et fraîche. Les délicieux arômes d’épices de citrouille peut vous voir vouloir répéter cette recette chaque semaine!

Stratégie 2 – masques d’argile

L’utilisation régulière d’un aide de masques d’argile pour soulever les débris et l’huile de la peau. Cela est particulièrement efficace contre les points noirs plus profonds, où l’exfoliation de surface ne peut pas atteindre les couches plus profondes du pore obstrué. L’argile peut avoir un effet déshydratant sur la peau, il est donc essentiel de bien hydrater la peau après un masque d’argile. Le résultat de la sous hydratation? Votre peau va réagir par surproduisant huile pour compenser le manque de l’humidité. Cela aura le contraire de l’effet recherché. Parce que plus de résultats pétroliers dans les pores plus bouchés et plus comédons. pâtes, poudres et Abrasif masques d’argile (kaolin) ont un effet doux exfoliante et aident à absorber l’huile existante. Les masques ne doivent être utilisés régulièrement (au moins une fois par semaine) afin d’atteindre l’efficacité, comme la peau produira rapidement à nouveau l’huile après que le produit est retiré.

Stratégie 3 – rétinoïdes

Les rétinoïdes ont longtemps été utilisés dans des gammes de soins de la peau anti-âge dans le monde entier. Ils sont chimiquement liés à la vitamine A et sont principalement ciblées à l’acné, anti-vieillissement et la pigmentation de la peau. Ils aident votre peau à exfolier naturellement (escarre) au large de ses couches supérieures à un rythme normal (au lieu d’une augmentation). Cela empêche les cellules mortes de la peau de boucher les pores. En plus d’aider votre peau a perdu plus normalement, les rétinoïdes ont également des effets anti-inflammatoires. Il est important d’utiliser rétinoïdes pendant une longue période de temps et de les utiliser de manière cohérente. Vous remarquerez peut-être une évasion initiale ou la sécheresse de la peau au début de votre traitement. Toutefois, lorsqu’il est utilisé de manière cohérente, les rétinoïdes peuvent garder votre peau claire, même le teint, le soleil de réparer les dommages, et prévenir le vieillissement prématuré. Ce dérivé de vitamine A est la meilleure façon de nettoyer les pores bouchés selon les dermatologues. La force de la préparation est essentielle à sa réussite. Ainsi, vous pouvez avoir besoin d’une prescription de votre dermatologue afin d’obtenir une formulation avec une assez forte concentration rétinoïde.

Stratégie 4 – l’ huile de théier

Ce miracle huile naturelle zap vos points noirs plus vite que vous ne l’ imaginiez. Il est vraiment efficace et peut empêcher comédons de revenir à long terme. De plus, il est le seul traitement qui peut réduire et éliminer définitivement les points noirs de votre peau avec une utilisation prolongée. Huile d’arbre à thé est un antiseptique naturel. Ainsi , il enlève et tue les bactéries qui provoque des blocages dans vos pores. Après l’ application, l’huile d’arbre à thé dissout le sébum dans vos pores obstrués, soulevant les cellules mortes de la peau et de tuer les bactéries piégées. Le pore est l’occasion de les fermer naturellement et au fil du temps, rétrécir. La magie! Vous pouvez ajouter 2-4 gouttes de concentré d’huile d’arbre à thé à votre visage laver et se laver le visage avec deux fois par jour. Après votre bain ou douche, appliquez une diluée formulation d’huile d’arbre à thé à votre peau avec un tampon de coton. Évitez le contour des yeux. Mettre l’ accent en particulier sur la zone T (menton, le nez et le front). Essuyez vers l’ extérieur (pas un mouvement circulaire). Ensuite , appliquez votre crème hydratante habituelle. Après quelques jours , vous verrez une amélioration notable de votre teint et vos points noirs se miraculeusement commencer à disparaître.

Attention: Lorsque vous utilisez l’ huile d’arbre à thé , il est essentiel de le diluer. L’ huile de théier est puissant et peut brûler la peau sous sa forme concentrée. Ceci est d’ autant plus important si vous avez la peau particulièrement sensible. La plupart des préparations de soin sont déjà dilués pour une utilisation sur le visage. Il est préférable de vérifier les étiquettes des produits que vous achetez. Si elle ne précise pas si oui ou non il est dilué, ajouter 3-4 gouttes d’huile à 2 cuillères à café d’eau.

