50 Avantages de l’huile de nigelle et ses effets secondaires

Cette plante a été utilisée dans les médicaments depuis plus de 2000 ans, même étant découverts dans la tombe du roi Toutankhamon. Historiquement, la graine noire a été utilisé pour des maux de tête, les maux de dents, la congestion nasale et les vers intestinaux. Il a également été noté à utiliser pour la conjonctivite (oeil rose), poches d’infections (abcès) et les parasites.

Aujourd’hui graine noire est utilisé pour traiter les conditions de l’appareil digestif, y compris le gaz, les coliques, la diarrhée, la dysenterie, la constipation et les hémorroïdes. En outre, la graine noire est également utilisé pour les troubles respiratoires tels que l’asthme, les allergies, la toux, la bronchite, l’emphysème, la grippe, la grippe porcine et la congestion. Certaines femmes utilisent même la semence pour le contrôle des naissances, pour commencer la menstruation et pour augmenter le débit de lait.

Il existe certaines preuves scientifiques à penser que la graine noire pourrait aider à stimuler le système immunitaire, lutter contre le cancer, prévenir la grossesse et diminuer les réactions allergiques en agissant comme un antihistaminique, bien qu’il n’y ait pas assez de recherche chez l’homme fait encore dire définitivement.

L’huile de nigelle utilise:

  • L’ asthme: La recherche a montré que la prise de l’ huile de graine noire ou de l’ extrait par voie orale améliore la toux, une respiration sifflante et la fonction pulmonaire chez les personnes souffrant d’ asthme. Cependant, il est sage de noter l’ huile de graine noire peut ne pas être aussi utile que les médicaments théophylline ou salbutamol.
  • Le rhume des foins: Les premières recherches suggèrent que la prise d’ un produit spécifique contenant de l’ huile de graine noire, la vitamine E, bêta-carotène et de la biotine par voie orale pourrait par jour améliorer les symptômes d’allergie chez les personnes souffrant de rhume des foins.
  • peau enflée et elle démange: Prendre le même produit mentionné dans le bénéfice au-dessus de l’huile de graine noire (numéro 2), pourrait aussi améliorer les symptômes chez les personnes ayant la peau des démangeaisons et une inflammation. Cependant, l’application de 15% pommade d’huile de graine noire sur la peau a été démontré directement à ne pas fonctionner de la même manière que la prise du produit visé par voie orale.
  • Crises convulsives: Des recherches très tôt a montré que la prise de l’ huile de graine noire par voie orale toutes les huit heures pendant quatre semaines, pourrait réduire le nombre de crises subies par les enfants souffrant d’ épilepsie.
  • L’ hypertension artérielle: La recherche a suggéré que la prise de l’ huile de graine noire deux fois par jour pendant 8 semaines pourrait améliorer légèrement la pression artérielle chez certaines personnes.
  • Le syndrome métabolique: Prendre un produit d’huile de graine noire spécifique deux fois par jour a été démontré que , dans la recherche précoce, pourrait réduire le cholestérol total, le « mauvais » cholestérol des lipoprotéines de basse densité, et le taux de sucre sanguin chez les personnes atteintes du syndrome métabolique.
