5 recettes étonnantes de crèmes anti-âge pour la peau jeune

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Notre peau commence à montrer des signes de vieillissement, une fois nous avons atteint 30. Par conséquent, nous sommes toujours dit de commencer la routine de soins de la peau anti-âge de 20 ans elle-même. Dès que la peau 30 croix, il commence à perdre son élasticité et la fermeté. Par conséquent, il devient lâche et défoncés. En dehors du cycle de vieillissement naturel, il existe d’autres facteurs qui provoquent le vieillissement prématuré tels que les rayons nocifs du soleil, la pollution et la carence en nutrition. Nous ne pouvons pas arrêter le cycle d’âge, mais nous pouvons certainement retarder à en incorporant des habitudes saines. La plupart d’entre vous devez utiliser différentes crèmes anti-âge et de prendre soin des sérums des rides. Aujourd’hui, nous allons discuter de quelques recettes faciles de lutte contre le vieillissement serums que vous pouvez préparer à la maison avec quelques ingrédients.

Alors Laisse un coup d’oeil.

1. amande et beurre de karité Crème

Pour préparer cette crème anti-âge dont vous auriez besoin 1/4 tasse de l’huile d’amande, 2 cuillères à soupe de cire d’abeille, une cuillère à soupe de beurre de karité, deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco, une capsule de vitamine E et quelques gouttes d’huiles essentielles de votre choix. Mettez d’abord tous les ingrédients dans le bol en verre et bien mélanger. Maintenant, mettez ce bol au micro-ondes jusqu’à ce qu’il soit fondu. Une fois fait sortir et verser le mélange dans le petit pot en verre. Laisser refroidir. Une fois en bas fermer le couvercle et le stocker dans le réfrigérateur. Vous pouvez utiliser cette crème après le nettoyage et tonifiant. Cette crème contient la bonté de beurre de karité qui aide à hydrater et soigner la peau sèche et endommagée. Alors que l’huile d’amande et l’huile de noix de coco aide à nourrir. La vitamine e contient des antioxydants qui contribue à réduire les rides et ridules avec une utilisation régulière. En dehors de cela, il contribue également à réduire les taches de vieillesse.

2. Jojoba & rose musquée

Cette crème anti-vieillissement contient des huiles essentielles précieuses qui contribue à apaiser votre peau et améliorer sa texture. Il contient de l’huile de noyau d’abricot qui aide à adoucir les ridules et nourrir votre peau tout en huile de graines églantier aide à régénérer la peau et réduire les taches sombres ainsi que des signes du vieillissement. Pour préparer cette crème, vous auriez besoin d’une cuillère à soupe d’huile de noix de coco, deux cuillères à soupe d’huile de jojoba, trois cuillères à café d’huile de graines églantier, trois cuillères à café d’huile de noyau d’abricot, deux cuillères à café de cire d’abeille et deux cuillères à soupe d’eau de rose. Mettez tous les ingrédients dans un bol en verre et le garder au micro-ondes. Laissez-le chauffer jusqu’à ce qu’il soit fondu. Une fois fait verser ce mélange dans le pot de verre et conserver au réfrigérateur. Votre crème anti-âge est prêt à l’emploi. Vous pouvez l’utiliser comme une crème de nuit ainsi.

3. Beurre de karité et Aloe Vera Crème

Cette texture de cette crème est lourde par conséquent, il est recommandé de l’utiliser comme une crème de nuit seulement. Pour préparer cette crème dont vous auriez besoin 1/4 tasse de gel d’Aloe Vera, une demi-cuillère à café de cire d’abeille, deux cuillères à soupe d’huile d’amande, une cuillère à café d’huile de noix de coco, une demi-cuillère à soupe de beurre de karité, une cuillère à café de miel, une cuillère à café de vitamine huile e et quelques gouttes huile essentielle de citron. Mélanger tous les ingrédients dans un bol et garder au micro-ondes jusqu’à ce qu’il fonde. Une fois fait le sortir et stocker dans le bocal en verre. Vous pouvez le stocker dans un réfrigérateur. Vous pouvez l’utiliser comme un nighcream avant de frapper au lit. Il contient la bonté de beurre de karité, Aloe Vera Gel, l’huile de coco et huile d’amande qui aide à nourrir et hydrater la peau et réduire les ridules et les rides. En dehors de cela, il contribue également à éclaircir la peau avec une utilisation régulière.

4. Calendula et Huile d’amande Crème

Pour préparer cette crème vous auriez besoin de quelques fleurs séchées Calendula, deux cuillères à café de cire d’abeille, une cuillère à soupe d’huile de calendula, deux cuillères à soupe d’huile d’amande, quelques gouttes d’huile essentielle de citron et de l’huile oliban. Mettez d’abord les fleurs de calendula séchées dans une tasse d’une eau bouillante et laisser mijoter pendant au moins 10 minutes. Une fois la souche refroidir le mélange et stocker le liquide dans le réfrigérateur. Maintenant, ajoutez les autres ingrédients à cette huile, sauf les huiles essentielles et le garder au micro-ondes jusqu’à ce que la cire d’abeille fond. Une fois fait sortir et ajouter les huiles essentielles à elle. Bien mélanger et stocker le mélange dans le récipient en verre. Vous pouvez stocker ce mélange dans le réfrigérateur. La texture de cette crème est très riche et lourd. Par conséquent, il est conseillé d’utiliser comme une crème de nuit seulement. Il aide à hydrater et nourrir la peau efficace. Elle contribue également à retarder les signes du vieillissement avec une utilisation régulière.

5. Grenade & Jojoba

Ceci est l’une des recettes simples. Pour préparer ce dont vous auriez besoin d’une cuillère à soupe d’huile de graines de grenade ,. deux cuillères à soupe de beurre de cacao et une cuillère à soupe de Jojoba oil.Put tous les ingrédients dans un bol en verre et bien mélanger. Maintenant, mettez ce bol au micro-ondes jusqu’à ce que le mélange soit fondu. Prenez une fois fait et magasin dans le bocal en verre. Vous pouvez l’utiliser comme une crème de jour, ainsi que la crème de nuit. Grenade est connu comme l’un des meilleurs ingrédients anti-âge. En raison de ses propriétés anti-oxydantes, elle contribue à ralentir le processus de vieillissement et de réduire les rides. Le beurre de cacao et l’huile de jojoba aide à hydrater la peau et améliorer son élasticité.

» Avantages » 5 recettes étonnantes de crèmes anti-âge pour la peau jeune