5 recours efficaces à la maison pour la scarlatine

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

La scarlatine est causée par la bactérie streptocoque. Il existe de nombreuses souches de streptococcus qui provoquent différents types d’infections. La scarlatine est causée par la bactérie streptocoque A . Cette maladie est fréquente chez les enfants âgés de trois à quinze ans. Les bactéries libèrent des toxines qui provoque la peau devient rouge. Les toxines entrent dans le sang à travers la gorge infectée et bientôt une éruption rouge apparaît sur le cou, la poitrine et lentement se propage aux autres parties du corps. L’éruption est granuleuse et se sent comme du papier de verre fin lorsque vous le touchez. Le visage et le cou deviennent tout à fait rincée et la gorge devient très douloureux et douloureux. La langue devient trop pâle et recouvert de taches rouges. L’éruption devient blanc lorsque vous appuyez dessus. D’ autres symptômes courants sont la perte d’appétit, maux de tête, des vomissements et un malaise général. La fièvre et une éruption Abate après une semaine et après six ou sept semaines quand l’éruption commence à disparaître, la peau des mains et des pieds peut peler dans des endroits.

Les meilleurs remèdes maison pour Scarlatine

Ail

Le cours normal du traitement est des antibiotiques qui peuvent causer des effets secondaires nocifs et ils ont aussi détruire les bactéries bénéfiques du corps. L’ ail a des propriétés antibiotiques puissants. Il peut détruire les bactéries à l’origine de l’infection et d’ éliminer les risques de l’infection récurrente. Couper trois à quatre gousses d’ail et le mélanger avec une cuillère à café de miel et de donner à votre enfant tous les matins à jeun.

Gingembre

Le gingembre a puissant anti-inflammatoire des propriétés, antibactériennes et antivirales. Elle détruit l’infection et apporte un soulagement considérable dans la douleur et l’ inflammation dans la gorge. Faire bouillir une tasse d’eau et ajouter une cuillère à café de gingembre râpé à lui. Passer le thé et ajouter une cuillère à café de miel pour sucrer. Donnez à votre enfant ce thé trois ou quatre fois sur une base régulière pour tuer toutes les bactéries streptocoque.

Vinaigre de cidre de pomme

Les médicaments non stéroïdiens anti – inflammatoires peuvent augmenter le risque de développer une infection grave de la peau chez les enfants parce que de nombreux enfants réagissent négativement à les. Le vinaigre de cidre de pomme possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires ainsi que antibactériennes qui démolissent rapidement et efficacement l’infection. Prenez un peu de vinaigre de cidre de pomme et tremper un coton – tige en elle. Tamponnez le vinaigre tout au cours des trois ou quatre fois par jour éruption cutanée. Le vinaigre de cidre de pomme va refroidir et apaiser la peau enflammée et guérir l’éruption. En plus de cela, mélanger deux cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme dans un verre d’eau et donner à votre enfant deux fois par jour.

Huile de noix de coco

L’ huile de coco a antibactérien étonnante, anti-inflammatoires, des propriétés antifongiques et antivirales qui éradiquent la bactérie streptocoque à sa racine et guérir le corps rapidement. Donnez à votre enfant une cuillère à soupe d’huile de noix de coco deux fois par jour. Frotter aussi l’ huile de noix de coco partout dans les trois ou quatre fois par jour éruption pour guérir la peau enflammée rapidement.

Safran des Indes

Le curcuma a des propriétés anti-inflammatoire, antibactérien et des propriétés antioxydantes. Mélanger une cuillère à café de poudre de curcuma dans un verre de lait chaud et ajouter un peu de sucre pour sucrer. Donnez ce lait à votre enfant deux fois par jour pour se débarrasser de l’infection .


» Avantages » 5 recours efficaces à la maison pour la scarlatine