5 façons simples de remplacer les produits chimiques dans votre maison

September 3, 2018 | By admin | Filed in: Recettes.

Si vous êtes comme moi votre esprit est soufflé par tous les produits chimiques dans nos maisons aujourd’hui. Nous les amenons sans le savoir à travers nos produits d’ épicerie. Nous les portons dans nos produits de beauté et de soins personnels. Ils sont dans notre lessive de nettoyage et du ménage. Cette accumulation de produits chimiques tout simplement ne peut pas être bon. Mais où commencer pour obtenir ces produits chimiques hors de nos vies?

Je vais être honnête.  C’est un voyage.  Vous ne pouvez pas réviser tout en un jour si nous allons prendre des mesures pour bébés vers notre objectif de vivre une vie plus propre.

Il est accablant pour essayer de penser à tous les produits chimiques qui se trouvent dans nos maisons alors j’ai commencé en se concentrant sur mes produits d’entretien ménager. Il est un endroit pour commencer, non?

Désodorisant et bougies

Il semble être obsédé par faire de nos maisons sentent bon. bougies tarte à la citrouille et la canne à bonbons. plugins Tahiti plage. spray salle de coton frais (ce qui fait de coton frais odeur même comme, vraiment?). Mais avez-vous vérifié ces bougies et sprays pour voir ce qui est en eux?

Outre les parfums chimiques artificiels, les accessoires olfactives bon peuvent transporter avec eux de nombreux composants irritants et dangereux que vous ne voulez probablement pas garder le stockage sur. Je connais des gens qui sont carrément allergiques aux désodorisants synthétiques.

Ainsi, au lieu d’habitation sur les aspects négatifs, nous allons parler d’une alternative. Dans notre maison, nous avons constaté que nous aimons diffuser des huiles essentielles dans notre diffuseur à ultrasons. Nous utilisons des recettes simples que nous savons que nous aimons dynamiser, se détendre, ou même tout simplement profiter du parfum.

Notre guide de diffusion complet et gratuit est un excellent endroit pour commencer à apprendre plus sur la diffusion!

Voir plus de recettes de mélange de diffuseur:

  • Recettes de détente Diffuseur Blend
  • Été Diffuseur Blends
  • Énergisant Recettes Blend Diffuseur
  • Recettes purifiantes Diffuseur
  • Recettes pour Diffuseur Moods de levage

Détergent à lessive et Assouplisseur

Quand un de mes enfants jamais eu une irritation respiratoire ou de la peau, leur pédiatre serait toujours la même question: « Avez-vous utilisé un autre détergent à lessive? » Le détergent que nous utilisons entre en contact avec notre peau (bien sûr) et peut causer la peau irritation et même affecter la respiration. Mais nous devons laver nos vêtements!

Notre famille a eu beaucoup de succès le passage à une combinaison de 1/4 tasse pur, sans parfum savon de Castille, 1/2 de bicarbonate de soude tasse et 6 – 8 gouttes d’ huile essentielle de lavande dans notre machine à laver à haute efficacité. Ceux – ci sortent frais et propre à chaque fois.

Je l’ utilise aussi mon propre Assouplissant bricolage qui devient vraiment le linge propre, frais, moelleux et doux!

Chaque personne est différente il est donc important de prêter attention à la sensibilité de la peau et la respiration et faire le meilleur choix pour votre famille.

Nettoyants tout usage

nettoyants pour le four, les nettoyants pour vitres et nettoyants pour cuvettes de toilettes peuvent ajouter jusqu’à une grande armoire pleine de produits chimiques coûteux et irritants. Nous avons commencé à les remplacer par des combinaisons de vinaigre blanc, le bicarbonate de soude et d’huiles essentielles de cette façon:

  • Le vinaigre blanc et voleurs de mélange d’huiles essentielles peuvent être utilisées dans un flacon pulvérisateur pour nettoyer vos comptoirs et les fenêtres. Nous utilisons également ce mélange pour essuyer nos petits appareils. Voir une recette exacte pour notre favori DIY All-Natural Spray nettoyage qui est aussi parfait pour la cuisine!
  • Faire une pâte de bicarbonate de soude, l’ eau et l’ huile essentielle pour nettoyer cuit sur four dans votre gunk. Consultez nos meilleurs conseils pour faire un nettoyant pour le four entièrement naturel qui fonctionne réellement ici!
  • Nous plaçons la purification mélange d’huile essentielle, le bicarbonate de soude et le vinaigre dans nos toilettes pendant 5 minutes (pas trop , sauf si vous voulez un effet de volcan!). Ensuite , nous revenons, brosser rapidement les côtés et sous le rebord, et rincer le résidu loin.
  • Une autre super simple recette de l’ eau et le vinaigre est pour notre propre verre et fenêtre . Il est fait maison, non toxique, et tout naturel. De plus, il sent incroyable avec notre préférée Citronnelle huile essentielle.
  • Trouvez 6 de nos meilleur nettoyage de printemps Recettes ici!

Produit vaisselle

Dans notre maison, nous utilisons le lave-vaisselle pour assiettes et couverts, et nous laver le reste des casseroles, poêles et plats de service à la main. Nous avons fait un changement facile quand j’ai décidé que je ne voulais pas que mes mains tremper dans les produits chimiques dégueu tous les jours.

Nous avons utilisé un bocal en verre avec une pompe et attachable rempli avec cette recette de savon à vaisselle fait maison . Pour que j’ai ajouté L emon huile essentielle et huile essentielle basilic . Ceci est mon parfum de cuisine préféré. Vous pouvez également essayer 1 goutte d’huile essentielle d’agrumes frais et 1 goutte de lavande pour un effet apaisant, savon à vaisselle d’agrumes.

Si vous êtes intéressé par d’ autres alternatives naturelles pour stocker du savon acheté, alors assurez – vous de jeter un oeil à notre facile mais efficace recette savon pour les mains Moussant !

Eau de Javel

Un jour où je terminais le linge, j’étais tellement soulagé de se rendre à la charge des blancs. C’est la charge que nous lavons toujours en dernier afin que nous nous assurons que nous ne manquons pas de tous les éléments blancs dans les 700 autres charges (ok, donc il se sent seulement comme 700). Quand nous faisons loin c’est tout un exploit. Alors j’ai commencé la charge et laisser un soupir de soulagement que de repartir avec une horrible odeur âcre flottait dans toute la maison. Je sentais sérieusement l’eau de Javel dans mon placard derrière trois portes closes. Je suis sûr que vous savez ce que je veux dire. J’avais essentiellement créé une eau chaude et un sauna de l’eau de Javel dans ma maison. Ce jour-là, j’ai décidé de trouver une alternative.

Maintenant , nous utilisons 1/2 tasse de peroxyde d’hydrogène à 3% au lieu de l’ eau de Javel. Nous utilisons également quelques gouttes d’huile essentielle d’agrumes frais , car il rend l’ odeur tout comme le soleil pur! Je le place dans le distributeur d’eau de Javel sur ma machine comme normale.  Le peroxyde d’hydrogène obtient vos vêtements blancs et lumineux et même élimine les odeurs difficiles.  Le séchage au soleil est également un rappel de blanchisserie naturelle incroyable et il est gratuit!

Autres conseils de lavage:

  • Comment nettoyer Moisi blanchisserie
  • Apprenez à faire votre propre lessive liquide
  • Voir comment l’utilisation des balles de séchage nous fait gagner du temps et de l’argent
  • Faire Feuilles assouplissantes réutilisables

Pas de bébé

La plupart des gens ont au moins quelques-uns de ces ingrédients naturels déjà dans leur garde-manger pour commencer à utiliser ces recettes faciles aujourd’hui. Vous ne devez pas se contenter de moins de propre juste parce que vous êtes amerrissage forcé les produits chimiques. Trouver ce qui fonctionne pour vous et votre famille. Utilisez des alternatives naturelles et toujours obtenir votre maison propre et l’odeur incroyable.


» Recettes » 5 façons simples de remplacer les produits chimiques dans votre maison