5 Meilleures huiles essentielles et comment les utiliser

January 18, 2018 | By admin | Filed in: Avantages.

Les huiles essentielles ont été favorisés depuis des milliers d’années, remontant à l’Egypte ancienne, lorsque les huiles végétales aromatiques ont été utilisés pour les rituels, la guérison et intimacy.1 Depuis, notre compréhension des huiles essentielles a considérablement évolué, avec la recherche scientifique offrant divers avantages, telles que des propriétés anti-inflammatoires, anti-bactérienne et la cicatrisation.

Les huiles essentielles offrent un moyen naturel et abordable pour traiter les maux de tête, soulager les coups de soleil, repousser les insectes, et même de minimiser les pellicules. Avec des centaines d’huiles essentielles, les utilisateurs se demandent souvent qui sont les meilleures huiles essentielles à avoir dans votre maison. Sur la base de la polyvalence, le nombre de soutien des études scientifiques, les avantages et l’arôme, les 5 huiles essentielles sont l’huile essentielle de menthe poivrée, l’huile essentielle de citron, l’huile essentielle de lavande, arbre à thé d’huile essentielle et huile essentielle d’eucalyptus.

Huile essentielle de menthe poivrée

Avec son doux arôme de menthe, menthe poivrée huile essentielle fait la liste des top 5 des huiles essentielles en raison de son utilisation comme agent de refroidissement, l’aide de la digestion, le releveur de maux de tête, booster d’énergie et produit de soin naturel.

Les propriétés de refroidissement naturel de menthe poivrée huile essentielle en font la meilleure huile essentielle pour l’utiliser comme un corps de lavage pour les journées chaudes. Si vous vous sentez surchauffé, essayez d’utiliser un nettoyant pour le corps d’huile essentielle de menthe poivrée maison avant le coucher. Ce gel douche a l’avantage de soulager les symptômes de la congestion, en particulier lorsqu’ils sont mélangés avec la vapeur apaisante d’une douche chaude.

Pour faire votre propre lavage du corps d’huile essentielle de menthe poivrée, mélanger ½ tasse castille savon liquide, 4 cuillères à soupe. l’huile de jojoba, 3 c. huile d’amande douce, 10 gouttes menthe poivrée huile essentielle, et bien mélanger. Verser dans un distributeur de savon en verre de 8 onces, et en utilisant au besoin.

Une autre grande utilisation de l’huile essentielle de menthe poivrée est dans votre diffuseur de vapeur comme un booster d’énergie naturelle. Une étude réalisée en 2004 a révélé que l’inhalation de l’arôme mentholé pour seulement 11 minutes a réduit significativement la fatigue et la somnolence diurne.

Pour bénéficier des effets énergisants d’huile essentielle de menthe poivrée, ajouter 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée à l’eau dans un diffuseur, et remplir la salle avec l’arôme vivifiant de la menthe poivrée.

Huile essentielle de citron

Extrait de la peau des citrons, huile essentielle de citron offre un parfum acidulé, lumineux qui a été prouvé pour aider à lutter contre la nausée, soulager le stress, égayer la peau, blanchir les dents, et même repousser les moustiques.

Avec des propriétés antimicrobiennes naturelles, il fonctionne aussi bien comme un produit de nettoyage respectueux de l’environnement. En fait, une étude de 1986 a révélé que l’huile essentielle de citron a été efficace pour arrêter la production de 7 souches différentes de bactéries, y compris E. coli, ce qui en fait un excellent choix naturel pour les lingettes comptoir de cuisine.

Vous pouvez faire votre propre cuisine comptoir d’huile essentielle de citron plus propre à la maison en mélangeant le vinaigre tasse ¾, ¼ tasse d’eau, 10 gouttes d’huile essentielle de citron et 1 cuil. castile savon liquide dans un bol de mélange. Bien mélanger et verser dans un flacon pulvérisateur propre. Conserver dans un endroit frais et sec, et utiliser au besoin.

Pour utiliser l’huile essentielle de citron comme répulsif naturel contre les moustiques, remplir un 4 onces. vaporisateur avec 2 onces d’eau, 1 oz. d’hamamélis, 1 c. d’huile d’amande douce, 20 gouttes d’huile essentielle de citron, 10 gouttes d’arbre à thé d’huile essentielle, et 20 gouttes d’huile essentielle de citronnelle. Secouez pour mélanger, et pulvériser sur la peau exposée toutes les 2 heures au besoin.