  • Soulager les symptômes de sevrage de la drogue: L’ huile de nigelle a été trouvé pour soulager certains symptômes associés au sevrage de stupéfiants (de sevrage aux opiacés).
  • Mal de gorge et amygdalite: Les premières recherches suggèrent que , en prenant une combinaison de Chanca piedra et graines noires par voie orale pendant 7 jours soulage la douleur dans la gorge et les zones amygdale.
  • Coeur favorise la santé: Un cœur malsain peut être le résultat d’une variété de raisons, les cibles d’huile de nigelle l’agent causal le plus commun -non donnant au cœur les nutriments dont il a besoin. Les oméga riches et insaturés 6 et 9 acides ainsi que les phytostérols qui peuvent être trouvés dans les graines noires offrent des avantages cardiaques étonnantes, et contribuent à renforcer l’ élasticité dans les parois des vaisseaux sanguins. Ainsi , aider à la prévention de la formation de thrombus et de réduire la pression artérielle.
  • Lutte contre les infections fongiques: Les infections fongiques se produisent lorsque les bactéries se multiplient sur le dessus de votre peau, ce qui entraîne toute une série de maladies différentes et des éruptions cutanées. La recherche montre que le champignon ne peut pas coexister en présence de graines noires et l’ huile de graine noire, ce qui signifie qu’en théorie, l’ application de l’ huile de graine noire aux infections fongiques devrait aider à éliminer l’infection et l’ empêcher de revenir.
  • Bon pour votre peau: le ton Aider, la texture et les rides L’ huile de nigelle est plein de vitamines, acides gras essentiels, des antioxydants et des acides aminés qui en fait un hydratant quotidien de la peau parfaite. Remarque: faites attention à vous assurer que vous n’êtes pas allergique à l’huile avant d’ appliquer sur le visage. Effectuer un test de patch sur le dos du coude, laissant toute la nuit, pour voir si vous développez une forme de réaction.
  • Le traitement du cancer de la peau efficace (mélanome): Le cancer est le résultat de mutations de l’ ADN se multiplient trop vite pour votre système immunitaire à rattraper. Principalement en raison de l’anti-inflammation, la thymoquinone et thymohydroquinone propriétés de l’ huile de graine noire contient, il a été trouvé efficace dans le traitement. On pense à travailler en ciblant vos globules blancs et à son tour stimuler le système immunitaire permettant au corps d’être en mesure de tuer les cellules cancéreuses.
  • L’ huile de nigelle pour l’ acné: L’ acné est une conséquence directe de l’ inflammation sur la peau, ce qui provoque des évasions. Avec des propriétés régénératrices et anti-inflammatoires puissants, les graines noires sont la meilleure option pour éclaircir la peau, la laissant douce et réapprovisionné. Comme mentionné précédemment, rappelez – vous toujours de vérifier toutes les réactions allergiques sur la peau avant l’ application topique.
  • Stimule la fertilité: Il a été prouvé que l’ huile de graine noire peut avoir un effet positif sur les taux de fécondité. Note: L’ huile de nigelle peut également être utilisé comme aphrodisiaque et est pensé pour améliorer également la libido.
  • Idéal pour vos cheveux:

