5 remèdes à base de plantes pour Shingles

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

zoster zona ou l’herpès est une maladie causée par le virus varicelle-zona qui provoque également la varicelle chez les enfants et chez les adultes. La maladie survient généralement chez les personnes qui ont eu la varicelle à un moment donné dans leur vie.

Le virus vit à l’intérieur de la moelle épinière et attaque le corps lorsque le système immunitaire est à son plus bas. La deuxième fois, le virus prend la dimension de l’herpès zoster ou zona.

Les éruptions cutanées causées par le zona sont extrêmement douloureuses au toucher en plus d’être des démangeaisons. Lorsque les éruptions cutanées commencent à se former des croûtes qu’ils mènent très sec à l’étirement et la douleur dans la région. Pour cette raison, il est très important de traiter les bardeaux au plus tôt. Heureusement, il existe de nombreux remèdes à base de plantes disponibles qui peuvent traiter facilement et efficacement les éruptions cutanées. Cependant, il faut être très régulier avec le traitement ou les voies de recours n’auront aucun effet majeur. En outre, les remèdes à base de plantes traitent non seulement les éruptions cutanées, mais aussi aider à l’élimination des cicatrices inesthétiques laissées derrière.

Un traitement efficace à base de plantes pour Shingles

Malgré la disponibilité des médicaments en vente libre comme valcyclovir, aciclovir et famciclovir pour traiter le zona beaucoup de gens préfèrent encore en utilisant des herbes pour se débarrasser du virus de l’herpès zoster. Dans cet article, nous allons vous donner une liste des herbes qui traitent les bardeaux et nous allons aussi vous dire comment utiliser les herbes pour le traitement.

1. Indian Lilas

Lilas indien est communément appelé neem et comme son nom l’ indique l’arbre est originaire de l’ Asie du Sud. Les feuilles et l’écorce de l’arbre sont utilisés depuis des temps immémoriaux pour le traitement de diverses affections , y compris les infections causées par le virus, les bactéries et les champignons. Par conséquent, le lilas indien est un favori parmi les herboristes en matière de traitement de bardeaux.

Dans une grande casserole d’eau bouillante ajouter une poignée de feuilles de neem propres. Faire bouillir les feuilles dans l’eau pendant 10-15 minutes, puis laisser refroidir le mélange. Une fois que le mélange est la souche froide et jeter les feuilles bouillies. Prenez un chiffon propre et tremper le tissu dans l’eau traitée avec neem. Appliquer le tissu traité sur les zones touchées de la peau. Ce traitement doit être effectué au moins 4-5 fois par jour. Les propriétés anti – virales de neem non seulement attaquer le virus de la varicelle , mais aussi aider à réduire les démangeaisons et la douleur associée au problème.

Une autre façon efficace d’utiliser les feuilles de neem pour les bardeaux est d’abord laver les feuilles soigneusement sous l’eau courante, puis les broyer. Application des feuilles broyées sur les bardeaux zone touchée est connu pour apporter un immense soulagement des démangeaisons et la douleur.

2. L’huile de théier

Théier huile essentielle est bien connue pour ses propriétés anti – bactériennes et anti virales. Ceci est une raison pour laquelle l’huile est généralement utilisé dans le traitement des infections de différents types. Cependant, étant donné arbre à thé est une huile essentielle , il doit toujours être mélangé avec de l’ huile de support comme l’ huile d’ olive ou l’ huile de noix de coco avant d’ être utilisé dans toute forme de traitement.

Pour traiter les bardeaux mélanger 3 ml ou huile d’arbre à thé avec 7 ml d’huile d’ olive. Bien mélanger. Utilisez votre doigt propre pour appliquer une fine couche du mélange sur la peau infectée. Ne pas frotter dans l’huile mais il faut éviter de porter des vêtements sur la partie particulière de la peau pendant au moins 15-20 minutes. Cela donnera les huiles suffisamment de temps pour être absorbé dans la peau complètement.

Les huiles sont une excellente façon de traiter la sécheresse causée par le zona. Suivez l’application d’huile au moins quatre fois par jour pendant 15 jours pour fixer le processus de guérison. huile d’arbre à thé est également utilisé dans le traitement des cicatrices d’acné alors quand pouvez être assurés que leurs cicatrices de l’herpès zoster également disparaître complètement avec l’huile.

3. Poudre Curcuma

Curcuma est bien connu épices et d’ herbes qui est utilisé dans la cuisine, ainsi que pour le traitement de diverses infections. L’herbe a des propriétés anti-inflammatoires ainsi que des propriétés antibactériennes qui aident à fixer le processus de guérison.

Pour traiter un zona avec l’utilisation de l’herpès zoster bâtons de curcuma au lieu de la poudre de curcuma disponible dans le commerce. Prenez au moins neuf bâtons curcuma et sec Broyez à la forme de poudre fine. Ajouter un peu d’eau ou de l’eau de rose à la poudre de curcuma pour former une pâte de consistance facilement tartinable mais évitez de faire la pâte runny.Apply une fine couche de pâte de curcuma sur les parties infectées de la peau et laisser pendant 20 minutes. Une fois que le curcuma est lavage à sec à partir de la peau à l’eau froide. Les propriétés antiseptiques de curcuma fournira votre peau enflammée avec un soulagement bien nécessaire.

Lire aussi

Les médicaments et les médicaments pour le traitement Rash

Remèdes naturels pour la douleur Shingles

Les médicaments et les médicaments pour traiter Shingles

Remèdes maison pour Shingles

4. ail

Tout comme le curcuma, l’ ail est aussi une plante qui est utilisée comme épice dans la cuisine. L’herbe a des propriétés anti-bactériennes en raison de laquelle il est largement utilisé pour le traitement de diverses infections , y compris shingles.Peel gousses d’ail 10-12 et écraser l’ail bien. Appliquer l’ail écrasé sur la peau sous forme de couche. Ne pas mélanger l’ eau ou tout autre liquide avec l’ ail écrasé. Laissez agir pendant 45 minutes, puis laver l’ ail avec de l’ eau froide. Pour ce faire , le traitement au moins 3 fois par jour pendant une période de 10-15 jours. L’ ail vous fournira le soulagement de la douleur ainsi que l’ inflammation de la peau.

5. Hip Oil Rose

Rose Musquée est aussi une huile essentielle tout comme l’ huile d’arbre à thé. Cependant, églantier n’a pas de très fortes propriétés anti-bactériennes comme le fait théier. Mais l’huile est très efficace pour fournir l’ humidité si nécessaire aux bardeaux la zone touchée depuis la douleur dans les ampoules est principalement due à la sécheresse. De plus, l’ huile de rose de la hanche est excellent pour le traitement des cicatrices laissées par les infections de la peau.

Mélanger l’ huile de rose de la hanche et l’ huile d’ olive en quantités égales et les appliquer sur la peau affectée. Le traitement doit être fait une fois que les éruptions commencent à tourner en douloureuses et des démangeaisons cloques . L’ huile de rose de la hanche parfondera et adoucir la zone réduisant ainsi la douleur et la tentation de démangeaisons. Effectuer le traitement deux fois par jour surtout avant d’ aller au lit la nuit. Musquée Rose est une riche source de vitamine C qui aidera à réparer l’usure des tissus pendant que votre corps repose la nuit.


» Avantages » 5 remèdes à base de plantes pour Shingles