5 recours efficaces à la maison pour la sclérodermie

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La sclérodermie est une maladie du tissu conjonctif qui apporte des changements dans la peau, les vaisseaux sanguins, les organes internes et les muscles. Il est une sorte de maladie auto – immune . Les dysfonctionnements du système immunitaire et commence à détruire les tissus sains du corps. La cause de cette maladie est inconnue , mais les personnes souffrant de cette maladie ont une accumulation de collagène dans la peau et d’ autres organes du corps. Sclérodermie touche surtout les femmes âgées de trente à quarante ans. Certains types de sclérodermie affectent seulement la peau et certains types affectent tout le corps. Sclérodermie affecte généralement la Localisée peau du visage et les mains. Sclérodermie systémique affecte de vastes zones de la peau, les reins, le cœur et les poumons. Les symptômes de la sclérodermie de la peau sont la perte de cheveux, la dureté de la peau, des plaies ou des ulcères sur le bout des doigts ou des orteils, des petits morceaux blancs sous la peau, un épaississement de la peau, la raideur et l’ étanchéité des doigts, les mains et avant – bras. D’ autres symptômes d’autres types de sclérodermie sont des douleurs articulaires et la raideur, la toux sèche, une respiration sifflante et l’essoufflement.

Les meilleurs remèdes maison pour la sclérodermie

L’huile de lin

Sclérodermie provoque des douleurs dans les poignets et l’ engourdissement et la douleur dans les pieds. Les doigts trop gonflent et deviennent raides. L’ huile de lin a d’ immenses pouvoirs de guérison et est largement utilisé pour guérir de nombreuses maladies et troubles. Il est particulièrement très utile pour la sclérodermie en raison de son énorme contenu d’électrons riches graisses insaturées. Ils augmentent l’énergie au niveau cellulaire et corriger la fonction du système immunitaire. Prenez une cuillère à café d’ huile de graines de lin deux fois par jour.

Gingembre

Sclérodermie provoque souvent des problèmes de l’ appareil digestif tels que la constipation , les ballonnements, la diarrhée, les brûlures d’ estomac et de la difficulté à avaler. Le gingembre a antioxydant puissant et des propriétés antibiotiques qui détruisent les microbes et se débarrasser des graisses rigides et améliorer la fonction immunitaire du système. Faire bouillir une tasse d’eau et ajouter une cuillère à soupe de gingembre râpé à lui. Faire bouillir à feu doux pendant deux minutes puis tourner hors du feu. Après dix minutes et le thé souche boire trois à quatre tasses de tous les jours.

L’huile de poisson

L’ huile de poisson est une source d’acides gras oméga 3 très riches qui agissent comme antioxydants puissants et supprimer tous les radicaux libres nocifs du corps détoxifiant ainsi à fond. Ils combattent aussi les microbes et corriger la fonction du système immunitaire. Prenez deux capsules d’huile de poisson deux fois par jour. Voir que les capsules n’ont pas de mercure en eux.

Cottage cheese

Le fromage blanc est très riche en protéines de soufre qui produit une réaction chimique qui rend le soluble dans l’eau de l’ huile. Cela se traduit par son absorption facile dans la membrane cellulaire augmentant ainsi le niveau d’énergie dans les cellules. Mangez deux portions de fromage cottage par jour.

épinard

L’ épinard est trop riche en phytonutriments, vitamines et minéraux qui fournissent de l’ énergie directement aux cellules et d’ améliorer considérablement la fonction du système immunitaire. Vous devez à tout prix cesser de manger des aliments pour animaux et les aliments qui contiennent certains produits chimiques et fibres synthétiques. Mangez deux tasses de tous les jours d’ épinards cuits à la vapeur. Vous pouvez également ajouter les carottes et les tomates aux épinards pour améliorer le goût.

» Avantages » 5 recours efficaces à la maison pour la sclérodermie