De la perte de cheveux à sec, il y a une multitude de questions liées aux cheveux que l’huile de graine noire peut être utilisé pour traiter. Peu importe si la mauvaise santé des cheveux est un résultat de traitement des cheveux mal (à l’aide des outils chauffants de coiffure, ou de ne pas consommer les aliments corrects), ou en raison de l’individu de ne pas consommer les nutriments essentiels pour une bonne cheveux, l’huile de graine noire peut aider. Bien, il est pas vraiment compris pourquoi complètement l’huile aide à la croissance des cheveux et de la santé, il est considéré comme un résultat de puissantes propriétés antioxydantes de l’huile. Appliquer cette huile directement à vos fourchus ou les zones endommagées, utiliser à côté d’une huile de support pour appliquer sur le cuir chevelu et toute la longueur des cheveux ou mélanger avec votre climatiseur préféré créer un masque capillaire.

  • Aides à la diarrhée: Comme la plupart des diarrhées est le résultat d’infections virales, les propriétés anti-inflammatoires et anti-viraux de l’huile de graine noire en font un parfait remède à la maison pour arrêter les mouvements. Il peut également équilibrer votre digestion et les intestins, aidant à la constipation aussi. Beaucoup conseillent de mélange 1 à 2 cuillères à café d’huile de graine noire avec un yaourt nature saine jusqu’à ce que la diarrhée a disparu.
  • Aide à éliminer l’ insomnie: Des études ont montré que la prise de l’ huile de graine noire pour l’ insomnie et d’ autres troubles du sommeil peut être extrêmement efficace car elle se traduit par un individu devient un peu somnolent et somnolent après avoir pris. Beaucoup ont affirmé l’ huile de graine noire a été le facteur aidant directement à les éliminer totalement leurs troubles du sommeil. Même si vous ne souffrez pas de tout troubles du sommeil, cette huile est idéal pour favoriser le sommeil profond naturel pour tout le monde.
  • Prévient des crampes et des spasmes musculaires: Les agents antispasmodiques et anti-inflammatoires dans l’ huile de graine noire , il est très utile dans la prévention et le traitement des crampes musculaires et des spasmes. Administrez verbalement ou frotter une petite quantité d’huile sur la zone touchée. L’ huile de nigelle est brillant pour le traitement des crampes et des douleurs prémenstruelles, fournir des secours pour les femmes qui souffrent chaque mois. Pour plus de remèdes visant à traiter les crampes menstruelles, lisez notre PMS Squash symptômes avec ces remèdes.
  • Aide les nausées et les maux d’ estomac: Ceci est une autre utilisation notoire pour l’huile. Stimuler la digestion du corps et provoque l’expulsion du gaz, aidant à débarrasser le corps de toute pression et bouscule.
  • Inhibe cancer du sein: Cette huile a montré une capacité continue à supprimer la reproduction des cellules cancéreuses du sein lorsqu’il est pris pour le traitement à long terme. Des études ont montré que des doses plus importantes ont donné lieu à une suppression plus puissante, mais cela peut alors causer divers effets secondaires.
  • Aides à la perte de poids: les effets de perte de poids de l’ huile de nigelle proviennent de ses propriétés abaisser la glycémie. Bien que, parce qu’elle est un antioxydant naturel, contribue également à accélérer le métabolisme et diminue l’appétit.
  • L’ huile de nigelle pour l’ amélioration esthétique cicatrice: L’huile peut également se révéler être un excellent remède pour réduire l’importance des cicatrices. Aider à disparaître, et dans certains cas , éliminer entièrement l’apparence des imperfections et des cicatrices sur la peau.
  • Prévient dégâts d’irradiation: Des études ont montré que l’ huile de graine noire qui a été utilisé sur des patients qui ont été exposés à des rayons gamma, les obligeant à avoir eu beaucoup moins de dégâts que les patients qui ne consomment pas. Un système immunitaire beaucoup plus fort a été trouvé sur les patients qui consommaient de l’ huile de graine noire.
  • Prévient et guérit saturnisme: Reconnue comme l’ une des substances les plus toxiques dans le monde entier, le plomb peut interférer avec un certain nombre de processus du corps. Ayant causé des lésions au cœur, les reins, le foie, le système nerveux, les os et le système reproducteur. Il a été noté que l’ huile de graine noire peut aider à inverser ces effets du plomb et de guérir efficacement les dommages causés au cerveau.
