5 remèdes à base de plantes utiles pour Vitiligo

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Vitiligo est le terme médical pour une affection cutanée causée à la suite d’hypo-pigmentation . La condition se produit lorsqu’il y a erreur dans la production de mélatonine, ce qui affecte directement la coloration de la peau. Le défaut se produit lorsque les corps attaque auto – immune des cellules responsables de la production de la mélatonine et de les détruire.

Cette destruction provoque des taches blanches sur une partie de la peau . Les herbes peuvent aider à traiter le vitiligo dans une certaine mesure où elles renforcent le système immunitaire et sensibilisent la peau aux effets assombrissement des rayons UV du soleil, ce qui améliore automatiquement la couleur de la peau.

Remèdes à base de plantes efficaces pour Vitiligo

ginkgo Biloba

Gingko Biloba est utilisé pour traiter le vitiligo car il soulage le stress oxydatif responsable de l’état. L’herbe équilibre sur le rapport entre les radicaux libres et les antioxydants présents dans le corps. Le vitiligo se produit lorsque la quantité de radicaux libres est supérieure à celle des anti-oxydants. Gingko stimule la production d’anti – oxydants et des friandises vitiligo. Prendre 40 mg de suppléments de gingko trois fois par jour pour améliorer la décoloration de la peau.

regarder

Khella est une plante à base de plantes que l’ on trouve dans les régions d’Afrique du Nord, en Europe et en Asie. L’herbe est normalement utilisé dans le traitement des calculs urinaires, ainsi que pour le traitement de l’ asthme. La plante contient khelline , un composé actif qui est bénéfique dans le traitement du vitiligo . L’herbe augmente également photosensibilité au soleil aidant ainsi assombrir les patchs créés par Vitiligo. Il est préférable de parler à votre médecin au sujet de l’ utilisation khella pour le traitement de la condition car il y a des effets secondaires graves associés à l’utilisation de l’herbe.

Huile de poivre noir

Un traitement naturel et efficace du vitiligo est par l’ utilisation de l’ huile de poivre noir parce que la plante contient pipérine en tant que composé actif. Ce composé est responsable du goût épicé de poivre et d’ études noires ont montré qu’il peut être utile dans le traitement du vitiligo ainsi. L’ application topique de pipérine provoque une augmentation de la pigmentation de la peau puisque le composé encourage l’ activité des mélanocytes dormants qui sont présents dans la peau. Appliquer le poivre noir huile essentielle sur les taches blanches de la peau 3-4 fois par jour.

Picorrhiza kurroa

La médecine ayurvédique fait couramment usage de picorrhiza kurroa pour le traitement de vitiligo et de ses causes. L’herbe est utilisée en combinaison avec d’ autres médicaments et traitements pour corriger vitiligo car il a l’ effet immunomodulateur sur le corps . L’herbe a également des produits chimiques photosensibilisantes qui peuvent améliorer les taches blanches sur la peau en provoquant re-pigmentation. Cependant, l’herbe peut causer des démangeaisons de la peau grave et doit être utilisé que sous surveillance médicale.

Tea Tree Huile Essentielle

Théier huile essentielle est considérée comme bénéfique dans le traitement du vitiligo en raison de ses effets stimulants antimicrobiennes et immunitaires. Cependant, le traitement de théier de vitiligo est topique seulement et doit être utilisé en combinaison avec d’ autres formes de traitement interne. Utilisez l’ arbre à thé pur huile essentielle pour le traitement , mais toujours utiliser Vitiligo l’huile en le mélangeant avec de l’ huile de support comme l’ olive, d’ amande ou de noix de coco. Nettoyer la zone à traiter et appliquer le mélange d’huile à base de plantes en utilisant boule de coton. Répéter le traitement 2-3 fois par jour.

» Avantages » 5 remèdes à base de plantes utiles pour Vitiligo