5 remèdes à base de plantes pour la couperose

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Roséole habituellement affecte les tout – petits plus que les adultes. Il est une infection virale et difficile à traiter avec des médicaments allopathiques parce qu’il n’y a pas de traitement efficace pour les infections virales chez l’ allopathie. Cette infection virale peut être reconnue rapidement avec une fièvre croissante et une éruption partout dans le body.Although est une maladie bénigne , il peut être très gênant pour l’enfant et l’ amener à devenir irritable et émotives . Ceci est la raison pour laquelle il est préférable d’opter pour des remèdes à base de plantes pour la couperose afin que l’enfant peut guérir plus rapidement. Ces herbes agissent sur l’infection virale indirectement. Ils agissent en stimulant le système immunitaire du corps qui , à son tour vainc naturellement l’infection virale. Ceci est la raison pour laquelle ces herbes sont efficaces dans le traitement d’ une infection virale comme la roséole et apaisent l’inflammation et des éruptions cutanées.

Les plantes médicinales pour la couperose

Camomille

Camomille est une plante bien connue et utilisée pour le traitement de diverses maladies. La meilleure façon d’utiliser la camomille est d’ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle ou extrait à l’eau du bain . Cela fonctionne bien dans apaiser la peau enflammée infestée et une éruption cutanée de l’enfant et fournir des secours . Vous pouvez ajouter l’huile de cette plante tous les jours dans l’eau que vous utiliserez pour la baignade afin que l’infection est plus rapide réduit.

astragale

Cette herbe est un autre remède merveilleux qui a été utilisé pendant des années pour guérir cette infection virale . Cette herbe particulière a la propriété de soutenir le mécanisme de défense des corps humains. Ainsi, il augmente le taux de récupération , ainsi que diminue les symptômes de l’infection virale. De plus, cette plante n’a pas tout type d’effet secondaire.

Eucalyptus

Ajouter quelques gouttes d’huile d’eucalyptus à l’ eau et l’ amener à ébullition. Laissez l’ enfant respirer la vapeur provenant de cette eau. Il aidera à éliminer les mucosités de la poitrine de l’enfant et fournir un grand soulagement. Comme alternative à la thérapie de vapeur, vous pouvez ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle à un humidificateur. Vous pouvez aussi mettre quelques gouttes de cette huile sur une serviette et le placer sous le menton de l’enfant . Laissez l’enfant Humez l’odeur d’eucalyptus qui est également anti virale dans la nature et est l’ un des remèdes à base de plantes efficaces pour la couperose.

basilic sacré

Cette plante est vénérée en Inde en raison de ses diverses propriétés curatives. Cette plante est un adaptogène qui aide le corps à faire face à différents niveaux de stress, ce qui comprend le stress de la lutte contre une infection. Cette plante renforce le système immunitaire de l’enfant et a des propriétés anti – inflammatoires qui aident à réduire l’inflammation de la peau causée par l’éruption.

Echinacea

L’ échinacée est une plante bien connue qui est utilisé dans le traitement de diverses maladies, dont la plupart sont des infections virales. Étant donné que la roséole est également une infection virale, l’ échinacée est très efficace dans le traitement de cette maladie. En effet , l’ échinacée a des propriétés stimulant immunitaire naturel qui améliorent l’immunité du corps et aident donc le corps de l’enfant à combattre naturellement l’infection.


» Avantages » 5 remèdes à base de plantes pour la couperose