  • Améliore la croissance de la barbe: Si les gars se sentaient peut – être un peu à gauche tout en lisant la liste des avantages de l’ huile de nigelle, voici pour vous! Des études ont montré que l’huile de graine noire peut améliorer l’épaisseur et la qualité de votre barbe, tout en augmentant le taux de croissance. Vous pouvez également appliquer directement à votre barbe pour les effets hydratants brillants.
  • Enlève des calculs biliaires, du foie et des reins: Prendre cette huile peut réduire la douleur associée à ces questions et de fournir un grand naturel maison remède pour le traitement. Prenez tous les jours avec du miel pour de meilleurs résultats. Si vous souhaitez en savoir plus de traitements pour des calculs rénaux, lire nos 8 Traitements Accueil Proven pour des calculs rénaux.
  • Hémorroïdes traite: Un problème enraciné douloureux de congestion avec peu de traitements disponibles, les hémorroïdes peuvent être douloureuses à l’ expérience et franchement ennuyeux lorsque vous essayez d’effectuer des tâches quotidiennes. Graines noires offrent un soulagement immédiat, et des études ont montré pour prévenir activement la propagation des hémorroïdes.
  • Aide à l’ allaitement et l’ allaitement: Non seulement l’ aide d’huile de graine noire vous allaiter en améliorant la lactation, il peut être utilisé aussi pour la protection de la peau du mamelon lorsqu’il est appliqué avant l’ allaitement. Bien que cela puisse être un avantage de l’huile, il est peu connu sur les effets secondaires possibles sur le bébé et le lait maternel, afin de consulter un médecin avant d’utiliser pour obtenir des conseils.
  • Améliore la mémoire: La recherche a montré que la consommation de graines noires améliore votre mémoire, cognitive et de l’ attention. Il a récemment été prouvé pour augmenter la netteté. Peut donc avoir des utilisations possibles et les facteurs utiles lors du traitement de personnes souffrant de maladies liées à la mémoire tels que l’ amnésie et la démence.
  • Traite les taupes: L’ un des avantages moins connus de cette huile est qu’il peut être utilisé pour traiter les taupes. Elle le fait en refoulant le développement et éclaircir la peau.
  • Guérit peeling des lèvres: Peut être utilisé comme une alternative à la baumes pour les lèvres et les crèmes pour aider à régénérer la peau sur les lèvres quand ils commencent à sécher et chap.
  • Infections de la vessie réprime : Vous pouvez trouver un soulagement et un remède pour la plupart des infections de la vessie à l’huile de graine noire. Plus précisément les infections des voies urinaires, ce qui est l’ un des types plus communs des infections, peuvent être traitées en consommant l’huile par jour jusqu’à l’infection ait disparu.
  • Nez saigne Treats: En mettant quelques gouttes de l’huile (1 à 3), dans vos narines vous pouvez guérir des saignements de nez.
  • Régule cycle menstruel: L’ huile de nigelle peut être utile dans la régulation du cycle menstruel d’une femme lorsqu’ils sont consommés fréquemment. Alors que les questions telles que le traitement des pertes blanches et même les faiblesses sexuelles.
  • Le traitement des ulcères de la bouche: Comme l’ un des traitements naturels les plus dynamiques pour les ulcères de la bouche, travaille l’ huile de graine noire des merveilles. De nombreuses études ont prouvé cette huile pour être efficace dans le traitement des ulcères de tous les types. Appliquer une goutte de l’huile directement sur l’ulcère et laisser traiter.
  • Réduire le besoin de plus de la contre – antalgiques: Dans de nombreux cas , cette huile peut fonctionner comme un substitut à certains des antalgiques les plus courants d’aujourd’hui. Les propriétés anti-inflammatoires de l’huile permettent d’être le traitement parfait pour tous sur des courbatures, des douleurs et des gonflements.
  • Abaisse les niveaux d’anxiété: Nous savons que l’ inflammation a des effets négatifs sur le corps, la psychose et l’ aggravation de nombreux autres problèmes psychiatriques. Des études ont montré une variété d’avantages dans ce domaine, la stabilisation de l’ humeur et l’ abaissement des niveaux d’anxiété après une utilisation quotidienne pendant 30 jours. Cela a conduit à de nombreuses personnes à recommander des traitements anti-inflammatoires pour l’ anxiété au lieu d’antidépresseurs.
  • Améliore le nombre de spermatozoïdes:

