5 remèdes à base de plantes étonnantes pour Aine

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Aine est une infection fongique due à la croissance du champignon Trichophyton rubrum sur la peau . Le champignon affecte normalement les parties intimes du corps comme les cuisses intérieures et de l’ aine et peut affecter les hommes et les femmes. Cette infection peut être vu qui touche principalement les personnes qui souffrent de diabète et le sida que le champignon peut se développer facilement dans un système immunitaire affaibli.

Bien que cette condition médicale mineure peut être facilement traitée avec over-the counter crèmes virales, vous ne serez pas en mesure de renforcer votre système immunitaire avec ces médicaments. Heureusement, il existe quelques remèdes à base de plantes disponibles qui peut effectivement guérir l’infection tout en renforçant le système immunitaire.

Top 5 des remèdes à base de plantes pour Aine

L’huile de théier

Huile d’arbre à thé est considéré comme l’ un des meilleurs remèdes à base de plantes pour l’ eczéma marginé comme il est un puissant agent antifongique et antibactérien. Il aide à résoudre le problème en ciblant directement et tuer le champignon qui cause l’infection. En dehors de cela, il contribue également à améliorer l’état général de la peau en le protégeant contre d’ autres infections bactériennes et virales.

Huile d’arbre à thé a une vitesse de réaction très rapide car il peut pénétrer profondément dans la peau pour neutraliser l’action du champignon. Huile d’arbre à thé peut être appliqué directement sur les zones touchées de la peau à l’aide d’une boule de coton. Il est également recommandé d’utiliser des savons contenant de l’ huile de théier afin d’ obtenir plus rapidement et de meilleurs résultats.

huile de calendula

Un très populaire remède à base de plantes, l’ huile de calendula peut également être utilisé pour traiter des infections virales comme l’ eczéma marginé et le pied de athelete. Il est un parfait remède démangeaisons Jock pour ceux qui ont la peau sensible, comme l’ huile de calendula est très apaisant et apaisant. Cette huile miracle peut fournir le soulagement des démangeaisons en raison de ses propriétés anti-inflammatoires.

L’ huile Calendula étant un moyen très efficace agent anti-fongique peut aider à guérir l’ eczéma marginé en éliminant le champignon se cachant au fond de la peau. En dehors de cela, la teneur en vitamine E de l’ huile de calendula permet également d’améliorer la qualité de la peau en guérissant les marques. L’ huile de Calendula peut être utilisé sous la forme d’huile ou même comme une crème topique.

L’huile d’origan sauvage

L’ huile d’origan sauvage est une huile très forte et doit donc être utilisé avec grand soin. L’ application de cette huile une seule fois par jour pendant 3-4 jours peut fournir un soulagement efficace des démangeaisons Jock. Ses propriétés anti-fongiques fortes aider à traiter l’infection à l’ intérieur. Bien que cette huile peut produire des résultats étonnants en quelques jours de son utilisation, vous devez vous assurer que l’infection soit complètement guérie avant de terminer son utilisation.

Ail

L’ ail a un grand potentiel en tant qu’agent anti-fongique. Il aide non seulement traiter le champignon , mais fournit également une protection supplémentaire contre les infections futures en raison de ses propriétés stimuler l’immunité. Ses propriétés anti-inflammatoires aident à arrêter et contrôler les démangeaisons énormes qui se produit en raison de démangeaisons Jock.

Il est également plus facile de récolter les avantages de l’ ail que tout autre remède à base de plantes , comme il peut être incorporé dans votre régime alimentaire ainsi que l’ application topique. Juste écraser quelques gousses d’ail et les appliquer directement sur la zone touchée pour obtenir un soulagement des démangeaisons et l’infection dans son ensemble.

Myrrhe

La myrrhe est un remède à base de plantes très populaire, les usages dont on peut faire remonter aux temps anciens. Indegenous aux pays africains, myrrhe se trouve dans de nombreuses variétés et peut être identifié à partir de sa couleur jaune à brun rougeâtre foncé. Huile essentielle de myrrhe peut être parfaitement mélangée avec de l’ huile de baume du Pérou à l’ utiliser comme un remède efficace pour les démangeaisons Jock.

Ses propriétés anti-virales font un remède efficace pour les démangeaisons de Jock et d’ autres maladies virales de la peau. Cependant, la myrrhe est extrêmement forte et , par conséquent , il doit être évité par des personnes qui ont la peau sensible.


» Avantages » 5 remèdes à base de plantes étonnantes pour Aine