Huile essentielle de lavande

L’une des meilleures huiles essentielles odorantes, et certainement l’un des plus bien connu, huile essentielle de lavande offre des notes de douceur florale. Il est utilisé en aromathérapie pour soulager les maux de tête, l’anxiété et l’insomnie, et une étude récente a montré qu’il est utile dans la régénération de la croissance des cheveux chez les patients atteints de la pelade.

En utilisant la lavande aromathérapie huile essentielle a également été prouvé pour aider à contrôler et soulager la douleur, en raison de ses propriétés analgésiques naturelles (soulager la douleur).

Donc, si vous cherchez à vous détendre après une longue journée au bureau, soulager un sentiment d’anxiété, ou soulager les symptômes d’un mal de tête, l’arôme apaisante huile essentielle de lavande peut apporter un soulagement.

Pour utiliser l’huile essentielle de lavande pour l’insomnie, l’anxiété ou le stress, ajouter 3-4 gouttes de lavande essentielle à un diffuseur rempli d’eau. Pour un mal de tête, mélanger 2 gouttes d’huile essentielle de lavande mélangée à 4 gouttes d’huile de jojoba ensemble. Appliquez une petite quantité sur vos deux temples pour le soulagement des maux de tête naturels.

Tea Tree Huile Essentielle

Avec est souvent reconnu une odeur forte, médicinale, arbre à thé d’huile essentielle comme la meilleure huile essentielle pour les cheveux et traitements de la peau. En tant que l’adversaire antipelliculaire prouvé, vous pouvez ajouter théier huile essentielle à votre shampooing préféré, ou faire votre propre à la maison pour éviter un, le cuir chevelu sèche et squameuse.

Merci à ses qualités antiseptiques et antibactériennes, arbre à thé d’huile essentielle a également montré la promesse comme un remède naturel contre l’acné. Ces mêmes qualités ont également été cliniquement prouvé pour aider le pied d’athlète et de traiter les infections fongiques des ongles.

Pour utiliser la puissance de lutte contre les pellicules d’arbre à thé d’huile essentielle à la maison, il suffit d’ajouter 2-4 gouttes dans 1 cuillère à soupe. de votre shampooing habituel. Mélanger et masser le mélange dans le cuir chevelu. Rincer et répéter si nécessaire.

peut aussi un arbre à thé shampooing huile essentielle aider à se débarrasser des poux, selon une étude 2012. Les chercheurs ont constaté que, même à la faible concentration de 1%, une application de 30 minutes de théier huile essentielle a un taux de mortalité de 100% par rapport à la tête lice.7

Huile essentielle d’eucalyptus

Le doux, l’arôme mentholé d’huile essentielle d’eucalyptus est souvent considéré comme l’un des meilleurs parfums d’huiles essentielles. Utilisé dans les remèdes traditionnels autochtones comme agent de guérison, huile essentielle d’eucalyptus a longtemps été célébré pour ses propriétés anti-bactériennes.

Huile essentielle d’eucalyptus a plusieurs utilisations bénéfiques, comme la prévention des allergies, des propriétés pour soulager la douleur, et un remède à la maison pour la santé respiratoire. Une étude de 2011 a révélé que l’utilisation de l’huile essentielle d’eucalyptus 2-3% utilisé dans un détergent à lessive, pourrait réduire 95,1% des acariens trouvés sur les jouets en peluche.

Si vous souffrez d’allergies à la poussière, une excellente façon de minimiser le contact avec les acariens de la poussière est en créant votre propre naturel, spray anti-allergène. Ajouter 4-6 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus à 1 tasse d’eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez le mélange dans votre maison pour aider à réduire les allergènes d’intérieur.

Afin de réduire davantage le stress des problèmes respiratoires en raison d’allergies ou les symptômes du rhume, essayez d’utiliser l’huile essentielle d’eucalyptus comme un frottement de vapeur apaisante.

» Avantages » 5 Meilleures huiles essentielles et comment les utiliser