5 Recettes simples de Shampooings secs pour les cheveux propres et revitalisée

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Ne pas avoir le temps de laver vos cheveux, mais veulent se diriger? Qui voudrait sortir avec les cheveux ternes et gras? Vous ne pouvez même le style de tels cheveux ou garder ouvert? Que peut-on faire dans cette situation maintenant. Avez-vous entendu parler Shampooings Dry? Ce shampooing se présente sous forme de poudre qui a juste besoin d’être saupoudré sur votre arbre de cheveux et votre cuir chevelu. Une fois fait avec arrosage juste un peigne courir à travers vos cheveux et le style comme d’habitude. Il est très facile aujourd’hui de trouver des shampooings secs dans les magasins et même en ligne. Mais encore, si vous ne parvenez pas à le trouver, vous pouvez préparer votre propre à la maison.

Ici, nous utilisons comme base Maïzena qui est connu pour contenir les propriétés d’absorption qui imbibe l’excès d’huile et onctuosité à partir de votre Scalp et Tresses.

1. Chocolat Shampooing sec:

Ingrédients :

Une demi-tasse de farine de maïs ou de fécule de maïs

Une cuillerée à soupe de poudre à pâte

Une cuillère à thé de poudre de cacao non sucré

Mode de préparation:

Vous voulez obtenir une délicieuse odeur chocolatée de votre arbre de cheveux? Essayez cette chocolaté Shampooing sec. Tamiser le mélange de fécule de maïs, poudre de cacao et le bicarbonate de soude ensemble pour obtenir une texture en poudre fine. Stocker ce mélange dans une bouteille ou un récipient qui contient la buse de pulvérisation. Juste spritz ce shampooing sec sur vos cheveux gras pour découvrir les cheveux sans odeur et rafraîchi en quelques secondes. Assurez-vous de secouer le mélange avant d’utiliser à chaque fois.

2. Maïzena et sauge sclarée huile Shampooing sec:

Ingrédients:

Deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude

10 gouttes de sauge sclarée Huile Essentielle

Mode de préparation:

Maïzena est l’ingrédient commun dans toutes les recettes données en raison de ses propriétés d’absorption d’huile. Donnez-vous les cheveux plus que juste un sentiment démaquillé. Souffrant de cheveux abîmés? Réparer et détoxifier vos cheveux avec ce shampooing maison sèche. Ajouter quelques gouttes de sauge sclarée Huile essentielle au mélange de farine de maïs et de bicarbonate de soude. Ici utiliser la bouteille de couleur foncée pour stocker le mélange que nous avons utilisé l’huile essentielle en elle. Guérissez vos follicules pileux endommagés et renforcer les racines des cheveux avec ce shampooing sec.

3. Maïzena et huile Camomille Shampooing sec:

Ingrédients:

Une demi-tasse de Maïzena

Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude

Cinq gouttes de Camomille Huile Essentielle

Cinq gouttes d’huile essentielle de patchouli

Mode de préparation:

Vous voulez donner une sensation de fraîcheur à votre cuir chevelu et les cheveux? Ce shampooing sec est l’option parfaite pour you.The huiles essentielles d’aide à revitaliser et apaiser votre cuir chevelu pour rafraîchir instantanément votre cuir chevelu et les cheveux. Ici, nous utilisons Camomille et huile de patchouli avec le mélange farine de maïs et de bicarbonate de soude. L’arôme relaxant de ce shampooing sec garderait vos cheveux frais plus longtemps. Assurez-vous d’utiliser une bouteille de couleur orange pour le stockage.

4. Maïzena et l’huile de théier Shampooing sec:

Ingrédients:

Une tasse de fécule de maïs

Deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude

Cinq gouttes de théier Huile essentielle

Mode de préparation:

Vous avez des pellicules et démangeaisons du cuir chevelu? Cette huile d’arbre à thé d’huile de lutte contre les pellicules shampooing sec est le meilleur remède pour vous. Les propriétés anti-bactériennes de l’huile de théier est très efficace pour se débarrasser des pellicules et revivez le cuir chevelu qui démange. Mélanger quelques gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle avec la Maïzena et le bicarbonate pour préparer ce shampooing sec. Conservez-le dans la bouteille sombre et garder loin de la lumière du soleil. Si vous ne disposez pas d’huile d’arbre à thé, vous pouvez utiliser l’huile de citronnelle ou de l’huile de citron ainsi.

5. Poudre à pâte et huile de lavande Shampooing sec:

Ingrédients:

Une demi-tasse de Maïzena

Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude

10 gouttes de lavande Huile Essentielle

Mode de préparation:

Donnez une dose de nourriture à vos cheveux gras et sec avec un nettoyage en profondeur. L’huile essentielle de lavande est connue pour être super hydratant et apaisant si l’utilisation externe sur vos cheveux. Préparer votre super-hydratant huile de lavande Shampooing sec en mélangeant Maïzena, huile essentielle de lavande et de bicarbonate de soude ensemble.

» Avantages » 5 Recettes simples de Shampooings secs pour les cheveux propres et revitalisée