5 remèdes à base de plantes efficaces pour l’infection des voies urinaires

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Infection des voies urinaires ou une infection urinaire est une infection bactérienne qui est souvent observée chez les hommes et les femmes, ainsi que chez les enfants. Le taux d’infection est plus élevé chez les femmes et les enfants que chez les hommes pour l’infection raisons dure 4-5 jours, mais peut être très mal à l’aise d’autant plus qu’il est accompagne la douleur dans le dos et le bassin, alors que dans les cas graves patients peuvent repérer également le sang dans l’urine. Il est important d’obtenir un traitement pour une infection urinaire ou il peut conduire à l’infection dans les zones environnantes well.Doctors prescrivent généralement des antibiotiques ainsi que des crèmes pour le traitement de l’infection des voies urinaires. Mais il y a des gens chez qui l’infection est récurrente et ces personnes devraient éviter de remplir leurs corps avec des antibiotiques. Le traitement des infections urinaires en utilisant des herbes naturelles est recommandée car le traitement à base de plantes est aussi puissant que les antibiotiques prescrits chez le médecin quoique des effets secondaires.

Les herbes ont été utilisés depuis les temps anciens dans le traitement de diverses infections, y compris une infection urinaire. Certaines de ces plantes sont même trouvés dans nos cuisines la plupart du temps. La disponibilité facile des herbes est une autre raison pour laquelle ils sont la forme préférée de traitement sur tout autre médicament.

Herbes efficaces pour le traitement des infections des voies urinaires

1. ail

L’ ail est un ingrédient de cuisine populaire qui est connue pour ses propriétés anti-fongiques et anti-bactériennes. En fait, l’ ail a été utilisé depuis des temps immémoriaux pour traiter la plupart des types d’infection. Pour traiter une infection urinaire à l’ ail simplement manger dans sa forme brute et de se débarrasser des bactéries infectieuses. Certaines femmes préfèrent également d’ utiliser des suppositoires à base d’ail pour traiter l’infection. Enveloppez 4-5 morceaux d’ail dans une gaze médicamentés et insérez la gaze dans le vagin en laissant une partie de la gaze suspendue à l’extérieur.

Laissez le suppositoire d’ail dans le vagin pendant 3-4 heures puis retirez en tirant la gaze médicamenteux gauche suspendue à l’ extérieur. Jeter le suppositoire et laver la zone avec de l’ eau chaude. Séchez – vous soigneusement et attendre 20 minutes avant de l’ insertion d’ un suppositoire d’ail frais à l’ intérieur de votre corps. Répétez le traitement 2-3 fois pendant quatre jours pour se débarrasser de l’infection complètement [ 1 ].

Rappelez-vous d’utiliser l’ail frais seulement pour traiter une infection urinaire. Commercialement pâte d’ail disponible a des agents de conservation et peut encore augmenter l’infection.

2. L’huile de théier

théier est une huile essentielle aux propriétés anti-bactériennes et anti-fongiques bénéfiques. L’huile est utilisée dans le traitement de nombreuses infections bactériennes, y compris l’acné et l’infection des voies urinaires. L’huile agit sur les bactéries responsables de l’infection et de les éliminer de l’environnement traitant ainsi l’infection. Beaucoup de femmes préfèrent utiliser l’huile d’arbre à thé pour traiter une infection urinaire en raison de son efficacité élevée. Cependant, théier est une huile essentielle et doit être utilisé que dans une petite quantité et avec de l’huile de noix de coco ou porte comme l’huile d’olive.

Pour traiter une infection urinaire avec le mélange d’huile de théier 3ml d’ huile d’arbre à thé avec 5 ml d’huile d’ olive ou de l’ huile de noix de coco tiède. Appliquer la combinaison d’huiles sur la zone infectée et laisser reposer pendant quelques heures. Cela peut piquer un peu , mais il est seulement l’huile de travail sur les bactéries. Après 2 heures vous laver à l’ eau tiède et sécher complètement. Attendez une demi – heure avant de réappliquer le mélange. Vous pouvez même laisser les huiles du jour au lendemain pour un bénéfice maximum. Cependant, au cours de la journée , il est recommandé de retirer l’huile après deux heures. Le traitement doit être répété 3-4 fois par jour jusqu’à ce que l’infection est guérie [ 2 ].

3. Le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est un excellent remède à base de plantes pour le traitement de l’infection des voies urinaires. La présence d’acide acétique dans le vinaigre est utile dans le traitement de formes majeures d’infection bactérienne et le produit est couramment utilisé par les femmes avec une infection urinaire.

forme diluée de boire de vinaigre de cidre de pomme est recommandé lors d’un épisode d’infection urinaire. Mélanger le vinaigre et de l’eau en parties égales et de boire le mélange 4-5 fois pendant la journée. Cela aidera non seulement augmenter la diurèse (augmentant ainsi l’élimination des bactéries responsables de l’infection), mais aussi de réduire la douleur et l’inconfort ressenti lors de la miction.

Certaines femmes préfèrent également insérer le vinaigre de cidre de pomme traité gazes médicamentés à l’ intérieur de leur corps. Pour ce faire tremper la gaze médicamentés dans une solution de vinaigre de cidre de pomme , presser doucement la gaze, puis l’ insérer dans le vagin en laissant une extrémité libre suspendue à l’ extérieur. Laisser la gaze à l’ intérieur pendant quelques heures, puis le jeter. Lavez – vous à l’ eau tiède et réinsérez gaze traitée après complètement vous sécher [ 3 ]

.

4. Camomille

Camomille thé est ni anti-fongique , ni anti-bactérien dans la nature , mais il est de plus en plus utilisé dans le traitement de l’ infection des voies urinaires. La raison est que la camomille est connue pour avoir un effet apaisant et calmant sur les nerfs et contribue également à la douleur musculaire combat qui est associée à une infection urinaire.

Boire 3-4 tasses de tous les jours chauds de camomille traitera les muscles spasmodiques efficacement et ainsi que déstresser votre esprit et votre corps. Boire du thé à la camomille sans ajouter le sucre, le miel ou le lait que ces trois produits peuvent aggraver les symptômes de l’ infection urinaire. [ 5 ]

herbe Camomille ne contribue pas à traiter directement l’infection, mais en vous gardant calme et composé il aide à fixer le processus de guérison.

Lire aussi

Alimentation pour prévenir l’infection des voies urinaires

Remèdes maison pour une infection urinaire

Remèdes à base de plantes pour les infections bactériennes

4. hydraste

Hydraste est une autre plante qui est anti-bactérien dans la nature et est largement utilisé dans le traitement de diverses infections bactériennes qui incluent l’ infection des voies urinaires ainsi. De nombreux herboristes recommandent également hydraste aux femmes et aux enfants souffrant d’ une infection urinaire. Cependant, il ne faut pas prendre cette herbe si l’ on est déjà sur les antibiotiques ou tout autre médicament prescrit médecin.

La prise de hydraste peut annuler les effets des autres médicaments. Dans certains cas , la combinaison de hydraste avec des médicaments puissants peut entraîner une insuffisance d’organes graves. Par conséquent, prenez toujours l’avis de votre médecin ainsi que herboriste qualifié avant de commencer le traitement UTI avec hydraste [ 4 ].

Tout des peut être utilisé pour traiter une infection urinaire, mais si vous êtes enceinte alors abord consulter votre médecin des traitements à base de plantes ci-dessus donnés. Il est toujours important de consommer une alimentation saine et d’éviter la consommation d’aliments lacées sucre pour fixer la guérison.

» Avantages » 5 remèdes à base de plantes efficaces pour l’infection des voies urinaires