Stratégie 5- Etuve faciale

Fumante votre visage une fois par semaine devrait faire partie de votre rituel pour la prévention et l’élimination des points noirs. Fumante votre visage peut être assimilée à un ressort propre pour les pores et les follicules pileux. cuisson à la vapeur d’accueil est simple et amusant. Mais il y a quelques règles importantes que vous devez suivre pour la vapeur soit efficace et sûr. Tout d’abord, ne retenez pas votre tête au-dessus de l’eau bouillante. Ceci est trop sévère et potentiellement dommageable pour votre peau. Rappelez-vous ceci est une vapeur douce. Un autre conseil important est de ne pas placer une serviette sur votre tête tout en fumant et le pot est toujours sur le brûleur. Il y a beaucoup d’histoires de personnes qui ont commencé un feu avec une serviette comme ça et perdu les cheveux. Alors, prenez les précautions nécessaires. La vapeur va adoucir les points noirs et vos pores. Les pores seront également ouvrir et la saleté et les débris piégés seront facilement enlevés.

Stratégie 6 – masque blanc d’oeuf

Vous ne pouvez pas aimer l’idée de blancs d’œufs malodorantes sur votre visage, mais cette stratégie fonctionne, donc il vaut la peine. Le blanc d’oeuf peut resserrer les pores de votre visage temporairement, ce qui non seulement retirer vos points noirs actuels, mais aussi de réduire les chances de points noirs à venir. Les blancs d’œufs ne sèchent pas la peau et ils sont riches en nutriments. Ce masque est un délicieux qui va nourrir votre peau tout en expulsant les visiteurs indésirables.

Les points noirs se développent rapidement et facilement lorsque la peau produit trop d’ huile. La situation est aggravée si vous ne nettoyez pas la peau correctement et enlever l’huile par jour. Cela conduit à une accumulation de cellules mortes de la peau, surtout chez les personnes qui portent beaucoup de maquillage tous les jours. Si les bactéries commence à envahir les pores, les points noirs commencent à se transformer en boutons.  Bien qu’il soit important de se rappeler, comme avec tous les régimes de soins de la peau, un entretien régulier est tout aussi crucial que les ingrédients ou méthodes elles – mêmes. Donc , une fois que vous avez trouvé l’approche qui fonctionne le mieux pour votre type de peau, coller avec une routine est la moitié de la bataille.

Nous vous recommandons d’essayer également d’éviter la caféine régulière et la consommation d’alcool. La caféine et l’alcool va aggraver votre peau et perturber le délicat équilibre du pH de votre corps. Cela contribuera également à une augmentation de l’accumulation de points noirs.

Donc là vous l’avez. Vous êtes maintenant bien équipés pour faire les changements nécessaires à votre style de vie et vos habitudes pour tenter de réduire la formation de comédons. Nous vous avons donné une liste des méthodes éprouvées pour guérir et éradiquer les points noirs de votre vie, pour de bon! Comme, la cohérence est essentielle à tout plan de traitement à long terme. Planifier un exfoliante hebdomadaire, à la vapeur et la routine de masquage afin que vous ne manquez pas sur les effets positifs à long terme de ces traitements. Maintenir un régime alimentaire sain, exempt d’alcool et de réduire votre consommation de caféine. Vous devriez commencer à voir une amélioration de l’apparence de votre peau dans les 2 semaines. Bonne chance!

Articles Similaires

22 remèdes maison naturels pour un aigreurs d’estomac L’estomac est l’une des parties les plus sensibles de votre corps. C’est pourquoi vous devenez facilement mal à l’aise quand il y a quelque chose de mal avec elle. Un des…

Comment faire pour supprimer ces méchants Éruptions sous votre poitrine … Une éruption du sein est une irritation et une rougeur qui apparaît sur la peau sous les seins, ce qui rend la vie inconfortable et des démangeaisons dans certains cas. Cependant, ne pas …

8 Surprenant vitamine E Avantages huile pour le visage et S … La vitamine E est essentielle pour le bon fonctionnement des organes de votre corps et votre peau est le plus grand organe de votre corps! La vitamine E huile maintient votre peau douce un …

» Avantages » 6 façons surprenant de se débarrasser des points noirs du visage