5 utilisations passionnant de l’huile de théier pour vos cheveux et Scalp

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

huile d’arbre à thé a été autour depuis un certain temps maintenant et certains peuvent dire que son existence est entré dans le domaine public pendant les guerres mondiales. Il y avait une pénurie de solutions antiseptiques et de l’huile d’arbre à thé a été trouvé être la meilleure solution pour elle. huile d’arbre à thé est également connue sous le nom d’huile de Melaleuca. Il est pas tout à fait un thé et est certainement pas comestible. Ils sont fabriqués à partir des feuilles de la plante Melaleuca alternifolia parfumée. Il a un agréable parfum camphrée. L’huile est extraite des feuilles et des tiges de la plante. Il est naturellement antiseptique, antibactérien et antibactérien. Tous ces attributs les mettre dans la gamme des plantes qui ont des avantages médicaux étonnants. Outre les utilisations médicinales, ils peuvent être utilisés efficacement pour diverses questions liées à cheveux. Cependant, avant de les utiliser, vérifiez vos niveaux allergiques vers l’huile d’arbre à thé. Un faible pourcentage de la population peut être allergique. Faites un test de la peau avant de les utiliser. Maintenant, regardons ses différentes utilisations pour vos cheveux

5 utilisations passionnant de l’huile de théier pour vos cheveux et le cuir chevelu:

1. Utilisez-le pour Pellicules:

Attendez! Nous pouvons ressentir votre douleur lorsque vous souffrez d’une catastrophe de pellicules. Peu importe la façon dont vous regardez sans faille, l’envie constante de gratter vos cheveux peut être une recette pour un désastre! Nous pouvons vraiment sympathiser avec vous. Les soi-disant produits disponibles sur les comptoirs sont chargés de produits chimiques et ils se forment une histoire sur leur own.Imagineif il y avait une aide bonus pour prendre soin de vos soucis de pellicules naturellement! Vous le prendre, pas vous? Eh bien, l’huile d’arbre à thé est cette réponse. Il a de fortes propriétés antifongiques et peut être bénéfique pour réduire les pellicules et les conditions de démangeaisons du cuir chevelu. De plus, ils prennent également soin de la sécheresse du cuir chevelu. Utilisez une ou deux fois l’huile de théier une semaine selon votre état pelliculaire. Ne pas appliquer l’huile d’arbre à thé directement sur votre cuir chevelu. Mélanger une ou deux gouttes d’huile d’arbre à thé à votre shampooing habituel et lavez vos cheveux.

2. Utilisez-le pour l’automne cheveux:

Éclaircissage des cheveux peut vous faire envoyer à un royaume de nuits sans sommeil. Juste la pensée de la façon dont vos cheveux et votre toilettage chercheraient peut être la plus grande irritation pour beaucoup de gens. Il n’y a en fait aucune méthode infaillible pour arrêter la chute des cheveux et de régénérer la croissance des cheveux disponibles sur le marché. Celui qui est prometteur une tête pleine de cheveux prend souvent la voie chirurgicale. Essayez l’huile d’arbre à thé pour un changement. L’huile désincruste les follicules pileux et peut être bénéfique pour nourrir vos racines. , Ils sont également bénéfiques pour induire la croissance des cheveux. Prenez quelques gouttes d’huile d’arbre à thé et le mélanger avec une huile de support. Pour de meilleurs résultats mélanger avec l’huile d’olive ou de l’huile de noix de coco vierge. Maintenant masser le mélange dans votre cuir chevelu et les cheveux. Répétez le processus régulièrement pour que les résultats soient visibles. Prenez des précautions à appliquer pas l’huile d’arbre à thé directement sur votre cuir chevelu. Mélanger avec une huile de support avant l’application.

3. Utilisez-le pour Dry Scalp:

L’une des principales raisons pour lesquelles votre cuir chevelu a tendance à être sèche est la perte de quotient d’eau en eux. huile d’arbre à thé peut être une solution efficace pour cela. l’huile de théier hydrate votre cuir chevelu du plus profond de et apporte un équilibre du pH à votre cuir chevelu. Ils sont donc bénéfiques à hydrater vos cheveux et peuvent conditionner vos cheveux des effets nocifs comme la poussière et la saleté. Prenez un peu d’huile d’arbre à thé et mélanger avec l’huile d’amande soit l’huile de jojoba et masser vos cheveux en douceur avec elle. Si vous souffrez de sécheresse extrême prendre une serviette à la vapeur et l’enrouler autour de votre tête après avoir massé votre cuir chevelu. Laissez absorber pendant une heure et lui donner un lavage.

4. utiliser contre les poux de tête:

Tête condition de poux peut se révéler être une affaire désordonnée sinon l’attention voulue. Le besoin constant de gratter le cuir chevelu et l’irritation qu’il provoque sont au-delà de la comparaison. Ne pas toujours aller au-dessus des shampooings et des lotions contre pour prendre soin du problème des poux. La plupart d’entre eux ont une forte présence de produits chimiques et ils ne vont certainement pas être d’accord avec vos cheveux. Au lieu de cela, essayez l’huile d’arbre à thé. Il agit comme un insecticide efficace et peut être bénéfique dans la lutte contre la menace de poux. Prenez une cuillère à café d’huile d’arbre à thé et le mélanger avec 3 cuillères à soupe d’huile d’olive. Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de romarin si nécessaire. Mélanger et masser sur vos cheveux et le cuir chevelu. Utilisez un bonnet de douche et envelopper votre tête. Le laver après quelques 30 minutes en utilisant un shampooing régulier. Sécher légèrement et utiliser un peigne pour enlever les poux morts. Utilisez une fois par semaine ou dans les cas graves, vous pouvez utiliser en toute sécurité deux fois par semaine aussi. Notez que vous n’appliquez pas d’huile d’arbre à thé sur votre cuir chevelu directement. Toujours mélanger avec une huile de support avant d’appliquer.

5. l’utiliser pour Tame cheveux crépus:

Contrairement à la croyance populaire que l’huile d’arbre à thé est forte et piquante, elle agit également comme un hydratant efficace et conditionneur pour vos cheveux. Les ingrédients actifs de l’huile d’arbre à thé se stimulé lorsqu’il est mélangé avec une autre huile essentielle et peut être bénéfique pour lisser vos cheveux. Si vos cheveux reste toujours hirsute et crépus, essayez l’huile d’arbre à thé pour un changement. Vous pouvez prendre une cuillère à café d’huile d’arbre à thé et le mélanger avec 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco ou de l’huile d’amande. Pour mieux mélanger avec de l’huile de jojoba innovation qui est aussi un hydratant efficace naturellement. Appliquer et masser sur vos cheveux. Prendre une douche après environ 30 minutes. Utilisez cette fois par semaine et vous pouvez dire adieu à vos cheveux crépus dur à la recherche.

» Avantages » 5 utilisations passionnant de l’huile de théier pour vos cheveux et Scalp