6 façons étonnantes d’utiliser l’huile de lavande pour gérer divers problèmes de peau

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

L’huile de lavande ne nécessite pas l’introduction. Presque chacun d’entre nous est conscient du fait que cette huile joue un rôle central dans l’embellissement de votre peau. Les femmes aiment le parfum agréable de l’huile de lavande. Cette huile a la capacité de rendre votre peau ferme. L’huile de lavande maintient les cellules de la peau saine et forte. En raison de toutes ces qualités, cette huile est également utilisée dans la fabrication de divers savons, parfums et lotions pour la peau, etc. cicatrisant de travail de l’huile de lavande merveille pour rendre votre peau impeccable et attrayante. Cet article parle de la façon incroyable d’utiliser l’huile de lavande pour se débarrasser de divers problèmes de peau. En réduisant la peau problèmes liés, cette huile fait des miracles pour rendre votre peau merveilleuse et belle. Continuez à lire cet article pour apprendre à connaître la peau de l’environnement utilise l’huile de lavande.

1. Utilisez contre gercées peau:

Propriétés hydratantes de l’ huile de lavande sont vraiment très efficaces pour réduire le problème de la peau gercée. Vous pouvez facilement vous débarrasser de la peau gercée et sèche à l’aide d’huile de lavande. Utilisez cette huile avant de prendre un bain afin de gérer le problème de la peau gercée et sèche. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de l’huile de lavande à l’ eau de votre bain. Ensuite, faire tremper dans l’eau pendant quelques minutes. Ce processus est très efficace pour soulager la complication de la sécheresse. En réduisant la sécheresse, l’ huile de lavande rend votre peau hydratée et hydratée (1) .

2. Utilisez contre l’acné:

L’ acné est l’un des problèmes les plus courants auxquels sont confrontés par presque tout le monde. Peau avec l’ acné semble très disgracieux. L’ huile de lavande est très efficace pour réduire la peine de l’ acné ainsi. Ajouter cinq gouttes d’huile de lavande à cinq gouttes d’huile de romarin, une cuillère à soupe de miel et une demi – tasse de yogourt. Mélanger tous ces ingrédients ensemble et appliquer sur les zones touchées par l’acné. Après dix minutes, nettoyer votre peau avec de l’ eau (2) .

3. Utilisez contre Dermatite Ou Eczéma:

L’ huile de lavande vient à la rescousse pour les personnes souffrant de dermatite et l’ eczéma. Cette huile essentielle fonctionne très bien pour réduire les symptômes de la dermatite et l’ eczéma. Mélanger des quantités égales d’huile de lavande et de l’ huile de noix de coco ou de l’ huile de sésame. Appliquer le mélange sur les zones touchées. Fournir un massage doux avec le mélange résultant sur les zones touchées. Continuez ce processus pendant plusieurs jours pour quelques semaines ou jusqu’à ce que vous remarquez les résultats souhaités (3) .

4. utiliser contre les petites coupures:

Les petites coupures peuvent conduire à des lésions cutanées et des saignements. Ces problèmes peuvent être tenus à distance avec l’aide de cette huile médicinale étonnante. Cette huile est très efficace pour tuer les germes. Cette huile fonctionne très bien dans le nettoyage de la zone touchée. Préférez l’ application d’ huile de lavande sur la peau affectée (4) .

5. utiliser contre Teigne, Pied Et Fungal Infection de l’athlète:

Http: //.jpg

Transpiration constante peut conduire à pied d’athlète, une infection fongique et la teigne. Tous ces problèmes de peau peuvent être facilement manipulés par l’huile de lavande. Préférez l’ application de l’huile de lavande sur les zones touchées pendant quelques jours régulièrement. En plus de vous donner la relaxation de tous ces problèmes, l’huile de lavande fait des merveilles pour éliminer l’odeur fétide des pieds. Ainsi, il laisse l’expérience apaisante. Ce faisant, l’ huile de lavande rafraîchit votre peau (5) .

6. utiliser contre brûlures mineures:

L’ huile de lavande est très bénéfique pour vous offrir un répit de brûlures mineures ainsi. Brûlures accidentelles mineures qui sont dues au contact avec l’eau chaude ou d’ autres peuvent être réduits avec l’huile de lavande. Tout ce que vous avez à faire est de barbouiller les quelques gouttes d’huile de lavande sur les brûlures mineures. Cette huile est très efficace pour réduire la sensation de brûlure, douleur et rougeur rapidement (6) .


» Avantages » 6 façons étonnantes d’utiliser l’huile de lavande pour gérer divers problèmes de peau