6 Essential Oils puissants pour la cellulite

April 16, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Beaucoup de femmes souffrent de cellulite – une affection cutanée caractérisée par peau grumeleuse, fossettes et orange peau texturée. formes de cellulite dans la couche supérieure de la peau et peut être causée en mettant trop de poids, la grossesse après, les changements hormonaux / vasculaires, du système lymphatique dysfonctionnel, le vieillissement, la génétique et d’autres.

Éliminer la cellulite: Qu’est-ce que vous pouvez faire

  • Exercice régulier. Prenez l’habitude de le faire au moins 15 minutes d’entraînement par jour pour obtenir votre déménagement du système lymphatique et pour prévenir la prise de poids excessive soudaine.
  • Beaucoup et beaucoup d’eau. L’ eau aide à éliminer les toxines et les déchets qui s’accumulent dans le corps et causer la cellulite.
  • Alimentation riche en fibres. Manger une alimentation riche en fruits et légumes frais est la réponse à une belle peau et un corps sain.
  • Utilisez des huiles essentielles! En plus de faire tout ce qui précède, un autre remède efficace pour éliminer la cellulite est à l’aide d’ huiles essentielles dans votre routine de soins de la peau. Découvrez ces 6 meilleures huiles essentielles pour la cellulite:

6 huiles essentielles pour la cellulite

1. Genièvre Huile essentielle

genièvre huile essentielle est probablement la meilleure huile essentielle pour la cellulite. Il a d’incroyables effets détoxifiants et réduit également la rétention d’eau, qui aident à éliminer la cellulite. Il contribue également à activer les tissus à croissance lente qui favorise la peau lisse sans cellulite!

Où Get It

Ne manquez pas: Notre Ebooks

  • Mon favori et Tested Recettes Essayé beurre de karité pour la peau, des cheveux et plus
  • 100+ essentielles Recettes huile pour Bea utiful peau, ongles & More
  • Le Guide complet: Huiles essentielles pour les cheveux et Scalp
  • Le guide complet d’huiles essentielles pour les femmes
  • 2. Huile essentielle de pamplemousse

    Huile essentielle de pamplemousse est riche en bromélaïne, une enzyme anti-inflammatoire puissant qui se trouve également dans l’ananas, qui aide à briser la cellulite. Il contribue également à réduire la rétention d’eau et un gonflement qui en fait l’une des meilleures huiles essentielles pour la cellulite.

    Une bouteille de En verre ambré 2 onces, ajouter 12 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse et 1 once d’huile de jojoba. Bien agiter et profondément massage 1 cuillère à café sur la cellulite de la peau affectée une heure avant une douche.

    3. Cypress huile essentielle

    Aussi grand pour le traitement des varices, huile essentielle de cyprès augmente la circulation sanguine qui aide à déplacer les toxines et les déchets du corps, empêchant ainsi la cellulite. Il contribue également à réduire la rétention d’eau en équilibrant les niveaux de liquide dans les tissus du corps.

    Ajouter 12 gouttes d’huile essentielle de cyprès dans 2 cuillères à soupe de beurre de karité brut et de massage dans la zone touchée deux fois par jour.

    4. Huile essentielle Géranium

    Populairement connu pour ses effets d’hormones d’équilibrage, l’huile essentielle de Géranium est parmi les meilleures huiles essentielles pour la cellulite. Elle stimule également la circulation sanguine et aide à détoxifier le corps en stimulant le mouvement des toxines du foie et du pancréas en ouvrant les voies biliaires pour la désintoxication, donc aider à éliminer la cellulite et à prévenir plus de se former.

    Où Get It

    Géranium huile essentielle et se mélange avec l’huile de noix de coco! Pour une crème anti-cellulite, il suffit de mélanger et 27 gouttes d’huile essentielle de géranium dans 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et le transfert à un petit pot de maçon. Appliquer deux fois par jour dans les zones touchées à l’aide du bout des doigts propres.

    5. Huile essentielle de citron

    L’huile essentielle de citron a des propriétés détoxifiantes et il resserre et tonifie la peau quand il est utilisé dans un mélange d’huile de massage. Il aide également à réduire les vieilles cellules graisseuses qui forment la cellulite quand ils se solidifient et durcissent en raison de la peau entourant la perte de son élasticité. Attention: Évitez de porter l’huile essentielle de citron pendant la journée comme il est photosensible.

    Où Get It

    Pour ½ tasse d’huile de carthame, ajouter 25 gouttes d’huile essentielle de citron et bien mélanger. Appliquer généreusement sur vos zones touchées pendant la nuit avant de se coucher. Rappelez-vous de couvrir vos feuilles avec un vieux chiffon pour éviter les taches d’huile.

    6. Huile Essentielle de Romarin

    L’huile essentielle de romarin efface la cellulite en stimulant la circulation dans le système lymphatique. Un système lymphatique bouché peut aggraver l’apparition de la cellulite. Il contribue également à réduire l’enflure et gonflements ainsi que tonifie et raffermit la peau en augmentant le flux sanguin.

    Où Get It

    Mélanger 24 gouttes d’huile essentielle de romarin en 2 onces d’huile d’olive extra vierge. Utilisez un compte-gouttes pour placer quelques gouttes de ce mélange d’huile sur votre paume et masser sur vos zones touchées une fois ou deux fois par jour après une douche.

    Prends soin

    ➝ Ne jamais utiliser les huiles essentielles « pur » ou non dilué sur votre peau car ils sont très puissants. Toujours diluer avec une huile de support premier.

    ➝ Si vous utilisez une huile essentielle pour la première fois, ajoutez quelques gouttes à une huile de support (2 gouttes dans 1 cuillère à café) et appliquer sur votre coude intérieur pour voir, il est sans danger pour vous d’utiliser. Voir: Comment Diluez huiles essentielles

    » Avantages » 6 Essential Oils puissants pour la cellulite