Un autre spécifiquement pour les gars! En plus d’améliorer la fertilité chez les femmes, l’huile de graine noire peut également améliorer le nombre de spermatozoïdes chez les hommes. Sur la base de diverses études, les recherches montrent que l’huile de graine noire peut améliorer nombre de sperme anormalement bas en aussi peu que 2 mois lorsqu’ils sont pris par voie orale chaque jour.

  • Prévient l’anémie: Beaucoup d’entre nous sont à risque d’anémie due à une mauvaise alimentation ou d’autres facteurs internes, mettre nos corps en danger sérieux. Encore une fois, les graines noires peuvent aider. Parfait pour le traitement ou, dans certains cas, le durcissement, l’anémie.
  • Traite les effets secondaires d’être obèses: Puisque l’ obésité est généralement associée à un risque accru de dysfonctionnement immunitaire, la résistance à l’insuline, le cancer et les problèmes cardio – vasculaires huile de graine noire offre une aide à la santé brillante pour les personnes obèses. Bien que la perte de poids est le remède à ces problèmes et de réduire les risques accrus qui pourraient être encourus en poids, l’ huile de graine noire aide à une variété de façons alors que l’individu est début ou essayer de perdre du poids.
  • Détoxifie l’organisme: La toxicité est une préoccupation majeure pour beaucoup. L’ huile de nigelle a été utilisé comme méthode de désintoxication naturelle pour beaucoup sur des centaines d’années. La preuve a été constaté que l’huile peut réduire les niveaux de toxicité dans l’organisme d’une manière significative.
  • Nettoie en profondeur les pores: simplement consommer par voie orale ou appliquer localement sur la zone touchée après une douche chaude. Des améliorations immédiates ont été signalées, avec des pores étant tout à fait clair dans les 2 semaines d’utilisation quotidienne.
  • Schizophrénie traite: Le thymoquinone dans l’ huile de graines de cumin noir est bénéfique pour réduire l’ inflammation, aidant ainsi dans le traitement de la schizophrénie. Des études ont montré des améliorations chez les patients schizophrènes après avoir pris l’huile, par rapport à ceux qui n’ont pas.
  • Lymphome Treats: le cancer lymphatique est une maladie douloureuse qui affecte des millions dans le monde entier. De nombreuses études ont montré que cette huile de graines pour être efficace pour éliminer les cellules cancéreuses lymphatiques.
  • Aide à la dépendance à la morphine et la toxicité: L’ huile de nigelle a permis de réduire la tolérance et la dépendance globale. Elle accomplit cette mission en abaissant les indications d’intoxication de la morphine.
  • Stimule la production d’urine: Un autre avantage de cette huile est qu’il peut stimuler et promouvoir la production d’urine. Les problèmes de la prostate et de la vessie ont été traités à l’huile de graine noire pour des centaines d’années. Les résultats cliniques montrent une amélioration importante de la santé de la prostate et la fonction.
  • Supprime les symptômes de fatigue chronique: Bien que peu a été trouvé pour soutenir cet avantage, certains chercheurs affirment que l’ huile de graine noire peut être utile pour re-dynamiser le corps.
  • Un remède naturel pour les coliques chez les jeunes enfants (bébés): Avoir un enfant qui souffre de coliques peut être extrêmement stressant et inquiétant pour les parents. Bien que les causes de coliques sont encore généralement inconnu, ce qui a été prouvé que l’ huile de graine noire a été révélée être un remède naturel efficace. Il est important de commencer avec des quantités plus petites et d’ augmenter graduellement la dose. Mélanger l’huile avec du thé au citron au miel, en ajoutant environ 3 à 5 gouttes. Cependant, rappelez – vous de consulter le médecin traitant de votre enfant pour obtenir des conseils si vous n’êtes pas sûr de savoir si ce traitement est approprié pour votre enfant, ou si des effets secondaires se développent.
  • Symptômes Treats VIH: Cette huile merveilleuse a été enregistrée dans le traitement des symptômes du VIH / SIDA. Selon des études récentes, l’ huile de graine noire est avérée être extrêmement efficace.
  • Méningite: La puissance de cette huile a même été révélée utile dans le traitement de la méningite. Il suffit de prendre environ 1 à 2 cuillères à café de l’huile par jour, ou mélanger dans une tisane, pour le soulagement.

Nous avons recherché les meilleurs produits d’huile de nigelle sur le marché à partager avec vous. Cliquez sur le bouton EN SAVOIR PLUS Pour en savoir plus.

Les effets secondaires de graines noires et l’huile de graine noire:

graine noire lorsqu’elle est prise par voie orale, en petites quantités telles que la nourriture aromatisant, est probablement sans danger pour la plupart des individus. Alors que l’huile de graine noire et l’extrait de graine noire est seulement peut-être en sécurité lorsque les montants médicaux sont utilisés pour le court terme. Il n’y a pas assez d’information ou de recherche fait savoir si des quantités plus importantes, médicinales sont sans danger. Bien que, graine noire et l’huile de graine noire peuvent aussi provoquer des éruptions cutanées allergiques lorsqu’ils sont appliqués sur la peau.

