5 remèdes à base de plantes simples pour Lice

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les poux sont un commun problème vu à l’ école va les enfants et parfois même chez les adultes. Il y a des shampooings et des crèmes disponibles pour le traitement des poux des cheveux , mais ceux – ci contiennent des produits chimiques qui peuvent nuire à votre scalp.Lice sont mieux traités à la maison en utilisant des herbes efficaces mais sans danger; un traitement à base de plantes régulière permettra d’ éliminer complètement les poux, ainsi que leurs œufs.

Remède à base de plantes pour se débarrasser de Lice

Lilas indien

Lilas indien, ou margousier, est de plus en plus populaire trouve dans le nord de l’ Inde. Les feuilles de neem sont largement utilisés dans le traitement des infections en raison de leurs propriétés médicinales. Les feuilles contiennent des composés anti-bactériennes et anti-fongiques qui obtiennent débarrasser efficacement la cause des infections et de prévenir leur récurrence. Par conséquent, la plante est un excellent remède pour traiter le problème des poux .

Pour traiter les poux avec ébullition lilas indien 250mg des feuilles dans 500 ml d’eau pendant 20-30 minutes dans une casserole couverte. Laisser refroidir l’ eau avant exercer une contrainte; jeter les feuilles bouillies et stocker l’eau dans une bouteille. Prenez coton tige et le tremper dans l’eau traitée. Appliquer l’eau sur le cuir chevelu ainsi que sur les cheveux en quantités généreuses. Laisser pendant 45 minutes, puis laver les cheveux avec de l’ eau tiède. Effectuer tous les jours de traitement pendant une semaine pour se débarrasser des poux et leurs œufs.

Certaines personnes préfèrent aussi broyer les feuilles de neem avec un peu d’eau avant de l’appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux. Faire cela aussi tuer les poux, mais en gardant la pâte sur vos cheveux pour longtemps peut être gênant. Évitez la pâte de tomber sur tous vos vêtements en enveloppant les cheveux dans un bonnet de douche.

Ail

L’ ail est connu pour ses propriétés ant-fongiques qui sont très bénéfiques dans le traitement des infections de la peau et du cuir chevelu. Jus d’ail cru forme un excellent remède pour le traitement des poux de tête et aide à éliminer non seulement les micro-organismes infectieux , mais aussi leurs œufs. Peel beaucoup d’ail et l’ écraser avec du mortier et un pilon. Appliquer l’ail écrasé directement sur votre cuir chevelu et laisser reposer pendant quelques heures. Retirer l’ail écrasé à l’eau tiède et appliquer le shampooing si l’odeur de l’ ail sur vos cheveux vous dérange.

Pour ce faire, le traitement à plusieurs reprises pendant une semaine. A la fin de la semaine non seulement votre tête libre de poux, mais vous remarquerez volume et briller dans vos cheveux aussi bien. Ne pas utiliser l’ail transformé ou les pâtes d’ail qui sont disponibles sur le marché à des fins de cuisson. Ceux-ci contiennent des conservateurs qui ne font rien pour les poux, mais peuvent nuire à vos cheveux.

Jus d’oignon

Oignon fonctionne comme l’ ail pour se débarrasser des poux et leurs œufs à partir de votre tête depuis que l’ancien est aussi un agent anti-fongique naturelle. Cependant, certaines personnes peuvent se sentir dépassés par l’odeur constante de l’ ail sur leurs cheveux. Peler un gros oignon et râper ou broyer dans un mélangeur électrique sans ajouter de l’ eau. Pincez l’oignon pour en tirer le jus et appliquer le jus sur votre cuir chevelu à l’ aide coton tige. Laisser pendant 40-60 minutes et laver à l’eau tiède.

Certaines personnes peuvent être tentés d’utiliser le shampooing pour enlever l’odeur de l’ oignon de leurs cheveux , mais devraient éviter de le faire. Mélanger au lieu d’ une demi cuillère à café de café instantané dans le jus d’oignon avant de l’ appliquer sur la tête. L’odeur du café dissimulera l’odeur d’oignon efficacement. Le traitement des poux à l’ aide de jus d’oignon doit être fait tous les jours pendant 7-10 jours pour se débarrasser des poux complètement.

Tea Tree Huile Essentielle

Utilisation d’arbre à thé d’ huile essentielle est peut – être la meilleure façon de se débarrasser des poux parce que l’huile a de très fortes composés anti-bactériennes et anti-fongiques qui traitent non seulement l’infection , mais aussi veiller à ce que cela ne revient pas. Cependant, étant donné arbre à thé est une huile essentielle , il doit être dilué avec de l’ huile de support comme l’ huile d’ olive ou d’ amande avant d’ être utilisé. Mélanger une huile d’arbre à thé partiel avec une huile d’olive part et d’ appliquer le mélange sur votre cuir chevelu et les cheveux. Laisser l’huile sur la tête pendant 45 minutes avant de le laver. Peignez vos cheveux à l’ aide peigne à poux pour éliminer les poux morts et les œufs de vos cheveux. Laver les cheveux en utilisant un shampooing doux et de l’ eau chaude.

Vous pouvez même laisser la nuit d’huile si taies d’oreiller grasse ne vous dérangent pas; plus vous laissez l’huile dans vos cheveux le mieux. Le traitement doit être effectué tous les jours pendant 10 jours pour tuer les poux et leurs œufs. Si vous travaillez avec de jeunes enfants ou il y a des chances que les poux peuvent se reproduire à cause de vos conditions de vie puis masser vos cheveux avec de l’huile d’arbre à thé une fois par semaine pour assurer les poux ne reviennent pas.

witch Hazel

Hamamélis est une plante largement utilisée dans de nombreux produits cosmétiques destiné à la peau; il est généralement utilisé dans la fabrication de astringents , car il contribue à maintenir l’équilibre -pH de la peau. Cependant, il est également un excellent remède pour le traitement des poux de tête comme les agents anti-bactériens trouvés dans l’herbe éliminer avec succès les micro-organismes qui rend le cuir chevelu propre et exempt de germes.

Poudre de hamamélis est disponible dans de nombreux magasins à base de plantes et peut être utilisé pour le traitement des poux de tête . Mélanger deux cuillères à soupe d’hamamélis avec la quantité suffisante d’eau pour faire une pâte. Appliquer la pâte sur votre cuir chevelu et laissez sécher complètement. Laver les cheveux à l’eau tiède puis peignez vos cheveux mouillés à l’ aide d’ un peigne à dents étroites ou peigne à poux pour éliminer les poux morts de la tête. Utilisez la pâte de hamamélis sur votre cuir chevelu tous les deux jours pendant deux semaines pour nettoyer le cuir chevelu de toutes sortes d’infection.

Vous pouvez même appliquer witch organique eau noisette sur le cuir chevelu et les cheveux pour se débarrasser des poux de tête . Certaines personnes préfèrent également préparer l’ eau hamamélis à la maison en utilisant des feuilles fraîches de l’herbe , mais les gens qui sont pressés par le temps ou ne pas avoir accès à des feuilles fraîches de la plante peut utiliser de la poudre de hamamélis disponible dans le commerce. La poudre est aussi efficace dans le traitement des poux de même que l’ eau d’hamamélis organique.


» Avantages » 5 remèdes à base de plantes simples pour Lice