5 Meilleures huiles essentielles pour les rides

January 29, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles sont les huiles naturelles obtenues à partir de source végétale. Ils sont utilisés pour traiter de nombreux problèmes de santé. Les huiles essentielles sont également utilisées pour la fabrication de nombreux produits de beauté car ils sont chargés avec des nutriments qui nourrit les cheveux et la peau. Ils sont les principaux ingrédients dans de nombreux produits anti-âge. La plupart de l’huile lorsqu’elle est appliquée aux formes de la peau pores obstrués qui conduit à un vieillissement prématuré.

Alors que l’avantage d’utiliser des huiles essentielles est qu’ils ne forment pas les pores obstrués et fournissent des nutriments à la peau. Mais toutes les huiles essentielles ne sont pas efficaces pour contrôler les rides et le vieillissement. Seuls quelques – uns d’entre eux sont vraiment efficaces pour prévenir les rides et le vieillissement . Ci – dessous sont les huiles essentielles qui aident à réduire les rides.

Meilleures huiles essentielles pour les rides

huile de bois de santal

Bois de santal est utilisé comme ingrédient actif dans la lotion et crèmes pour les femmes âgées. Crèmes enrichies de bois de santal sont efficaces pour réduire les rides et ridules car elle contribue à la production de nouvelles cellules de la peau et des tissus. Cette plante contient une quantité élevée de composés sesquiterpéniques qui augmente la circulation et confère un massage tone.Body de la peau , même avec de l’ huile de bois de santal stimule l’hypophyse et l’ hypothalamus et induit la libération de l’ homme hormone de croissance (HGH) qui augmente l’ épaisseur de la peau et son élasticité. La production de HGH réduit généralement avec l’ âge de plus en plus entraînant apparence des rides et ridules.

huile de myrrhe

L’ huile de myrrhe est dérivé d’une petite plante épineuse du genre Commiphora trouvé au Yémen, en Somalie et en Ethiopie orientale. Cette huile essentielle est antibactérien et antifongique dans la nature. L’ huile de myrrhe est également de puissants antioxydants qui empêchent les dommages cellulaires de la peau en luttant contre les radicaux libres radicals.Free causer des dommages au collagène et des protéines de la peau. Et avec l’ âge de plus en plus, libre augmente les dommages des radicaux. Par conséquent, l’ application de l’ huile de myrrhe ou de massage topique sur la peau réduit l’apparence des rides et ridules.

néroli huile

L’ huile de néroli est produite à partir de la fleur de l’ arbre d’orange amère. Il est l’ huile aromatique avec douce, mielleuse et odeur peu métallique. Cette huile essentielle a un effet hydratant sur la peau qui lisser la peau et réduit les rides.

Néroli améliore également l’ élasticité de la peau et hydrate la peau qui est important pour la peau de rester serré et lisse. Hydrater la peau est essentielle à l’ âge de plus en plus que la peau a tendance à devenir plus sec que nous vieillissons formant des rides et des lignes.

Lire aussi

Botox traitement cosmétique pour les rides

Comment Botox prévient les rides

Remèdes maison pour les rides des yeux

Remèdes maison pour les rides

Huile de Sauge

L’ huile de sauge sclarée est dérivé de Salvia plante sclarea de la Labiata famille e originaire d’Europe du Sud. Cette huile essentielle est de couleur jaune pâle ayant un parfum doux et de noisette. Lorsque l’ huile sclarée est utilisé en combinaison de crème hydratante, il élimine les ridules et les rides de la peau. Cette huile est antibactérien et antifongique dans la nature qui assure également une peau sans infection. De plus, l’ huile sclarée régule la production de sébum qui aide à resserrer les pores résultant du tonus de la peau améliorée et la texture. Uniformément ton peau est plus lisse et sans rides.

L’huile de pépins de raisin

L’ huile de pépins de raisin est riche en antioxydants qui aide à éliminer les radicaux libres. Il contient un flavonoïde appelé proanthocyanidines qui se lie au collagène et contribue à rajeunir la peau endommagée. Cette huile est particulièrement efficace sur la peau autour des yeux. Il est également riche en vitamine E qui aide à ralentir le vieillissement.


» Avantages » 5 Meilleures huiles essentielles pour les rides