La grossesse et l’allaitement:

La graine noire semble être en sécurité dans des quantités alimentaires pendant la grossesse. Mais en prenant des quantités plus importantes est susceptible d’être dangereux car il peut ralentir ou d’arrêter l’utérus de se contracter.

On sait peu sur l’utilisation de graines noires pendant l’allaitement, alors restez sur le côté sûr et éviter l’utilisation.

Enfants: La graine noire est peut – être sans danger pour les enfants lorsqu’ils sont pris par voie orale à court terme et en petites quantités recommandées.

Troubles de la coagulation: nigelle peut ralentir la coagulation sanguine et augmenter le risque de saignement. Donc, en théorie, la graine noire peut aggraver tout de troubles de la coagulation.

Diabète: La graine noire peut abaisser le taux de sucre dans le sang chez certaines personnes. Surveillez les signes de sucre dans le sang (hypoglycémie) et surveiller votre glycémie attentivement si vous avez le diabète et choisir d’utiliser la graine noire.

Pression artérielle basse: nigelle peut abaisser la tension artérielle. Par conséquent , les individus avec un faible taux de sucre sanguin devraient éviter ou faire attention, en graine noire.

Somnolence et fatigue: L’ utilisation nigelle peut entraîner l’utilisateur devient fatigué et plus somnolent que d’ habitude, si cela se produit à réduire la quantité de graines noires que vous prenez ou arrêter complètement pour éviter les accidents.

Chirurgie: La graine noire peut ralentir la coagulation sanguine, réduire le sucre dans le sang, et d’ augmenter la somnolence chez certaines personnes. Ainsi donc, la graine noire peut augmenter le risque de saignement et interférer avec le contrôle du sucre dans le sang et l’ anesthésie pendant et après toute intervention chirurgicale. Cessez d’ utiliser la graine noire au moins deux semaines avant une intervention chirurgicale prévue.

La dermatite de contact: Un effet secondaire potentiel de la graine noire est la dermatite de contact. Il suffit de toucher la graine noire peut provoquer une éruption rouge sur la peau pour certaines personnes, souvent accompagnées d’une sensation de démangeaisons.

Dernières pensées:

Nous espérons que nos 50 avantages d’huile de nigelle et il est l’article effets secondaires a été utile pour vous permettre de voir si oui ou non cette herbe particulière est appropriée pour vous-même. Nous croyons que cette graine est rempli d’avantages brillants et des propriétés, ce qui lui permet d’être le remède parfait à la maison polyvalente.

Le traitement de problèmes tels que la mauvaise santé de la peau, des convulsions, les taupes, le pelage et les lèvres gercées et la diarrhée. Tout en améliorant l’apparence de vos cheveux, la barbe et les pores.

Ne hésitez pas à nous faire savoir ce que vous avez utilisé l’huile de graine noire et comment elle est efficace pour vous. Nous avons ici à l’équilibre Me Beautiful audition d’amour de nos lecteurs, laissez donc un commentaire ci-dessous! Si vous souhaitez nous poser une question ou suggérer un sujet pour un nouvel article, visitez notre page de contact pour soumettre.

Merci d’avoir lu!

Articles Similaires

Carb Guide du vélo entendu parler du cyclisme en glucides à long terme? Savez-vous ce que cela signifie ou plutôt comment cela fonctionne? Est-ce que vous le savez peut vous aider à perdre du poids plus rapidement que le régime alimentaire traditionnel …

Top 20 des exercices Fat Burning jamais créé Même les gens minces ont une sorte de graisse dans leur corps. La vérité est pas tous la graisse corporelle est mauvais ou est lié à l’obésité et le cholestérol. En fait, notre Bodi …

Sautes d’humeur: pourquoi ils commencent et comment y remédier Sautes d’humeur quiconque pense à leur sujet? Qui a vraiment? Est-ce comme un Dr Jekyll et M. Hyde syndrome? Que fait-on passer par quand ils balancent fr …

» Avantages » 50 Avantages de l’huile de nigelle et ses effets secondaires