5 Secrets ayurvédiques pour la santé, les cheveux brillants

December 21, 2017 | By admin | Filed in: Avantages.

Cheveux longs et luxuriante a toujours été prisé en Inde, il est donc pas surprenant que les femmes indiennes font de grands efforts pour protéger et augmenter leurs serrures. Contrairement à de nombreux traitements de cheveux modernes, qui mettent l’accent sur le traitement de longueur et se termine, des solutions capillaires ayurvédiques se concentrent sur la promotion de la santé du cuir chevelu et des racines, pour faire en sorte que les cheveux poussent fort et sain. Voici cinq solutions ayurvédiques vous pouvez essayer à la maison qui se vantent des résultats incroyables (indice: Ils ne concernent pas l’huile d’argan).

1. l’huile de Moringa

Riches en vitamines et minéraux, les feuilles de moringa sont un traitement à fort impact pour les cheveux. Alors que la plupart des gens considèrent les huiles de cheveux aux fins de lissage ou protection contre la chaleur, l’huile de moringa peut empêcher la perte de cheveux lorsqu’il est appliqué sur le cuir chevelu, car il stimule le flux sanguin vers la zone. Il est aussi plein d’antioxydants, ce qui signifie qu’il peut éviter d’endommager les cheveux causés par les radicaux libres, une autre cause de la perte de cheveux. Aujourd’hui, l’huile de moringa se trouve dans de nombreux marchés. Pour appliquer, il suffit de masser le cuir chevelu une fois par semaine.

prend le produit: Intensément Coiffant Nourrissant UMA emballe l’huile à des doses généreuses de Moringa, ainsi que quelques huiles essentielles puissantes comme l’hibiscus pour compléter ses avantages. Pour l’huile pure moringa, Desert Essence offre et Organic India fait également une grande capsule de moringa!

2. La vitamine A, B et E aliments riches

Le secret pour des cheveux brillants vient vraiment de l’intérieur, afin de donner à vos cheveux la nourriture appropriée dont il a besoin est absolument essentiel. Boire du jus de carotte est une solution nutritive ayurvédique pour la protection de la santé des cheveux. Il se trouve les carottes sont riches en vitamine A, qui peut favoriser la santé des cheveux et la croissance des cheveux. pommes de terre cuites douces, les courges et le chou frisé sont également en vitamine A des aliments riches, avec une pléthore d’avantages au-delà de la santé des cheveux. Vous pouvez également rechercher des aliments riches en vitamine B, comme le soja, et de la vitamine E, comme les amandes et les huiles végétales, qui maintiennent également des cheveux sains. Vous pouvez trouver des capsules de vitamine E à votre magasin d’aliments de santé local ou du marché.

Où acheter: Si vous ne recevez pas assez de votre nourriture, de bonnes options de supplément Deva (vitamines végétaliens) et le chemin de la nature.

Flèche

Article continue ci-dessous

3. Les feuilles de cari

Les feuilles de cari sont pas seulement une partie de la cuisine indienne. Combiné avec de l’huile, ils peuvent être un traitement efficace pour les cheveux. Il se trouve que le bêta-carotène dans les feuilles de curry est ce qui a fait cette traditionnelle solution ayurvédique si efficace pour garder les cheveux sains et brillants. De plus, ils ont une odeur agréable surprise! Il y a une recette simple, vous pouvez faire à la maison, mais vous aurez besoin d’un accès à un poêle. Chauffer environ 6 cuillères à soupe d’huile de noix de coco et ajouter 30 à 40 feuilles de curry lavées. Mélangez-le dans l’huile, et laisser reposer et refroidir pendant une journée. L’utilisation d’un tamis, verser le mélange dans le pot dans une bouteille en verre. Au moins une fois par semaine, ou plus régulièrement si vous préférez, frotter doucement l’huile sur vos racines et laisser reposer pendant 30 minutes. Soyez prévenu: Il laissera un résidu gras, vous aurez donc besoin de shampooing vos cheveux pour le laver après.

Où acheter: Les feuilles de cari sont disponibles par de nombreuses marques dans les étagères à épices de votre épicerie locale, y compris Trader Joe et Whole Foods.

4. extrait d’hibiscus

Cet ingrédient a été aimé dans l’Inde ancienne et est un favori de nombreuses entreprises de soins capillaires aujourd’hui. Les fleurs odorantes et belles sont un choix naturel pour la santé des cheveux, car ils sont riches en vitamines, acides alpha-hydroxy, et les acides aminés les propriétés qui améliorent la croissance des cheveux et de prévenir la perte de cheveux.

choix du produit: Les fleurs d’hibiscus poussent facilement dans de nombreux jardins et vous pourrez peut-être faire votre propre extrait en écrasant quelques fleurs ensemble et en les mélangeant dans une huile de support pré-shampoing! Si c’est trop ambitieux, Shea Terra fait une huile d’hibiscus pressée à froid incroyable, et Amazon vend la poudre d’hibiscus séchées d’une foule de détaillants éthiques.

5. Huile de groseille indienne

Amla, ou groseille indienne, est un fruit riche qui est souvent extrait dans une huile essentielle. Il est connu pour nettoyer en douceur le cuir chevelu, ce qui favorise la croissance que les cheveux et éviter grisonnants. En fait, il est devenu si populaire que son utilisation est répandue en dehors de l’Inde à toutes les parties du monde. Considérez ceci votre alternative naturelle aux voyages fréquents au salon de subir un procédé de teinture chimique! La meilleure application pour les cheveux et le cuir chevelu en bonne santé est de l’appliquer aux racines. Vous pouvez le faire en tant que traitement du jour au lendemain: Laissez les cheveux assis dans une serviette pendant quelques heures, ou laisser les cheveux reposer pendant une heure avant lavage. Cela garantit qu’il pénètre dans le cuir chevelu ainsi que les racines.

choisit le produit: Dabur est la plus grande médecine ayurvédique et produits connexes fabricant de l’Inde et a une huile Amla avec brio prix, tout comme Vadik herbes.


» Avantages » 5 Secrets ayurvédiques pour la santé, les cheveux brillants